Quand on bronze, les vergetures bronzent avec ou restent blanches ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 31
#552 Le 29-05-2014 à 16h18
Dans une bonne partie des cas elles restent blanches.
#553 Le 29-05-2014 à 16h54
Donc j'aurai jamais un bronzage parfait, ça va faire hyper moche
#554 Le 30-05-2014 à 13h32
Je suis toute balanche je déteste me faire des bronzages
Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne.Les attentes font toujours mal, la vie est courte.Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez.Avant d'écrire, réfléchissez.Avant de prier, pardonnez.Avant de blesser, considérez l'autre.Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez
William Shakespeare
#555 Le 30-05-2014 à 15h08
Moi ma soeur ma offert un super short ! Mais quand je les essayer il était parfait jusqu'a ce que je regarde de plus près, non je n'avais pas les jambes blanches, non elle n'était pas bronzer, elle était violette ! Oui chez moi il ne faisait pas très beau ...
Tu l'as eu le coup de foudre !?
Ou je dois repasser devant toi !?
#556 Le 30-05-2014 à 15h09
Evy35 a écrit :
Moi ma soeur ma offert un super short ! Mais quand je les essayer il était parfait jusqu'a ce que je regarde de plus près, non je n'avais pas les jambes blanches, non elle n'était pas bronzer, elle était violette ! Oui chez moi il ne faisait pas très beau ...
Violette ? Comment ça ??
JEREMY
#557 Le 31-05-2014 à 06h17
Personnellement je n'ai pas l'impression de bronzer super vite, mais par contre j'arrive à garder mon bronzage quand même longtemps, je met de la crème hydratante tout les jours et ça aide vraiment, parfois même on me demande si j'ai pas des origines, ça me fait toujours rire. Ça va faire deux ans cette années que j'utilise une crème solaire avec autobronzant, je l'aime vraiment beaucoup. Je met aussi de l'autobronzant parfois, quand l'été commence et que je n'ai pas envie d'être toute blanche en short!
#558 Le 31-05-2014 à 08h10
j'ai tous assayer ( les cremes autobrozante de toute les marques...) mais rien a faire je ne bronze pas.d'un poil!!!! ma peau est ...comment dire ...Comme celle de BLANCHE NEIGE ...oui s'est sa ..j'ai exactement la meme peau qu'elle il m'es donc totalement impossible de brounzer je reste blanche tous les temps( meme si en ete je part plus d'un mois a la mer
#559 Le 31-05-2014 à 10h28
J'ai la peau un peu mate
Je suis une des plus grandes fan de TAL!!!!
J'aimerai trop la rencontre
Je fais que de rêver d'elle
C'est mon idole
#560 Le 31-05-2014 à 17h45
Je suis un peu blanche de base mais je suis hyper bronzée vu que j'ai habiter que dans es pays chauds, JE DÉTESTE ! J'aimerais tellement redevenir blanche comme quand j'étais petite.. Je suis caramel/dorée maintenant
Dernière modification par inesthe6 (Le 01-06-2014 à 21h30)
If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.
#561 Le 31-05-2014 à 17h48
Enjoyphoenix ( youtubeuse connu ) à poster il y à quelques jours une vidéo sur le bronzage, je vous laisse le lien
https://www.youtube.com/watch?v=g91G9bixywU&list=UU99LgIedzGD1GirhFGldfUQ
JEREMY
#562 Le 31-05-2014 à 18h20
Moi, je suis mi mate et grace a mes origine , je bronze en une journée le resultat est super a la fin de l'été je suis dorée!!
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg
#563 Le 02-06-2014 à 14h20
Je suis plutôt mate de peau et telle un vrai lézard : j'adore le soleil et je bronze assez vite le problème, c'est les marques 
Sharon
#564 Le 02-06-2014 à 14h27
J'aime bien bronzer mais doucement , attention aux coups de soleil , le soleil est très violent en été , j'aime bien la plage et le bateau , l'Océan , les lacs , le Bassin ;
et oui , on a tout cela , dans la plus belle région de France ....
#565 Le 06-06-2014 à 18h48
Je suis déjà bonzé,pourquoi en rajouter ?? ^^
▲
→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×
▼
#566 Le 08-06-2014 à 17h35
moi je suis plutot du genre a griller comme une saucisse.
#568 Le 16-07-2014 à 16h26
Moi j'ai le corps bronzé toute l'année sauf .. ma tête! C'est la seule partie de mon corps qui n'arrive pas à bronzer, enfin beaucoup moins facilement que mes jambes, qui elles sont bien mattes .. Sinon je bronze assez vite c'est plutôt cool 
#569 Le 16-07-2014 à 18h18
Salomé7200 a écrit :
Evy35 a écrit :
Violette ? Comment ça ??
Ça c'est la mauvaise circulation du sang comme moi ! Mais comme j' ai bronzé ça ne se voit moins les petites taches violettes sur ma peau ...
Après moi je bronze pas beaucoup j' ai une peau de blonde très clair donc je met de la graisse à traire ça aide au bronzage
.
#570 Le 16-07-2014 à 18h37
Moi je bronze pas...je crame !
Ma peau devient rouge, et je souffre pendant des semaines --' même si je me protège, j'ai une peau trop blanche, et trop fragile
"Moi aussi je suis content de t'voir couilles molles"
Lien de l'image externe
#571 Le 16-07-2014 à 18h59
Je bronze super bien !! partout a part dans le visage -.- bref c'est pas super, j'ai le corps bronzer avec un visage blanc blanc blanc... Vive la poudre bronzante haha !!
I AM A UNICOOORN ^^
vive les licornes
venez voir mon profil et donner moi des avis sur ma bimbo
plz give me bimbo pop
#572 Le 16-07-2014 à 19h04
En 1demi journée je bronze de la tête au pied!
Ayant déjà la peau mate je suis quand même ravis d'etre encore plus bronzer !
JEREMY
#573 Le 16-07-2014 à 19h22
Comment j'ai bronzé aujourd'hui mais j'ai les traces du maillot de bain c'est horrible 
#574 Le 16-07-2014 à 23h12
Cette aprem je suis allée a la piscine et je n'est pas mal. Mais j'ai mal au dos comme si j'avais un coup alors que j'en ai pas. C'est bizarre. Sinon je bronzr pa beaucoup en general. Mais j'aimerai bien.
#575 Le 16-07-2014 à 23h30
Au départ ma peau met du temps à bronzer puis au bout de 2 semaines (en étant dans un pays ensoleillé mais sans aller toujours sortir au soleil, m'voyez ?) j'ai quelques tons. Mais faut que je reste bien longtemps au soleil pour vraiment parler de bronzage, et en général c'est pas le cas, donc quand je rentre chez moi ça part très vite. Mais quand j'étais petite j'étais assez bronzée, puis les gènes de peau blanche ont repris le dessus.
Sinon je me souviens qu'il y a longtemps, au collège, je voyais tout le temps une pub pour crème solaire qui permettait aussi de bronzer. OhmaGad j'étais à fond sur ça et + je l'étais + ça me faisait mal au cœur car je savais que je pourrais jamais l'utiliser. x)
Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.
Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.
"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.". QPDB