Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 96

#2026 Le 09-08-2016 à 12h52

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Elyel a écrit :

Kanoush45-> les imperfections on en a toutes, qu'importe l'âge c'est pas une question de puberté. Certaines ont des cernes qu'elles veulent cacher, d'autres des rougeurs... y'en a aussi qui n'ont rien de tout ça et elles se maquillent.

J'ai l'impression que la plupart pense que si une fille se maquille c'est forcément parce qu'elle n'assume pas ses imperfections, ou qu'elle n'a pas confiance en elle pour rester "naturel". En gros, elle peut pas juste adorer se maquiller, il faut absolument une autre raison !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les imperfections sont présentes à tout âge et d'ailleurs on les remercient! ^^'

Par contre tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit. En effet, je n'ai pas dit que les filles ne se maquillaient que pour cacher les imperfections. J'ai juste dit que le maquillage permet de les cacher.

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2027 Le 09-08-2016 à 13h13

Bimb'plusse
heidyi
un blond aux yeux bleu...

Le maquillage embellit il ne faut pas se voiler la face sinon personne porterait du maquillage   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les filles qui savent bien maquiller changent complètement d'apparence c'est époustouflant !
(je ne me maquille pas car je me sens très bien au naturel) ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Ma bimbo, bientôt je vous quitte le jeu deviens trop répétitif, après 5 an, les vieilles laissons la place aux jeunes!!! ( Allés construire un foyer) " Je pleure de rire". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2028 Le 09-08-2016 à 13h44

Bimb'Noob
...

Le maquillage nous rend plus belle, c'est un fait. Le secret pour ne pas paraitre "malade" ou "fade" sans, est d'adopter un maquillage naturel pour tous les jours.

Et puis pour des occasions ça sera tout l'inverse. Et la, justement, l'effet est different ! Parce que les autres n'auront pas l'habitude de nous voir si maquiller.

Mais aussi, le maquillage peut donner une certaine confiance en soi. Et nous permettre de nous affirmer et s'accepter.
Mais il ne faut pas en abuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le maquillage est une drogue /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Tu commences par t'acheter un mascara, une bbcream, un blush, un fard à paupières et un ral... Puis ça fini par commander une multitude de pinceaux dont certains tu te demandes à quoi ils peuvent bien servir, des palettes de blush, de fard, un highlighter etc etc et on en veut toujours pluuuuus

Alala et de plus que peut on dire de ces youtubes qui nous vendent du rêve avec leurs tutos et leurs collections /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hahahaha mais bon,  le maquillage nous donne du bonheur.

Dernière modification par Duncky (Le 09-08-2016 à 13h46)

#2029 Le 09-08-2016 à 15h37

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Juste parce que c'est pas la "beauté naturel" que c'est moche.
Une personne peut très bien être sans maquillage et avoir une peau toute degoutante,un visage avec pleins de boutons,deshydrater etc...
Il y a des personnes qui mettent du maquillage pour se montrer,d'autres pour cacher les choses qu'elles trouvent "laids" sur leur visage et d'autres car elles ont plus confiance en elle avec le maquillage.
Elles font se qu'elles veulent et on peut pas les en empecher.

#2030 Le 09-08-2016 à 15h44

Bimb'Noob
...

MASSAMBA2

Y'a aussi celles et ceux qui se maquillent juste pour se faire plaisir, juste parce qu'iels aiment ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2031 Le 09-08-2016 à 16h09

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

hum moi jai un soucis ..

je rentre en 4 e ..

mes amies me connaissent au naturel ..

jai peur que meme si le maquillage est beau sur moi elles se moquent ou parle sur moi du genre elles se maquille ect..

par exemple une fois javais juste mis du font de teins direct en dirait quelles mont attaque en disant tu tes maquille !!

je sais pas cest pas un mal de changer de teint ou de se maquiller a 12 ans ? non ?

quand je me maquille cest judte correcteur et fond de teint et ca reste rare pourtant

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#2032 Le 09-08-2016 à 16h18

Bimb'bimbo
kanoush45

Chiaramasidu84 a écrit :

hum moi jai un soucis ..

je rentre en 4 e ..

jai peur que meme si le maquillage est beau sur moi elles se moquent ou parle sur moi du genre elles se maquille ect..

par exemple une fois javais juste mis du font de teins direct en dirait quelles mont attaque en disant tu tes maquille !!

je sais pas cest pas un mal de changer de teint ou de se maquiller a 12 ans ? non ?

quand je me maquille cest judte correcteur et fond de teint et ca reste rare pourtant

Personnellement, moi aussi quand j'ai commencé à me maquiller j'avais peur que les gens me jugent ou se moquent (j'étais alors en 5ème).
Mais après, c'est passé, et j'ai même mis du fard à paupière. Par contre pour le fond de teint de, je ne peux pas t'aider, ma mère ne m'a jamais laissé en mettre.

En tout cas, je pars du principe que si tes amies sont vraiment tes amies elles ne doivent pas se moquer de toi et encore moins te juger. Tu fais ce que tu veux après tout! ^^

#2033 Le 09-08-2016 à 16h50

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

Chiaramasidu84 Tu te maquilles pour toi, pas pour les autres.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2034 Le 09-08-2016 à 16h54

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Ging':Oui c'est vrai. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si tu veux te maquiller tu t'en fou des autres,maquille toi pour toi et non pour les autres après des personnes au lieu de te dire par exemple que tu as mal mis ton fond de teint vont parlés sur toi etc mais je pense que ces filles qui se moquent ne se maquillent pas comme des pros aussi.

#2035 Le 09-08-2016 à 17h05

Bimb'Noob
...

Chiaramasidu84 : Tu sais que je suis partisane évidemment du chacun fait ce qu'il souhaite et on s'en fout des autres, au contraire fais toi plaisir avec le maquillage. Juste, en ce qui concerne le fond de teint, je te conseille d'attendre peut-être encore un peu. Si tu as de gros problèmes de peau je peux aussi toutefois comprendre que tu veuilles en mettre, et grand bien t'en fasse alors. Ou alors opte pour quelque chose d'un peu plus léger qu'un vrai fond de teint si tu veux simplement unifier ton teint, par une bb crème, crème teintée par exemple ou carrément unifier ton teint au correcteur, c'est ce que je fais en été quand je veux pas porter trop de fond de teint. Ca fait le job sans faire épais. Un "vrai" fond de teint j'ai peur que ce soit un peu "lourd" sinon pour ta peau encore jeune et en pleine maturité/puberté. Surtout (et je dis pas que c'est ton cas, du tout) qu'à cet âge là, on galère un peu à travailler son teint qui est selon moi l'une des choses les plus difficiles lorsqu'on débute le maquillage (après je te rassure, on est toutes passées par des erreurs de maquillage plus jeunes, moi la première... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). Et surtout on oublie pas de se démaquiller correctement tous les soirs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Magnificience (Le 09-08-2016 à 17h05)

#2036 Le 09-08-2016 à 17h29

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.

kanoush45 a écrit :

Elyel a écrit :

J'ai l'impression que la plupart pense que si une fille se maquille c'est forcément parce qu'elle n'assume pas ses imperfections, ou qu'elle n'a pas confiance en elle pour rester "naturel". En gros, elle peut pas juste adorer se maquiller, il faut absolument une autre raison !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les imperfections sont présentes à tout âge et d'ailleurs on les remercient! ^^'

Par contre tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit. En effet, je n'ai pas dit que les filles ne se maquillaient que pour cacher les imperfections. J'ai juste dit que le maquillage permet de les cacher.

Non c'était pas pour toi, c'est pour ça que j'ai sauté une ligne. J'ai lu les autres posts où certaines disent ça, d'où le "j'ai l'impression que la plupart" (pas toutes)

Chiaramasidu84 a écrit :

hum moi jai un soucis ..

je rentre en 4 e ..

Les copines tu t'en fiche !
Si ta mère est d'accord, et que toi ça te plaît alors maquille toi !
Après le fond de teint c'est vrai que c'est assez "compact", si elles l'ont remarqué c'était peut être parce que tu l'as mal appliqué. Il faut bien choisir la couleur surtout ! Le top c'est la petite éponge à fond de teint, en tamponnant tu aura un rendu beaucoup plus naturel !
Ou alors tu opte pour la BBcrème. C'est peut être mieux si tu débute.

Dernière modification par Elyel (Le 09-08-2016 à 17h57)

#2037 Le 09-08-2016 à 17h40

Bimb'incrust
Chiaramasidu84

merci a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ben jai une amie qui me dit tu tes maquille ce matin et parfois elle me dit que je me trompe que je me maquille mal . deja cest asses genant mais bon elle elle metait son correcteur apres le fond de teint et du coup ca pelait ca fesait des pates sur elle cetait moche on lui disait et elle disait quelle pelait puis 1 semaine apres elle nous dis (a moi et une pote) enfait il faut mettre le correcteur avant le fond de teint jetais en mode ben oui cest normal puis elle avais dis ben moi je fesais linverse ..

du coup pour le coup jai pas mas rigole elle me dit tu te maquille pas bien du genre moi je me maquille mieuc que toi mais bon elle cetait pire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ensuite par contre joublie presque tous les soirs de me demaquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  on fait comment pour pas oublier ?

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.

#2038 Le 09-08-2016 à 18h44

Bimb'bimbo
kanoush45

Elyel a écrit :

kanoush45 a écrit :

Elyel a écrit :

Non c'était pas pour toi, c'est pour ça que j'ai sauté une ligne. J'ai lu les autres posts où certaines disent ça, d'où le "j'ai l'impression que la plupart" (pas toutes)

Ah d'accord, c'était juste un malentendu alors? ^^

Chiaramasidu84: Personnellement je ne peux pas oublier de me démaquiller.^^ Après une longue journée, surtout en été, je sens le maquillage qui s'alourdit et je ne supporte pas ça. Non, franchement, je te conseille de te démaquiller parce que c'est important pour prendre soin de ta peau surtout si tu met des produits pour le teint.

Dernière modification par kanoush45 (Le 09-08-2016 à 18h45)

#2039 Le 09-08-2016 à 19h56

Bimb'powa
Elyel

Chiaramasidu84 a écrit :

ensuite par contre joublie presque tous les soirs de me demaquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  on fait comment pour pas oublier ?

Kanoush45-> ouais c'est un malentendu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Chiaramasidu84-> Faut toujours te démaquiller le soir
comment ne pas l'oublier ? hum, pose le démaquillant à un endroit visible. Comme ça avant d'aller te doucher, tu y pense !
En tout cas, il faut absolument le faire. Tu peux utiliser une eau micellaire.
Ensuite j'ai trouvé un super baume pour toutes les peaux, même sensibles! Franchement la texture est assez particulière, on peut l'utiliser de manières différentes et il suffit de très peu de produit. Au début c'est une texture gel, et ensuite ça devient une huile, ou un lait, selon si tu humidifie ou pas...C'est devenu une routine matin et soir pour ma part /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Si tu veux le nom je peux te le donner en mp (sinon ça fait pub /modules/forum/img/smilies/sourire.gif)

Dernière modification par Elyel (Le 09-08-2016 à 19h57)

#2040 Le 09-08-2016 à 20h00

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Chiaramasi : En général le correcteur on le met après le fond de teint justement. S'il pelait ou autre c'est soit que la formule est pas adaptée à sa peau (formule trop asséchante par exemple) soit qu'il est mal appliqué...

#2041 Le 09-08-2016 à 20h03

Bimb'incrust
Chiaramasidu84

yuko': ben apres elle ma dit que ca marchait ca pelait plus et moi cest un progessionel qui ma dit quil faut mettre le corecteur avant la poudre / fond de teint ..

sinon les autres :
le soucis cest que moi tete en lair j'oublie que je me maquille le matin !

#2042 Le 09-08-2016 à 20h03

Bimb'incrust
Keylliana

Je pense que si ça peut aider quelqu'un a se sentir mieu dans sa peau pourquoi pas ?

#2043 Le 09-08-2016 à 20h06

Bimb'Noob
...

Non je confirme logiquement c'est correcteur après le teint, sinon très clairement ça sert à rien vu que tu l'étales avec le fond de teint en fait donc ça efface tout ce que t'as fait.

#2044 Le 09-08-2016 à 20h07

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Chiaramasidu84 a écrit :

yuko': ben apres elle ma dit que ca marchait ca pelait plus et moi cest un progessionel qui ma dit quil faut mettre le corecteur avant la poudre / fond de teint

Si tu utilise un fond de teint poudre oui puisqu'on applique toujours les produits crème/liquides avant une poudre (sinon ça pèle et c'est juste laid). Mais si tu utilises un fond de teint liquide, une bb crème ou autre en général on le met après (tout simplement car le fdt ou la bb crème fait une base qui unifie déjà en partie et que par la suite on a besoin de mettre moins de correcteur pour corriger une imperfection. et qu'en prime ça va étaler le correcteur donc tout le boulot fait avant avec le correcteur n'aura servi à rien)

Dernière modification par YuikoAsano (Le 09-08-2016 à 20h08)

#2045 Le 09-08-2016 à 20h13

Bimb'incrust
Chiaramasidu84

a daccord moi jutilise une poudre cest pour ca .
merci en tout cas de toute vos infos vous maprenee beaucoup de choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2046 Le 09-08-2016 à 20h17

Bimb'powa
Elyel

Les correcteurs de couleurs sont à appliquer avant le fond de teint
Les correcteurs couleurs peaux après le fond de teint
Faut pas confondre les deux.
Ceux de couleurs (c'est à dire le jaune pour les cernes violettes, les veines bleues -> correcteur orange, et puis un correcteur vert pour les rougeurs) s'applique AVANT le fond de teint
Mais les correcteurs de couleurs peaux c'est APRES le fond de teint pour camoufler les boutons/ cicatrices

#2047 Le 10-08-2016 à 01h50

Bimb'sensei
maxeene

Elyel a écrit :

En parlant des parents qui refusent que leurs filles se maquillent, faut savoir une chose: elles feront comme bon leur semble dans votre dos !
Je me souviens très bien des filles qui se maquillaient le matin dans le bus et se démaquillaient le soir avant de rentrer chez elle... c'était toujours dans l'excès.

Je pense vraiment que c'est une bonne chose d'apprendre à sa fille comment se maquiller, d'apprendre les bases. Moi aussi combien j'en ai vu faire ça le soir avant de rentrer...

Chiaramasidu84 a écrit :

hum moi jai un soucis ..

je rentre en 4 e ..

Chiaramasidu84
Tu as tout à fait le droit de te maquiller à ton âge. Si tes copines te font des remarques sur ton maquillage c'est peut-être qu'elles n'ont pas le droit de se maquiller... Et puis plus simplement tu as le droit de faire ce que tu veux si tu en as envie, peu importe si elles préfèrent ne pas se maquiller, tu fais bien comme tu veux !

Dans tous les cas, je ne sais pas si tu as des problèmes de peau, mais c'est vrai que si tu n'en as pas besoin, ce n'est pas la peine de mettre du fond de teint qui risque de faire "trop". Si vraiment tu souhaites utiliser du fond de teint, je te conseille plutôt une BB crème ou une crème teintée comme d'autres l'ont dit avant moi, en plus c'est meilleur pour la peau. Par exemple, la crème teintée Couvrance (que tu peux trouver en parapharmacie) est très bien, c'est celle que j'utilise. Elle tient plutôt bien, couvre les imperfections sans effet "masque", pour débuter c'est top. Et puis si tu as la peau grasse tu peux matifier avec une poudre transparente (Yves Rocher en fait une très bien), ou même pour faire tenir la crème teintée. De cette façon, on ne verra que très peu que tu as mis quelque chose sur ta peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
N'oublie pas surtout de bien étaler la crème teintée pour qu'on ne voit pas les démarcations, et d'éviter d'en mettre trop, quitte à en remettre si tu trouves que ça ne couvre pas tout le visage. Et puis surtout bien se démaquiller, pour y penser tu n'as qu'à mettre ton démaquillant à côté de ta brosse à dents le soir ou à côté de ton lit, à un endroit bien voyant pour être sûre d'y penser, car c'est vraiment indispensable ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et si j'ai bien compris tu ne mets que des produits pour le teint ? Tu pourrais essayer aussi de mettre du mascara ou du fard à paupières plutôt que de travailler uniquement le teint, car sinon c'est vrai qu'on risque de remarquer plus facilement le fait que tu te sois mis du fond de teint ! ^^

a vie est belle.

The queen is here.

#2048 Le 10-08-2016 à 09h11

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Pour le point : "les parents devraient apprendre à leur enfants à faire".. J'ai envie de dire qu'on a pas tous eux des parents qui se maquillent et qui aiment ça. Ma mère ne supporte pas le maquillage, sa peau fait des allergies pour un rien, même les trucs les plus "safe" lui font des réactions. Autant dire que c'est pas avec elle que j'aurais appris... De plus on a pas tous une relation "mère-fille" qui fait qu'on est à l'aise à l'idée de poser ce genre de questions...

#2049 Le 10-08-2016 à 09h31

Bimb'Noob
...

Yuiko, +1, et dans les cas plus rares il peut aussi y avoir une relation père/fille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Avec les moyens qu'il y a aujourd'hui pour apprendre à se maquiller, c'est tellement plus simple.
Et surtout, il faut que le maquillage nous plaise personnellement.

Mais il y a quelque chose qui me dérange (expérience perso), c'est quand les gens que je vois quotidiennement me disent : "Ah tu t'es pas maquillée aujourd'hui ? Pourquoi ?"
Au final, si on veut pas se maquiller on le fait pas. Pourquoi il y a tant de personnes qui font une réflexion là-dessus ? Ça devrait être justement l'inverse, s'étonner de voir la personne maquillée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2050 Le 10-08-2016 à 12h28

Bimb'sensei
maxeene

Yuiko' et Sacri'
Oui bien sûr on a pas toujours une relation mère/fille facile. Et ma mère non plus n'était pas fan de maquillage, j'ai appris à me maquiller avec les tutos sur yt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Mais je parlais vraiment des parents qui interdisent à leurs enfants d'en porter, pour savoir pour quelle raison en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

a vie est belle.

The queen is here.

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 96