Bonjour les filles,
moi je me considère comme un garçon manque car les gars moi, ça me fascine...pas au point de " je veux sauter sur tout ce qui bouge ", non pas du tout, je parle de leur robustesse, du fait qu'ils ne pleurent ( presque ) jamais, de leurs coupes de cheuveux
( en effet, a 15 ans je rêve d'être coiffée comme un mec ).
En fait, j'aime le foot et le rugby ( après avoir joue aux deux sports, je ressemble a un epouvantail, hahahaha ) le ski ( bon ça, presque tout le monde aime )...je suis très sportive. Je suis également très musclée ( j'ai des abdos, qui se voient, j'ai des bras TRES muscles et je m'en sers souvent pour casser la figure desbpersonnes qui embêtent mes amis ( a 15 ans je dis toujours " tu cherches la fight ? ( la bagarre ) )
mais mon style est celui d'une fille ( par ex quand on tire sur les habits je me mets a crier ^^ ). Je connais des filles qui se mettent des caleçons et je pense que la c'est unnpeu dépasser les bornes ( enfin c'est mon avis )
bisous les filles <3
Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veux plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.