Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 93

#476 Le 30-01-2011 à 01h13

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

L'odeur de mon parfum, Escada *-*

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#477 Le 30-01-2011 à 01h14

Bimb'crodulevel
ivana2
Jigeum naege wa malhae jwo uriege naeireun eopseo ~ ♥
Lieu: Avec T.O.P *Q*

L'odeur de son parfum ♥

Mon profil ← ✾ → Mon blog yaoi ← ✾ → Clic !
Les pseudos en I sont les plus Idiot... x) // ♥ ナルサス ♥
千年公は探してる 大事なハート探してる あなたは当たり?確かめよ
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#478 Le 30-01-2011 à 01h19

Bimb'parlotte
valent
Tokio Hotel für immer Jetzt !
Lieu: Toulouse

J'adore l'odeur pres des boulangeries :3 L'odeur du lait, du miel, de la grenadine... L'odeur des doudous aussi, ou des draps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et puis l'odeur, quand vous rentrez chez vous apres des longues vacances, l'odeur de la maison !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ou quand j'arrive chez mes grands parent ^^

Et pour finir l'odeur de l'herbe mouillé, de la pluie, de l'humus. Et surtout, l'odeur de la nuit ! je sais pas, quand je me balade la nuit, sa  sent juste... Pas pareil que le jour ^^'

Lien de l'image externe
Serpentard, avide de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Tokio Hotel ♥

#479 Le 30-01-2011 à 01h21

Bimb'glue
azera227
Deco

l'audeur du parfum black <3 <3

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#480 Le 30-01-2011 à 01h26

Bimb'adonf
Aliiceuhh91080
Appelez moi Alice! Et oui les pseudos d'enfance..

J'adore l'odeur de la boulangerie du pain chaud & l'odeur d'un ami qui sent troooooooop bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#481 Le 04-02-2011 à 17h16

Bimb'incrust
Loloz7

Ca parraît bête mais j'adore sentir la lessive  XD ( la poudre, enfin vous vouyez ce que je veux dire) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#482 Le 04-02-2011 à 17h17

Bimb'powa
Riviere15
Mentalist, C'était Cro' Cro' Bien. n_n
Lieu: DreamCity♥

Moi j'aime l'odeur d'essence et de garage ! :-) Et celle d'un gateau au chocolat qui cuit ! mdr

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7404/moy/5923147.jpg
                                                                                                            Fais ce que tu veux ! Eclate-toi dans ta Vie ! La jeunesse, c'est La LiBerTée ! (Et en général, vivre, n'est-ce pas une Libertée ?)♥

#483 Le 06-02-2011 à 23h11

Bimb'Noob
...

Quant à moi j'ai 4 odeurs...

L'une est celle de l'oignon une fois épluché ! J'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ensuite, celle du poireau épluché aussi... une vrai drogue ce truc  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Puis, celle de la pluie en été ! une odeur si spéciale que je ne saurais décrire !

et la dernière, tout simplement l'odeur de cuisson des très bons petits plats que je fais mijoter !!!! un vrai CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#484 Le 06-02-2011 à 23h13

Bimb'powa
gabcool63
Alloee !
Lieu: Sur la planète mars

L'odeur du melon-d'eau (L)

Lien de l'image externe                   

#485 Le 07-02-2011 à 03h23

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...

l'odeur du gâteau que ma mère fait toujours  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#486 Le 07-02-2011 à 03h26

Bimb'adonf
x-Chupa-Chups-x
Yay!

L'odeur de la peinture, des petits pains et croissants, du café, de vanille, les produits pour bébé ^^ et les clémentines, celle de la mer et l'odeur après la pluie et pour finir, celle du monoï /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

That's what she said.

#487 Le 07-02-2011 à 08h05

Bimb'Noob
...

L'odeur de mon parfum "beyoncé heat"  crée par beyoncé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#488 Le 07-02-2011 à 08h12

Bimb'incrust
Sexigirl563
Kasia ; Que j'la kiffe s'te meuf. :O ♥
Lieu: Avec Lady Gaga ♥

L'odeur des fleurs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Parcontre celle des brioches me fait vomir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

MAiNTENANT MÊME LES MEiLLEURES T`LA FONT A L`ENVERS !

BOOUM ! ♥

#489 Le 07-02-2011 à 08h14

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

J'aime l'odeur : de l'essence , les vernis ,

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#490 Le 07-02-2011 à 08h15

Bimb'incrust
Sexigirl563
Kasia ; Que j'la kiffe s'te meuf. :O ♥
Lieu: Avec Lady Gaga ♥

biimbalo a écrit :

J'aime l'odeur : de l'essence , les vernis ,

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Enfin quelqu'un qui est comme moi ! Qui aime les odeurs que tout le monde déteste ! Bon... L'odeur des fleurs c'est mieux ^^ Mais l'essence & le vernis j'adore ces odeurs là !.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

MAiNTENANT MÊME LES MEiLLEURES T`LA FONT A L`ENVERS !

BOOUM ! ♥

#491 Le 07-02-2011 à 08h20

Bimb'crobimbo
Only-Fresh
Chez Nineland ^^ Il s'appel sac hiver
Lieu: France

L'odeur du vernis ? Waah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png xD

Moi c'est son odeur à lui. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Même sans le voir je sais le reconnaitre à son odeur !

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2985/moy/2387474.jpg
Carpe Diem ; Blondeur attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#492 Le 16-02-2011 à 07h40

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Riviere15 a écrit :

Moi j'aime l'odeur d'essence et de garage ! :-) Et celle d'un gateau au chocolat qui cuit ! mdr

Je suis EXACTEMENT  pareille que toi xP

Lien de l'image externe                                                               

#493 Le 19-02-2011 à 13h00

Bimb'parlotte
lady5715
Merci à toutes les bimbos qui me laissent des com's adorable
Lieu: Dans un rêve ^^

J'aime
l'odeur de la pluie d'été
Lady million mon parfum( vaut mieux que je l'aime non /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )
Le miel
Le bois qui brule
Et d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.

//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161257.jpg

█ ─ ─ ─ ─ █ ▀ ▀ █ ─ ▄ █ █ █ ▄ █ █ █ ▄ ─ █ ▀ ▀ ▀
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ █ ▄ ▄ ▄
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ ▀ ─ ─ ─ █
▀ ▀ ▀ ▀ ─ ▀ ▀ ▀ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ▀ ▀ ▀           

Besoin de défi gagnants s'il vous plaît !                                                    

#494 Le 19-02-2011 à 13h03

Bimb'Superstar
cloclo44470
{Je t'aime Anaa.}

Le prafum PLAY de mon frere sans trooop bon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

kidness doesn't cost a damn thing

#495 Le 19-02-2011 à 13h04

Bimb'adonf
mimi191197
je reprends donc tout à zero :(
Lieu: Tu sauraa pas :P

Moi j'aime beaucoup l'odeur de la noix de coco, de l'essence, du chocolat quand il fond, de la cannelle.... Et pleins d'autres choses <3

//photo.ma-bimbo.com/9/4500/moy/3599985.jpg
Je rends les com's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                   

#496 Le 25-02-2011 à 23h47

Bimb'Noob
...

lady5715 a écrit :

J'aime
l'odeur de la pluie d'été
Lady million mon parfum( vaut mieux que je l'aime non /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )
Le miel
Le bois qui brule
Et d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.

Ohlàlà oui, l'odeur de la pluie <3 je trouve que c'est un moment magique ! Moi çà me fais cet effet ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le parfum Lady Million aussi est  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et mon CDC en ce moment, c'est l'odeur de la barre au chocolat, avec des cacahuètes enrobées de caramel (pour ne passe citer de nom) quand je l'ouvre de son emballage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quelle gourmande je suis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#497 Le 26-02-2011 à 00h14

Bimb'fusion
blackhorse
922
Lieu: Manhattan ♥

J'adore l'odeur du parfum : 'Le mâle' de JPG .
J'adore aussi l'odeur des vieux livres . x) & puis l'odeur d'un gateau qui cuit . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8838/moy/7070304.jpg                                           Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.                                                                                                                                                   

#498 Le 26-02-2011 à 00h22

Bimb'sensei
Sophiie77500
Are you ready to whip your hair ?
Lieu: With Willow Smith. ♥

J'adore moi, L'odeur du du pain chaud sortant du four xD && L'odeur de ma colle UHU Mmmmhhhhhhhhhh Desfois je meurs d'envie de la croquer

//photo.ma-bimbo.com/10/4801/moy/3840035.jpg

21st Century Girl, I do what I like..

#499 Le 26-02-2011 à 00h46

Bimb'powa
nimba13
Love
Lieu: Chevigny st sauveur

Bonsoir !
Mes odeur préfère  c'est :
-La pluie en été
-L'herbe fraichement coupée
-Les pomme fondu  /modules/forum/img/smilies/bave.gif (les petit plats de môman)
-L'odeur de mon copain
et puis il y en a encore d'autre mon bon.. c'est "spécial" --'

Bisous !

//photo.ma-bimbo.com/7/3477/moy/2781522.jpg                                                   

#500 Le 26-02-2011 à 00h57

Bimb'powa
nanagirl12345
Always remember that, no matter how useless you feel, you're someone's reason to smile.

L'odeur du chocolat aussi et de la vanille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe            <br><br>                                                                                                                       

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 93