Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 96

#2076 Le 16-08-2016 à 15h45

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

avoir a chaque moment des tonnes de produits sur la peau, c'est pas naturel, et quand on sait que le contraire de naturel : artificiel, ben... moi en tout cas je n'aime pas du tout le maquillage.

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#2077 Le 16-08-2016 à 15h46

Bimb'Noob
...

beauty1903 a écrit :

avoir a chaque moment des tonnes de produits sur la peau, c'est pas naturel, et quand on sait que le contraire de naturel : artificiel, ben... moi en tout cas je n'aime pas du tout le maquillage.

Oui, le maquillage est artificiel, MAIS ne rend pas la personne artificielle, or c'est bien ce que tu as dit.

Avoir des tonnes de produits, c'est à nouveau un superlatif, cela n'a pas de sens, l'image n'est pas utilisable. On peut avoir beaucoup de produits cosmétiques, s'ils sont bien mis et appliqués on n'aura pas l'impression qu'il y en a tant que ça.

Et dans l'absolu, ton ordinateur n'est pas naturel, et tu n'es pourtant pas contre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2078 Le 16-08-2016 à 16h00

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

oui je suis d'accord, mais je dis juste qu'abuser du maquillage et en faire trop c'est vraiment... défigurant quand meme. la on verra une autre personne, et pas ce que ton visage est réellement. mais mon ordinateur... lui me sert vraiment a beaucoup de chose donc evidemment j'suis pas contre lui c'est une machine

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#2079 Le 16-08-2016 à 16h01

Bimb'Noob
...

Alors si le maquillage défigure c'est qu'il y a un sérieux problème hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Faut changer de marque là !!

#2080 Le 16-08-2016 à 16h11

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

De plus, pour en revenir au sujet de "maman doit apprendre à sa fille", je tient juste à dire que c'est complètement faux, me mère ne m'a jamais appris à me maquiller, je me suis toujours débrouillée toute seule pour tout (sauf le teint qu'il m'est interdit de toucher ^^').

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux que le parent apprenne à son enfant à se maquiller, ça empêchera qu'il fasse n'importe quoi secrètement.
Mais tant mieux si tu as appris à te maquiller seule, lorsque je dis "qu'il vaut mieux", c'est surtout en prenant en compte le fait que l'enfant peut le faire tout seul et "mal". ^^

Apprendre à maquiller son enfant ce n'est pas empêcher de faire n'importe quoi secrètement. J'ai plusieurs amies qui n'ont pas le droit de se maquiller et qui le font "secrètement" aux toilettes.
Et j'en ai également d'autres qui ont pris des cours de make up par maman et qui se font des horreurs sur le visage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si le parent apprend à son enfant à se maquiller, l'enfant ne va pas faire n'importe quoi, sauf si le parent ne manie pas bien l'utilisation du maquillage mais c'est chercher la petite bête.

Et, en principe si tu apprends à ton enfant à se maquiller c'est qu'il a le droit de le faire donc ce ne sera pas fait secrètement dans les toilettes ou autre.

Certes mais ton argument c'est que si une maman n'apprend pas à sa fille à se maquiller même si la fille en question a le droit ben il ira se maquiller en cachette.
Mais j'ai la preuve du contraire. Moi, par exemple ma mère ne m'a jamais appris à me maquiller elle m'a juste dit ce que je pouvais faire un non et je n'ai jamais rien fait en secret ou je ne sais quoi. ^^

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2081 Le 16-08-2016 à 16h21

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

Certes mais ton argument c'est que si une maman n'apprend pas à sa fille à se maquiller même si la fille en question a le droit ben il ira se maquiller en cachette.
Mais j'ai la preuve du contraire. Moi, par exemple ma mère ne m'a jamais appris à me maquiller elle m'a juste dit ce que je pouvais faire un non et je n'ai jamais rien fait en secret ou je ne sais quoi. ^^

Hum, j'ai jamais dit ça, relis mon post.

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux que le parent apprenne à son enfant à se maquiller, ça empêchera qu'il fasse n'importe quoi secrètement.
Mais tant mieux si tu as appris à te maquiller seule, lorsque je dis "qu'il vaut mieux", c'est surtout en prenant en compte le fait que l'enfant peut le faire tout seul et "mal". ^^

Pour résumer ma pensée, je dis qu'il vaut mieux que le parent apprenne à son enfant à se maquiller car comme cela, l'enfant ne fera pas n'importe quoi, et en disant "qu'il vaut mieux" je pense surtout à une possibilité : l'enfant ira peut-être faire n'importe quoi sur sa face (alors autant lui apprendre). ^^

Dernière modification par couinty (Le 16-08-2016 à 16h23)

#2082 Le 16-08-2016 à 16h31

Bimb'Noob
...
Lieu: mina

kanoush45 a écrit :

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

De plus, pour en revenir au sujet de "maman doit apprendre à sa fille", je tient juste à dire que c'est complètement faux, me mère ne m'a jamais appris à me maquiller, je me suis toujours débrouillée toute seule pour tout (sauf le teint qu'il m'est interdit de toucher ^^').

Apprendre à maquiller son enfant ce n'est pas empêcher de faire n'importe quoi secrètement. J'ai plusieurs amies qui n'ont pas le droit de se maquiller et qui le font "secrètement" aux toilettes.
Et j'en ai également d'autres qui ont pris des cours de make up par maman et qui se font des horreurs sur le visage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si le parent apprend à son enfant à se maquiller, l'enfant ne va pas faire n'importe quoi, sauf si le parent ne manie pas bien l'utilisation du maquillage mais c'est chercher la petite bête.

Et, en principe si tu apprends à ton enfant à se maquiller c'est qu'il a le droit de le faire donc ce ne sera pas fait secrètement dans les toilettes ou autre.

#2083 Le 16-08-2016 à 16h32

Bimb'powa
marina4174
Je vous conseille en mode

Hello jaimerai savoir alors jai 12 ans et me conseillez vous le crayon noir?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13483/moy/10786044.jpg

Créatrice de concour dans la partie concour et création artistique

#2084 Le 16-08-2016 à 16h44

Bimb'Noob
...

marina4174 a écrit :

Hello jaimerai savoir alors jai 12 ans et me conseillez vous le crayon noir?

Personnellement (et c'est un avis très personnel), je trouve que le crayon noir a tendance à fermer le regard, à le tasser. Surtout si tu es novice dans le monde du maquillage, la main peut être lourde/maladroite. Donc non, je ne conseille pas le crayon noir en bas.

Moi je conseille plutôt un bon mascara qui allonge bien le cil sans pour autant faire des paquets. A appliquer en haut et en bas. C'est très léger et pourtant ça marque une certaine différence. Tu peux même rajouter une ombre à paupière un peu foncée de façon légère pour approfondir le regard ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-08-2016 à 16h44)

#2085 Le 16-08-2016 à 16h48

Bimb'bimbo
kanoush45

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

Hum, j'ai jamais dit ça, relis mon post.

Pour résumer ma pensée, je dis qu'il vaut mieux que le parent apprenne à son enfant à se maquiller car comme cela, l'enfant ne fera pas n'importe quoi, et en disant "qu'il vaut mieux" je pense surtout à une possibilité : l'enfant ira peut-être faire n'importe quoi sur sa face (alors autant lui apprendre). ^^

Mais pourquoi l'enfant irait il faire n'importe quoi en secret s'il a le droit de se maquiller?? Décidemment, je suis vraiment désolé mais je ne comprends pas ton argument.
De plus, pour le maquillage il y a des techniques certes, mais si on a deux mains gauches au début ce n'est pas grace à maman qu'on deviendra une make up artiste du jour au lendemain! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

D'autant plus que, ma mère par exemple a appris a ce maquiller toute seule et avec le temps elle a acquis la technique, qu'elle ne saurait d'ailleurs pas m'expliquer.

Dernière modification par kanoush45 (Le 16-08-2016 à 16h50)

#2086 Le 16-08-2016 à 16h59

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

Mais pourquoi l'enfant irait il faire n'importe quoi en secret s'il a le droit de se maquiller?? Décidemment, je suis vraiment désolé mais je ne comprends pas ton argument.
De plus, pour le maquillage il y a des techniques certes, mais si on a deux mains gauches au début ce n'est pas grace à maman qu'on deviendra une make up artiste du jour au lendemain! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

D'autant plus que, ma mère par exemple a appris a ce maquiller toute seule et avec le temps elle a acquis la technique, qu'elle ne saurait d'ailleurs pas m'expliquer.

Je pense que tu as mal interprété mes propos, lorsque je te dis qu'il ira peut-être faire n'importe quoi secrètement c'est qu'il n'a de base pas le droit de se maquiller, c'est logique, en tout cas pour moi (si tu le fais secrètement c'est que tu n'as pas le droit de le faire) j'aurais peut-être dû le préciser.

Par ailleurs, j'ai dit suite à ton post que c'était "tant mieux pour toi si t'avais appris à te maquiller seule", je ne suis pas contre cette méthode !

Dernière modification par couinty (Le 16-08-2016 à 17h01)

#2087 Le 16-08-2016 à 17h44

Bimb'bimbo
kanoush45

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

Je pense que tu as mal interprété mes propos, lorsque je te dis qu'il ira peut-être faire n'importe quoi secrètement c'est qu'il n'a de base pas le droit de se maquiller, c'est logique, en tout cas pour moi (si tu le fais secrètement c'est que tu n'as pas le droit de le faire) j'aurais peut-être dû le préciser.

Par ailleurs, j'ai dit suite à ton post que c'était "tant mieux pour toi si t'avais appris à te maquiller seule", je ne suis pas contre cette méthode !

Je pense qu'on s'est juste mal compris, mais je te donne raison sur le fait que quelqu'un qui n'a aucune base de make-up et qui ne regarde même pas des vidéos sur internet, ne saura pas faire grand chose où alors du n'importe quoi sur sa personne.

Là ou je ne te rejoins pas par contre, c'est quand tu prétends qu'il n'y a que la mère qui peut enseigner à sa fille la maquillage.

#2088 Le 16-08-2016 à 17h55

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

Là ou je ne te rejoins pas par contre, c'est quand tu prétends qu'il n'y a que la mère qui peut enseigner à sa fille la maquillage.

Nop, juste dit qu'il vaut mieux que le parent apprenne à son enfant à se maquiller (même légèrement si le parent ne veut pas quelque chose de très chargé) plutôt qu'il lui interdise cela pour que l'enfant aille peut-être faire n'importe quoi sur sa face.

#2089 Le 16-08-2016 à 18h03

Bimb'adonf
Camoshi
...

Ginsberg a écrit :

Alors si le maquillage défigure c'est qu'il y a un sérieux problème hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Faut changer de marque là !!

Ahahah tu m'as bien fait rire! Je suis d'accord avec toi Ginsberg. Le maquillage ne rend pas une personne artificielle et ne défigure personne. Selon moi si un maquillage est bien effectuer, il peut être assez flatteur pour la personne qui le porte. Et non, ce n'est pas parce que tu en portes souvent que tu vas avoir l'air d'un monstre lorsque tu n'en portes pas. Si tu as une bonne hygiène et que tu sais prendre soins de ta peau, tu peux être autant jolie au naturel qu'avec du maquillage. Pour ma part, il y a des jours ou je me fais la totale (sans exagéré quand même ^^) et d'autre que je ne porte rien du tout et personne ne m'a jamais fait de commentaire.

#2090 Le 16-08-2016 à 19h34

Bimb'bimbo
kanoush45

couinty a écrit :

Nop, juste dit qu'il vaut mieux que le parent apprenne à son enfant à se maquiller (même légèrement si le parent ne veut pas quelque chose de très chargé) plutôt qu'il lui interdise cela pour que l'enfant aille peut-être faire n'importe quoi sur sa face.

Je pense que le mieux ce n'est pas d'apprendre à sa fille comment se maquiller mais tout simplement lui donner certains conseils.
Exemple: Parfois je me fais les sourcils, et quand c'est trop foncé et donc pas joli/lourd ma mère me le dit et j'estompe le tout mais ca s'arrête là.

Après, je suis d'accord avec le fait qu'une mère puisse apprendre à sa fille l'art du maquillage, cependant je ne comprends toujours pas le rapport du "n'importe quoi en secret".  ^^

EDIT: Je commence à croire que je suis un peu bouchée, non?? ^^'

#2091 Le 16-08-2016 à 20h13

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

Je pense que le mieux ce n'est pas d'apprendre à sa fille comment se maquiller mais tout simplement lui donner certains conseils.
Exemple: Parfois je me fais les sourcils, et quand c'est trop foncé et donc pas joli/lourd ma mère me le dit et j'estompe le tout mais ca s'arrête là.

Bah c'est un peu la même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quand je dis "apprendre" j'entends pas par là des cours 3h par semaine hein.

Après, je suis d'accord avec le fait qu'une mère puisse apprendre à sa fille l'art du maquillage, cependant je ne comprends toujours pas le rapport du "n'importe quoi en secret".^^

En apprenant à son enfant à se maquiller au lieu de lui interdire l'enfant n'ira pas se maquiller par exemple dans les toilettes de son école (donc secrètement) et mal (même si internet peut aider).

Ce genre de choses se présentent souvent ou en tout cas de par mon expérience perso se sont souvent présentées.

C'est toi qui le dit, mais je pense que oui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Par contre :

Après, je suis d'accord avec le fait qu'une mère puisse apprendre à sa fille l'art du maquillage

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par couinty (Le 16-08-2016 à 20h20)

#2092 Le 16-08-2016 à 21h05

Bimb'bimbo
kanoush45

couinty a écrit :

kanoush45 a écrit :

Bah c'est un peu la même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quand je dis "apprendre" j'entends pas par là des cours 3h par semaine hein.

En fait, je pense que c'est juste le mot "apprendre" qui est trop lourd, je pense que "conseiller" est plus judicieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après, dans l'absolu, oui c'est la même chose.

Après, je suis d'accord avec le fait qu'une mère puisse apprendre à sa fille l'art du maquillage, cependant je ne comprends toujours pas le rapport du "n'importe quoi en secret".^^

En apprenant à son enfant à se maquiller au lieu de lui interdire l'enfant n'ira pas se maquiller par exemple dans les toilettes de son école (donc secrètement) et mal (même si internet peut aider).

Ou juste en lui donnant la permission + quelques conseils si besoin ^^

C'est toi qui le dit, mais je pense que oui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci c'est gentil, dis donc! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre :

Après, je suis d'accord avec le fait qu'une mère puisse apprendre à sa fille l'art du maquillage

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Ah ouais j'avoue que là j'ai fait une petite boulette...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kanoush45 (Le 16-08-2016 à 21h09)

#2093 Le 16-08-2016 à 21h20

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)

Le maquillage c'est extra mais si tu te maquilles tout les jours et que la ben t'oublies pour aller chercher le pain paf ça te tombes dessus!
C'est pourquoi du font de teint et du mascara me sufisent amplement
Sauf pour des grandes occasions ou du rouge à lèvres du liner et du fard ne sont pas de trop
Sinon....
Ça fait pas très naturel

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#2094 Le 16-08-2016 à 21h22

Bimb'Noob
...

Leexxyy a écrit :

Le maquillage c'est extra mais si tu te maquilles tout les jours et que la ben t'oublies pour aller chercher le pain paf ça te tombes dessus!

De quoi ? Le pain ? Pouf ? Pas compris.

#2095 Le 16-08-2016 à 21h24

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)

Ginsberg a écrit :

Leexxyy a écrit :

De quoi ? Le pain ? Pouf ? Pas compris.

....euh oui c'est vrai que j'ai sorti un truc plutôt bizzare...
Enfin...j'me comprend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#2096 Le 16-08-2016 à 21h24

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

En quoi ça te tombe dessus si tu sors maquillé(e) certains jours et d'autres non ? Faut m'expliquer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2097 Le 16-08-2016 à 21h27

Bimb'bimbo
tinanina59
:D .
Lieu: This is War .

je trouve que c'est une belle touche féminine, quand c'est pas abusé bien sur ../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2680/moy/2143820.jpg                   

#2098 Le 16-08-2016 à 21h31

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..

Le maquillage, moins il y en a, mieux c'est,  mais c'est mieux avec quand même.
Okii ça m'arrange car ça me prend moins de deux minutes le matin, la combinaison mascara, baume à lèvres,  eyeliner des fois.. et puis ça passe le temps, recopier les gurus sur youtube xD

https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

#2099 Le 16-08-2016 à 21h33

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

En fait, je pense que c'est juste le mot "apprendre" qui est trop lourd, je pense que "conseiller" est plus judicieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après, dans l'absolu, oui c'est la même chose.

Merci ! En vérité, j'ai eu peur en lisant le début, je me suis dis que t'abusais un peu là.

Ou juste en lui donnant la permission + quelques conseils si besoin ^^

C'est ce que je dis...faut juste remplacer "conseiller" par "apprendre" et ce sont exactement mes dires, et tu l'as dit toi même, dans l'absolu (et surtout dans ce contexte), c'est la même chose.

Merci c'est gentil, dis donc! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Contente que tu le prennes bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par couinty (Le 16-08-2016 à 21h34)

#2100 Le 16-08-2016 à 21h39

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

j'admire vraiment les filles qui se maquillent moi je suis une vrai quiche .. j'arrive même pas à faire un trait d'eye liner  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 96