Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 05-07-2024 à 10h42

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 433


Oh mon dieu

Ce jour est enfin arrivé.
Toutes ces semaines à attendre 0h15 pour voir le podium, voir si ma tendre Jeelana est dessus prennent enfin fin. Cette première place est amplement mérité. Un travail acharné, original à chaque tenues, dévouée au jeu pour le rendre encore vivant. Ce n'est qu'une petite récompense face à tout ce que tu offres ici. Bravo à toi ma belle, je suis tellement heureuse pour toi. Il était grand temps que tu sois sur ces marches, j'ai hâte de suivre ce podium. Malgré tout mes dires, je m'occuperai du BJC cette semaine ! Profites de ton podium. <3


Jeelana est bien accompagnée, j'avais voté pour les deux miss aussi.


        CLUEDO ED.1
call me love P.F
1900 JDJ
                                                               

Hors ligne

#27 Le 05-07-2024 à 10h57

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 595

Bonjour,

"mah mah mah mah mah ... Alors Je suis sur le podium, hein ?!" aurait pu être mes premières pensées quand j'ai lu que j'y étais (merci d'ailleurs aux bimbos qui me l'ont dit en mp) mais finalement "non" lol
Sur le moment, j'ai bugué si fort... Je pensais vraiment que mon perso était bugué, raison pour laquelle tous les items ne s'affichaient pas. J'ai rechargé 2 fois, j'ai ouvert mes mp pour confirmer la situation et là les messages en majuscules, je me dis "bon c'est sans doute la fin du jeu" et encore une fois "non" lol
Il se trouve juste que j'étais sur le podium... Enfin je passe sur l'onglet correspondant et là PLS hahah Remarque j'ai super bien dormi derrière donc parfait !
Et nous voilà quelques heures plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plus fraîche, moins décontenancée, mais toujours cette impression bizarre d'être l'éternelle demoiselle d'honneur qui déboulerait en catastrophe à son propre mariage lol Je veux dire après toutes ces finales où j'y ai cru, où j'ai espéré, où j'ai arrêté d'y croire en me félicitant du simple fait d'être finaliste (bon parfois 4 fois dans le mois sur des années hein) >< Podium doré pour bibi ??! Mais naannnn !
Heureusement, les coupin(e)s sont là et je leur suis, je vous suis, très reconnaissante d'exprimer pour moi la joie que je ne capte pas encore.

J'aimerais profiter de ce passage dans mes élucubrations pour remercier les bimbos perdues de vue mais pas oublié ou qui ont compté à mes débuts : liliko, Xiao, Delcya, Tiana, Mirabel, aerallee, murme, kineko... MERCI à vous pour les premiers whoua, les premiers encouragements, les premiers conseils beauté.
J'aimerais aussi remercier miu et à travers elle, tous mes autres modèles créatifs et aspirations que je ne saurais listé avec précision >< MERCI de m'avoir vendu du rêve jusqu'à aujourd'hui. On est loin de l'époque de vos podiums à 4000 votes, mais je retrouve encore votre marque dans beaucoup de bimbos.
Enfin j'aimerais remercier the bests, mes mousquetaires, mes modèles créatifs, les bimbos qui ont cru à mon podium (parfois plus que moi), qui ont supporté/supportent mes doutes incessants sur la finitude de mes tenues ou de mes montages, qui acceptent d'être balloté d'un projet à l'autre avec moi tout en grâce... Bref, À loli, kytiix, Ange, Lady, Mallo, Ice, luva8infinity, stans mon oignon, laneutre, ma lulu, MiladyDo, scristelle, Vie, lovedetoi (et je suis presque sûre d'en oublier MAIS) : un grand MER-CI et désolée pour tous ces moments hahah Je ferai de mon mieux pour vous faire honneur cette semaine !

Concernant la semaine de règne, je n'ai pas encore échangé avec mes ravissantes co-lauréates que j'aimerais d'ailleurs félicité pour leur podium, mais si ces miss sont d'accord, une semaine à thème est jouable pour moi ! Donc n'hésitez pas à me dire en mp comment vous envisag(eri)ez les choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : C'était trop évident sur l'instant mais MERCI aux votantes hahah

PPS : Delcya si tu es là, j'attends ta tenue pour boucler notre trio sailor moon, alors reviens !

Hors ligne

#28 Le 05-07-2024 à 11h10

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 595

Shany51 a écrit :

Toute cette ferveur pour Jeelana alors que je la connais même pas lol A part la  2ème miss je suis déçue de ce podium. BONne semaine de règne à vous quand même !


Bonjour Shany51,

Si tu as l'occasion de passer sur mon profil et dans mes photos de stars, tu pourrais te faire la réflexion que plusieurs de mes tenues te parlent... J'ai été finalistes un certains nombres de fois et j'ai essayé d'en garder trace dans les photos.

Par ailleurs, je me suis plus récemment adressée à toi sur le topic d'aide "la-salle-des-bidules-introuvables-vêtements" : je répondais à ta question sur le serpent. De rien...

J'espère lire d'autres de tes commentaires : chacun d'eux contribuera un peu plus à la visibilité de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#29 Le 05-07-2024 à 11h13

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 234

Joli podium. Bravo ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#30 Le 05-07-2024 à 11h33

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le défilé transcendant cette semaine, mais j'avais voté pour les couleurs et la simplicité de la 2e et le cosplay de Kida de la 3e. La 1e est trop chargée selon mes goûts.

J'ai visité ton profil Jeelana, par curiosité suite aux commentaires. Effectivement même s'il y a de très jolies créations, nos goûts diffèrent. Il ne s'agit pas d'une critique, tu n'en mérites pas moins cette 1e place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis d'ailleurs surprise de voir la 2e et la 3e miss sur le podium, elles correspondent moins au style qu'on retrouve d'habitude. Ce n'est pas pour me déplaire.

Félicitations à toutes les trois et bonne semaine !

Hors ligne

#31 Le 05-07-2024 à 13h09

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 298

Bonjour!!

Je rejoins le cortège de louanges -- quitte à en énerver certain-e-s -- pour, à mon tour, féliciter doublement Jeelana:

- d'une part, évidemment, pour ses tenues qui font toujours montre d'une très grande créativité,

- d'autre part, et de manière aussi importante à mes yeux, pour son investissement constant dans le jeu. Maintenant qu'il n'y a plus de nouveautés, que le jeu est à l'abandon, heureusement qu'il existe une belle brochette de poupées qui font vivre le jeu par leurs animations, leurs aides, leurs commentaires, etc.

Donc belle Jeelana, MERCI et BRAVOOOOOOO....

Hors ligne

#32 Le 05-07-2024 à 15h26

Bimb'plusse
Alice753951
너없이 못살아
Messages: 116

Bravo et félicitation aux gagnantes!!! j'ai eu de vrais cdc   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



//photo.ma-bimbo.com/11/5459/moy/4366999.jpg                                                                                                                                           

Hors ligne

#33 Le 05-07-2024 à 15h48

Bimb'pascro
taetoria
...
Messages: 15

Félicitations les poupées, c’est un magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis trop heureuse d’y voir Cordelia qui était un de mes CDC (comme souvent lorsqu’elle défilait)

Amusez vous bien cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


༻✦༺

Hors ligne

#34 Le 05-07-2024 à 15h55

Bimb'blabla
IceCream3
Marigold
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 415

Bonjour,

Quel plaisir de retrouver cette semaine la sublime Jeelana sur la plus haute marche de ce podium !
Après toutes ces finales auxquelles tu as participé, cette place est entièrement méritée.

Hâte de voir tes sublimes créations tout au long de cette semaine.

Je vous souhaite à toutes les 3 une excellente semaine de règne !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par IceCream3 (Le 05-07-2024 à 15h57)

Hors ligne

#35 Le 05-07-2024 à 17h26

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 674

Bonjour,

Mais que vois-je ??? Jeelana tu as enfin daignée poser tes jolis pieds sur le podium et sur la plus haute marche qui plus est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Félicitations ! C'est mérité, vraiment plus que ravie pour toi.

Félicitations également à Hancock (très joli MU!) et Cordelia pour son cosplay réussi.

Hâte de voir votre semaine.
Profitez bien.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#36 Le 05-07-2024 à 19h06

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 95

Très heureuse de te voir sur le podium Jeelana ! J'avais toujours une petite pensée pour toi et ton podium et enfin, NOUS Y EST. Félicitations, amuses toi bien cette semaine !

Bravos également aux autres finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

Hors ligne

#37 Le 05-07-2024 à 21h28

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 595


Bonsoir,

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons finalement pu nous entendre sur la poursuite de thèmes ces prochains jours : la semaine de règne des bibis est officiellement lancée !

Parce que la créativité n'attend pas, le premier thème sera "les guerrières à travers l'histoire". Ce thème historique est une proposition de notre chère Cørdelia qui s'est rendu compte qu'elle aurait été tentée par la dernière fête de Cocosnoot si elle l'avait vu plus tôt hahah
Ce à quoi je réponds : "Il n'est pas trop tard pour te lancer avec nous" lol

https://zupimages.net/up/24/27/2mcm.png

Vivement demain pour le thème 2 qui est plus un compromis bien heureux entre nous 3 que l'idée d'une bimbo en particulier ><

Bonne soirée tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Puisqu'il semble y avoir des bimbos qui ne voient pas du tout ce que sont les fêtes, je vous mets un lien ci-dessous pour que vous puissiez allez voir ce topic.
Les règles et le fonctionnement sont expliquées par la gérante du topic (Tete929) page 1.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496122,18-expo-le-topic-des-f%C3%AAtes.htm#p33152032

PPS : GROS FAIL de ma part, j'ai cassé ma tasse de thé sur mon chargeur d'ordi en voulant le charger. L'ordi va bien, le chargeur pas du tout donc petit passage à la FNAC demain matin,  et j'espère être de nouveau opérationnelle l'après-midi ou le soir ><

Dernière modification par Jeelana (Le 05-07-2024 à 23h43)

Hors ligne

#38 Le 05-07-2024 à 21h46

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 876

Quel podium cette semaine!
Etant fan de Jeelana depuis longtemps je l'attendais, ça devait arriver un jour et pourtant j'en croyais pas mes yeux tellement j'avais l'habitude d'être déçue de ne pas la voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ♥ Bref encore bravo à toi ma belle!!

Bravo à hancock également, elle était un de mes coups de coeurs dans cette finale je suis vraiment ravie qu'elle soit récompensée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et félicitations à Cordelia pour son très joli cosplay de Kida,
j'espère en voir plus cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 05-07-2024 à 21h47

Bimb'glue
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 532



Contente de voir enfin Jeelana sur le POPO ! Cette première place est amplement méritée.
Hancock, je pensais que tu avais déjà un trophée tellement tes tenues sont incroyables ! J'adore toujours les tenues que tu postes dans le topic des crobelles. ❤

Bravo à vous trois ❤ !

J'ai hâte de découvrir vos créations tout au long de cette semaine. 
Profitez bien de cette semaine de règne , vous l'avez bien méritée !


Dernière modification par krisstal (Le 06-07-2024 à 20h49)


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#40 Le 06-07-2024 à 20h34

Bimb'plusse
espagna39
...
Messages: 84

Le podium est sublime ajd , coup de cœur pour la troisième .

Hors ligne

#41 Le 06-07-2024 à 21h25

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 89

Superbe thème aujourd'hui! Vous êtes toutes sublimes, mais j'avoue gros coup de foudre pour la Ariel de Hancock04/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#42 Le 06-07-2024 à 21h28

Bimb'encore
hancock04
...
Lieu: Amazon Lily
Messages: 78

Bonsoir bonsoir

Hier soir nous nous sommes changées en guerrières à travers le temps et Jeelana s’est proposée de réaliser un super montage de nos trois tenues.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688532.jpg


Ce soir un nouveau thème fait son apparition : les personnages Disney. Et voici le superbe montage de Jeelana

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688539.jpg

Belle soirée à toutes et à tous !

Dernière modification par hancock04 (Le 08-07-2024 à 10h20)

Hors ligne

#43 Le 06-07-2024 à 22h02

Bimb'encore
Laneutre
...
Messages: 70

EUH déjà félicitation à Jeelana pour ce trophée, je reviens pas là-dessus, on est toustes d'accord sur ce point donc voila. MAIS JUSTE IZMA!!! IZMA OOOOH La légendaire IZMA! Ultra bien  faite et moi qui fait un max de cosplay j'ai même pas eu l'idée avant ^^ Bravo à toi pour tout ce que tu fais mais sur cette tenue sache que tu me bluffes bien comme il faut, je t'avais dit que je n'avais pas de doute sur le fait de créer des tenues comme il faut pour ce règne et là c'est au-delà de ce que je pouvais voir ^^

Hors ligne

#44 Le 06-07-2024 à 22h40

Bimb'plusse
BaByNew
...
Messages: 82

Je suis très heureuse du thème aujourd'hui, j'avoue je suis plus fan de la tenue de hancock04 /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Les filles quand même vous avez réussi le challenge
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693626.jpg 

Hors ligne

#45 Le 06-07-2024 à 23h40

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 595

Bonsoir,

Je suis contente de pouvoir vous écrire, ma boulette de la veille m'a mis dans tous mes états d'autant plus que c'est mon copain qui m'a refilé son ordinateur à la base. Bref, la semaine est lancée bon an mal an et je suis maintenant contente de partager ce moment avec vous tous et vous toutes.

Aussi, avant de foncer dans une frénésie "spotify et dressing ma bimbo", j'aimerais prendre un moment pour répondre aux commentaires qui ont suivi mon sublime pavé hahah

Caro12200, Taetoria , Krisstal : Merci ma belle ; on espère que tu aimeras passer les prochains jours avec nous !

Tiana9273 : Je te remercie d'avoir pris la peine d'exprimer ton opinion aussi respectueusement.
Pour certaines raisons, je n'arrive pas à me satisfaire des tenues "trop simples" mais je peux tout à fait entendre que ce soit ton cas. D'ailleurs après visites de ton profil, j'ai trouvé beaucoup de tenues que tu as fait très réussis notamment tes cosplays !
Du coup, j'aimerais beaucoup avoir ton retour sur notre deuxième jour de podium et si tu veux bien accepter un conseil de ma part : tu devrais visiter le profil de Laneutre.
SPOILER : tu risques d’être scotché ><

BitleJuizz : Bon ça devait arriver lol Plus de finales pour bibi MAIS surveilles le podium, un "Toi challenge" pourrait voir le jour bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alice753951 : Merci, c'est gentil.
PS : Je viens de te visiter et j'aime trop ta coiffure ! L'ensemble me fait penser au personnage de Hauru dans le film d'animation ghibli "Le Château ambulant"...

IceCream3 , Miu86 , DarkMallory : Ce sera le pavé pour vous hahah

Akardya : Ça me fait plaisir de te lire ; je ne t'avais pas vu depuis ton dernier défi déco aussi ! D'ailleurs Lovedetoi789 est sur le coup cette semaine, si tu as l'inspiration pour un petit hommage au podium déco... Clairement la déco 1 t'appelle lol

Espagna39 : Moi aussi ! J'ai choisi le fond du montage par rapport à sa tenue dis toi ><

Bellathea1 et BaByNew : J'aime aussi beaucoup le fait que son cosplay ne l'empêche pas de se ressembler si ça fait sens pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Laneutre : Je suis refaite que tu aimes un de mes cosplays, c'est quelque chose que j'associe à toi dans mon esprit depuis ... toujours et c'est important pour moi de toutes et tous vous représenter en couleurs, en thèmes, en choix de makeup ou d'items cette semaine. C'est censé symboliser le fait que je vous porte toujours avec moi et que c'est un peu "notre sacre" >< (ouin ouin sortez les violons)
PS : Ne me demande pas comment je vais faire pour les tons pastels d'ice, je ne suis pas prête du tout !


Voilà voilà pour les réponses, à demain ? Bonne nuit en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 06-07-2024 à 23h43)

Hors ligne

#46 Le 07-07-2024 à 00h24

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 691

Vos tenues de guerrières hier étaient incroyables, mais vos cosplay d'aujourd'hui me bluffent !

J'adore, vous incarnez les trois personnages à merveilles ! Hâte de voir la suite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 07-07-2024 à 04h44

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。
Messages: 620

Le thème des guerrières et le montage étaient splendides ! avec Jeelana sur le podium quelque chose me disait que je verrais sûrement ses créations ! ♡
J'attends avec impatience de voir la deuxième thème. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
D'ailleurs cette version de la petite sirène est très adorable, Hanconck est magnifique. Emerald très vibrante et enfin la superbe Izma, je ne m'attendais pas à un si bon choix haha
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#48 Le 07-07-2024 à 05h06

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 129

Super thème! Irma a bien été représentée, elle n'est vraiment pas facile!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#49 Le 07-07-2024 à 16h08

Bimb'pascro
Shainell
...
Messages: 27

Bravo aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J’avais la deuxième miss en CDC  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Profitez bien de la semaine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/31/1g3g.jpeg

Hors ligne

#50 Le 07-07-2024 à 16h41

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

Hello,
Tenue du jour bonjour !

Cordelia, super cosplay, j’apprécie les couleurs et le volume

Hancock04, sympa, assez classique mais appréciable

Jeelana, vraiment différent de ce que tu fais d’habitude, un cosplay bien réalisé

J’espère y voir de votre style durant cette semaine, je suis pas hyper fan mais ça reste une jolie journée
Bis à demain profitez bien

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5