Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 96

#2051 Le 10-08-2016 à 13h50

Bimb'Noob
...

J'entends souvent dire que les mamans interdisent le maquillage à leur fille jusqu'à un certain âge... la raison je sais pas.

Mais si je devais me mettre à la place d'une mère, je voudrais préserver ma fille de toutes ces cochonneries qu'on s'étale sur la face.

#2052 Le 10-08-2016 à 13h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

SacrUniMel : Yep, Mais je dirais pas que c'est forcément plus rare. Le Complexe d'Oedipe qui favorise une relation père/fille est un cas pas mal connu des psys.

Idem j'ai aussi appris grâce à des tutos sur Youtube au final

Maxeene : ah oui je vois. Après je peux comprendre que les parents n'aient pas forcément envie de voir leur enfant se recouvrir le visage de produits cosmétiques. Surtout que s'ils ne sont pas fan de ça ils ont surement plus en tête le fait que ces produits sont pas toujours adapté, l'effet platreux... qu'eux on put connaitre ado ou jeune adulte y a une bonne 20aine d'années. C'est facile quand on ne se maquille pas (peut importe la raison) de pas remarquer que les cosmétiques ont énormément évoluer ne serai-se qu'en 10 ans et que les produits qui pouvaient te faire une peau dégueulasse, où y avait si peu de teintes dispo qu'il était quasi impossible de trouver sa teinte... et bien globalement ça n'existe plus..

#2053 Le 10-08-2016 à 14h25

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

JE PENSE QUE LE POST VA ETRE LONG!!!

Bonjour,
Je me peremets de m'introduire dans "votre" discussion.
Donc moi je pense que oui tout le monde n'a pas une bonne relation avec sa mère mais après y a d'autres personnes qui peuvent nous apprendre comme une adulte proche ou bien une copine qui sait se maquiller ou bien même sur le net.
Il y a pleins de chaines Beauté maintenant!

Après oui peut être que les parents ne veulent pas car ils pensent que c'est mauvais pour la peau,que c'est pas énomique même si on paye pas tout les mois non plus du maquillage enfin je pense...

Moi personnellement ma mère se maquille que quand elle a envie de se sentir bien,quand elle sort ou bien parfois pour aller au travail,chacun à ses raisons.

Moi par exemple j'aime mes sourcils mais c'est juste que j'ai envie d'un peu les remplir donc très rarement à l'école je me mets du crayon au sourcil mais trop non plus et le mascara aussi mais transparent mais qui fonctionne très bien juste pour que mes cils soient bien car sinon ca me stresse un peu et après je vais pas arrêter de les toucher enfin bref juste pour dire qu'il y a comme le crayon,mascara même gloss etc des choses qui se voient pas tellement mais qui peut vous faire sentir bien dans votre peau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous

#2054 Le 11-08-2016 à 21h11

Bimb'adonf
la-tite-misse35
\m/
Lieu: Rennes

STOP STOP STOP STOP !!!

Tout d'abord, sachez que le maquillage n'est pas FORCEMENT utiliser pour embellir/camoufler ses défauts, il est souvent utiliser comme étant un art. J'ai beaucoup d'ami(e)s qui, par exemple, se maquillent les sourcils avec des couleurs fantaisies (rose, bleu, vert...) et c'est vraiment jolis. C'est comme des oeuvres d'arts éphémères, et je trouve l'idée vraiment extra!

Elle me dit, un soir, en souriant:
Ami, pourquoi contemplez-vous sans cesse
Le jour qui fuit, ou l'ombre qui s'abaisse,
Ou l'astre d'or qui monte à l'orient?

petite écolo végé et cie

#2055 Le 12-08-2016 à 01h16

Bimb'accro
MASSAMBA2
...

la-tite-misse35 a écrit :

STOP STOP STOP STOP !!!

Tout d'abord, sachez que le maquillage n'est pas FORCEMENT utiliser pour embellir/camoufler ses défauts, il est souvent utiliser comme étant un art. J'ai beaucoup d'ami(e)s qui, par exemple, se maquillent les sourcils avec des couleurs fantaisies (rose, bleu, vert...) et c'est vraiment jolis. C'est comme des oeuvres d'arts éphémères, et je trouve l'idée vraiment extra!

Oui c’est vrai. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2056 Le 12-08-2016 à 13h15

Bimb'plusse
...

Je me sens plus belle avec un peu de maquillage, et je fais en sorte que ça soit très "naturel": BB crème, un peu de bronzer, fard à paupières beige pour unifier et blanc dans le coin interne, et un peu de rouge à lèvre qui est de la même couleur et qui fonce simplement un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça fait très "nude" même si on dirait pas là! Je fais ça pour aller à la fac quand j'en ai envie ou quand mon copain vient à la maison.
Après c'est dur de se retenir parce que comme la-tite-misse35 a dit, c'est un art, et j'adore jouer avec ma palette, tester de nouveaux trucs... Et puis ça me détend le matin ou avant un rendez-vous!

#2057 Le 12-08-2016 à 14h07

Bimb'Noob
Hayley-27
Lieu: L`

Pour moi le maquillage embellit, dans la mesure où il est bien fait et pas excessif.

__MUSE

B*tch please, I'm fabulous.

#2058 Le 13-08-2016 à 14h40

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Moi ma mère perso ne m'a jamais interdit mais je sais que quand il est beaucoup utilisé elle trouve ça vulgaire ( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ).
Moi en tant que grande passionnée de makeup et me maquillant beaucoup. J'en ai juste marre d'entendre que le maquillage doit être modéré machin si t'aimes c'est l'essentiel non ? Si t'a une passion pour le foot ou tu te sens mieux quand tu joues au foot, on va pas te dire "arrête ne joues pas trop au foot". Alors pourquoi on fait ça avec le makeup non de non.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#2059 Le 14-08-2016 à 09h14

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Maryline : Parce que le maquillage c'est superficiel... blablabla *facepalm*
(Cette mentalité sur la "méodération dans le maquillage" me gave aussi...)

#2060 Le 14-08-2016 à 09h28

Bimb'encore
fanny4730
...

non, je ne pense pas que le maquillage embellisse vraiment, car, oui c'est vrai ce n'est pas une beauté naturelle, du coup le maquillage sert à faire joli je trouve.

Dernière modification par fanny4730 (Le 14-08-2016 à 09h33)

#2061 Le 14-08-2016 à 10h38

Bimb'accro
MASSAMBA2
...

Du maquillage c’est un art.
Y a des gens qui utilisent cet art pour ce sentir mieux bien dans leur peau et parfois aussi pour leur metier etc...
Qu’est ce que la beaute naturel pour vous?
Pas portee de maquillage...Excusez moi je pense que tout le monde et tres belles/beaux mais si par exemple y a des gens qui parlent de "beautes naturels" et qui trouve qu’une personne est laide juste parce qu’elle n’a pas de maquillage et bien dis donc...Privilegions la beaute naturel mais pourtant c’est ces personnes qui disent que c’est superficiel qui critique une personnne sans maquillage par rapport a son visage

#2062 Le 14-08-2016 à 11h26

Bimb'Super Saïyen
choupinette-choupina
?

Pour ma part, je n'aime pas me maquiller.Même si ça permets d'être plus jolie, je préfère rester naturelle et puis je ne prête pas vraiment attention à mon physique.Après, si les gens aiment en mettre, il faut que ça soit subtil, pas qu'on se recouvre le visage avec 10 kilos de fond de teint parce que la différence sera trop grande.

https://media2.giphy.com/media/RpNtRl11TqZZ6/200w.webp?cid=790b76115d0d6643597753396bba62bb&rid=200w.webp

#2063 Le 16-08-2016 à 11h47

Bimb'Noob
...
Lieu: Toamasina

Moi personnellement, je suis contre le maquillage pour beaucoup de raisons (normes sociales, personnalité, etc.) c'est un choix qui n'est pas forcément apprécié de tous et je l'accepte (et le respecte).  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif    Seulement, je dois tout simplement dire aux filles que le maquillage n'est pas une " nécessité " ni un " besoin ". Le maquillage, faites-en bon usage car vous savez très bien que ce n'est pas bon pour la peau.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  Vous faîtes évidement ce que vous voulez, mais s'il vous plaît, ne vous forcez pas... Si vous n'avez pas envie de vous maquiller, ne vous maquillez pas, ce sera bénéfique pour votre peau mais également pour vous ! Aimez-vous comme vous êtes d'abord.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2064 Le 16-08-2016 à 12h01

Bimb'Noob
...

Masy3 a écrit :

Moi personnellement, je suis contre le maquillage pour beaucoup de raisons (normes sociales, personnalité, etc.) c'est un choix qui n'est pas forcément apprécié de tous et je l'accepte (et le respecte).  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif    Seulement, je dois tout simplement dire aux filles que le maquillage n'est pas une " nécessité " ni un " besoin ". Le maquillage, faites-en bon usage car vous savez très bien que ce n'est pas bon pour la peau.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  Vous faîtes évidement ce que vous voulez, mais s'il vous plaît, ne vous forcez pas... Si vous n'avez pas envie de vous maquiller, ne vous maquillez pas, ce sera bénéfique pour votre peau mais également pour vous ! Aimez-vous comme vous êtes d'abord.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vois que tu es de Madagascar, il ne me semble pas que les "normes sociales" font que le maquillage n'est pas "accepté", n'est pas dans les mœurs de la société. Au contraire (j'ai une amie qui vient de là) ! Et encore plus si tu parlais à l'échelle mondiale...

Et le maquillage peut très bien nous rendre créatif (le point de la personnalité que tu as évoqué), ce n'est pas parce qu'on s'aime comme on est qu'on ne peut pas se faire plaisir et s'embellir (même si chacun sa notion de la beauté etc).

Si on prend soin de sa peau tout en se maquillant (démaquillant, crème) notre peau restera tout belle hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par couinty (Le 16-08-2016 à 12h03)

#2065 Le 16-08-2016 à 12h02

Bimb'Noob
...

Masy3 a écrit :

Aimez-vous comme vous êtes d'abord.

L'un n'empêche pas l'autre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2066 Le 16-08-2016 à 12h09

Bimb'Noob
...

Bonjour tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

I

#2067 Le 16-08-2016 à 12h59

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Bonjour à toutes!

Personnellement, je me maquille tout le temps lorsque je sors, mais ce n'est pas uniquement parce que je me trouve moche et que je veux me "rendre belle". C'est aussi parce que j'aime le make-up et le fait de me tartiner le visage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

De plus, pour en revenir au sujet de "maman doit apprendre à sa fille", je tient juste à dire que c'est complètement faux, me mère ne m'a jamais appris à me maquiller, je me suis toujours débrouillée toute seule pour tout (sauf le teint qu'il m'est interdit de toucher ^^').

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2068 Le 16-08-2016 à 13h05

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

De plus, pour en revenir au sujet de "maman doit apprendre à sa fille", je tient juste à dire que c'est complètement faux, me mère ne m'a jamais appris à me maquiller, je me suis toujours débrouillée toute seule pour tout (sauf le teint qu'il m'est interdit de toucher ^^').

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux que le parent apprenne à son enfant à se maquiller, ça empêchera qu'il fasse n'importe quoi secrètement.
Mais tant mieux si tu as appris à te maquiller seule, lorsque je dis "qu'il vaut mieux", c'est surtout en prenant en compte le fait que l'enfant peut le faire tout seul et "mal". ^^

Dernière modification par couinty (Le 16-08-2016 à 13h06)

#2069 Le 16-08-2016 à 14h15

Bimb'Noob
...

T'façon maintenant avec tous les tutos qu'il y a sur Youtube... Heureusement que ce n'est pas ma mère qui m'a appris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'suis une autodidacte.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#2070 Le 16-08-2016 à 14h17

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

D'ailleurs en parlant de tuto, le dernier de Nikkie.... (J'en suis limite amoureuse.... Je l'ai regardé 3 fois xDDD)

Idem, heureusement que c'est pas ma mère qui m'a apprise... Parce que sa passion de me foutre un fard vert kaki avec mes yeux vert c'est gentil mais... non merci maman.

#2071 Le 16-08-2016 à 14h19

Bimb'crobien
Clerme13
How to ... survive
Lieu: Dreams Land

Ginsberg-Autodidacte moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (merci youtube)

Dernière modification par Clerme13 (Le 16-08-2016 à 14h19)

Lot of music and books

#2072 Le 16-08-2016 à 15h01

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux que le parent apprenne à son enfant à se maquiller, ça empêchera qu'il fasse n'importe quoi secrètement.
Mais tant mieux si tu as appris à te maquiller seule, lorsque je dis "qu'il vaut mieux", c'est surtout en prenant en compte le fait que l'enfant peut le faire tout seul et "mal". ^^

Apprendre à maquiller son enfant ce n'est pas empêcher de faire n'importe quoi secrètement. J'ai plusieurs amies qui n'ont pas le droit de se maquiller et qui le font "secrètement" aux toilettes.
Et j'en ai également d'autres qui ont pris des cours de make up par maman et qui se font des horreurs sur le visage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2073 Le 16-08-2016 à 15h20

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

moi ben je ... deteste le maquillage... parce que oui ca rend artificielle, mais c'est genant pour moi... ce n'est pas du tout naturel et si par accident t'oublie de t'en mettre, plus les gens te voit maquillée plus ils te trouveront moche quand tu seras au naturel... et certaines filles croient que le maquillage est un atout de séduction mais c'est tout le contraire et quand tu gagnes le mec quand il te vera en MODE NATURE ...mieux vaut ne pas trop s'y habituer et mieux vaut rester NATURE 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#2074 Le 16-08-2016 à 15h28

Bimb'Noob
...

Non mais on peut aussi plaire aux gens sans maquillage, avec mes ex quand j'étais démaquillée ils et elles n'étaient nullement choquées, pourtant je me maquille assez.

J'vois pas en quoi ça te rend artificiel-le, tu ne te transformes pas en bout de plastique en un claquement de doigt. Faut arrêter avec ces superlatifs qui n'ont pas de sens et décrédibilisent votre propos.

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-08-2016 à 15h28)

#2075 Le 16-08-2016 à 15h41

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

Apprendre à maquiller son enfant ce n'est pas empêcher de faire n'importe quoi secrètement. J'ai plusieurs amies qui n'ont pas le droit de se maquiller et qui le font "secrètement" aux toilettes.
Et j'en ai également d'autres qui ont pris des cours de make up par maman et qui se font des horreurs sur le visage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si le parent apprend à son enfant à se maquiller, l'enfant ne va pas faire n'importe quoi, sauf si le parent ne manie pas bien l'utilisation du maquillage mais c'est chercher la petite bête.

Et, en principe si tu apprends à ton enfant à se maquiller c'est qu'il a le droit de le faire donc ce ne sera pas fait secrètement dans les toilettes ou autre.

Dernière modification par couinty (Le 16-08-2016 à 15h42)

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 96