Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 93

#451 Le 11-01-2011 à 19h47

Bimb'plusse
binbo949
...

Moi c'est l'odeur de chocolat !! Mmmm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et aussi celui de mon parfun c'est le Nina de Nina ricci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps: Grand besoin  de defis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne année a toutes

#452 Le 11-01-2011 à 19h48

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees

L'odeur des toilettes x) Nan, sérieux, y'a une fille dans mon car, son parfum sent trop bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

#453 Le 11-01-2011 à 19h49

Bimb'sensei
chouchoukay
Halloween ;)
Lieu: ♥ Avec Demi et Selena au paradis du chocolat ♥

l'odeur des patisseries
gourmandises( chocolat, vanille...................................)
et mais petits plats préférés !! ♥
en bref, la nourriture XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#454 Le 11-01-2011 à 19h50

Bimb'Noob
...

Nyulunen a écrit :

L'odeur de la pluie. L'odeur du chocolat. L'odeur du tiramisu qui sors du frigo. L'odeur de celui qui m'est inaccessible.

C'est vrai que l'inaccessible est attirant. Sinon totalement HS mais ça va mieux mistinguette ?
Sinon l'odeur du chocolat c'est vrai que c'est incontournable

#455 Le 11-01-2011 à 21h06

Bimb'adonf
grabriella
Lieu: Shhhht ...

Salut les Bimbos ! Cx
Euh... tout plein, tout plein !! La maquillage (en particulier le rouge à lèvre), le Lait hydratant, le Démaquillant, le Monoï, l'anti Moustique, Nina Ricci, So elixir (de Yves Rocher), les Marqueurs (ou Surligneurs), les Livres, le Plastique neuf, le Cuir, mon Doudou (xD), la Pluie, le Feu, la Mer, un vieux Châteaux, l'essence, le Vinaigre, le Riz (oui oui, ça à une odeur), le Lait chaud, la Figue, ma Mamie (<3), mon premier Amour (^^'), mon Odeur (Et ouai ! Je suis narcissique)... Sont des odeurs que j'adore énormément, tout comme celle du Fumier d'ailleur (Non non je ne suis absolument pas folle... ça sent trop BON !!).

#456 Le 11-01-2011 à 21h09

Bimb'adonf
hollister0
.

tout ce qui touchent à la patisserie mmhh ...

Mon blog(critiques de films, personnalités, fashion week..)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#457 Le 11-01-2011 à 21h21

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

J'adore l'odeur de la noix de coco, l'odeur des pains et des croissants tous chauds quand je passe près d'une boulangerie et aussi l'odeur du café.

//photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

#458 Le 11-01-2011 à 22h29

Bimb'encore
misskaulitz89
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [proverbe Japonais]
Lieu: Paris

Je dirais sans hésité, l'odeur de mon copain! XD que ce soit son parfum ou son odeur naturel!
sinon j'aime beaucoup le parfum 'Chloé'. Je vais d'ailleur me l'acheter! voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~Miss Vampyre~

#459 Le 11-01-2011 à 22h33

Bimb'adonf
loloteyaelle
TU ES TROP TROP BELLE :-D

Chocolat,chevaux,Marqueur (je sais ses fort mais bon je kiff ) ! Voili voila !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png : )

#460 Le 11-01-2011 à 22h34

Bimb'adonf
Keon5
Merci pour tous vos messages et mp ! (:
Lieu: Rennes

Dior Homme Intense : Mon parfum ! Alors que je suis une fille... Mais il sent tellement bon. C' est vraiment un savant mélange entre virilité et féminité. Tout ce qu' il me fallait.

//photo.ma-bimbo.com/6/2834/moy/2266513.jpg
                                                             - STEPPIN UP. -

#461 Le 11-01-2011 à 22h44

Bimb'adonf
hinata59400
Je suis une princesse^^
Lieu: Dans mon monde...

l'odeur de la pluie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
et l'odeur des bonbons /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5806/moy/4644142.jpg                                                                                                            

#462 Le 11-01-2011 à 23h08

Bimb'bimbo
ladygaga201004
Protecting the village in the Honor of the Uchiha name ^^
Lieu: Konoha

moi mon parfum préférer c'est Black XS de Pako Robanna 
et mon odeur préférer c'est le chocolat chaud et les gâteau et aussi la vanille mais surtout je déteste l'odeur des fleurs ughh

Lien de l'image externe

#463 Le 11-01-2011 à 23h12

Bimb'numerik
veronouche
I am Loki of Asgard, and I am burdened with glorious purpose.
Lieu: In the Land of the ice and snow

La mienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
*sort*

Bon, plus sérieusement , j'aime beaucoup l'odeur de certaines crèmes pour les mains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe

#464 Le 12-01-2011 à 00h29

Bimb'Noob
...

moi c la vanille,, la framboise, la mûre et celle de l'essence qu'on pompe à la station d'essence!!! ça sent trop bon!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#465 Le 12-01-2011 à 00h56

Bimb'bimbo
TakumiiChan
Un grand lit, Ittoki, Alex' Skangard, Ian.S & Moi. ?
Lieu: Magnolia

Du Tac au Tac: La canelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon Tumblr Mon folio graphique
Lien de l'image externe
♣ The Ramones/Cage The Elephant♣ Supernatural/Game of Thrones/True Blood♣               

#466 Le 12-01-2011 à 01h12

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu

L'inodore. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ou alors, La Pluie. Le Pin. La menthe poivrée. L'essence.

De toute façon, une odeur nous rappelle un souvenir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#467 Le 12-01-2011 à 01h12

Bimb'crobien
Silsia
Smile at your Life Dream your Life Enjoy your life

Moi j'aime bien l'odeur de la vanille,des fleurs(sa depend des quelles)du citron,du deodorant(ex:chevre de feuille ect.)il y en a d'autre moi je ne les mentionnerait pas!

Sadie ❤ Yellow //photo.ma-bimbo.com/13/6457/gd/5165164.jpg

#468 Le 22-01-2011 à 19h20

Bimb'sensei
Julie25619
Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre...

Le parfum,Le shampoing , Les fleurs , le chocolat , les chiens , les noisettes,la nature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Julie25619 (Le 22-01-2011 à 19h21)

#469 Le 22-01-2011 à 19h21

Bimb'sensei
Sophiie77500
Are you ready to whip your hair ?
Lieu: With Willow Smith. ♥

Moi c'est la Vanilleeeeeeeeeeeeeee /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4801/moy/3840035.jpg

21st Century Girl, I do what I like..

#470 Le 29-01-2011 à 23h25

Bimb'incrust
cachoulette
:)

J'adore l'odeur de : la vanille ; l'air après la pluie en été (pas très clair mais je pense que vous comprenez ^^') ; mon baume à lèvres à la fraise ; la mer ; le pain chaud et les croissants ; l'essence (pas très glamour, je sais /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#471 Le 29-01-2011 à 23h49

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard

L'odeur de mon homme.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

#472 Le 29-01-2011 à 23h50

Bimb'blabla
Wendy3006
Lieu: Bruxelles

Noix de Coco et Vanille :-) et pis' aussi le pain ^^'

#473 Le 29-01-2011 à 23h54

Bimb'crodulevel
Daisukichan
Vive les cheveux roses! (L)
Lieu: ...

Furuba1 a écrit :

L'inodore. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ou alors, La Pluie. Le Pin. La menthe poivrée. L'essence.

De toute façon, une odeur nous rappelle un souvenir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi aussi j'adore l'odeur de la pluie et du pin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#474 Le 30-01-2011 à 00h59

Bimb'crobien
ponaz
merci
Lieu: Bimboland

Moi L'essence, Les Markeur's et surtout les boutiques de parfums tout ses parfums mélangés sa sent trop bon Mdrr <3

La culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale                                                                               

#475 Le 30-01-2011 à 01h00

Bimb'incrust
lorrainedunst
Je t'aime !
Lieu: Bruxelles ♥

L'odeur de l'amour !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .. !!

Créatrice de bannière ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4545/moy/3635952.jpg   

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 93