Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 93

#401 Le 10-11-2010 à 20h38

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)

Alors moi sa depand du moment  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Quand je suis contente , j'adore la vanille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Amoureuse; Amor amor
Triste ; violet
En vacaaances ; la koko : ))

Mais mon prefere reste le parfum de mon copain  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Lien de l'image externe

Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#402 Le 10-11-2010 à 20h43

Bimb'glue
mabimbo1004
Juste une photo de toi...
Lieu: Dans une piscine de Chocolat chaud avec des Marshmallows

J'aime l'odeur de l'essence, de mon parfum cheriii :  Premier jour de nina ricci
Et de mon rouge a levres "Viva glam GaGa" qui sens un peu comme ...la vanille

//photo.ma-bimbo.com/13/6101/moy/4880432.jpg
Lapinouenforce, Je t'aiime, Et Je t'aimerai à jamais♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#403 Le 10-11-2010 à 21h03

Bimb'powa
Ficell0
Nouvelle description !! Dites-moi ce que vous en pensez !! :)

Les Parfums Hommes /modules/forum/img/smilies/bave.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161196.jpg

→ 3% des ados resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel près à sauter. Si vous faites partis des 97% qui pleureraient copiez-collez ce message sur votre signature !!

#404 Le 10-11-2010 à 21h19

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

l'odeur de mon Chéri , sont parfum !!!!

Day by Day !
Lien de l'image externe

#405 Le 10-11-2010 à 21h22

Bimb'Superstar
passionfigue
vive les couleurs !!!
Lieu: dans l'armée :)

L'odeur de l'herbe de mon jardin coupée !! je sais je suis dingue !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
O°o je vous aime mes bimbelles°O O°o Fan du topic des cro belles !!o°O
O°o mes surnoms : Passion, Passy et Figounette o°O   

#406 Le 10-11-2010 à 21h32

Bimb'powa
Maabimboo
...
Lieu: Savigny le Temple

J'adore l'odeur de linge propre et aussi et surtout des parfums d'hommes (surtout celui de mon chéri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#407 Le 10-11-2010 à 21h49

Bimb'powa
Fashina75
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'trouve ça étrange comme question, je m'attendais plutot à un topic style "quel est ta couleur préféré?"

Moi je n'ai pas d'odeur particulière que j'aime bien, mais en tout cas, quand les grandes vacances approchent, bizarrement ça sent bon dans l'air....

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg                                                                                                                                                                                                                           

#408 Le 10-11-2010 à 21h51

Bimb'parlotte
kilari7416
De nos jours la vie , elle est dure quand on est une petite patate ...
Lieu: A ton Avis ?

l'odeur du chocolat et des gateau qui vienne de sortir du four *je c'est je suis une grosse gourmande mais je fiere de l'être* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12069/moy/9655100.jpg

#409 Le 10-11-2010 à 21h54

Bimb'fusion
beautyful72
Lieu: Tu nous manques Stef ♥

Le dissolvant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#410 Le 28-11-2010 à 18h30

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

Muget, rose, le diner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#411 Le 28-11-2010 à 18h32

Bimb'adonf
MYxBRUTALxROMANCE
Nikolaki mou s'agapo.

J'adore l'odeur de l'essence  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Parfois j'ouvre le réservoir de mon scooter juste pour sentir xD Et le renfermé *-*
Sinon, en règle générale, tous les parfums sucrés et fruités !

#412 Le 28-11-2010 à 18h35

Bimb'adonf
Andreamany1997
=)
Lieu: Bimboland

Le pain grillé (^^) et les trucs cuits au four xD

//photo.ma-bimbo.com/5/2364/moy/1891126.jpg
PS : J'accepte tous les défis sans mises. (J'en ai besoin !)

#413 Le 28-11-2010 à 19h53

Bimb'incrust
loudu92
Crimson & Clover.
Lieu: Derrière toi...

J'aime beaucoup l'odeur des gâteaux qui cuisent dans le four /modules/forum/img/smilies/bave.gif, mais aussi le parfum de mon frère, un Calvin Klein, pis l'odeur des cahiers neufs.
J'adore aussi l'odeur de la cannelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ceci est une signature.

Lien de l'image externe

#414 Le 28-11-2010 à 19h58

Bimb'powa
Ficell0
Nouvelle description !! Dites-moi ce que vous en pensez !! :)

L'odeur du chocolat qui en train de fondre dans la casserole... Miiam !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161196.jpg

→ 3% des ados resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel près à sauter. Si vous faites partis des 97% qui pleureraient copiez-collez ce message sur votre signature !!

#415 Le 29-11-2010 à 20h16

Bimb'adonf
karanna
just me. Nobody can change me!
Lieu: Paris

l'odeur de mon parfum (mini pink), du citron, du choclat fraichement ouvert *-*, ou de l'herbe coupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2467/moy/1973567.jpg

()__()
(_'.'_)
(")_(")    --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
just me

#416 Le 29-11-2010 à 20h21

Bimb'Noob
...

L'odeur de mon homme, la vanille et plein d'odeurs "alimentaires" type pain grillé, viennoiseries, chocolat chaud et plus généralement la nourriture que cuisine ma mère.

#417 Le 29-11-2010 à 20h35

Bimb'fusion
jade212000
Les gens pour voir clair, ont besoin qu'on leur allume une lanterne en pleins jour. Emile Zola
Lieu: With my Mother Monster ♥

J'aime l'odeur
-De ma cave 
-De l'essence
-De la pizza qui cuit *-*
-Du dissolvant
-De la framboise & vanille

Dernière modification par jade212000 (Le 29-11-2010 à 20h35)

† Just put your paws up ! 'Cause you were born this way, baby !

#418 Le 29-11-2010 à 20h36

Bimb'crobien
lorena2010
J'veux du soleil !!!

L'odeur des gaufres chaudes   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le droit n'est jamais innocent de la société qui le fait naître (Boutros Boutros-Ghali)   

Trendy, Mimi BimbO <3                                                                                                                                                               

#419 Le 29-11-2010 à 20h37

Bimb'crobien
doud0u88
...

Mes odeurs préférées sont :
-l'herbe coupée
-le papier des livres
-le pain chaud
-un bon feu de bois
-le déo des mec !!!!!
-le chocolat, bien sûr

Dernière modification par doud0u88 (Le 29-11-2010 à 20h39)

#420 Le 29-11-2010 à 20h41

Bimb'sensei
rousse29
j'aime vos commentaires et vos défis!

l'odeur de la pluie sur le goudron l'été.
Celle de certaines caves.
les vieux livres jaunis.
la vinaigrette à l'huile de noix et vinaigre de vin. Je salive au sens propre du terme en sentant ça.
les boulangeries.
la lavande.
l'odeur des foulards de ma mère(même si maintenant jsuis grande^^)

J'aime les défis!                                                                                           

#421 Le 29-11-2010 à 20h42

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫

L'odeur du gel douche le Petit Marseillais à la fleur de fraisier ♥
Sinon j'aime bien le dissolvant, l'essence, l'odeur du chocolat, l'odeur de la campagne, de la nature,.. et plein d'autre truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par misse-love63 (Le 29-11-2010 à 20h43)

Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

#422 Le 29-11-2010 à 21h02

Bimb'adonf
bimbo-rifia
merci dragone23

l'odeur du chocolat miam miam

#423 Le 29-11-2010 à 21h12

Bimb'plusse
colombia2009
Merci pour vos comm's ...

L'odeur du parfum "Womanity" de Thierry Mugler /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#424 Le 29-11-2010 à 21h28

Bimb'sensei
euphorie
tinliiiin ! > <

L'odeur des livres tout neufs et des livres très vieux
l'odeur d'une église (les bougies surtout)
celle du basilic
l'odeur du café et du thé au caramel
l'odeur de la cigarette sur une certaine personne
l'odeur de l'automne !! et celle du lit de mon papa  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Mon ange, je t'ai punie à tant me sacrifier
Icône idolâtrée, immondice à la nuit
Mon ange, je t'ai haïe, je t'ai laissé tuer
Nos jeunesses débauchées, le reste de nos vies.

Alain Bashung - Tant de Nuits

#425 Le 29-11-2010 à 22h49

Bimb'parlotte
La-ptite-Kelly
Comment trouvez vous ma bimbo :D ?

Mon parfum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2147/moy/1717171.jpg
            Besoin de défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 93