Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 46

#76 Le 31-12-2010 à 00h31

Bimb'adonf
Sex-Y-Za
Pas très présente en ce moment, pardonnez-moi si je tarde à répondre! Je ne vous oublie pas xxx
Lieu: au Québec

Félicitations aux podiumées  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mention très spéciale pour la jolie Victence qui aurait dû être couronnée il y bien longtemps déjà  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  BRAVO ma belle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

"Mille mercis aux bricoleuses & aux plus belles pour leurs messages/com's, CDC's et défis!"
Mon profil(& mes VIP's)//photo.ma-bimbo.com/8/3646/moy/2916240.jpg

#77 Le 31-12-2010 à 00h33

Bimb'pascro
shugocharaamu96
...
Lieu: Martignat

Bravo !! Félicitation

Mangas attitude ;D !! <3

#78 Le 31-12-2010 à 00h34

Bimb'Noob
...

Lol YEP sa marche les demendes détournées mai bon, peut etre elle ne sais pas que Mentré le record BP et dire que son reve et d'etre miss--> Est une demande de vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bravo

#79 Le 31-12-2010 à 00h34

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Toutes mes félicitations à la belle Victence! Je suis très contente pour toi ma belle! xx

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#80 Le 31-12-2010 à 00h35

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Lyachan a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Lyachan a écrit :

Angelessia, je serais heureuse de lire ton roman si tu en écris un  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Audrey57500, en effet...Mais chez la première ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'une bimbo pas refaite...Youhou, hein?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 3ème aussi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 1ère je savais pas mais la 3ème après avoir eut un com de sa part j'ai fouiner dans ces com toutes la semaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif et j'ai pus voir qu'elle chercher des votes puis je vois que sa à marcher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Peut-être bien, en tout cas j'ai pas vu...Je plaide coupable, sorry  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais après tout ça change quoi? La dernière fois, la Miss qui avait demandé des votes, ben les gens se sont plaints toute la semaine et elle est quand même restée Miss et a fini la semaine tranquille...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ils sont tous en vacance sur ma bimbo je crois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif il faut pénalisé ces bimbos qui demande des votes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

victence c'est vraiment celle qui mérite le podium elle devrais être 1ère

Dernière modification par Audrey57500 (Le 31-12-2010 à 00h37)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#81 Le 31-12-2010 à 00h37

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu

bravo et félicitation aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

#82 Le 31-12-2010 à 00h38

Bimb'numerik
abcde98

Bravo spécial à ma Victence /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !♥

Dernière modification par abcde98 (Le 31-12-2010 à 00h42)

#83 Le 31-12-2010 à 00h39

Bimb'fusion
yaellle
...

Lyachan a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Lyachan a écrit :

Angelessia, je serais heureuse de lire ton roman si tu en écris un  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Audrey57500, en effet...Mais chez la première ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'une bimbo pas refaite...Youhou, hein?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 3ème aussi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 1ère je savais pas mais la 3ème après avoir eut un com de sa part j'ai fouiner dans ces com toutes la semaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif et j'ai pus voir qu'elle chercher des votes puis je vois que sa à marcher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Peut-être bien, en tout cas j'ai pas vu...Je plaide coupable, sorry  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais après tout ça change quoi? La dernière fois, la Miss qui avait demandé des votes, ben les gens se sont plaints toute la semaine et elle est quand même restée Miss et a fini la semaine tranquille...

Oui
Ce ne sont pas les premières miss qui trichent pour etre sur le podium

Je ne sais plus pour quelle miss qui avait aussi triché
Tout ce qu'elle a eu c'est une modification de sa description et remise a zero des commentaires..

Elle reste sur le podium, garde le trophée et tout
Alors qu'on ne peut pas faire plus flagrant comme triche

Bien dommage que les élections se passent comme cela..

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#84 Le 31-12-2010 à 00h40

Bimb'pascro
Alwena53
...

Félicitations Aà Vous Trois, Grandes Gagnantes de La Fin de Cette Année !

Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on ne songe ni au passé ni au futur mais rien qu'aux présents!

#85 Le 31-12-2010 à 00h40

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D

♥~~  Toutes belles cette semaine : bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ~~♥

SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)

#86 Le 31-12-2010 à 00h40

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif avec victence il manque 2 autres bimbos magnifique  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
/modules/forum/img/smilies/blebl.gif je ne citeraie pas les noms pour pas faire de pub mais elles étaient dans le défilé des finalistes et elles méritent le podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#87 Le 31-12-2010 à 00h41

Bimb'blabla
suzette2009
Je Suis Une Bimb'BlaBla
Lieu: Dans un Palace de chocolat sinon derrière TOI! :P

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif avec victence il manque 2 autres bimbos magnifique  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
/modules/forum/img/smilies/blebl.gif je ne citeraie pas les noms pour pas faire de pub mais elles étaient dans le défilé des finalistes et elles méritent le podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Oui Victence est la seule qui a mérité sa place

♥Hollymppe,Stangs, Lapinouenforce, Ophelie14111997,Lolita97416 ,Ashley2213, Angieloup, clem0410, Moana19808,Lise77386,Chadii0r, NiiNiizZ, Totallyserdf ,Cilina1996 et Beaaauucoup d'autres Bimbo que j'adOoOre
Lien de l'image externe
♥Merci Chadii0r Pour cette magnifique Bannière!
Besoin de Défis Gagnant
S.V.P passez voir mon Logement et donnez moi des Conseils ^_^

#88 Le 31-12-2010 à 00h41

Bimb'pascro
loooooool97
merci
Lieu: rabat

bravo 1ère fois dans les 1er feuilles

http://1.bp.blogspot.com/_fXx7G_L0rtc/STVd2LxdwAI/AAAAAAAAAi8/nVmJBTV_GoI/s400/emo-angel.jpg

#89 Le 31-12-2010 à 00h43

Bimb'Noob
LyDiamand
Merci

lol

"✽♥ღ ...La colombe a deux ailes pour voler, mais moi je n'ai que mon cœur pour t'aimer et si je te perds je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer... ღ♥✽"                                                                                                           

#90 Le 31-12-2010 à 00h45

Bimb'Noob
Thank You

les demandes de votes détournées et les votes moutons

Ben Bravo, au moins elle est Miss mainetant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Félicitations a vous 3

#91 Le 31-12-2010 à 00h45

Bimb'Noob
...

elle sont belleee

#92 Le 31-12-2010 à 00h46

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

bravo !! vos trois bimbos sont sublimes !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#93 Le 31-12-2010 à 00h46

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

felicitations aux gagnantes!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#94 Le 31-12-2010 à 00h47

Bimb'encore
Vodgum
...

Bof bof, mais pour un 31 décembre je vais faire l'effort de supporter un podium "robe de soirée" (hormis pour la 3° /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Dommage que la première ait triché.

La seconde est visiblement l'une des rare à ne pas avoir mis ses ailes avec n'importe quelle couleur (dans le défilé des finalistes), rien que pour ça je me dois de la félicité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png la tenue reste assez simple, mais bon pour un 31 décembre ça le fait.

La 3° juste no comment.

Enfin on a pas de blondes, ni de visage typique "podium" des semaines précédentes, c'est déjà un grand pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#95 Le 31-12-2010 à 00h48

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif victence une captureuse sur le podium youpiiiiiiiii

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#96 Le 31-12-2010 à 00h55

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Féliicitation ^^

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#97 Le 31-12-2010 à 00h57

Bimb'blabla
suzette2009
Je Suis Une Bimb'BlaBla
Lieu: Dans un Palace de chocolat sinon derrière TOI! :P

Oui yen a d'autres qui ont  bossé pour etre élue mais :S

♥Hollymppe,Stangs, Lapinouenforce, Ophelie14111997,Lolita97416 ,Ashley2213, Angieloup, clem0410, Moana19808,Lise77386,Chadii0r, NiiNiizZ, Totallyserdf ,Cilina1996 et Beaaauucoup d'autres Bimbo que j'adOoOre
Lien de l'image externe
♥Merci Chadii0r Pour cette magnifique Bannière!
Besoin de Défis Gagnant
S.V.P passez voir mon Logement et donnez moi des Conseils ^_^

#98 Le 31-12-2010 à 00h57

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau

braveeau

✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'

#99 Le 31-12-2010 à 00h58

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

bravo aux 3 gagnantes mais je préfére la 2éme elle le mérite vraiment d'être sur le podium bravo spécial pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#100 Le 31-12-2010 à 00h58

Bimb'encore
Mamzelle-lolipop7
Poupoupidouu
Lieu: Montpellier

Bravo a toutes les 3  //photo.ma-bimbo.com/9/4083/moy/3266144.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9199/moy/7358947.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 46