Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 46

#26 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

En faite les 3 bimbos sont très jolies ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#27 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'fusion
Elizabeth413

Felicitation a Victence . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Elizabeth413 (Le 31-12-2010 à 00h08)

"Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     

Simmon Berryer.                             

#28 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'parlotte
voilene
Nouvelle description. (aa)
Lieu: *Los.Angeles`

Déçu Ou est l'originalité, que des robe.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo quand même.

//photo.ma-bimbo.com/13/6296/moy/5036708.jpg     G A M E B O Y  ♥
ℒ o v ℮  ♥ ` [ Gσssiρ Girl-Oη℮ Tre℮ Hill-Vα♏ρir℮ Diαri℮s-9o21o-GlӘӘ-Pr℮tty Littl℮ Liαrs ] ☮✽       ✖ Pαul W℮sl℮y, Iαn Som℮rhαld℮r, Ninα Dobr℮v     I Believe in love`    C R A Z Y  `◕‿◕
        →`Moves Like Jagger` Maroon5 &; C.Aguilera

#29 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

jolie !!

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#30 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'adonf
Vahnia
It's a squid attack!

Hoho, Bravo à Victence que j'ai entraperçu quelques fois sur le Forum ! ♥

Par contre, la première Miss, hum, hum...

Dernière modification par Vahnia (Le 31-12-2010 à 00h09)

#31 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'pascro
mimine-du21
...
Lieu: Dijon

bravo

#32 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'encore
mode1277
merci a tous pour votre gentillesse de vos coms
Lieu: Chambly

bravo aux trois vous etes tous très belle

#33 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'Superstar
koralie56
Hate d'etre a l'été !!!!!!
Lieu: Bretagne ♥

Bravo aux 3 miss mais particulièrement à Victence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#34 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?

Bravo à Victence ^^
Enfin une que j'admire sur ce podium^^

Et aux deux autres aussi...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

#35 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'sensei
Lyachan
...
Lieu: Ici ou là...

Bravo à Victence, sa tenue est très bien assortie.

J'aime beaucoup aussi la demande de votes détournée sur le profil de la première...

La troisième rien à dire...

Flemme de faire une signa.                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#36 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'blabla
suzette2009
Je Suis Une Bimb'BlaBla
Lieu: Dans un Palace de chocolat sinon derrière TOI! :P

Félicitation
Oo chui CONTENTE PARCE QUE personne n'a préparé un ROMAN pour critiquer le popo
C'est Magnifique

♥Hollymppe,Stangs, Lapinouenforce, Ophelie14111997,Lolita97416 ,Ashley2213, Angieloup, clem0410, Moana19808,Lise77386,Chadii0r, NiiNiizZ, Totallyserdf ,Cilina1996 et Beaaauucoup d'autres Bimbo que j'adOoOre
Lien de l'image externe
♥Merci Chadii0r Pour cette magnifique Bannière!
Besoin de Défis Gagnant
S.V.P passez voir mon Logement et donnez moi des Conseils ^_^

#37 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'numerik
atomic1
.

Un grand bravo aux gagnantes. Un très grand bravo pour Victence. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8521/moy/6816746.jpg
♥Merci ma princesse ♥ pour cette magnifique bannière ♥
Lien de l'image externe

#38 Le 31-12-2010 à 00h11

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Victence trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#39 Le 31-12-2010 à 00h11

Bimb'plusse
liza466
merci vos com's !!!!!!!!

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#40 Le 31-12-2010 à 00h11

Bimb'plusse
valentineklein
700 jours de jeu aujourd'hui ! :D
Lieu: Spicheren

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vous êtes magnifiques !

#41 Le 31-12-2010 à 00h12

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
2éme page 1er fois

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#42 Le 31-12-2010 à 00h12

Bimb'pascro
la-riri
...
Lieu: Nantes

bravo a vous, vous êtes toute sublime ^^

()__()     ()_()
(_'.'_)    (=' :' )
(")_(")    (,(")(")    -->  ;3  --> so cute

#43 Le 31-12-2010 à 00h12

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D

J'adore !!

" T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "

By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

#44 Le 31-12-2010 à 00h12

Bimb'plusse
Miss-Chiieuse
:)

Félicitation !

Dernière modification par Miss-Chiieuse (Le 31-12-2010 à 00h14)

C'est décidé , je me ré-occupe de ma Bimbo ! :3

#45 Le 31-12-2010 à 00h12

Bimb'crobien
Edhenn
All we care about is runway models, liquor bottles and Cadillacs.

Félicitations les filles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1102/moy/881417.jpg                                       

#46 Le 31-12-2010 à 00h13

Bimb'bimbo
lili199877
700 jours de jeu ! :D
Lieu: Entrain de manger une pizza avec Ian & Ma farounette ♥

Felicitation aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8813/moy/7050174.jpg                                        
                            ~ Mes VampiD'Crazy  / TVD / PLL / GG / Ian S. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#47 Le 31-12-2010 à 00h13

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Lyachan a écrit :

Bravo à Victence, sa tenue est très bien assortie.

J'aime beaucoup aussi la demande de votes détournée sur le profil de la première...

La troisième rien à dire...

/modules/forum/img/smilies/hein.gif la 3ème c'est pas mieux que la 1ère (demande de votes détournée )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#48 Le 31-12-2010 à 00h15

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Angelessia a écrit :

suzette2009 a écrit :

Félicitation
Oo chui CONTENTE PARCE QUE personne n'a préparé un ROMAN pour critiquer le popo
C'est Magnifique

Fais gaffe, je peux en écrire un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .
Non bravo à Victence ^^ .
Et vive les demandes détournées de Bp, comme quoi l'élection pose encore un problème /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .

d'accord avec toi
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif victence la seule vraie gagnante  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#49 Le 31-12-2010 à 00h16

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris

félicitations à Victence!
les 2 autres....ça se passe de commentaires je crois...

#50 Le 31-12-2010 à 00h17

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

félicitation à vous trois!
Bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 46