Jai la peau clair mais je prend quelque couleur en ete mon homme lui a la peau qui bronze asser bien
Puce37
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 31
Jai la peau clair mais je prend quelque couleur en ete mon homme lui a la peau qui bronze asser bien
Je bronze très facilement
Aujourd'hui a Paris il a fait un temps magnifique alors j'ai passer mon après midi en mode " bronzette " et j'ai pris pas mal de couleur
Je suis encore plus.mate que je ne l'étais déjà
Je me suis jamais pris de coup de Soleil et je bronze assez facilement. Merci aux peaux méditerranéennes. 
CC LES FILLES
J'aimerai savoir si vous aviez quelque recette de grand mere pour faire un gommage du corps
Bon je sais que la question que je vais poser va faire tache ici, mais:
Connaîtriez-vous des produits qui empêche de bronzer?
Pas de trucs éclaircissants, qu'on se le dise, vraiment quelque chose qui m'évitera de bronzer (sachant que je bronze vite, et ce malgré ma manie de me tenir à l'ombre dès que je le peux et le fait que je n'entretienne absolument pas mon bronzage).
Merci n_n
Est-ce que le bronzage est pareil de mère en fille ? Ma mère est presque incapable de bronzer elle crame tout le temps, mais moi, tout au contraire, je suis quasi-immunisée contre les coups des soleil, même si je ne bronze pas beaucoup...
Lunavha a écrit :
Bon je sais que la question que je vais poser va faire tache ici, mais:
Connaîtriez-vous des produits qui empêche de bronzer?
Pas de trucs éclaircissants, qu'on se le dise, vraiment quelque chose qui m'évitera de bronzer (sachant que je bronze vite, et ce malgré ma manie de me tenir à l'ombre dès que je le peux et le fait que je n'entretienne absolument pas mon bronzage).
Merci n_n
de base je suis très typé du moins beaucoup plus que mes frères et soeurs j'ai donc deja la peau mate mais bon le bronzage reste un bonne excuse pour passer c'est journée allonger au soleil bref un bon moyen de glander 
Dites dites les coupines... Vous connaîtriez un auto-bronzant ultra léger et naturel juste pour lutter contre le coté bleu de mes jambes de nana limite albinos? Il fait super beau en ce moment mais j'ai les jambes tellement claires qu'on voit toutes mes veines à travers la peau que là... ça ne va plus ! Mais les auto-bronzants, j'ai une tendance à en avoir peur parce qu'entre les produits qui ne colore pas directement où on ne se rends pas compte du rendu, ceux qui virent orange, ceux qui te fond des gambettes tellement bronzer qu'on pense que tu as emprunter les jambes d'une personne vivant dans un lieu où y a 350 jours de soleil par an... Dur dur de me décidée et m'orienter sur un produit (si possible trouvable en grande surface ou à Sephora et qui ne te fait pas vider le compte en banque pour l'acheter)
Je bronze facilement du corps, surtout des jambes.
Mon jamais du visage, je devient rouge plutot.
Mon corps est dégradé, clair en haut et bronzer en bas
c'est pas très beaux.
Comme je suis brune je bronze assez vite et pas trop de coups de soleil (je tiens ça de mon père) et ma mère m'envie. quand j'étais petite j'étais trop fière de montrer les traces de maillot de bain aux copines mais depuis 2/3 ans j'évite de m'exposer, je m'enduis de crème solaire pour bronzer le moins possible (je bronze quand même un peu avec la crème indice 50 --') car je me préfère "blanche" (même si je suis quand même un peu matte de peau sans bronzer) et j'ai aussi envie de préserver mon capital soleil (surtout que j'ai quelques grains de beauté)… du coup je suis plutôt contre le bronzage et les uv… en plus après un certain temps on finit toute ridée alors non merci!! 
Dernière modification par mOiJuJu26 (Le 07-06-2015 à 17h14)
Alors moi je ne m'estime pas super chanceuse, vu que j'aimerai beaucoup avoir une peau un minimum "beige". J'ai la peau blanche et je suis complètement immunisée contre le soleil, je sors pourtant beaucoup dès que le soleil pointe son nez mais ma peau ne change pas, pas même une rougeur rien... J'ai pourtant une alimentation saine, je mange des carottes dès que je peux (oui je crois au fait que les carottes aide à bronzer)
Donc si quelqu'un a un conseil je suis preneuse ^^
Merci et bonne journée à tous
Dernière modification par ladygaga4628 (Le 07-06-2015 à 17h26)
mOiJuJu26 a écrit :
je bronze quand même un peu avec la crème indice 50 --'
dites moi, je ne suis pas la seule qui bronze mais alors pas du tout? 
Par contre les coups de soleil ça y va, je finis mon été comme une écrevisse mais au final toujours aussi blanche!
Déjà que de base j'ai aucune couleur.. 
Tiffany333 a écrit :
Je bronze facilement du corps, surtout des jambes.
Mon jamais du visage, je devient rouge plutot.
Mon corps est dégradé, clair en haut et bronzer en basc'est pas très beaux.
3 jours au soleil mon visage est devenu tout bronzé

Dernière modification par hannah123595 (Le 07-06-2015 à 21h28)
Certains Les blancs veulent bronzer les noirs éclaircirent
Dernière modification par MlllePeachy (Le 07-06-2015 à 22h30)
MlllePeachy a écrit :
Les blancs veulent bronzer les noirs éclaircirent
Franchement ...
Fiera a écrit :
MlllePeachy a écrit :
Les blancs veulent bronzer les noirs éclaircirent
Franchement ...
Certains*.
MlllePeachy : Vive les généralité.
Je suis blanche de peau et je ne veux pas bronzer. Juste lutter contre l'aspect bleuté de mes jambes qui sont si claire que mes veines sont visibles.
J'ai le teint assez mate et les veines qui ressortent, c'est un gros avantage pour les prises de sang, ils ont juste à regarder et voilà, alors que par exemple pour les autres de ma famille les infirmières les ont souvent frappé pour les faire ressortir et elles y arrivaient ps mdr
Bon moi je suis déjà bronzée, chocolat au lait on va dire, mais j'adore quand même bronzer un tit peu, mon teint est plus beau quand même je trouve.
Mes cousines qui sont pratiquement noires me disent que je suis blanche, et c'est vrai, je suis une blanche qui a à peine bronzée quand on compare.
Sauf qu'il manque ce petit truc là, la petite teinte éclatante qui fait qu'on voit que c'est un bronzage et que c'est pas naturel (enfin mon teint normal. En tout cas pour ma part normalement je suis bronzée mais c'pas si beau, ça dérive un peu vers le jaune
)
je ne trouve pas la salle uv