Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 46

#226 Le 31-12-2010 à 10h41

Bimb'pascro
lea466
Joyeuses fêtes à toutes les bimbos de bimbo city !!

Félicitations aux gagnantes !

#227 Le 31-12-2010 à 10h41

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥

ouai je suis encore dessus du podium a part de la deuxieme

#228 Le 31-12-2010 à 10h42

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer

Bravo ~^^

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

#229 Le 31-12-2010 à 10h43

Bimb'Noob
didine50000
...
Lieu: saint-lo

bonjour je suis nouvelleest je voulait savoir comment on fait pour donner a manger et a boire a ma bimbo?merci a vous de m'aider.

#230 Le 31-12-2010 à 10h44

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Vous etez toute les trois très belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#231 Le 31-12-2010 à 10h45

Bimb'Superstar
lola410a

je trouve que les miss manquent de plus en plus d'originalité, c'est dommage.
Bravo quand même ^^

#232 Le 31-12-2010 à 10h45

Bimb'pascro
labimbocloclo
...

Je trouve que le podium est bien mais par contre c'est toujours des bimbo qui ont des robes à des milliers de BO alors c'est injuste pour celle qui e peuvent pas s'en acheter j'trouve mais bon après si tout le monde avait des robe or de prix ben y'aurais pu de podium mais bon c'était juste mon opignion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Bisous à toutes et bonne année 2011 !!!

#233 Le 31-12-2010 à 10h46

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Bravo aux trois gagnantes félicitation!!!!<--Pour bien commencer 2011!!!^^
Trop Trop Belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#234 Le 31-12-2010 à 10h50

Bimb'Noob
teika
...

Il y a de l'amélioration sur le podium ^^
Plus de blonde, trois couleurs de peau différentes (le blanc crémeux n'en fait pas partie) et elles ne sont pas habillées en princesse "mignone" (noeuds en voici en voilà, couleur ultra pastel, couleur de peau blanche et elles n'ont pas attrapés de lapin cette fois-ci <= peut-être parce que les lapinous ont couru vite ... X) ). Franchement, beau petit podium. Félicitations aux 3 belles gagnantes !! ^^

Pour ce qui est des robes hors de prix .. c'est dommage qu'il faut en avoir pour être sur le podium mais voilà les bimbos ont votés et voilà leurs choix ^^

Bonne année à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par teika (Le 31-12-2010 à 10h51)

#235 Le 31-12-2010 à 10h50

Bimb'incrust
clairette-du-08
Besoin de défis, aidez moi svp.

Pas top les 3 gagnantes mais bravo quand même.

N'hésitez pas à m'envoyer des défis (non misés bien sûr), je les regarderai!!
Clique s'il te plait c'est ma miniville--> http://minipoix08.miniville.fr/
Pouvez-vous aussi cliquer ici svp-->  http://www.google.fr/pages.php?id=claire-08 Merci beaucoup d'avance.
                                                                  Lien de l'image externe

#236 Le 31-12-2010 à 10h54

Bimb'Noob
...

vous êtes toutes les 3 superbe !!!!

#237 Le 31-12-2010 à 10h56

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

J'aime bien la 1ère.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#238 Le 31-12-2010 à 10h56

Bimb'encore
nenelle443
...

bavo !!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4085/moy/3267406.jpg

#239 Le 31-12-2010 à 10h56

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Les trois ont des robes, m'enfin c'est le Nouvel an donc ...
Bravo au trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#240 Le 31-12-2010 à 10h56

Bimb'Noob
...

Bravo !! (:

#241 Le 31-12-2010 à 10h56

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux trois gagnantes !

#242 Le 31-12-2010 à 10h58

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

pumbie a écrit :

Encore et toujours un manque d’originalité dans les gagnantes, aucunes des bimbos pour qui j’ai voté ne sont sur le podium.

pourquoi vous dites qu'il n'y a pas d'originalité???

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#243 Le 31-12-2010 à 10h59

Bimb'pascro
hayatino
merçi les miss bimbo
Lieu: nador

slt comment je peux faire pour ma bimbo participe au défilé il y a des teqniqe ou qoi. repondu moi avec un msg prevu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

F@TI&FLEUR                                                                                                                   

#244 Le 31-12-2010 à 10h59

Bimb'Noob
merci :) c'est gentil :)

bravo à vous 3

#245 Le 31-12-2010 à 11h01

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

didine50000 a écrit :

bonjour je suis nouvelleest je voulait savoir comment on fait pour donner a manger et a boire a ma bimbo?merci a vous de m'aider.

pou nourrir et donner a boire a ta bimbo il faut que tu aille a la superette et que tu achete de l'eau et de la nourriture puis vas dans "mes objets" et sur l'objet il y aura écrit " utiliser l'objet" et tu clique là-dessus et voilà /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#246 Le 31-12-2010 à 11h04

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

Un peu déçue comme d'hab' même si c'est quand même un peu mieux que d'habitude... J'espérais qu'après le sabotage de Varg les esprits se réveilleraient un peu mais... Je peux toujours rêver...

Bon en tous les cas elles sont quand même jolies, mais bon elles ont toutes la même frange quoi...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

En ce qui concerne les robes, on est au Nouvel an, mais sinon c'est quand même souvent vrai...

Félicitations quand même aux gagnantes !

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#247 Le 31-12-2010 à 11h05

Bimb'pascro
...

Bravoau gagnante surtout la deuxième je la trouve magnifique mais bravo au deux autre lol c la derniere semaine 2010 alor brvo!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#248 Le 31-12-2010 à 11h06

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Des robes....bon bravo mais toujours sans plus

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#249 Le 31-12-2010 à 11h08

Bimb'crobien
mariecookie13
...

bravo au dernière bimbo primé de l'anée 2010 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7819/moy/6254406.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#250 Le 31-12-2010 à 11h09

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

Franchement, depuis deux ans ... j'ai jamais vu un podium ... aussi .. euh ... injuste ! Personellement aucune ne l'a merité !!
fin u_u bravo quand meme ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 46