Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 39

#226 Le 22-10-2011 à 23h04

Bimb'sensei
misscat54
le Métal, c'est Vital ♥
Lieu: Nancy

Lilliputienne-pullip ~ mdrr une fille pareil que moi dans la Lorraine =P  par contre pour les cheveux, si je cris, pasque j'aurais passé 10 minutes le matin pour rien x) et pour l'armée de terre faut se dire que c'est pas comme dans les jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Métal ♥
Modifications corporelles ♥

~ "Parfois, un bienfait , peut se transformer en malédiction ... Ce n'est pas moi le monstre ici, les montres c'est vous ! Dissimulez votre ignominie, cachez votre répugnance, car si mon visage vous fait horreur, votre laideur me révolte. Ce n'est pas moi le monstre ici ..."                 
                                Cody Rhodes ♥                           

#227 Le 22-10-2011 à 23h35

Bimb'sensei
misscat54
le Métal, c'est Vital ♥
Lieu: Nancy

Lilliputienne-pullip ~ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png hey bien va au bout de ton rêve ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le catch oui ,mais pas les voitures x) seulement quand elles passent dans la rue je les regarde ^^

Métal ♥
Modifications corporelles ♥

~ "Parfois, un bienfait , peut se transformer en malédiction ... Ce n'est pas moi le monstre ici, les montres c'est vous ! Dissimulez votre ignominie, cachez votre répugnance, car si mon visage vous fait horreur, votre laideur me révolte. Ce n'est pas moi le monstre ici ..."                 
                                Cody Rhodes ♥                           

#228 Le 23-10-2011 à 00h09

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

guerredesmiroirs a écrit :

donc si on se maquille pas et qu'on fait pas attention à ses vetements, qu'on s'en fout si on se lave le visage avec le Darta ou le Bamina (oui, j'invente), qu'on s'en fout si on utilise le shampooing cheveux secs au foie de cheval alors qu'on a les cheveux gras, on est un garçon manqué ?
Ok. Je suis un garçon manqué, et je le savais meme pas.
[mode ironie on]Donc, pour etre une fille, faut faire attention à son apparence, savoir passer l'aspirateur, savoir bien faire le pli quand on repasse, savoir bien acrocher ses rideaux (et moi qui ai utilisé une agrafeuse et des punaises, j'ai honte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png), etre fluette, dépendante du male car on est faible, pas dégourdie. OOOUUUIII. [mode ironie off]
Moi, je suis le contraire alors. Mon appart ressemble à la Normandie après le débarquement, je suis violente, je cherche la bagare pour n'importe quoi.
Je vais vérifier si j'ai une excroissance entre les jambes.
Non, mais sérieux ça veut rien dire, garçon manqué..

Je plussoie.

J'ai eu peur un moment avec tout ces posts o.O

(comme si le fait d'aimer les jeux vidéos était une preuve de garçon manqéïsmr...)

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#229 Le 23-10-2011 à 08h14

Bimb'bimbo
Coline86921
je suis trop contente j'ai gagné ma 1ere enchere !
Lieu: Arcomps

J'ai une ami c'est une fille mais elle a la voix l'allure l'habit d'un gars quand on la voit et ben on se demande pas si c'est une fille on dit il enfin c'est assez étonnant

Directioner, #RedFamily, Potterhead, Mistral loveuse, Hunger Gameuse, Cavalière ♥♥
"I'm giving, you're a Nightcall..." Elliott, 18.01.2014

#230 Le 23-10-2011 à 09h46

Bimb'incrust
Tenma33

Ca me fait trop rire les filles qui disent "jsuis trop un garçon manqué quand je suis en sport, je met des survêtements et tout" XD mais lol quoi...

#231 Le 23-10-2011 à 10h10

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

Tenma33 a écrit :

Ca me fait trop rire les filles qui disent "jsuis trop un garçon manqué quand je suis en sport, je met des survêtements et tout" XD mais lol quoi...

Mais roh voyons, tu sais bien que toute fille digne de ce nom fait du sport en jupe, et haut moulant super pas pratique mais trow saikse quoi ! xD

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#232 Le 23-10-2011 à 10h30

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora

Ericgirl a écrit :

Tenma33 a écrit :

Mais roh voyons, tu sais bien que toute fille digne de ce nom fait du sport en jupe, et haut moulant super pas pratique mais trow saikse quoi ! xD

Pire et son incapable de faire le moindre mouvement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je suis egalement un garçon manquée, j'ai une carrure tres masculine ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lilina1996 (Le 23-10-2011 à 10h31)

Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

#233 Le 14-12-2011 à 16h15

Bimb'numerik
maria6561

J'ai une amie très proche , Garçon manqué .
Tout le monde n'arrive pas a accepter que c'est un Style de vie . & Même ses habits , comportement , Voix ... comme ceux des Mecs .
Un Jour Au Vestiaire Nous étions entrain de changer nos Habits , une Nana as dit : "attention les filles , un gars est la " --" Pourquoi être racisme a ce Point Là ?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène." - Dr House                                                                                                                                                                                                                                       

#234 Le 14-12-2011 à 16h51

Bimb'plusse
Exogeneis
...
Lieu: Nowhere Land

Je suis pas mal garçon manqué, je pense comme un mec (ce qui est assez désespérant parfois), j'aime les jeux bourrins, j'arrive à vraiment me lier d'amitié qu'avec des garçons et le rugby est mon sport préféré... Il paraît que j'ai une voix de mec, aussi. Bref. Je serais pas contre une désintoxication, perso XD

Lien de l'image externe
Who Killed Bambi?~                                       

#235 Le 14-12-2011 à 17h02

Bimb'adonf
Totochette
De retour sur le forum pour casser la baraque !!!
Lieu: Lorsqu'on est amoureux, on devient vulnérable...

Bonjour les filles,
moi je me considère comme un garçon manque car les gars moi, ça me fascine...pas au point de " je veux sauter sur tout ce qui bouge ", non pas du tout, je parle de leur robustesse, du fait qu'ils ne pleurent ( presque ) jamais, de leurs coupes de cheuveux  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ( en effet, a 15 ans je rêve d'être coiffée comme un mec ).
En fait, j'aime le foot et le rugby ( après avoir joue aux deux sports, je ressemble a un epouvantail, hahahaha ) le ski ( bon ça, presque tout le monde aime )...je suis très sportive. Je suis également très musclée ( j'ai des abdos, qui se voient, j'ai des bras TRES muscles et je m'en sers souvent pour casser la figure desbpersonnes qui embêtent mes amis ( a 15 ans je dis toujours " tu cherches la fight ? ( la bagarre ) )
mais mon style est celui d'une fille ( par ex quand on tire sur les habits je me mets a crier ^^ ). Je connais des filles qui se mettent des caleçons et je pense que la c'est unnpeu dépasser les bornes ( enfin c'est mon avis )
bisous les filles <3

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veux plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.

#236 Le 14-12-2011 à 17h22

Bimb'bimbo
Ev3r3
Hinata ♥♥ Naruto ♥♥ Sasuke ♥♥ Killer Bee ♥♥ Erza ♥♥ Natsu ♥♥ Manga ♥♥

Je me considére pas comme un garcon manqué : Je m'habille comme une fille , mais j'adore les  jeux de garcons genre jeu de voiture , de foot , de flingue je kiff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#237 Le 08-02-2012 à 22h12

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

moi c'est un garçon tout craché!!!j'adore les jeux vidéos(je suis toujours à jours pour ça),je traine qu'avec des mecs,je m'habille comme un gars(je me suis même coupée les cheuveux courts aprés que j'ai galéré depuis des années pour les faire pousser, :'( ils me manquent mes cheveux longs),je me comporte comme un mec,ma mère me rale dessus tout le temps car je ne ressemble pas à une fille et que c'était une vrai honte x)!!!enfin,j'ai tout d'un garçon!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#238 Le 08-02-2012 à 22h16

Bimb'incrust
shanejunior
oui j ai changée d' avatar sa te pose un soucis ? hihihihihihih

moi j ai le tempérament d un vrai garçon meme si je suis mannequin et que j ai une fille c grave docteur? mdr

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7783/moy/6225985.jpg

#239 Le 08-02-2012 à 22h26

Bimb'bimbo
Morgana495
I Love The Game

maria6561 a écrit :

J'ai une amie très proche , Garçon manqué .
Tout le monde n'arrive pas a accepter que c'est un Style de vie . & Même ses habits , comportement , Voix ... comme ceux des Mecs .
Un Jour Au Vestiaire Nous étions entrain de changer nos Habits , une Nana as dit : "attention les filles , un gars est la " --" Pourquoi être racisme a ce Point Là ?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est vraie que c'est méchant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
                                                                                        ... Le jeux Ma Bimbo va bientôt fermer ..!!

#240 Le 04-03-2012 à 15h07

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †

Chacun sa vie, chacun son style.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

#241 Le 04-03-2012 à 15h10

Bimb'sensei
MamzelleNutellaa
J3 SUiS FiERE AUJ0URD'HUi J'Aii EU UN 3.25/20 EN MAATHS :$ M0UHAHAHAHAHAHAHA !!
Lieu: ~ Dans un pot de Nutella ~

J'étais comme ça en primaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  :honteàmoi:
j'ai changé ,les gens  l'ont accepté ,et la ça va super biiiiieeen !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis en 4eme ,et je deteste que les gens me rapellent cette époque 0.0'
Je peux pas trop vous dire comment j'étais habillée vu qu'en primaire c'était ma mère qui m'habillait .
Le blème c t que je trainée qu'avec des garçons et j'étais pas féminine ...

:retournedansonpotdenutella:

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8435/moy/6747742.jpg
                                                    • Je suis Friandiz chez les Bakas •

#242 Le 04-03-2012 à 15h25

Bimb'bimbo
Morgana495
I Love The Game

Je ne suis pas un garçon manqué mais je ne suis pas non plus une fille coquette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
    Les jupes a part l'été j'en met jamais , mon style c'est jean et botte ou converse il y a juste le haut qui est féminin ( soit un haut a paillette ou un cintré etc...) et pour la coiffure sa dépend souvent je les attache avec une barrette et je laisse des mèches sur les coté ou quand l'envie me prend je me l'est lâche .
J'aime aussi les truc féminin comme les robes etc.... mais voila quoi sa me dérange pas d'aller a l’école avec une queue de chevale et un jogging

Lien de l'image externe

#243 Le 04-03-2012 à 15h28

Bimb'bimbo
lililove476
-On ne sais jamais de quoi on est capable tant qu'on a pas été poussé à bout-

Morgana495 a écrit :

Je ne suis pas un garçon manqué mais je ne suis pas non plus une fille coquette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
    Les jupes a part l'été j'en met jamais , mon style c'est jean et botte ou converse il y a juste le haut qui est féminin ( soit un haut a paillette ou un cintré etc...) et pour la coiffure sa dépend souvent je les attache avec une barrette et je laisse des mèches sur les coté ou quand l'envie me prend je me l'est lâche .
J'aime aussi les truc féminin comme les robes etc.... mais voila quoi sa me dérange pas d'aller a l’école avec une queue de chevale et un jogging

Oui moi aussi, je passe pas mon temps à choisir ce que je vais mettre, mais j'aime bien être bien habillée

"I remember the day you told me you were leaving
I remember the make-up running down your face"

Amnesia, 5 Seconds of Summer
"2 mots, 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi."
Blair à Chuck, Gossip Girl

#244 Le 04-03-2012 à 15h29

Bimb'accro
Macarel

Wouooow ça fait peur ce topic...

ça fait peur de voir comment on continue bien à attribuer des qualités, des goûts et des comportements différents selon qu'on est une fille ou un gars, sans que ça n'ait, mais alors, RIEN à voir avec la biologie.
Genre les "garçons sont des bourrins gagas de jeux vidéos, de vroum vroum et de survêt" et les "filles sont des créatures douces, mignonnes, qui aiment se pomponner, pouponner et parler sentiments".

Vive les stéréotypes, le sexisme a encore de beaux jours devant lui \o/

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#245 Le 04-03-2012 à 15h33

Bimb'Reine
Lilina1996

MamzelleNutellaa a écrit :

J'étais comme ça en primaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  :honteàmoi:
j'ai changé ,les gens  l'ont accepté ,et la ça va super biiiiieeen !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je peux pas trop vous dire comment j'étais habillée vu qu'en primaire c'était ma mère qui m'habillait .

C'est pas une honte, merci pour moi !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

#246 Le 04-03-2012 à 15h35

Bimb'bimbo
Morgana495
I Love The Game

lililove476 a écrit :

Morgana495 a écrit :

Oui moi aussi, je passe pas mon temps à choisir ce que je vais mettre, mais j'aime bien être bien habillée

Oui voila tu va pas te lever le matin et rester 4 heure devant ton armoire pour choisir ce que tu va mettre .

Lien de l'image externe

#247 Le 04-03-2012 à 17h42

Bimb'bimbo
Miss-Louloute63
Directioners & Brats
Lieu: Dans les étoiles *-*

Garçon manqué : J'aime pas les robes , le rose , je porte tous le temps des sweets , j'aime bien rester avec des mecs mais aussi des filles hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , mais tous sa ne m'empêche pas d'être une fille

." † ♥  Liberté ♥  † " SWAGG '  0nee Direction ` la baze ♥ 

#248 Le 04-03-2012 à 17h51

Bimb'Reine
Lilina1996

Miss-Louloute63 a écrit :

Garçon manqué : J'aime pas les robes , le rose , je porte tous le temps des sweets , j'aime bien rester avec des mecs mais aussi des filles hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , mais tous sa ne m'empêche pas d'être une fille

C'est ton opinion ou autre chose ?

#249 Le 04-03-2012 à 18h40

Bimb'incrust
kiki0104
CouCou
Lieu: One Direction

Franchement, j'adore le dimanche aller travailler avec mon pere dans la jardin/garages/aller s'occuper des deux chevaux avec un vieu jean troué, tee-shirt, queue de cheval...
Mais les autres jours j'adore etre la petite fille bien coquette avec du vernis bien coiffée...

Lien de l'image externe
One Band, One Dream, One Direction

One Direction, plus que 5 garçons...

Harry Styles~Liam Payne~Niall Horan~Zayn Malik~Louis Tomlinson~

One Direction...Connus vous trouvez? Pourtant ce n'est que le début... <3

I'm in love with you, and all your little things...

Niall Horan <3

#250 Le 31-03-2012 à 11h18

Bimb'incrust
Nedjma34
Merci beaucoup beaucoup pour tout vos com's =)!

MamzelleNutellaa a écrit :

"honte à toi" ? "le problème, c'est que tu n'étais pas féminine et que tu ne trainais qu'avec des mecs" ? En quoi est-ce un problème ou une honte ?

Bref, moi je suis de l'avis de Macarel. C'est pas parce qu'une fille ne se maquille pas, ne met ni jupe ni robe (par exemple), qu'elle est un "garçon manqué". Tout comme c'est pas parce qu'un garçon n'aime pas les jeux vidéos et n'est pas fan de voitures que c'est une tapette. Oubliez un peu vos préjugés, parce qu'à vous entendre j'ai même pas le droit d'être appelée une "fille" xD

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 39