Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 09-07-2024 à 08h38

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Hello ! Très joli podium cette semaine !
Bravo à Jeelana, abonnée au DDF, ravie de voir l'engouement de cette semaine avec les montages et ce topic actif je suis trop contente pour vous 3 !
(Trop contente pour hancock que j'avais repéré il y a quelques semaines, et à Cordelia dont j'ai adoré la guerrière !)
Belle journée !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Sita36 (Le 09-07-2024 à 08h39)

Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (TIERLIST CONCOURS #5)

En stream les jeudi à 19h30

#77 Le 09-07-2024 à 09h10

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

Grosse journée hier entre la tenue d'enfance, l'organisation des prochains thèmes, le montage... Il me fallait un moment pour retrouver de bonnes dispositions créatives et me voici de bon matin ! J'ai vu tant de choses trop mignonnes passées et auxquelles je souhaite répondre ><

kytiix, Luva8Infinity, Shainell, Hannah649: Merci ma belle, et merci mon oignon ; on espère que tu aimeras les tenues pour le thème d'aujourd'hui qui est un peu plus spirituel mais je n'en dis pas plus pour l'instant hahah

Meshrine : Yzma et moi apprécions cette reconnaissance ciblée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cørdelia : Lol je ne le dis jamais assez, le montage est toujours plus beau quand les bimbos sont canons de base donc continue à tout donner ma belle lol Est-ce qu'on ne deviendrait pas douée à ce truc de podium ?!
PS : À ce propos, je t'ai envoyé le montage enfance si tu veux l'ajouter ici tout à l'heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Krisstal : Krisstal, Krisstal, Krisstal... mah mah mah mah mah ! Merci ma belle, quelle belle surprise ! Tu nous as pris en traître de la plus adorable des façons, merci pour cette attention trop mignonne oui ><

Laiulimodel, Luva8Infinity, BaByNew, Scristelle : On est vraiment super contente que vous ayez aimé, c'était une joyeuse PLS ce défi déco... Heureusement que mes camardes de podiums n'ont rien lâché jusqu'à ce qu'on finisse montage et tenue.

Cørdelia (et hancock04) : Toujours aussi émue en me replongeant dans vos souvenirs et les conversations du moment ; j'ai l'impression de mieux vous connaître et à mi-chemin de podium, c'est une touche très appréciable.

Tiana9273 : Je suis contente qu'on ait fini par se parler en privé et encore une fois, commentes quand tu sens que tu en as envie, tout simplement lol Je peux t'assurer que nous lisons tous les messages "avec ou sans retard" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sou-sou6 : C'est gentil !

Laiulimodel, Meshrine, BitleJuizz, MiladyDo6, MiniCookie30, Lovedetoi789, Ainalastar, Scristelle : Nous n'attendions pas autant de retours sur ce thème très personnel... On s'est dit innocemment que ce thème serait l'occasion de faire quelque chose qui nous tienne plus à cœur que l'habituel ajustement des couleurs et ça nous a fait replonger si profondément en nous-mêmes, c'est fou. Non seulement votre accueil a été respectueux, mais on a aussi senti toute votre chaleur, votre bienveillance dans ce moment de vulnérabilité et c'était super beau. "Merci" même en majuscule ne suffit pas à exprimer notre gratitude et notre soulagement, mais il faut bien commencer quelque part, alors : "Merci à vous pour chaque mots et pensées positives".
Promis, c'est une journée moins chargée en émotions aujourd'hui lol

BitleJuizz le PS : Alors dis toi que l'arc-en-ciel est une référence à lolitareau qui l'avait utilisée pour un autre défi déco (du mois d'avril il me semble) !
Je la connais depuis moins longtemps que d'autres bimbos, mais elle est rapidement devenue une de mes bests donc voilà je la voulais avec moi sur cette journée.
Et techniquement les différentes nuances de violet étaient trop prenantes pour que j'intègre cet élément avec des dégradés dans la chevelure, chose que j'ai déjà fait pour une fête Monster High de SarahTagada donc oui c'était un clin d’œil bienheureux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

MiniCookie30 le PS : Ouais on commence à prendre une belle assurance sur ce podium, l'air de rien ><

Et chapeau pour ta tenue du topic "une plante - une tenue", c'est bien que tu reviennes prendre tes marques petit à petit.

SarahTagada et en partie Sita36 : Félicitations acceptées avec plaisir bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et oui comme je disais à BitleJuizz la fois dernière, c'est la fin d'une époque. Je ne sais pas comment je vais faire après le podium : mon dressing a toujours été organisé de sorte à proposer 2 tenues par finales et maintenant que j'ai accroché un podium, c'est une tenue par jour lol C'est un autre rythme, je suis tout absorbée par le présent !

Bon c'est tout pour les réponses, je fonce me changer,
Bonne journée !

Dernière modification par Jeelana (Le 09-07-2024 à 09h13)

#78 Le 09-07-2024 à 10h19

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

Jeelana est incroyable en cette tenue dark *-*

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#79 Le 09-07-2024 à 10h53

Bimb'powa
hannah649
...

Hello, pour revenir sur le podium d'hier, je dirai que la tenue de hancock04 a fai chavirer mon coeur ! J'ai vraiment apprecié cette douceur dans la tenue.

Pour ceux qui en est de la tenue de jeelana, je me suis laissé porté dans ma lecture de sa description et j'y ai vu quelque chose de vraiment Jeelana dans sa tenue.
En la voyant hier, je me suis dis qu'il manque quand même davantage une tenue Jeelana.
Aujourd'hui, je commence a trouver ça ! J'adore cette tenue. Je mettrai a defaut seulement la jupe mais alors le reste c'est un enorme coup de foudre ! Des tenues originales qui changent des podiums habituels.

Hancock, j'apprecie beaucoup la forme et la finesse de cette tenue. Je suis moins conquerit par ces couleurs et sa simplicité.

Cordelia, je n'ai pas vraiment d'avis, c'est propre a ton style, alors profite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bises

Dernière modification par hannah649 (Le 09-07-2024 à 10h54)

#80 Le 09-07-2024 à 11h43

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune

❤️Mais wouaaah cette tenue que tu nous à faite jeelana c'est du très très lourd, qu'elle magnifique tenue OMG :')
et la tenue de la deuxième miss et tout autant splendide j'adore vous êtes canon !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ❤️

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 09-07-2024 à 11h43)

#81 Le 09-07-2024 à 12h39

Bimb'pascro
corneilla12
my love

Mes yeux apprécient ce qu'ils voient  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#82 Le 09-07-2024 à 16h30

Bimb'powa
Jeelana
...

Rebonjour,

Passage éclair pour vous présenter le thème du jour proposé par Cørdelia :

https://zupimages.net/up/24/28/el2l.png

Chacune d'entre nous a tiré une carte selon son affinité ; vous pourrez les retrouver dans le dossier d'images ci-dessous et un peu plus tard si tout va bien, vous devriez avoir accès aux explications de chacune sur les raisons d'une carte plus qu'une autre.

Dossier images /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Concernant le montage du jour, vous pouvez le voir juste en dessous ! J'ai fini ras les pâquerettes donc mes co-lauréates vont certainement le découvrir en même que vous autres lol

https://zupimages.net/up/24/28/k0so.jpg

Merci d'avance pour votre patience ><

Et voici déjà ma petite histoire :

Ni moi ni hancock ne connaissions le thème de ces cartes divinatoires, mais apparemment, c'est un vrai business et il produit des images magnifiques qu'importe le type de cartes choisi ; oui il y a d'autres types de cartes pour à peu près tout ! Toutefois j'ai eu un coup de foudre instantanée sur le lot de cartes "oracles du bout du monde". L'esthétique sur fond bleu et puis le nom qui est une véritable incitation au voyage m'ont conquis.

C'est hancock qui a choisi en premier mais je la laisserais expliqué le pourquoi de "Freya". Cordelia avait le plus d'idées puisqu'elle a une plus grande connaissance des cartes que nous autres de par son activité mais là encore je la laisserais expliqué comment lui est venue le tirage du "Cerf".

Votre tortue a hésité jusqu'à la dernière minute sur son propre tirage : la carte de la "longue-vue" et celle de "l'arbre monde" m'ont tiraillées. Problème : j'avais déjà plus ou moins épuisé mon imagination pour du rose dans la tenue "enfance". C'est ainsi que toutes mes tentatives se sont soldées par des échecs et je suis trop dégoutée ces cartes sont vraiment belles. Bref j'ai fini par choisir la carte de "l'ombre" par défaut ; l'idée du clair/obscur de l'image me plaisait beaucoup... Voilà pour ma petite histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne nuit

Visuel des deux cartes mentionnées plus tôt !

Dernière modification par Jeelana (Le 11-07-2024 à 05h51)

#83 Le 09-07-2024 à 16h41

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour,

Je me suis retenue plusieurs fois de commenter pour ne pas faire ma super groupie, mais il faut que ça sorte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Cette semaine est trop cool à suivre !

Des thèmes originaux, de la créativité, des montages, des histoires personnelles, un cocktail parfait pour nos yeux !

Alors merci et bravo à vous ! J'ai hâte de voir la suite.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 09-07-2024 à 16h42)

#84 Le 09-07-2024 à 16h48

Bimb'plusse
BaByNew
...

Jeelana a écrit :

Rebonjour,

Passage éclair pour vous présenter le thème du jour proposé par Cørdelia :
https://zupimages.net/up/24/28/el2l.png

Chacune d'entre nous a tiré une carte selon son affinité ; vous pourrez les retrouver dans le dossier d'images ci-dessous et un peu plus tard si tout va bien, vous devriez avoir accès aux explications de chacune sur les raisons d'une carte plus qu'une autre.

Concernant le montage du jour, il est bien prévu mais je ne pourrais le commencer que ce soir.

Merci d'avance pour votre patience ><

Très original comme thème, je crois qu'on ne l'avait jamais proposé, et en plus Très bien réalisé par nos miss, vous êtes superbes changez rien ! Je vous admire 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693626.jpg 

#85 Le 09-07-2024 à 18h46

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Bravo, vraiment une totale réussite, je complètement fan du trio. Vos thèmes sont tellement beaux et donnent énormément d’idées. C’est génial, bravo à vous trois, belle semaine que vous nous offrez la.

#86 Le 09-07-2024 à 19h18

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society

Le thème est tellement original, ça fait plaisir de voir de plus en plus de thème novateur à fil des jours/semaines (suivant les podiums). Chaque jour est un vrai délice !

CLUEDO ED.1
call me love P.F

#87 Le 09-07-2024 à 19h53

Bimb'pascro
taetoria
...

Je suis jusqu’à présent (et sans surprise!!) époustouflée par chaque tenues, chaque explications de tenues, la manière dont vous vous accordez est superbe. Les thèmes sont originaux, les maquillages sont magnifiques, vous êtes parfaites c’est un vrai plaisir de vous suivre cette semaine *_*

༻✦༺

#88 Le 09-07-2024 à 22h46

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .

Je suis venue voir chaque jour vos nouvelles tenues mais comme je n'avais pas le temps de les commenter je vais essayer de me ratrapper ^^
Déjà je suis en admiration devant tant d'implication et j'adore tout l'engouement que suscite votre podium, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ♥
J'adore l'élégance du style de Hancock, ses tenues sont toujours ravissantes! L'univers fantastique de Cordelia me parle aussi beaucoup, et je suis contente de retrouver le style bien Jeelanesque de Jeelana haha (je ne sais pas trop décrire ce style tellement il est unique et parfois étonnant, elle arrive toujours à me suprendre par son originalité de génie créateur!) ps:trop fan des mu réalisés pour le btc et pour le thème des souvenirs d'enfance!

D'ailleurs ce thème très personnel est super touchant et c'était vraiment adorable de vous lire >//<

Pour finir merci à Cordelia pour le thème très original d'aujourd'hui, Jeelana en dark je ne peux qu'adhérer haha j'imagine qu'elle représente l'ombre, Cordelia le renne et Hancock Freya?
Hâte de vous lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée et désolée pour ce p'tit pavé un peu brouillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#89 Le 09-07-2024 à 23h20

Bimb'encore
hancock04
...
Lieu: Amazon Lily

Bonsoir bonsoir !

En effet DarkMallory, bien vu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J’ai choisi de représenter Freya et la séduction surtout parce que la carte m’a tout de suite intriguée. Avouez qu'elle est subjuguante quand même non ?
J’ai été attirée par le côté épuré doux et séducteur de l’illustration (c’est probablement le but vous me direz ahah).
J’ai également beaucoup apprécié le jeu de transparence et de voiles que j’ai associé à Freya.

Mes deux co-élues ont si bien réalisées leur carte et je trouve qu’elle fournissent un travail incroyable. Je ne suis que trop peu présente malheureusement mais je trouve important de le leur dire quand même !

Allez sur ce belle soirée et on approche de la fin du règne donc j’espère que vous profitez bien de ce popo !

#90 Le 10-07-2024 à 08h21

Bimb'Noob
Cørdelia
...

Bonjour!

J'ai chois la carte du cerf car c'est un de mes animaux préféré, les lumières et le fond de couleurs bleu/blanc/violet on était représenté par les froufrous a l'arrière de ma tenue et le ciel un peu polaire par la jupe qui ressort beaucoup. Pour l'ambiance , guider par jeelana , je suis resté dans une aura mysterieuse.

je tiens a dire que ces derniers jours sont exceptionnel et je prend beaucoup de plaisir a faire les thème avec les filles!
je suis heureuse de voir que l'idée de l'oracle que j'ai proposé vous plaise.
et en effet ce thème me parle puisque je fais des illustration de carte d'oracle depuis peu ^^

ps: je suis malade en ce moment donc c'est pas la grande forme pour faire les tenue mais j'essaie de faire de mon mieux >^< les filles sont la pour m'épauler c'est super gentille de leur part!

gros bisous a tout le monde! profitez bien! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#91 Le 10-07-2024 à 09h11

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

Mis à part, l'état grippal de notre chère Cørdelia, le podium se poursuit tranquillement pour nous autres... De nouveau, j'aimerais m'adresser à vous avant de me concentrer sur ma tenue du jour.

Follolam: Hahah merci à toi, c'est gentil. Trouver les bonnes superpositions est étrangement beaucoup plus long pour moi quand il s'agit de former un quasi-monochrome ; j'ai sué pour les effets de textures ><
Paradoxalement, le visage et la mise en beauté en générale sont venus facilement ; c'était une bonne surprise.

Hannah649 : Merci d'avoir partagé ton avis en prenant en compte le jour que tu avais manqué, c'était une chouette attention Stans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bah bien sûr que c'était toujours moi lol Ceci dit pour cette tenue enfance, j'avais besoin de laisser les superpositions plus apparentes que dans d'autres looks. Est-ce que c'est ce que tu vises ?

Enfin tu vas rire mais quand j'ai récupéré la carte de l'ombre, j'ai eu du mal à savoir si je devais partir dans un look all black par rapport au nom de la carte, "l'ombre" ou si je devais garder tout ou partie du visuel de départ. Et c'est en pensant à toi que la réponse m'est apparue lol Exactement comme pour Laneutre en commentaire de ma tenue cosplay, je suis donc contente de te lire maintenant.
Concrètement la jupe est un item que je t'ai associé depuis ton défi déco du mois dernier (si tu te souviens de ta tenue d'alors) : cet item te représentait donc dans ma tenue hahah
Aussi je souhaite que tu l'aimes autant que moi j'ai pris plaisir à t'incorporer dans ma tenue par son biais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

XLady-pinKx Un peu comme pour Hannah649, je suis contente de te lire pour cette tenue : c'était ta deuxième référence dans une de mes tenues cette semaine, incarnée cette fois par la coiffure noire laissée pendante d'un côté du visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis donc pleinement satisfaite que tu aimes ce look.

Corneilla12 : ><

PS : Après visites, de ton profil, cette coupe courte à la Joséphine Baker te va à ravir, n'arrêtes surtout pas !

Ptii-ange-blanc, BaByNew, MiladyDo6, DarkMallory : Moh c'est trop meugnon hahah Le fangirling est totalement autorisé pendant notre temps de podium !
Et même de façon plus modéré, c'est toujours avec plaisir que nous vous lisons tous et toutes. Nous sommes très reconnaissantes du temps que vous prenez pour traîner avec nous.

Lovedetoi789 et Taetoria : Merci ma belle, malgré les difficultés que les concertations peuvent soulever, on se donne du mal pour les évoquer et les surmonter ensemble : chaque thème est un consensus entre nous et c'est super sympa de savoir que vous pouvez le ressentir aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

DarkMallory le PS : Alors oui tu as bien identifié chacune d'entre nous sur cette journée, bien joué ! Ceci dit, aucune référence à toi dans cette tenue mais il me reste encore deux jours si tu veux bien attendre la tortue que je suis lol

Cørdelia : "We got you boo !!" ><

Bien, on se dit à plus tard tout le monde ?

Dernière modification par Jeelana (Le 10-07-2024 à 09h13)

#92 Le 10-07-2024 à 12h49

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]

Bonjour,

Super thème ! Vos tenues sont belles. Mention spéciale à Jeelana qui réalise une pure merveille *o*

Dernière modification par miu86 (Le 10-07-2024 à 14h12)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

#93 Le 10-07-2024 à 13h37

Bimb'powa
hannah649
...

Ouaw, Jeelana ta tenue est aujourdh'ui est fabuleuse ! C'est ça que j'attendais de vior j'adore ce look

#94 Le 10-07-2024 à 14h35

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

Jeelanaaa arrête de nous éblouir comme ça on va finir par perdre la vue x)
Vraiment splendide cette tenue du jour !
Peach réalisée par Hancock est sublime également !

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#95 Le 10-07-2024 à 15h16

Bimb'adonf
Jucy1
...
Lieu: Heaven

J'ADOREE la tenue d'auj Jeelana, sublimissime !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Très belle réalisation du perso Peach  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Cørdelia, ta tenue est très bien exécutée, je valideee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#96 Le 10-07-2024 à 15h31

Bimb'incrust
peaudechien
plop

très belle semaine jusqu'à present, très beau popo
individuellement,mes tenues préférées à ce jour pour chacune d'entre vous :
-la petite sirène de Hancock
-la sorcière de Cordelia
-la tenue actuelle de jeelana

Dernière modification par peaudechien (Le 10-07-2024 à 15h58)

#97 Le 10-07-2024 à 15h49

Bimb'pascro
imane4545586
...

hello Bimbos ! Un beau poduim aujourd'hui, j'ai un cdc pour la tenue de jeelana /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#98 Le 10-07-2024 à 18h16

Bimb'Noob
Nya2002
...

Bonjour,

Je n'ai jamais osé écrire sur le forum mais j'ai vraiment aimé suivre ce podium ! De jolies tenues avec des thèmes vraiment uniques dont j'ai adoré suivre l'histoire !!

Merci de nous avoir impressionnée et éblouie avec vos tenues

#99 Le 10-07-2024 à 20h37

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Quel podium absolument INCROYABLE !

Je n'ai pas pu le suivre durant la semaine alors c'est un plaisir de découvrir vos tenues de chaque jour sur le forum.
Vos tenues sont superbes, les thèmes sont originaux et vos montages suplimes ; un immense bravo à vous trois !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#100 Le 10-07-2024 à 21h24

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .

Wouaaah incroyable cette tenue violette Jeelana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png j'adore chaque détail, j'ose même pas imaginer le temps qu'il a fallu pour la faire haha
Mais je sèche un peu pour deviner le thème du jour, je reconnais bien Peach pour Hancock mais même si il y a quelque chose qui me paraît familier dans la tenue de Cordelia j'arrive pas à mettre le doigt dessus et idem pour Jeelana ><

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5