bravo à toutes même si j'ai une préférences pour la première et la deuxième
Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!!
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP merci d'avance ^^
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 46
bravo à toutes même si j'ai une préférences pour la première et la deuxième
pasbird a écrit :
félicitation vos bimbos sont belles. Par contre, j'aimerais bien voir quelque chose de différent que des robes sur le podium mais bravo quand même.
Bravo
Je n'ai qu'une chose à dire: FELICITATION !!!
bravo aux 3 gagnantes OUFFFFF !!!! ce n'est plus le même barème là au moins chaqun à sa propre originalité !!!!! il n'y à pas eu de votes moutons sinon c'est toujours les même qui montent sur le podium cheveux blonds pâles et bouclés robe et encore des robes et encore encore des robes à n'en pplus finir !!!! lol salut et encore une fois Bravo aux 3 gagnantes !!!!
Félicitations à toutes les trois. Je suis ravie d'avoir participé à leur élection puisqu'elle était parmi mes favorites...
Que de robes de soirées! M'enfin, la deuxième est ravissante bravo!
Dernière modification par Syalie454545 (Le 31-12-2010 à 10h19)
c pas mal.mais ce n est pas tres chic
Félicitations
Bravo !
Bravo à vous trois
Bravo prettyyasmine enfin une bimbo que je connais sur le podium !
Bravo aussi à la 1 ère et à la 2 ème !!!
Bisous à toutes !
Bravooo!!
Vou mérité toutes de gagner!
Bravooo vouus mériiter de gagner en pluus jlé connaiis présque touus !! Jchuii contente pour euux la ce n'est pas duu tout de votes moutoons troop jolies touutes !!! Les 3 sur le poduiim mériite !
Dernière modification par jemaa (Le 31-12-2010 à 09h42)
Encore des votes moutons pour deux d'entre elle mais bon.. Je trouve ça un peu facile les robes à 20 000BO qu'on met pour être tranquille quoi..
Au moins j'y aurais participé et ne pense pas avoir été ridicule
Félicitation quand même
Bravo aux gagnantes.
Bravo à vous 3 !
Jolies!!!!! Félicitations!
bravo a 3 gagnante ma préféré c'est la troixiéme et sa me fais plaisire vu que j'ai votez pour elle