Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 31

#601 Le 08-02-2015 à 11h34

Bimb'adonf
Dornröschen
...

Moi, je bronze très facilement. Et des coup de soleils, j'en ai eu que 4 depuis que je suis née.

"So we go ’round the sun. If we went ’round the moon or round and round the garden like a teddy bear it wouldn’t make any difference. All that matters to me is the work. Without that my brain rots. Put that in your blog. Or better still, stop inflicting your opinions on the world."

#602 Le 08-02-2015 à 12h10

Bimb'adonf
missbimbo546347
Comme un soupçon de merveilleux..
Lieu: Dans un monde de rêves

Je crois que je n'ai jamais bronzée depuis ma naissance  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Par contre les coup de soleil, ça oui, il ne me loupe pas ...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12001/moy/9600603.jpg

#603 Le 16-04-2015 à 19h30

Bimb'crobien
Riry-Amber
The past is past !♥

Je ne bronze pas beaucoup ,mais je frôle les coups de soleil (oui je sais c'est peut-être bizarre).
Par contre ce qui est cool c'est de bronzer pendant les vacances ,et justement je suis en vacances ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#604 Le 16-04-2015 à 19h38

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves

Quand je vois le nombre de personne à la peau pâle ici... Venez on se rejoins et on va à la plage ensemble s'il vous plait?

Je dis ça parce que quand j'y vais je suis très souvent la seule fille à la peau pâle, donc je me suis déjà pris des remarques pas très très gentilles. J'ai finis par désespéré et me dire que j'étais la seule extra-terrestre sur cette terre. Que tout le monde bronzait l'été, sauf moi
Du coup l'été je suis en mode : complexe

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas réussir à bronzer...

#605 Le 16-04-2015 à 20h41

Bimb'Noob
...

Je suis ni blanche ni bronzée. Je suis jaune.

#606 Le 16-04-2015 à 20h44

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Fairejoli58 a écrit :

Je suis ni blanche ni bronzée. Je suis jaune.

Jaune ou olive?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#607 Le 16-04-2015 à 20h46

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur

Mon bronzage est difficile à expliquer, à vrai dire, il est pas homogène /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

En faite, des jambes je bronze facilement, et plus on monte, plus je bronze moins facilement ! Je vous explique pas la couleur de ma tête par apport à mes jambes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je bronze difficilement du visage, mais quand je suis exposé trop longtemps j'ai des rougeur mais après je bronze un peu.

Déjà que je vis à la Réunion, je garde en permanence mon "dégradé" de couleur, ce qui est pas terrible, en plus avec les démarquations c'est pas top non plus ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#608 Le 16-04-2015 à 20h47

Bimb'Noob
...

Jaune comme les japonaises. Parce que oui je trouve que les différents peuples d'Asie ont pas la même teinte de peau exactement, perso' les turcs on se rapproche plus du Japon pour la couleur de peau.

Enfin les turcs qui viennent de Mongolie je veux dire. Ca dépend aussi ça on est pas tous pareils.

#609 Le 16-04-2015 à 21h34

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Je suis déjà super mate de peau ( origine d'Afrique du Nord à la base ) et en été je bronze énormément ^^ Même le week-end dernier en seulement une demi-heure j'ai un peu bronzée genre ça se voyait quand même. J'adore être super bronzée alors cela ne me dérange pas

JEREMY

#610 Le 17-04-2015 à 00h10

Bimb'Noob
...

Moi je suis blanche comme un cul en hiver (OK p't-être pas à ce point /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) mais en été je bronze pas mal, ça dépend de mon exposition au soleil! Je dis "pas mal" car j'ai vu une photo de moi qui datait d'il y a 4 ans environ, elle avait été prise au mois d'août par là et on aurait dit Mamadou je vous jure,en tout cas je me suis bien marrée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors je pense que j'ai pas trop de difficultés à bronzer mais plutôt des bras, du visage... enfin le haut du corps! Par contre pour les jambes c'est une autre affaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Imaginez un peu le contraste entre les bras et les jambes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#611 Le 17-04-2015 à 12h49

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

Je bronze hyper rapidement mais je ne dépasse jamais un certain stade ^^''

(Je suis aussi une fana de la crème solaire parce que ben habitant dans le sud j'ai pas trop envie d'avoir un cancer de la peau, & pis ça sent bon *--*)

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#612 Le 17-04-2015 à 13h00

Bimb'Noob
...

Frosette a écrit :

Je bronze hyper rapidement mais je ne dépasse jamais un certain stade ^^''

(Je suis aussi une fana de la crème solaire parce que ben habitant dans le sud j'ai pas trop envie d'avoir un cancer de la peau, & pis ça sent bon *--*)

AH ouii ça sent super bon puis ça me rappelle la plage, l'été, le soleil...les vacances aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#613 Le 17-04-2015 à 15h01

Bimb'Noob
...

J'ai la peau naturellement (un peu) bronzeé donc si je bronze encore ma peau va devenir marron! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#614 Le 17-04-2015 à 15h07

Bimb'Noob
...

Sounsoun2 : ne fait pas attention a eux ils disent ça surment parce que t'a une peau magnifique et moi et qu'ils sont jaloux et j'ai très envie d'avoir la peau blanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par valaria4 (Le 17-04-2015 à 15h09)

#615 Le 06-06-2015 à 14h24

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

Personnellement je fais partie des gens qui crame (bonjour coup de soleil!) puis bronze légèrement en dorant (je ne devient pas brune, je deviens doré).
Donc même au maximum de mon bronzage, je suis beaucoup plus pale que la moyenne.

Je complexais sur ma blancheur (comme pas mal de personne dans mon cas je pense), j'ai décidé d'en faire mon atout et d'en être fière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Cette année, j'ai décidé de ne pas bronzer, tout simplement!
C'est "opération blanche-neige"!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai opter pour une routine de protection afin de rester la plus blanche possible.
Donc, je met de la crème solaire spéciale peau très clair (avec tache de rousseur, sachant que j'en ai quelques unes) dès que je sors de chez moi, sur toutes les parties exposés, et j'en remet régulièrement (genre toute les heures, voir toute les demi-heures), je porte souvent des chapeaux et des lunettes de soleils, et je compte m'offrir prochainement des gilet léger à manche longue (façon haut de kimono en voile), pour couvrir un peu mes bras sur la plage (car oui je vais quand même à la plage!).

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#616 Le 06-06-2015 à 14h25

Bimb'Noob
...

J'ai la couleur de peau un peu comme les japonaises, jaune transparent clair. Laiteux chelou.

#617 Le 06-06-2015 à 14h35

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

Fairejoli58 a écrit :

J'ai la couleur de peau un peu comme les japonaises, jaune transparent clair. Laiteux chelou.

Un jaune laiteux ? Tu as la peau rêvé des japonaises alors  /modules/forum/img/smilies/bave.gif car elles l'ont souvent un peu plus doré, et s’éclaircisse le teint avec des produits de soin ou de maquillage.

Dernière modification par eder-emi-sera (Le 06-06-2015 à 14h35)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#618 Le 06-06-2015 à 14h46

Bimb'pascro
mielle071117
...

Je brûle plus que je ne bronze ^^ Mais il y a certaines exceptions comme en Tunisie, où je bronze beaucoup et j'adore ça!^^ J'aimerais beaucoup être bronzer toute l'année mais les uv c'est cancérigène et l'autobronzant... disons que j'ai beaucoup trop peur de devenir orange pour essayer x)

#619 Le 06-06-2015 à 17h52

Bimb'pascro
...

j'ai la peau blanche comme un dolipranne et sur un homme ca fait pas si beau que les bronzee

#620 Le 06-06-2015 à 18h06

Bimb'encore
Petitechanelle
L0VE

Je ne bronze pas, j'ai une peau laiteuse qui ne se laisse pas bronzer malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#621 Le 06-06-2015 à 18h15

Bimb'plusse
Suika16
...

Mielle ne t'inquiète pas tu me seras jamais orange avec un autobronzant.
Avant il y avait de la carotène dedans c'est ça qui donnait la couleur orange mais maintenant c'est un genre de sucre qui donne une couleur plus caramel a la peau.
Par contre il faut en prendre soin et ça ne tient qu'environ 1semaine.

#622 Le 06-06-2015 à 18h24

Bimb'Noob
...

mielle071117 a écrit :

Je brûle plus que je ne bronze ^^ Mais il y a certaines exceptions comme en Tunisie, où je bronze beaucoup et j'adore ça!^^ J'aimerais beaucoup être bronzer toute l'année mais les uv c'est cancérigène et l'autobronzant... disons que j'ai beaucoup trop peur de devenir orange pour essayer x)

Il existe de très bons autobronzants maintenant. Chez nous c'est pas trop instaurer comme truc, mais tu vas dans les pays comme l'Australie ou les US, une bonne partie des nanas bronzées en fait c'est que de l'autobronzant, ils jurent pas mal par ça chez eux (et les uv aussi pour d'autres). Après faut commander sur amazon et plus les marques étrangères, genre Loving tan, ou Sunkissed. Sinon pour faire plus simple et si t'as la flemme il existe les douches autobronzantes maintenant. Tu te présentes en institut ou dans un centre uv, et on t'asperge d'autobronzant sur tout le corps pour un résultat uniforme.

Sinon moi pas besoin de ces trucs là, vu comment je suis déjà mate.^^
Après parfois je me fais 2-3 séances d'uv par ci par là quand le soleil me manque pour ressortir encore plus ma peau, j'adore tellement mon bronzage. (bouuuuh uv pas bien ouuuuh)

Dernière modification par Fiera (Le 06-06-2015 à 18h25)

#623 Le 06-06-2015 à 18h25

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

anticlove a écrit :

j'ai la peau blanche comme un dolipranne et sur un homme ca fait pas si beau que les bronzee

Faux ! Ce n'est qu'un point de vue. Je ne vois pas pourquoi un homme blanc serait plus laid qu'un homme bronzé. la beauté ne s'arrête pas à la couleur de la peau, et encore heureux.

Perso, je comprends pas ce besoin de bronzer absolument. Etre tout blanc, c'est pas moche non plus. Dommage de vouloir à tout prix se cramer la peau pour ressembler à des images photoshopées !

Vive notre couleur naturelle et le bronzage qui vient tout seul, sans qu'on lui demande rien ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#624 Le 06-06-2015 à 18h32

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

Moi g du mal a bronzer malheureusement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Quand je vois ma sœur qui bronze en une journée de soleil et moi qui a juste pris un peu de couleur aux joues, ça me déprime un peu..

Je bronze surtout aux bras et au visage mais les jambes mon dieux elle restent de même toute l année g l'impression ;(

#625 Le 06-06-2015 à 20h43

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Je bronze pas en Alsace, pourtant quand j'habiter dans le côte d'azur j'étais bronzé. Mystère.

Lien de l'image externe   

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 31