Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 92

#1 Le 12-05-2009 à 17h03

Bimb'sensei
sorbetkiss
Le rire est l'opium du peuple
Lieu: Hanoï
Messages: 949

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif les sondages. Ne pas effacer merci


mon odeur préféré est l'odeur de la rose d'Opéra ... La seul chose qui me réconforte ,quand je me sens mal . Parfois je touve que ça sens la banane  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bieusure j'adore l'odeur du chocolat  /modules/forum/img/smilies/bave.gif     ou des sucrerie et vous quelle est l'odeur qui vous réconforte ou que vous adorer ?






Ps: si se topic est un doublon merci de me prévenir et je le suprimerer


                        //photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165349.jpg                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#2 Le 12-05-2009 à 17h11

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥
Messages: 14 594

Moi C'est ... LE MIAMI PLAYBOY !!
Je L'ai Offert A Mon Chéri A La Saint Valentin , ET JE SUIS RAIDE DINGUE DE CE PARFUM *__*
Sinon , J'adore L'odeur Du Vernis , Du Dissolvant , De Lessence , Et puis plein de trucs encore ^^


      Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝


          → Instagram ←

         Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

Hors ligne

#3 Le 12-05-2009 à 17h12

Bimb'bimbo
Rory-Gilmore
Messages: 871287
Lieu: Nantes
Messages: 1 617

Vanille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5680/moy/4543537.jpg

Hors ligne

#4 Le 12-05-2009 à 17h13

Bimb'parlotte
fleurfanne
closer to the edge
Messages: 2 282

très originale comme question ça parait facile mais moi en tout cas ça fait une bonne dizaine de minutes que je me pose la question et je n'ai pas réellement trouver de réponses bon a part les parfums que tout le monde adore je dirais peut être l'odeur des frites  (je suis très gourmande) mdr .

Ah oui je me rappelle d'un truc j'adore l'odeur des livres anciens et l'odeur des vernis qu'on applique sur le bois vraiment ce sont des odeurs que j'aime bien d'ailleurs quand je tiens un livre la première chose que je fais c'est que je le sens et inutile de préciser que tout le monde trouve ça drôle mdr.

Dernière modification par fleurfanne (Le 12-05-2009 à 17h16)


                        Lien de l'image externe
je tiens à remercier lolodie19 pour cette superbe bannière<3.


et c'est reparti : 900 défis manquants toute aide est la bienvenue ^^.                   

Hors ligne

#5 Le 12-05-2009 à 17h15

Bimb'incrust
aria07
Bonjour!
Lieu: doingt flamicourt
Messages: 1 920

moi aussi j'ai cherché un moment avant de me dire l'odeur du pain chaud...hummmmmmmmmm


J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS AVEC OU SANS MISES ET VITE...JE RELANCE SI VOUS LE VOULEZ...

Hors ligne

#6 Le 12-05-2009 à 17h15

Bimb'sensei
sorbetkiss
Le rire est l'opium du peuple
Lieu: Hanoï
Messages: 949

fleurfanne a écrit :

très originale comme question ça parait facile mais moi en tout cas ça fait une bonne dizaine de minutes que je me pose la question et je n'ai pas réellement trouver de réponses bon a part les parfums que tout le monde adore je dirais peut être l'odeur des frites  (je suis très gourmande) mdr.

moi aussi j'adore l'odeur des frites  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165349.jpg                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#7 Le 12-05-2009 à 17h19

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Moi j'adore l'odeur du pain


                                                                           

Hors ligne

#8 Le 12-05-2009 à 17h22

Bimb'sensei
sorbetkiss
Le rire est l'opium du peuple
Lieu: Hanoï
Messages: 949

ouaip moi aussi


                        //photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165349.jpg                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#9 Le 12-05-2009 à 17h23

Bimb'sensei
sorbetkiss
Le rire est l'opium du peuple
Lieu: Hanoï
Messages: 949

j'adore aussi l'Odeur des marker


                        //photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165349.jpg                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#10 Le 12-05-2009 à 17h24

Bimb'crodulevel
BimboEphy
Lieu: ♥
Messages: 4 073

J'aime bien l'odeur du pain /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                       
                   

Hors ligne

#11 Le 12-05-2009 à 17h30

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

J'adore l'odeur des vieux livres, et des vieilleries en général d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon j'ai un faible pour le jasmin et l'ambre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#12 Le 12-05-2009 à 17h33

Bimb'sensei
sorbetkiss
Le rire est l'opium du peuple
Lieu: Hanoï
Messages: 949

a ouai le jasmin sa sent bon


                        //photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165349.jpg                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#13 Le 12-05-2009 à 17h34

Bimb'adonf
latitedollz
Mdr (: . Toi aussi tu as eu Miley ? Aïe , c'est à cause de quoi alors ? :o
Lieu: Paris
Messages: 303

L'odeur du pain chaud !! Et de la nature, en pleine foret, les arbres !! Ahhhh j'adore^^


Aime écouter des vieilles chansons ... ♪
« Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime, un signe du temps en marche ? »

Lien de l'image externe

Hors ligne

#14 Le 12-05-2009 à 17h36

Bimb'adonf
latitedollz
Mdr (: . Toi aussi tu as eu Miley ? Aïe , c'est à cause de quoi alors ? :o
Lieu: Paris
Messages: 303

La nature, en pleine forêt les pins les grand arbres, l'air froid^^ Et l'odeur du pain chaud^^


Aime écouter des vieilles chansons ... ♪
« Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime, un signe du temps en marche ? »

Lien de l'image externe

Hors ligne

#15 Le 12-05-2009 à 17h37

Bimb'bimbo
alicia-99
Je suis une bimbo! (ou pas...)
Lieu: MIAMIIIIIIIIIIIIII <3
Messages: 1 307

Bah moi ce que j'aime comme odeur? Quand on éteint une bougie (si si *q*). Huum, j'aime aussi l'odeur du curry... & puis je sais pas après, parce que c'est une question difficile ^^" (et je suis très difficile à me décider dans mes choix!)


                        « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#16 Le 12-05-2009 à 17h40

Bimb'powa
elodiedu74
Merci =)
Lieu: Je suis perdu !!!
Messages: 631

escada

Hors ligne

#17 Le 12-05-2009 à 17h44

Bimb'fusion
yayou971
Lieu: avec mon monkey que j'aime ♥
Messages: 5 777

Rory-Gilmore a écrit :

Vanille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pareille ^^


                                                                                                                         Lien de l'image externe   
                                                                    ♥ Owl city ♥                                                                               

Hors ligne

#18 Le 12-05-2009 à 17h44

Bimb'adonf
latitedollz
Mdr (: . Toi aussi tu as eu Miley ? Aïe , c'est à cause de quoi alors ? :o
Lieu: Paris
Messages: 303

L'odeur de la nature, dans la forêt, l'odeur des grand pins mélangé à l'air froid ! J'adore


Aime écouter des vieilles chansons ... ♪
« Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime, un signe du temps en marche ? »

Lien de l'image externe

Hors ligne

#19 Le 12-05-2009 à 17h45

Bimb'fusion
yayou971
Lieu: avec mon monkey que j'aime ♥
Messages: 5 777

Rory-Gilmore a écrit :

Vanille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pareille ^^


                                                                                                                         Lien de l'image externe   
                                                                    ♥ Owl city ♥                                                                               

Hors ligne

#20 Le 12-05-2009 à 17h46

Bimb'fusion
yayou971
Lieu: avec mon monkey que j'aime ♥
Messages: 5 777

moi j'adore l'odeur de la vanille et de la cannelle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                         Lien de l'image externe   
                                                                    ♥ Owl city ♥                                                                               

Hors ligne

#21 Le 12-05-2009 à 17h49

Bimb'Super Saïyen
samiou93
La mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre
Lieu: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines
Messages: 8 524

Salut mon Odeur préféré c'est le linge tout propre quand t-il sort de la machine à laver /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par samiou93 (Le 16-12-2010 à 17h22)

Hors ligne

#22 Le 12-05-2009 à 17h52

Bimb'numerik
lola2910
NICE'DATTEBAYO!
Messages: 11 617

Bah, j'en est plin ^^


♥♥♥MON Luffy!♥♥♥//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10972/moy/8777009.jpg

Hors ligne

#23 Le 12-05-2009 à 18h03

Bimb'sensei
poupettelola
merci pour vos com's
Messages: 892

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif l'odeur du pain qui cuit, les vieux livres, les frites, mdr, mais j'aime surtout l'herbe qui vient d'être tondue /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
pour les reste c'est le muguet, la freesia, et certains parfums comme mocchino, diorissimo, shallimar ...

Hors ligne

#24 Le 12-05-2009 à 18h04

Bimb'sensei
poupettelola
merci pour vos com's
Messages: 892

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif l'herve qui vent d'être tondue comme les frites, le pain qui cuit et les vieux livres
Les parfums bien sûr

Hors ligne

#25 Le 12-05-2009 à 18h05

Bimb'sensei
poupettelola
merci pour vos com's
Messages: 892

l'herbe qui vient d'être tondue /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 92