Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 31

#576 Le 17-07-2014 à 01h20

Bimb'adonf
Pee-Wee
...
Lieu: Paris

J'ai une peau de rousse, c'est-à-dire très pâle avec plein de grains de beauté et des tâches de rousseur sur le visage. Autant dire que je dois faire attention en été à pas trop attraper de coups de soleil, ça peut m'apporter un cancer de la peau facilement...
Il m'arrive de prendre des couleurs mais c'est surtout sur les bras en mode hâlé/doré, et ça s'en va au bout de 2-3 semaines.
Je rêverais que ma peau soit bronzée en été mais bon, je crois pas que ce soit possible avec ma carnation naturelle...

Dernière modification par Pee-Wee (Le 17-07-2014 à 01h22)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12198/moy/9758366.jpg

#577 Le 17-07-2014 à 01h28

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Moi j'ai la peau bronzee naturellement. J'ai lu sur internet que melanger de la creme hydratante a deux cuilleres a cafe de cacao pouvait faire un bon autobronzant. Ou, se faire un tout petit the bien infuse, et se le passer sur la peau avec un coton. Mais il faut s'y prendre a plusieurs reprises pour que ca se voie.

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#578 Le 17-07-2014 à 14h23

Bimb'sensei
jordhanna5
Vampire Diaries.
Lieu: Fell's Church.

"Depuis que je suis née" ma peau est assez matte; enfin mes bras sont plus bronzer que mon visage...
Le soleil me fait bronzer; mais vraiment.. Ma peau réagit très bien au soleil; je bronze vite.. Bon le bronzage part vite mais je bronze tellement *beaucoup* qu'il en reste quand même.

http://www.google.fr/p/jordhanna5       
Lien de l'image externe

#579 Le 18-08-2014 à 13h44

Bimb'Noob
...

Salut les filles!
   Personnellement je suis contre le bronzage; non seulement c'est mauvais pour votre peau, mais en plus je trouve qu'une peau naturelle qui a pris juste quelques couleurs en été est bien plus jolie qu'une peau bronzée, et ce que votre peau soit clair ou mat!

#580 Le 18-08-2014 à 13h51

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw

Chrystaluna : je pense comme toi

Moi j'ai la peau clair (j'aurai voulu être mate) mais j'ai bronzé un petit peu naturellement .
De plus,si on bronze volontairement,il paraît que des cancers peuvent se provoquer .

Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

#581 Le 18-08-2014 à 14h24

Bimb'Noob
...

Angelique726 a écrit :

Chrystaluna : je pense comme toi

Moi j'ai la peau clair (j'aurai voulu être mate) mais j'ai bronzé un petit peu naturellement .
De plus,si on bronze volontairement,il paraît que des cancers peuvent se provoquer .

C'est un secret pour personne, trop d'exposition au soleil sans protection augmente le risque de cancer de la peau..

#582 Le 22-08-2014 à 20h26

Bimb'pascro
haribo69
...

J'ai la peau très trèèès claire avec des petites tâches de rousseur très discrète au niveau du nez qui pratiquement personne ne remarque. J'ai les yeux et les cheveux sombres, et je ne prends pas le soleil.
Avant c'était systématiquement coup de soleil et pelage, le bronzage était douloureux (et involontaire, je jouais avec mes cousines sans faire attention au soleil et en "oubliant" la crème...).
Maintenant c'est autre chose, je fais plus attention à ma peau et un teint de lait peut être très joli aussi. Malgré tout cet été j'ai décidé de m'exposer plusieurs fois pas longtemps et j'ai un léger hâle, je sais que je n'irai pas beaucoup plus loin mais je suis satisfaite.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#583 Le 22-08-2014 à 20h35

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Je suis plutôt pâle mais sa ne me pose pas de probléme de ne pas bronzée je n'aime pas trop sa >.< parce que au lieu de bronzée je m'attrape des coups de soleil trés rouge sur le visage et sur le reste du corps,j'ai garder une trace de coup pendants des mois ! C'est pour sa que je n'aime pas sa ^^

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#584 Le 22-08-2014 à 20h59

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

J'ai une peau de blonde très clair à la base mais cette été j' ai beaucoup bronzé , mais là mon bronzage est presque tout partis  /modules/forum/img/smilies/snif.gif ...

#585 Le 23-08-2014 à 22h14

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain

J'ai la peau très pâle de base et je bronze rapidement malheureusement et mon bronzage reste un an environ même quand pas très voyant.. Perso je n'aime pas ça du tout, je trouve ça + jolie une fille pâle de + trop de soleil c'est mauvais pour la santé et pour la peau ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

#586 Le 23-08-2014 à 22h22

Bimb'crobien
bimbo81802
salut,si vous voulez me parlez,n hesitez pas a m envoyer des messages ou de bimbo com s !!!
Lieu: Paname

Alors moi perso je suis metiss mais metisse assez marron chocolat mdr avant j'adorais prendre 2- teintes jusqu'a devenir noire noire mais mainteant c'esst fini je me cache du soleil et a cause de mon acne mes boutons rejettent encore plus de sébum ma peau est toute grasse et ils me grattent donc tres peu pour moi !

#587 Le 24-08-2014 à 18h20

Bimb'pascro
margottttte
...
Lieu: courcouronnes

moi qui suis métisse se que j'aime bien c'est que je crame pas au soleil je caramélise et je trouve ça tres beau mais comme je n’aime pas la creme solaire je mets de l'huile

#588 Le 29-12-2014 à 18h51

Bimb'Noob
...

comment enlever les coup de soleil car je me suis mis dans le brozage sans avoir que la creme soleil exister donc j'attend une reponse pour 5 minute si possible svp je vais pleurer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#589 Le 30-12-2014 à 00h13

Bimb'adonf
Careinina
Hendrix et Zappa les bg d'la night
Lieu: Hollyweed

J'ai la peau assez mate de base et au soleil, comment vous dire que je crame en à peine 5 min ! Ce qui est cool c'est qu'en plus mon bronzage dure.

#590 Le 30-12-2014 à 00h31

Bimb'Noob
...

moi en 14 ans d'existance je n'ai jamais réussie à bronzer mais récement j'ai remaqué que j'avais le dessus des bras legèrement coloré mon amie d'enfance m'a dis que j'ai ça depuis que ľon se connait
Je suis très blanche de nature
j'aimerais des conseilles pour bronzer sans abîmer ma peau ( j'ai de ľacné),même si se n'est pas trop la saison

#591 Le 30-12-2014 à 00h33

Bimb'Noob
...

Raingirl77 a écrit :

J'ai la peau très pâle de base et je bronze rapidement malheureusement et mon bronzage reste un an environ même quand pas très voyant.. Perso je n'aime pas ça du tout, je trouve ça + jolie une fille pâle de + trop de soleil c'est mauvais pour la santé et pour la peau ^^

pareil sauf que je ne bronze pas du tout ! je suis rester a flemarder sur une plage au soleil et rien même pas un couo de soleil ... >_<

#592 Le 30-12-2014 à 00h34

Bimb'powa
cathy930000
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*
Lieu: quelque part

Lol10628 a écrit :

moi en 14 ans d'existance je n'ai jamais réussie à bronzer mais récement j'ai remaqué que j'avais le dessus des bras legèrement coloré mon amie d'enfance m'a dis que j'ai ça depuis que ľon se connait
Je suis très blanche de nature
j'aimerais des conseilles pour bronzer sans abîmer ma peau ( j'ai de ľacné),même si se n'est pas trop la saison

Lorsque tu revien de la plage attend le lendemain pour te doucher ( oui sa peut etre écœurant mais bon !) ta peau va avoir le temps de bien " prendre " le bronzage .

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#593 Le 30-12-2014 à 00h37

Bimb'Noob
...

merci ! juste qu'elle est la meilleur saison pour bronzer ?
j'ai déjà ma petite idée mais on ne sait jamais

#594 Le 30-12-2014 à 00h41

Bimb'powa
cathy930000
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*
Lieu: quelque part

Lol10628 a écrit :

merci ! juste qu'elle est la meilleur saison pour bronzer ?
j'ai déjà ma petite idée mais on ne sait jamais

Personnellement je bronze le mieux entre juillet et septembre .

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#595 Le 03-01-2015 à 14h28

Bimb'plusse
gwenaelle973
...

I love le bronzage moi j'adore bonze sur la plage avec un magazine de mode :-)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

"On ne change pas une équipe qui gagne ."

#596 Le 03-01-2015 à 15h54

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉

J'ai la peau halée depuis que je suis née mais en grandissant je deviens de plus en plus pâle. J'évite d'essayer de bronzer car je bronze hyper rapidement. Et puis j'aime pas trop ça. Mais bon, ça me dérange pas. Je m'expose juste rarement au soleil par rapport au cancer et tous le problèmes qui sont liés à ça car j'ai la peau très fragile.

Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

#597 Le 07-02-2015 à 21h08

Bimb'Noob
...

ma bimbo  est brulée je fais quoi? a l aide
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#598 Le 07-02-2015 à 21h09

Bimb'Noob
...

silya5960041 a écrit :

comment enlever les coup de soleil car je me suis mis dans le brozage sans avoir que la creme soleil exister donc j'attend une reponse pour 5 minute si possible svp je vais pleurer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#599 Le 07-02-2015 à 23h44

Bimb'pascro
Caly1301
...

Je trouve qu'un beau bronzage c'est très joli ! ça donne une bonne mine et quand on a les cheveux blond platine comme moi, ça donne un côté très glamour. Malheureusement, j'ai une peu de rousse (malgré que je ne le suis pas) et je ne supporte pas le soleil ...

#600 Le 08-02-2015 à 02h09

Bimb'Noob
...

Je suis déjà assez mate de base, le truc c'est que je ne bronze jamais énormément, je reste toujours..jaune, constamment..jaune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 31