mon déodorant il sent trop bon
Lien de l'image externe Rita Ora ♥
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 93
mon déodorant il sent trop bon
J'ador l'odeur de mes parfums, ou l odeur de mes cheveux... et j aime aussi celle de la nature...des feuilles humides...mhhh...et avec les fleurs ....
Moi j'adooore l'odeur des frites 
Sinon j'adore le parfum "Parisienne" de Yves Saint Laurent, l'odeur du pain tout chaud et celle du gateau au chocolat en train du cuir dans le four 
Dernière modification par Jennyfer-B98 (Le 30-11-2010 à 14h44)
Hum.. je vais citer quelques une de mes odeurs preferees parce que sinon la liste risquerait dêtre interminable x) alors jaime lodeur du pain qui a peine sortit du four, des brioches, des vieux livres, de la pluie et de la terre mouillee, des brochettes, de l ail, de la sauce bolognaise, du poisson grille ou frit, des frites, de la sauce piquante, du fromage fondu, du cafe... et bien plus que ca; je m emballe a sentir l odeur de l air frais au coeur d une fôret alors qu il pleut *.* c est divin!!
L'Eau.
Tout ce qui est inodore, j'aime.
Le Pin. La Cannelle. Le Froid.
Bref, les odeurs qui me rappelle des bon souvenirs je les supporte, mais notez que tout odeur qui forte, pue 
La senteur de vanille, c'est diaboliquement puant ! <3
Lien de l'image externe
j'adore l'odeur des bebe chiots je c'est sait très original mais bon j'aime beaucoup l'odeur des gateaux qui sortent du four 
non moi mon odeur c'est l'odeur des gel douche pour bébé lol 
moi j'aime bien l'odeur de mon gel douche abricot hummmmmmmmm
et après j'aime l'odeur des gâteaux ca sent bonnnnnnnnnnn 
Vous m'avez donnez envie avec vos pains chauds u_u moi j'adore l'odeur de ma mère, et de mes cheveux 
L'odeur du pain grillé, du café, de mon chat, de ma mère. La vanille, la pèche et l'odeur des gâteau 
Dernière modification par anna4271 (Le 04-12-2010 à 23h58)
L'odeur de la pomme est mon odeur préférer.
L'odeur des parfums à la vanille, l'odeur des gels douche pour homme (pas tous non plus xD),le parfum de mon père, les marqueurs, l'essence, l'odeur d'un copain (il sent toujours trop bon
) & l'odeur des patisseries
Le parfum de mon pere x) j'en pique meme un peut parfois. Sinon les parfum a la vanille ou tropical, a la barbe-a-papa ou aux sucreries ( comme mon ancien parfum xD ).
L'odeur de la vanille 
chloroplyle !!
Le parfum de mon frère, j'ai honte mais... Je m'en mets quelque fois
Nan mais sérieusement, vous trouvez pas que les parfums hommes sentent trop bons ?
Son parfum...
loudu92 a écrit :
Le parfum de mon frère, j'ai honte mais... Je m'en mets quelque fois![]()
Nan mais sérieusement, vous trouvez pas que les parfums hommes sentent trop bons ?![]()
) leur parfum, muhhhhhhhhhhhhhh
L'odeur naturelle de mon homme mêlée à celle de son parfum.
L'odeur de la pluie. L'odeur du chocolat. L'odeur du tiramisu qui sors du frigo. L'odeur de celui qui m'est inaccessible.
[/URL]L'odeur de mon amoureux ♥