Je ne bronze pas beaucoup 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 31
#527 Le 15-03-2014 à 10h57
L'été pour bronzer, huile de carotte + huile d'olive + huile de rose musqué dans un petit machin à pschit et en deux jours, je suis doré de fou et généralement super brune à la fin de mon séjour
J'ai la chance de ne pas avoir prit de coup de soleil, mais on m'a dit qu'en faisant ça y'avait des risques. Moi j'ai rien remarquer
#528 Le 15-03-2014 à 13h42
vanille14 a écrit :
L'été pour bronzer, huile de carotte + huile d'olive + huile de rose musqué dans un petit machin à pschit et en deux jours, je suis doré de fou et généralement super brune à la fin de mon séjour![]()
J'ai la chance de ne pas avoir prit de coup de soleil, mais on m'a dit qu'en faisant ça y'avait des risques. Moi j'ai rien remarquer![]()
Je disais ça avant résultat : un gros coup de soleil dans le dos x)
Mais si tu te protège pas tu peux avoir le cancer de la peau...
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#529 Le 15-03-2014 à 13h48
Rester au soleil sans protection (ou pire, avec de l'huile sur le corps) ça abîme beaucoup la peau... Tu remarques peut-être pas maintenant mais ta peau risque de mal vieillir et les chances d'avoir un cancer de la peau sont plus élevées !
De mon côté je suis très blanche et je bronze pas, l'été dernier j'étais au soleil tous les jours (avec protection), j'ai à peine eu une marque de bronzage
!
#530 Le 20-04-2014 à 11h40
BONJOUR , LES FILLES . J'ai ABSOLUMENT BESOIN DEVOTRE AIDE , MA BIMBO a pri un gros coup de soleil , et je ne sais pas comment mettre de la crème solaire , j'en ai acheter , mais je ne sais pas , comment on fait , pour en mettre aidez moi !!!!

Cristale
#531 Le 20-04-2014 à 11h45
Cristale1210 a écrit :
BONJOUR , LES FILLES . J'ai ABSOLUMENT BESOIN DEVOTRE AIDE , MA BIMBO a pri un gros coup de soleil , et je ne sais pas comment mettre de la crème solaire , j'en ai acheter , mais je ne sais pas , comment on fait , pour en mettre aidez moi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas franchement le lieu pour ce genre de question mais soit... La crème solaire sur ma bimbo c'est comme dans la vrai vie, on la met AVANT de s'exposer au soleil. Si elel a un coup de soleil c'est donc trop tard et tu devra attendre quelques jours que le coup de soleil parte de lui-même.
Snow : On est pareil, je ne bronze pas ! J'ai une peau de rousse et du coup c'est l'enfer, je peux passer 21 mois complet au soleil quotidiennement et rien que dalle... Je ne bronze qu'après un coup de soleil... Et autant dire que je tien pa à passer par cette case là donc... je bronze pas et je cultive ma peau blanche xD Du coup régime carottes à venir pour tenter de voir si le caroten va bien vouloir faire quelque chose xD
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#532 Le 19-05-2014 à 19h15
Dise moi comment ons fait quand t'une bimbo brule :bimbocolere:
#533 Le 19-05-2014 à 19h22
J'ai la chance de bronzer facilement. Après pour l'été peut-être que le fait d habiter près de l'océan facilite la tâche car l'été j ai la chance de pouvoir aller a la plage tout les 2 jours a peut pres vu que c'est pas loin peut-être que sa facilitite le bronzage, je ne sais pas....
Tu dormiras quand tu seras mort
Mes topic :
Indila
Maude
#534 Le 19-05-2014 à 19h27
├lello ;3
Perso je suis déjà bronzée et alors au mois d'août mon dos est couleur chocolat (j'ai la beau blanche à la base mais j'ai des origines qui font que je bronze à la vitesse de l'éclair... ou plutôt du soleil^^ (vanne à 2 balles, pan ! pan! x)))
Dernière modification par coeur-tagada (Le 19-05-2014 à 19h27)
Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥ Lien de l'image externe Lien de l'image externeSpoiler (Cliquez pour afficher)
Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe
#535 Le 19-05-2014 à 19h31
coeur-tagada a écrit :
├lello ;3
Perso je suis déjà bronzée et alors au mois d'août mon dos est couleur chocolat (j'ai la beau blanche à la base mais j'ai des origines qui font que je bronze à la vitesse de l'éclair... ou plutôt du soleil^^ (vanne à 2 balles, pan ! pan! x)))
Tu es de quelle origine ? :3
#536 Le 19-05-2014 à 19h32
Je bronze un peu sur le haut du corps mais jamais sur les jambes. J'ai donc ce que j'ai baptisé le "bronzage de la lose" 
#537 Le 19-05-2014 à 19h35
Personnellement, le bronzage je trouve que ça ne va pas à tout le monde.. D’après moi il faut avoir au minimum un beau corps pour ça! Et il y a aussi un bronzage 'pas parfait' ça fait c*ier quand même hein XD.
Lien de l'image externe
#538 Le 19-05-2014 à 19h39
Je bronze assez vite, par contre j'aime pas du tout avoir la peau bronzée 
Je préfère encore ma peau pale x)
day6, Young K ♥
#539 Le 19-05-2014 à 19h41
xoxoxcandycool a écrit :
Personnellement, le bronzage je trouve que ça ne va pas à tout le monde.. D’après moi il faut avoir au minimum un beau corps pour ça! Et il y a aussi un bronzage 'pas parfait' ça fait c*ier quand même hein XD.
http://img11.hostingpics.net/pics/233262large1.jpg
C'est toi ? Sinon moi je bronze en une demi journée je deviens noir ! Je suis mate de peau de nature, j'ai des origines qui facilitent la tâche.
#540 Le 19-05-2014 à 19h42
MademoiselleLucy a écrit :
coeur-tagada a écrit :
├lello ;3
Tu es de quelle origine ? :3
un peu espagnoles et algériennes...^^
Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥ Lien de l'image externe Lien de l'image externeSpoiler (Cliquez pour afficher)
Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe
#541 Le 19-05-2014 à 19h44
Je bronze pas vite du tout .
♥
#542 Le 19-05-2014 à 19h45
xoxoxcandycool a écrit :
http://img11.hostingpics.net/pics/233262large1.jpg
J'avoue qu'un beau corps est plutôt préférable je trouve. Ca rend mieux mais tout le monde a le droit de bronzer :3
#543 Le 19-05-2014 à 19h49
Forever: Ben non ce n'est pas moi. ^^ Sinon tu es chanceuse, il y en a qui prennent 2 semaines pour bronzer et ce n'est pas parfait.
MademoiselleLucy: Biensur que tout le monde peut bronzer, mais je trouve ça plus jolie sur un beau corps.. Sachant que ce n'est pas tout le monde qui a un beau corps non plus hein. :')
#544 Le 19-05-2014 à 19h51
J'ai de la chance, j'attrape très peu voir jamais de coup de soleil, et je bronze plutôt vite ^^
*Currently obsessed with Shadowhunters*
#545 Le 19-05-2014 à 20h00
Je peux pas me passer de bronzage ! Heureusement que j'habite sur une ile, je ressemble a un mort vivant sinon x(
#546 Le 19-05-2014 à 20h00
Moi d'habitude en été je crame comme une merguez et l'année dernière c'étais la 1 er fois que je bronze au lieu de cramé c'est fantastique
:bimbocontente:
Just Beautiful ♥Spoiler (Cliquez pour afficher)
#547 Le 19-05-2014 à 20h08
Moi, j'ai la peau blanche, je bronze si je reste une journée au soleil mais pas partout et puis j'ai remarquer que je bronzer moins vite qu'avant, je ne sais pas pourquoi ..Je veux bronzer mais je ne sais pas trop comment faire pour bronzer vite et partout
J'ai pensé à acheter le spray "protect and bronze" de Nivea mais je ne sais pas si j'aurais des résultat, quand penser vous?
Dernière modification par misssabrina64 (Le 19-05-2014 à 20h10)
#548 Le 29-05-2014 à 14h09
Moi aussi j'ai la peau blanche et mes amies m'énèrve à dire que je suis blanche et que elles elles sont bronzées !!
J'arrive pas non plus à bronzer !!
AIDER-MOI 
#549 Le 29-05-2014 à 15h33
Il me faut plusieurs semaines pour bronzer et après ma peau pèle, ça fait mal.. 
#550 Le 29-05-2014 à 16h05
Acceptez votre couleur c'est la meilleure solution.

♥