Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 96

#2151 Le 20-08-2016 à 21h31

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

RavioliGangsta a écrit :

Oui le maquillage "embellit" lorsqu'on sait se maquiller, sinon c'est l'effet inverse. Crayon qui coule, mascara en pâté, bonjours les dégâts.
Mais il offre un certain type de beauté. Une beauté plus lisse. Tout dépend quel maquillage on choisit de faire après.

Mais je serai pas du genre à penser qu'il est indispensable. J'aimerais que chacune d'entre vous puisse sortir tranquille en se disant qu'elle est jolie sans maquillage.
J'ai trop longtemps utilisé le maquillage comme pour me redessiner un visage.

c'est ce que je veux dire, mais en plus dramatique.
que toutes les filles puissent sortir sans maquillage. mais s'il vous plait avouez que certaines sont dans un piteux état quand elles doivent sortir sans maquillage !!!!

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#2152 Le 20-08-2016 à 21h33

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

beauty1903 a écrit :

avouez que certaines sont dans un piteux état quand elles doivent sortir sans maquillage !!!!

Tu m'étonne que toutes les filles ne peuvent pas sortir sans maquillage si c'est pour entendre dire qu'elles sont dans un piteux état.

#2153 Le 20-08-2016 à 21h36

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

qu'est ce que je dois dire ????

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#2154 Le 20-08-2016 à 21h39

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

beauty1903 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

beauty1903 a écrit :

mais si c'est vrai on doit le dire... on n'a pas le choix !
la vérité est savoir
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Déjà si le maquillage devait disparaître un jour ça va s’avérer très dur puisque le maquillage existe depuis l'Egypte Antique et se renouvelle d'année en année.
Puis il faut arrêter de dire qu'une fille qui se maquille tous les jours est moche au naturel, non c'est juste que tu n'as pas l'habitude de voir, par exemple, des stars au naturel photographiées par des paparazzis qui diffusent la photo la plus dégueulasse de toutes.
Et dire que quelqu'un est moche ok ce sont tes goûts mais de là à dire le mot horrible pour définir une personne non, mais bon si ça te fait rire.
Si quelqu'un se sent complexé par ses cernes ou boutons pourquoi lui empêcher de se sentir mieux grâce à du maquillage? C'est sa vie, son corps et ça devrait nous rendre heureux de voir quelqu'un avoir confiance en lui alors qu'il y a quelques jours son estime de soi était au plus bas.

ok j'avoue que horrible j'ai un peu exagéré. si quelqu'un a des complexes et souhaite les cacher avec le maquillage ok je ne suis pas contre mais je crois que si vous me le permettez certaines sont en addiction et en abuse et change carrément de visage après un tour de maquillage et le jour ou elle apparaissent sur leurs vrais angles elles sont carrément l'opposé de ce qu'elles étaient. ce que je pourrais dire c'est que certaines filles en font vraiment trop et ca ne serait pas mal de l'avouer.

Bon je me quote parce que j'ai la flemme de me répéter :
J'ai remarqué que pour beaucoup d'entre vous le maquillage = extrême contouring qu'on voit beaucoup dans les tutos make up. Or le maquillage ne se traduit pas à ça, une fille (ou même un garçon) maquillée ne veut pas dire qu'elle a fait du contouring, highlighting, etc, une grande partie des filles que vous voyez dans les tutos makeup ne sortent même pas comme ça dans la vraie vie. On peut très bien se maquiller sans faire tout ça. Donc arrêter de croire qu'une personne qui se maquille fait OBLIGATOIREMENT tout ce qu'on voit sur youtube, non le maquillage ce n'est pas QUE ça.
Puis même si une fille/garçon se maquille beaucoup je ne vois pas qu'est ce que ça peut vous faire. Quand je vois des filles/garçons enlever leurs maquillages chargés je ne les trouve pas horribles, je les trouve normaux c'est juste que ça change c'est tout. Pareil pour les stars, vous les voyez tout le temps maquillées, ça ne choque pas c'est juste qu'on n'a pas l'habitude; c'est comme voir une personne qui ne se maquille jamais avoir du contouring et un smoky eyes sur son visage pour la première fois : on n'est pas habitué à la voir comme ça.

#2155 Le 20-08-2016 à 21h40

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

beauty1903 a écrit :

qu'est ce que je dois dire ????

Ben rien, justement. Arrêtez de juger les gens sur leur apparence. Qu'ils soient beau, moches, maquillés ou pas ils n'ont pas besoin de ton avis et encore moins de ton consentement, tout simplement.

#2156 Le 20-08-2016 à 21h43

Bimb'fusion
lou-lou27

Puis bon prôner le naturel pour ensuite dire que certaines filles au naturel sont moches c'est contradictoire.

#2157 Le 20-08-2016 à 21h44

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

j'accepte.

j'ai besoin de dire mon avis. Merci.

#2158 Le 20-08-2016 à 21h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

lou-lou27 a écrit :

Puis bon prôner le naturel pour ensuite dire que certaines filles au naturel sont moches c'est contradictoire.

Tu m'as devancée xD

Dire un avis et porter un jugement (qui s'avère être limite insultant envers certaines personnes), c'est pas la même chose.
Avis : "j'aime pas les brocolis"
Jugement : "les brocolis c'est de la m*rde comment on peut manger ce truc c'est infecte"

Avis : "J'aime pas me maquiller et je préfère quand quelqu'un ne l'est pas"
Jugement : "un fille qui se maquille elle est superficielle, c'est un pot de peinture et elle est forcément horrible sans"

Dernière modification par YuikoAsano (Le 20-08-2016 à 21h47)

#2159 Le 20-08-2016 à 21h49

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Elle va pas dire "j'aime pas ta gu*ule" non plus. xD

J'aime bien quand ma pote me maquille, j'ai l'impression de rien savoir faire de mes 10 doigts c'est fou.
Elle elle se coiffe, se maquille... J'ai du louper des trucs. Ou j'suis pas doutée (ouais ça doit être ça).

Dernière modification par Duwa (Le 20-08-2016 à 21h49)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2160 Le 20-08-2016 à 21h50

Bimb'fusion
lou-lou27

beauty1903 a écrit :

j'accepte.

j'ai besoin de dire mon avis. Merci.

Tu dis ton avis je l'accepte aussi mais dis toi qu'on entend toujours la même chanson "le naturel c'est mieux"; "vous allez être horrible le jour où vous allez pas être maquillée"; etc. c'est chiant à force et vexant pour certaines. Tu peux tout à fait dire que, par exemple, tu préfère le naturel sur toi parce que le maquillage ça ne te va pas pour une raison ou une autre, mais faire des jugements sur des personnes qui font ce qu'elles veulent ça passe moins désolée.

Yuiko' : /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par lou-lou27 (Le 20-08-2016 à 21h51)

#2161 Le 20-08-2016 à 22h54

Bimb'Noob
...

Salt tout Le momde

#2162 Le 20-08-2016 à 23h08

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Gins': Heureusement que j'ai compris ton pst, fallait pas te fatiguer à m'expliquer, je ne crois pas être débile tout de même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Le seul truc c'est que tu mets deux sujets dans la même alors qu'ils sont contradictoire: la chirurgie et le naturel.

Mais bon, on ne va s'attarder sur des détail comme ça, c'est un peu lourd je trouve...

Edit: Gins', ok faut faire c'qu'on veut mais faudrait peut-être apprendre à débattre tranquillement non?? Je dis ça parce que les "bordel" et tout... 'Fin voilà quoi tu'as compris. ^^

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2163 Le 20-08-2016 à 23h14

Bimb'Noob
...

kanoush45 bah oui c'est bien parce qu'ils sont contradictoires que je les ai mis dans la même phrase /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour ton edit, mais t'inquiète, c'est pas parce que j'écris bordel que j'suis pas tranquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est plus un débat à ce stade.

Ps : "et tout" ? Faut voir à pas en rajouter non plus hein ^^'

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-08-2016 à 23h15)

#2164 Le 20-08-2016 à 23h14

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Débattre tranquillou ok, mais on en a juste marre marre marre de se répéter comme un vieux disque rouillé et que ça fait que dalle. On débat gentiment la première fois si on est sympatoches la seconde mais au bout d'un moment ou on voit les propos que certains ou certaines continuent et ne cessent de sortir, on perd un peu notre calme c'est compréhensible je pense.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#2165 Le 20-08-2016 à 23h17

Bimb'Noob
...

maryline688 a écrit :

Débattre tranquillou ok, mais on en a juste marre marre marre de se répéter comme un vieux disque rouillé et que ça fait que dalle. On débat gentiment la première fois si on est sympatoches la seconde mais au bout d'un moment ou on voit les propos que certains ou certaines continuent et ne cessent de sortir, on perd un peu notre calme c'est compréhensible je pense.

Exactement.

#2166 Le 21-08-2016 à 01h14

Bimb'powa
ktylolo
...
Lieu: London

Ginsberg a écrit :

Beauty1903 a écrit :

[...]et si le maquillage n'existait pas ? Certaines filles deviendraient les filles les plus HORRIBLES DE LA TERRE !!!!!!!!

Voilà pourquoi certaines filles pensent qu'elles doivent se maquiller pour être socialement acceptables, à cause de ce genre de phrase ! ^^

Surtout que la beauté est subjective, c'est une question de gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Faut surtout faire ce qui nous plait et se sentir bien dans sa peau!

#2167 Le 21-08-2016 à 01h19

Bimb'fusion
pignoufette
Nespresso. What else ?
Lieu: En Belgique ♥

EDIT MODO: propos insultants

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11607/moy/9285393.jpgℒℴvℯ

#2168 Le 21-08-2016 à 01h38

Bimb'powa
ktylolo
...

pignoufette a écrit :

ktylolo a écrit :

Ginsberg a écrit :

Beauty1903 a écrit :

[...]et si le maquillage n'existait pas ? Certaines filles deviendraient les filles les plus HORRIBLES DE LA TERRE !!!!!!!!

Voilà pourquoi certaines filles pensent qu'elles doivent se maquiller pour être socialement acceptables, à cause de ce genre de phrase ! ^^

Surtout que la beauté est subjective, c'est une question de gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Faut surtout faire ce qui nous plait et se sentir bien dans sa peau!

T'es moche parle pas trop miss

Pardon? Tu as un problème on dirait.

Dernière modification par ktylolo (Le 21-08-2016 à 01h41)

#2169 Le 21-08-2016 à 01h41

Bimb'Noob
...

Ktylolo - Ne fais pas attention à elle, elle gonfle tout le monde depuis près d'une heure et ça a commencé avec les JDT. Elle est signalée.

Dernière modification par misssasa91000 (Le 21-08-2016 à 01h41)

#2170 Le 21-08-2016 à 01h43

Bimb'powa
ktylolo
...

misssasa91000 a écrit :

Ktylolo - Ne fais pas attention à elle, elle gonfle tout le monde depuis près d'une heure et ça a commencé avec les JDT. Elle est signalée.

Merci pour l'info /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2171 Le 21-08-2016 à 01h48

Bimb'fusion
pignoufette
Nespresso. What else ?
Lieu: En Belgique ♥

EDIT MODO: propos insultants

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11607/moy/9285393.jpgℒℴvℯ

#2172 Le 21-08-2016 à 02h39

Bimb'adonf
Rubies66
(•O•)♪ ►[Inser Song]◄ ___________________

Je penses que le visage naturelle est bien plus veau qu'une peinture.
après c'est vrai que un peu de maquillage, c'est plutôt jolie.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157619.jpg

#2173 Le 21-08-2016 à 10h49

Bimb'bimbo
kanoush45

Ginsberg a écrit :

maryline688 a écrit :

Exactement.

Mais pourquoi vous devriez vous répétez?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif Vous n'avez rien à nous apprendre que je sache. Si vous voyez des choses qui ne plaisent pas et que vous n'avez pas envie de vous "répéter", ne le faites pas, on vous a rien demandé.

Non mais j'hallucine, en fait, ce que vous dites c'est que si les gens ne pensent pas comme vous, ils faut leur bourrer le crâne en vous "répétant" et effacer leur avis qui est selon vous faux??

Enfin bref, ce débat est totalement hors-sujet.
Pour en revenir sur le topic du maquillage, je tiens à féliciter les deux - trois bimbos qui s'insultent, c'est vraiment du top niveau.

Rubies66: Je penses surtout que chacun estime s'il est joli selon ce qu'il accepte de mettre. Si la personne veut mettre 10 tonnes de make up et que c'est bien fait, ça ne sera peut-être pas aussi lourd qu'on le croit et peut-être même que ça fera joli.

Alors qu'une personne qui met un tout petit de maquillage mais qui fait des paquets avec son mascara et trace mal son liner, ben, on remarquera que certes elle est pas beaucoup maquillée mais que c'est mal fait et que c'est pas.

#2174 Le 21-08-2016 à 10h53

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Kanoush : Sauf que lorsque les propos tenus sont totalement dans le jugement (voir pire pour certains), désolée mais non on ne va pas rester sans rien dire. Poster un avis et juger quelqu'un ou une façon de faire c'est deux choses différentes.

#2175 Le 21-08-2016 à 10h56

Bimb'bimbo
kanoush45

YuikoAsano a écrit :

Kanoush : Sauf que lorsque les propos tenus sont totalement dans le jugement (voir pire pour certains), désolée mais non on ne va pas rester sans rien dire. Poster un avis et juger quelqu'un ou une façon de faire c'est deux choses différentes.

J'ai jamais dis qu'i ne fallait pas débattre, j'ai juste dis que ça sert à rien de le faire méchamment tout ça parce que les avis sont divergents.

Il est certaines que certaines personnes racontent vraiment n'importe quoi, mais c'est pas une raison pour le balancer des méchancetés.

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 96