Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 46

#51 Le 31-12-2010 à 00h17

Bimb'sensei
Lyachan
...
Lieu: Ici ou là...

Angelessia, je serais heureuse de lire ton roman si tu en écris un  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Audrey57500, en effet...Mais chez la première ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'une bimbo pas refaite...Youhou, hein?

Dernière modification par Lyachan (Le 31-12-2010 à 00h20)

Flemme de faire une signa.                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#52 Le 31-12-2010 à 00h18

Bimb'encore
nariko97
Merci Beaucoup ^^'

Trop belles !!

Besoin de défis gagnants :$ Merci d'avance ♥                   

#53 Le 31-12-2010 à 00h18

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif on m'as traité de jalouse quand je disais que des bimbos aux votes moutons était dans le défilé des finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif victence bravo tu mérité la 1ère place  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#54 Le 31-12-2010 à 00h18

Bimb'powa
Nayah54
...
Lieu: Réhon

Mise à part la 2°, je savais que les 2 autres seraient sur le podium. Les robes & les chignons évidemment.

Hum... Bravo ?? Oui bon bah bravo

La 2° habite au même endroit que moi ahah, ça m'fait sourire ^^

Dernière modification par Nayah54 (Le 31-12-2010 à 00h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449448.jpg                                                                                                                               

#55 Le 31-12-2010 à 00h19

Bimb'plusse
Cherry376
Bonne année :D

BRAVO !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#56 Le 31-12-2010 à 00h19

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...

Toutes mes félicitations à victence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne nuit et bisous à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#57 Le 31-12-2010 à 00h19

Bimb'accro
rebel592
World
Lieu: Genève

Bravo spéciale à Victence ! ^^

#58 Le 31-12-2010 à 00h19

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Victence, félicitation à toi, même si tu as mis des tenues peux originales durant le défilé (mais en général j'aime bien tes tenues donc bon^^).

Les 2 autres...je ferais même pas de commentaire, je risque d'être méchante (ne particulier vis-à-vis de la 3ème)!^^"
Enfin, bravo à vous quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#59 Le 31-12-2010 à 00h20

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

félicitation a toute les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#60 Le 31-12-2010 à 00h21

Bimb'plusse
Nina-92i
See You Again

Bravo !!

† Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver †

#61 Le 31-12-2010 à 00h22

Bimb'Noob
MrsLerman
...
Lieu: Orléans

Bonsoir, je sais que cela n'a rien a voir mais je ne pas l'envoyer autrement. Lorsqu'il y avait le calendrier de l'avent, j'ai gagné un fauteuil marron, cependant je ne le trouve nul part dans mes objets. C'est normal ?
Merci d'avance de votre réponse.
Malika.

#62 Le 31-12-2010 à 00h22

Bimb'Noob
sofi-star
lol

FELICITATIONS !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#63 Le 31-12-2010 à 00h22

Bimb'sensei
Chaton478
LEÏLA & ALICE ; un mélange explosif!
Lieu: Somewhere we can be alone.

Bravo ! ;D

Please, don't be in love with someone else.

#64 Le 31-12-2010 à 00h23

Bimb'pascro
Bagherita
...
Lieu: ici

bravo aux gagnantes, la 2ème est particulièrement jolie!!

#65 Le 31-12-2010 à 00h23

Bimb'fusion
yaellle
...

Ben c'est fait
Encore des demandes de votes en flagrant sur la description..

Aller, y a moyen d'avoir un podium correct
juste une fois

Et félicitation a Victence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#66 Le 31-12-2010 à 00h24

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.

Bravo!!!! à vous 3. Je dois dire que la 2ième est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

#67 Le 31-12-2010 à 00h24

Bimb'powa
salome130268
merci à toutes, c'est super gentil
Lieu: BEAUCOURT

félicitations à victence, je suis contente, au moins une pour laquelle j'ai voté /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

les autres, sans commentaires..

//photo.ma-bimbo.com/7/3413/moy/2730328.jpg

#68 Le 31-12-2010 à 00h24

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.

Bravoo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪

#69 Le 31-12-2010 à 00h26

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Lyachan a écrit :

Angelessia, je serais heureuse de lire ton roman si tu en écris un  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Audrey57500, en effet...Mais chez la première ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'une bimbo pas refaite...Youhou, hein?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 3ème aussi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 1ère je savais pas mais la 3ème après avoir eut un com de sa part j'ai fouiner dans ces com toutes la semaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif et j'ai pus voir qu'elle chercher des votes puis je vois que sa à marcher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#70 Le 31-12-2010 à 00h26

Bimb'powa
Ess191
Merci Mes Belles ze vou z'ado0oooreuuh!
Lieu: Dans un lieu qui n'existe Pà encore

Ah Oui c'est vrai des demandes de votes dans LA description

ben par politesse  Félicitations
la 2eme tenues est parfaite

Dernière modification par Ess191 (Le 31-12-2010 à 00h27)

//photo.ma-bimbo.com/8/3755/moy/3003335.jpg

Je Vous Adore

#71 Le 31-12-2010 à 00h28

Bimb'adonf
Elizou13047
Bonne Année 2012 mes Ventouses ! :3

Magnifique Victence ! Bravo aux autres, très beau podiuum.. Vous êtes sublimes, vous finissez vraiment bien l'année ^.^ Joyeuses fêtes !

.Je regarde mes défis_ Ventouses.
.ℓєs "αη¢ιєηηєs" ßιмвσs sє яєßєℓℓєηт! ƒιηι ℓє яέפηє ∂єs ησυνєℓℓєs αяяινέєs.  ♥                               

#72 Le 31-12-2010 à 00h28

Bimb'encore
britney033
...
Lieu: Biikini Botom

La  seul qu'est pas mal c'est la 2eme , c'est pas Géniale le reste yavait une sublime rousse !
Félicitations  *w* !!

Dernière modification par britney033 (Le 31-12-2010 à 00h51)

Lien de l'image externe
What else ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    Défis gagnant plizzzzzz                

#73 Le 31-12-2010 à 00h30

Bimb'pascro
tchitchi90
...
Lieu: Partout sauf à l'école

Audrey57500 a écrit :

Lyachan a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 3ème aussi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 1ère je savais pas mais la 3ème après avoir eut un com de sa part j'ai fouiner dans ces com toutes la semaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif et j'ai pus voir qu'elle chercher des votes puis je vois que sa à marcher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

xD Oui Sa a marcher quand meme

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png BravO

J'aime Ma Bimbo
         Car J'aime La Mode
                  J'aime Le Shopping

#74 Le 31-12-2010 à 00h31

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

Je suis très déçue, au défilé des finalistes j'ai vu de très belles bimbos et elle ne sont pas là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je trouve que la 2éme mérite sa place mais les autres sont sans originalité, en plus dans les 1er com's d'une des gagnantes il y a des demandes de votes (+5 pour toi...)

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#75 Le 31-12-2010 à 00h31

Bimb'sensei
Lyachan
...
Lieu: Ici ou là...

Audrey57500 a écrit :

Lyachan a écrit :

Peut-être bien, en tout cas j'ai pas vu...Je plaide coupable, sorry  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais après tout ça change quoi? La dernière fois, la Miss qui avait demandé des votes, ben les gens se sont plaints toute la semaine et elle est quand même restée Miss et a fini la semaine tranquille...

Flemme de faire une signa.                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 46