C'est vrai que l'originalité n'est toujours pas au rendez-vous mais espérons que l'année prochaine cela change !
" T o o f a s t T o l i v e T o o y o u n g T o D i e "
By Ǥ-ƊЯΔقỜ₦
I '' M C A P T A I N G - S P A R O W☆
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 46
C'est vrai que l'originalité n'est toujours pas au rendez-vous mais espérons que l'année prochaine cela change !
Félicitation les filles préférance pour la 2em
Dernière modification par Nelly1719 (Le 31-12-2010 à 03h08)
Melina9346 a écrit :
Ouii Espérons qu'en 2011 les tricheuses ARRETE de nous faire c**er
bravooooooo
cookiinelle je suis entierement daccord avec toi..!!
mais bravo quand meme...
Félicitations!
(Même s'il y en avait des super jolies que je voulais voir sur le podium à la place de certaines... )
Bravo Bimbos!
Bravo les cro belles
félicitation vos bimbos sont belles. Par contre, j'aimerais bien voir quelque chose de différent que des robes sur le podium mais bravo quand même.
Bravo!
Bravo à vous trois (;
bravo les miss!
mention toute spéciale à la superbe Victence !!
claracamille a écrit :
bravo les miss!
mention toute spéciale à la superbe Victence !!
felicitation
C'est encore des robes..mais cette fois j'aime bien!
Bravo les filles, pour une fois un jolie podium!
bravo les filles vous etes superbes
mention particuliere pour Victence je suis heureuse pour toi
moi j'aime les belles robes et apres tout chacun est libre et si se sont 3 belles robes que porte des bimbos qui ont été elues ç'est bien que sa plait car sur les 50 finalistes toutes n'en portait pas et non pas été elue donc cela signifie que les belles robes plaisent plus et la robe ne fait pas tout sa demande pas mal de temps de faire une jolie ensemble maquillage bijoux etc
si nine lit certaine reaction par rapport aux belles robes elle ne va plus avoir envie dans faire si sa continue
bon j'arrete la car le topic n'ai pas la pour reglé les comptes
Bravo à toutes ;D
félicitation^^
Un ENORME merci à toutes celles et ceux qui m'ont permis d'être sur le podium aujourd'hui 31/12/2010 ! Je sais que je ne plairai pas à tout le monde (pas assez originale, ou souvent en robe....) mais satisfaire chaque bimbo reste du domaine de l'utopie.....!!!!
Une chose est sure et certaine, je suis arrivée sur le podium de la manière la plus honnete qu'il soit.....ni demande de votes détournées, ni com's, ni imposture !!!!!
J'ai pris le temps de lire chaque post jusqu'à présent, et je me réjouis de vos félicitations qui me font chaud au coeur (en plus chez moi il y a toujours la neige, alors c'est bienvenu !!!!). Je finirai par dire que je suis fière d'être la dernière miss de 2010 et la première de 2011 et de représenter mes captureuses chéries, mes tites grapheuses, surtout la old team, ainsi que les plusses belles....3 parties du forum que j'affectionne particulièrement.
Un grand merci à vous.
Dernière modification par victence (Le 31-12-2010 à 08h00)
Ma victencounette.... trooooooooooooop contente !!!! Bravo ma belle !!!!
Bravo ! Je me souviens avoir voté pour les deux premières donc contente. Bon réveillon