mielle071117 a écrit :
Je brûle plus que je ne bronze ^^ Mais il y a certaines exceptions comme en Tunisie, où je bronze beaucoup et j'adore ça!^^ J'aimerais beaucoup être bronzer toute l'année mais les uv c'est cancérigène et l'autobronzant... disons que j'ai beaucoup trop peur de devenir orange pour essayer x)
Il existe de très bons autobronzants maintenant. Chez nous c'est pas trop instaurer comme truc, mais tu vas dans les pays comme l'Australie ou les US, une bonne partie des nanas bronzées en fait c'est que de l'autobronzant, ils jurent pas mal par ça chez eux (et les uv aussi pour d'autres). Après faut commander sur amazon et plus les marques étrangères, genre Loving tan, ou Sunkissed. Sinon pour faire plus simple et si t'as la flemme il existe les douches autobronzantes maintenant. Tu te présentes en institut ou dans un centre uv, et on t'asperge d'autobronzant sur tout le corps pour un résultat uniforme.
Sinon moi pas besoin de ces trucs là, vu comment je suis déjà mate.^^
Après parfois je me fais 2-3 séances d'uv par ci par là quand le soleil me manque pour ressortir encore plus ma peau, j'adore tellement mon bronzage. (bouuuuh uv pas bien ouuuuh)
Dernière modification par Fiera (Le 06-06-2015 à 18h25)