Bonjour,
"mah mah mah mah mah ... Alors Je suis sur le podium, hein ?!" aurait pu être mes premières pensées quand j'ai lu que j'y étais (merci d'ailleurs aux bimbos qui me l'ont dit en mp) mais finalement "non" lol
Sur le moment, j'ai bugué si fort... Je pensais vraiment que mon perso était bugué, raison pour laquelle tous les items ne s'affichaient pas. J'ai rechargé 2 fois, j'ai ouvert mes mp pour confirmer la situation et là les messages en majuscules, je me dis "bon c'est sans doute la fin du jeu" et encore une fois "non" lol
Il se trouve juste que j'étais sur le podium... Enfin je passe sur l'onglet correspondant et là PLS hahah Remarque j'ai super bien dormi derrière donc parfait !
Et nous voilà quelques heures plus tard ![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Plus fraîche, moins décontenancée, mais toujours cette impression bizarre d'être l'éternelle demoiselle d'honneur qui déboulerait en catastrophe à son propre mariage lol Je veux dire après toutes ces finales où j'y ai cru, où j'ai espéré, où j'ai arrêté d'y croire en me félicitant du simple fait d'être finaliste (bon parfois 4 fois dans le mois sur des années hein) >< Podium doré pour bibi ??! Mais naannnn !
Heureusement, les coupin(e)s sont là et je leur suis, je vous suis, très reconnaissante d'exprimer pour moi la joie que je ne capte pas encore.
J'aimerais profiter de ce passage dans mes élucubrations pour remercier les bimbos perdues de vue mais pas oublié ou qui ont compté à mes débuts : liliko, Xiao, Delcya, Tiana, Mirabel, aerallee, murme, kineko... MERCI à vous pour les premiers whoua, les premiers encouragements, les premiers conseils beauté.
J'aimerais aussi remercier miu et à travers elle, tous mes autres modèles créatifs et aspirations que je ne saurais listé avec précision >< MERCI de m'avoir vendu du rêve jusqu'à aujourd'hui. On est loin de l'époque de vos podiums à 4000 votes, mais je retrouve encore votre marque dans beaucoup de bimbos.
Enfin j'aimerais remercier the bests, mes mousquetaires, mes modèles créatifs, les bimbos qui ont cru à mon podium (parfois plus que moi), qui ont supporté/supportent mes doutes incessants sur la finitude de mes tenues ou de mes montages, qui acceptent d'être balloté d'un projet à l'autre avec moi tout en grâce... Bref, À loli, kytiix, Ange, Lady, Mallo, Ice, luva8infinity, stans mon oignon, laneutre, ma lulu, MiladyDo, scristelle, Vie, lovedetoi (et je suis presque sûre d'en oublier MAIS) : un grand MER-CI et désolée pour tous ces moments hahah Je ferai de mon mieux pour vous faire honneur cette semaine !
Concernant la semaine de règne, je n'ai pas encore échangé avec mes ravissantes co-lauréates que j'aimerais d'ailleurs félicité pour leur podium, mais si ces miss sont d'accord, une semaine à thème est jouable pour moi ! Donc n'hésitez pas à me dire en mp comment vous envisag(eri)ez les choses ![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
PS : C'était trop évident sur l'instant mais MERCI aux votantes hahah
PPS : Delcya si tu es là, j'attends ta tenue pour boucler notre trio sailor moon, alors reviens !