slt je sui une bimbo et je recherche des amies dans le jeu ok voila c tous et je Envoyer un message a Emilli669
salut je suis tunisienne et je recherche des amis envoyer des message a moi
slt je sui une bimbo et je recherche des amies dans le jeu ok voila c tous et je Envoyer un message a Emilli669
Sophiadu51 a écrit :
emilli669 a écrit :
nataliya12 a écrit :
kwaaa j'ai po le droit de lui demander s'ou elle vient d'ailleurs pk me traiter de folle??
Pa toi lenglaise je déprime
Mais ocupe toi de toi et aprend a lire et écrire ...
oumayma661 a écrit :
lyly200044 a écrit:
slt je sui une bimbo et je recherche des amies dans le jeu ok voila c tous :oeil et je fait copier coller et je parle un peu frnche ok Melina9346
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
titeitaliennesarde a écrit :
BON C'EST FINIT LE FLOOD???
parlez en message privé car la vous êtes entrain de flooder car ceci est un forum pour parler de l'éléction miss bimbo et non un tchat.Merci
lyly200044 a écrit:
slt je sui une bimbo et je recherche des amies dans le jeu ok voila c tous :oeil et je fait copier coller et je parle un peu frnche ok Melina9346
Melina9346 a écrit :
parlez en message privé car la vous êtes entrain de flooder car ceci est un forum pour parler de l'éléction miss bimbo et non un tchat.Merci
Jai prévenu un modo maintenant laissont le s'occuper de ça
oumayma661 a écrit :
lyly200044 a écrit:
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 03-01-2011 à 22h19)
Melina9346 a écrit :
Jai prévenu un modo maintenant laissont le s'occuper de ça
ok merci, car la on m'ignoré complètement quand je disais de ne pas flooder