Bonjour,
Grosse journée hier entre la tenue d'enfance, l'organisation des prochains thèmes, le montage... Il me fallait un moment pour retrouver de bonnes dispositions créatives et me voici de bon matin ! J'ai vu tant de choses trop mignonnes passées et auxquelles je souhaite répondre ><
kytiix, Luva8Infinity, Shainell, Hannah649: Merci ma belle, et merci mon oignon ; on espère que tu aimeras les tenues pour le thème d'aujourd'hui qui est un peu plus spirituel mais je n'en dis pas plus pour l'instant hahah
Meshrine : Yzma et moi apprécions cette reconnaissance ciblée
Cørdelia : Lol je ne le dis jamais assez, le montage est toujours plus beau quand les bimbos sont canons de base donc continue à tout donner ma belle lol Est-ce qu'on ne deviendrait pas douée à ce truc de podium ?!
PS : À ce propos, je t'ai envoyé le montage enfance si tu veux l'ajouter ici tout à l'heure
Krisstal : Krisstal, Krisstal, Krisstal... mah mah mah mah mah ! Merci ma belle, quelle belle surprise ! Tu nous as pris en traître de la plus adorable des façons, merci pour cette attention trop mignonne oui ><
Laiulimodel, Luva8Infinity, BaByNew, Scristelle : On est vraiment super contente que vous ayez aimé, c'était une joyeuse PLS ce défi déco... Heureusement que mes camardes de podiums n'ont rien lâché jusqu'à ce qu'on finisse montage et tenue.
Cørdelia (et hancock04) : Toujours aussi émue en me replongeant dans vos souvenirs et les conversations du moment ; j'ai l'impression de mieux vous connaître et à mi-chemin de podium, c'est une touche très appréciable.
Tiana9273 : Je suis contente qu'on ait fini par se parler en privé et encore une fois, commentes quand tu sens que tu en as envie, tout simplement lol Je peux t'assurer que nous lisons tous les messages "avec ou sans retard"
Sou-sou6 : C'est gentil !
Laiulimodel, Meshrine, BitleJuizz, MiladyDo6, MiniCookie30, Lovedetoi789, Ainalastar, Scristelle : Nous n'attendions pas autant de retours sur ce thème très personnel... On s'est dit innocemment que ce thème serait l'occasion de faire quelque chose qui nous tienne plus à cœur que l'habituel ajustement des couleurs et ça nous a fait replonger si profondément en nous-mêmes, c'est fou. Non seulement votre accueil a été respectueux, mais on a aussi senti toute votre chaleur, votre bienveillance dans ce moment de vulnérabilité et c'était super beau. "Merci" même en majuscule ne suffit pas à exprimer notre gratitude et notre soulagement, mais il faut bien commencer quelque part, alors : "Merci à vous pour chaque mots et pensées positives".
Promis, c'est une journée moins chargée en émotions aujourd'hui lol
BitleJuizz le PS : Alors dis toi que l'arc-en-ciel est une référence à lolitareau qui l'avait utilisée pour un autre défi déco (du mois d'avril il me semble) !
Je la connais depuis moins longtemps que d'autres bimbos, mais elle est rapidement devenue une de mes bests donc voilà je la voulais avec moi sur cette journée.
Et techniquement les différentes nuances de violet étaient trop prenantes pour que j'intègre cet élément avec des dégradés dans la chevelure, chose que j'ai déjà fait pour une fête Monster High de SarahTagada donc oui c'était un clin d’œil bienheureux
MiniCookie30 le PS : Ouais on commence à prendre une belle assurance sur ce podium, l'air de rien ><
Et chapeau pour ta tenue du topic "une plante - une tenue", c'est bien que tu reviennes prendre tes marques petit à petit.
SarahTagada et en partie Sita36 : Félicitations acceptées avec plaisir bien sûr
Et oui comme je disais à BitleJuizz la fois dernière, c'est la fin d'une époque. Je ne sais pas comment je vais faire après le podium : mon dressing a toujours été organisé de sorte à proposer 2 tenues par finales et maintenant que j'ai accroché un podium, c'est une tenue par jour lol C'est un autre rythme, je suis tout absorbée par le présent !
Bon c'est tout pour les réponses, je fonce me changer,
Bonne journée !
Dernière modification par Jeelana (Le 09-07-2024 à 09h13)