Bon, moi je trouve que ça ne sert à rien de se plaindre parce que personne ne réagit. Je m'explique... La bimbo envoie pleins de com's pour recevoir des bimb'pops en échange...Elle est sélectionnée pour le défilé de finalistes. Déjà, elle vole la place à des bimbo qui mériteraient vraiment de défiler. Pendant son défilé, elle continue à envoyé des com's à pleins de bimbettes qui tombent dans son piège....-_-', elle monte donc sur le
podium, nous, nous nous plaignons, et pour la punir, ils lui enlèvent ses com's et sa description, mais elle garde le trophée...C'est le cas de ****, vous l'avez tous reconnus .
Et puis pour la première, franchement...No comment. Déjà, au début de sa description, elle demande des bimb'pops... et puis, comme vous le dites, regardez ses com's ...
→Je ne comprends plus moi comment vous faites pour voter, y avait des bimbos vraiment merveilleuses, dommage qu'on aie pas le droits de les citer, parce qu'elles sont vraiment magnifiques ♥. Bravo à vous encore une fois .
Félicitations à ma belle Victence
Ps: Je ne vois pas pourquoi vous dites que je suis jalouse, c'est vous qui tombez dans leurs pièges pas moi =____="
Bonne nuit
Edit→Désolée pour le pavé u_____u.
Dernière modification par Cookiinelle (Le 31-12-2010 à 11h25)
이특 - ルフィ - 재중