Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 31

#501 Le 06-07-2013 à 21h11

Bimb'Noob
...

Yuiko': Voilà ! Je trouve ça impressionnant !

http://lecarnetdefille.blogspot.com/2012/08/autobronzant-maison.html

http://lescarnetsdetinuviel.blogspot.fr/2012/06/une-recette-facile-de-creme-auto.html

#502 Le 06-07-2013 à 21h12

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

J'ai une peau qui et déjà bronzeé,j'ai pas vraiment de la chance parce'que pendant les vacance je ne bronze pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je suis fier d'être mate

Gloire à Violetta.

#503 Le 06-07-2013 à 21h14

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Livertino: je ne vois pas où elle parle d'huile d'olive dans sa recette.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#504 Le 06-07-2013 à 21h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

MissC : Pas faux

Libertino : Je lis sa mais effectivement sa semble assez intéressant, à voir car vu que je dois passée pour le boulot, l'été en jean + t-shirt, j'vais avoir les jambes plus blanche que le cul d'un nouveau né albinos fin aout xD

#505 Le 06-07-2013 à 21h17

Bimb'Noob
...

misschemistry a écrit :

Livertino: je ne vois pas où elle parle d'huile d'olive dans sa recette.

Pour l'huile d'olive , c'ets pas elle qui en parlait mais dans un forum (je sais plus où ^^")
Yuiko': t'as juste besoin  de DHA ou HDA (je sais pas  si c'est correct )  et tu ajoutes avec du lait végétal (comme le lait de coco  ) en diluant avec de l'eau .
EDIT: elle a eu un bon résultat après 12h !

Dernière modification par Libertino (Le 06-07-2013 à 21h17)

#506 Le 06-07-2013 à 21h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ben je verrai alors ^^ Sa a l'air sympa sa recette effectivement, et pas trop trop compliqué.

Parce que bon, tout ce qui est auto-bronzant j'essaye d'éviter le plus possible, j'ai tester une fois j'ai finie avec les jambes couleur carotte sans en avoir mit beaucoup donc non merci xD

#507 Le 06-07-2013 à 21h27

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

Ben je verrai alors ^^ Sa a l'air sympa sa recette effectivement, et pas trop trop compliqué.

Parce que bon, tout ce qui est auto-bronzant j'essaye d'éviter le plus possible, j'ai tester une fois j'ai finie avec les jambes couleur carotte sans en avoir mit beaucoup donc non merci xD

l'actif coute 3,5 euros , et puis c'ets tout de même naturel et les résultats sont approuvés par deux personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et côté quantité ça te suffira pour tout  ton corps ^^"

#508 Le 08-07-2013 à 17h15

Bimb'powa
milimi2
حہفيہۧدة هتہلہۧر
Lieu: Alger, duh...

j aime pas bronzer parfois (enfin d habitude)je mais beaucoup de crime et même comme ça je bronze et je me brûle  et ça fait très mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#509 Le 08-07-2013 à 17h20

Bimb'powa
gulcandogan
^^

Moi j'ai la peu assez mate de naissance ( car je suis turc ) et je trouve que c'est joli la peau clair aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
          ....♥Wati soldate♥Directionner♥Navy♥....

#510 Le 08-07-2013 à 17h28

Bimb'powa
Bimbo-Lilie
♡ Smile to life and life will smile.♡
Lieu: Brest

Moi j'ai deja la peau mate et je bronze super vite c'est hallucinant, toutes mes amies me le font remarquer ^^ mais surtout mon bronzages restes plus plusieurs mois avant de partir definitifement..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#511 Le 08-07-2013 à 17h30

Bimb'Noob
...

Bimbo-Lilie : Beaucoup de gens, prendrait ça plutot comme une chance ^^

#512 Le 08-07-2013 à 23h57

Bimb'accro
pommepechedoudou1
Lalala

---Aujourd'hui je suis restée 30minute en maillot de bain sur une chaise longue dans mon jardin et j'ai bien la trace du maillot , mais c'est pas du bronzage, c'est du coup de soleil !

Hhahahhaha

#513 Le 08-07-2013 à 23h59

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

pommepechedoudou1 a écrit :

---Aujourd'hui je suis restée 30minute en maillot de bain sur une chaise longue dans mon jardin et j'ai bien la trace du maillot , mais c'est pas du bronzage, c'est du coup de soleil !

Oh ben moi l'autre jour... grand soleil, chose qui n'était pas arrivée depuis des semaines, alors hop bronzette au bord de la piscine entre copine.
Je prends bien soin de mettre de la creme solaire et en rentrant chez moi le soir... j'avais pris un coup de soleil sur la poitrine, mais j'y avais quand même mis un peu de creme solaire = trace blanche de mes doigts en plein milieu du coup de soleil. Charmant...

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#514 Le 09-07-2013 à 00h01

Bimb'accro
pommepechedoudou1
Lalala

Evaa28 a écrit :

pommepechedoudou1 a écrit :

Oh ben moi l'autre jour... grand soleil, chose qui n'était pas arrivée depuis des semaines, alors hop bronzette au bord de la piscine entre copine.
Je prends bien soin de mettre de la creme solaire et en rentrant chez moi le soir... j'avais pris un coup de soleil sur la poitrine, mais j'y avais quand même mis un peu de creme solaire = trace blanche de mes doigts en plein milieu du coup de soleil. Charmant...

Ah ça doit bah être cool ça ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hhahahhaha

#515 Le 09-07-2013 à 00h05

Bimb'Noob
...

moi j'ai pas encore réussi à bronzer mais ça va venir j'espère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#516 Le 09-07-2013 à 00h07

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Et comment on fais pour pas bronzer ?

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#517 Le 29-08-2013 à 11h23

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Perso, j´aime pas le bronzage car ca ne me va pas du tout. Je suis aller a la plage, il y a deux jours et mon visage a un peu bronze. J´attends juste que ca parte ><

#518 Le 29-08-2013 à 11h39

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Perso, je suis blonde avec la peau plutôt claire en hiver, mais je bronze très rapidement et je garde le bronzage assez longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc je suis plutôt contente de ma peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#519 Le 14-03-2014 à 15h39

Bimb'sensei
bimbola723
je n'acepte pas le com's qui me donne la note de bimbo pop

Moi je bronze très vite, il est rare que je prenne des coup de soleil, mais quand j'en prend je me retrouve carotte et sa me gratte partout.

#520 Le 14-03-2014 à 17h04

Bimb'plusse
lorene-22
Merci

Je bronze jamais ou alors très peu, c'est ennuyant parce que moi je suis très blanche et j'aimerais être plus bronzée mais je vois pas quoi faire de plus..

Dernière modification par lorene-22 (Le 14-03-2014 à 17h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996829.jpg

#521 Le 14-03-2014 à 17h07

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Je ne bronze jamais (et tant mieux) par contre je fais des allergies au soleil (ça fait des magnifiques plaques rouges qui grattent, même en mettant toute les 10minutes de la crème solaire indice 50 XD)

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#522 Le 14-03-2014 à 18h24

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city

Coucou
Je bronze très facilement ce qui fait qu'au mois d'aout mon dos ressemble à une tablette de chocolat *----*

je pense que c'est dut à mes "gènes" espagnols.... ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

#523 Le 14-03-2014 à 18h36

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.

Je n'aime pas bronzer. Je trouve que ça ne me va absolument pas et en plus, je me tape toujours des coups de soleil super douloureux avant...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.

I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

#524 Le 14-03-2014 à 18h44

Bimb'pascro
Lola12625
...

Moi j'adore bronzer l'été au bord de la plage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (sans prendre des coups de soleil biensûr) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#525 Le 15-03-2014 à 08h13

Bimb'Noob
...

Avec la peau que j'ai, je n'ai même pas besoin de rester 30 minutes au soleil pour bronzer. A peine 10 minutes et j'ai une ou deux teinte de plus. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 31