Première : Jeelana Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : hancock04 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Cørdelia Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 05-07-2024 à 00h09
#2 Le 05-07-2024 à 00h11
ENFIN !
Jeelana sur le podium et à la place qui lui correspond ! De très belles créations c’est une place vraiment mérité depuis tout ce temps. Félicitations
Pas trop fan des deux autres poupées mais j’ai hâte de voir vos créations
#3 Le 05-07-2024 à 00h17
Un très joli podium bien coloré, félicitations!
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#4 Le 05-07-2024 à 00h21
Ma Jeelana, oui oui oui enfin te voici, tu y es la place de choix amplement mérité ma chérie.
Je suis suis heureuse pour toi, je suis limite à croire que c’est moi qui y suis.
Félicitations à vous trois, encore bravo à ma Jeelana.
#6 Le 05-07-2024 à 00h49
Jeelana & le cosplay de Kida de Cordelia, incroyables !
Pour la 2ème, je suis en admiration du tour de force, au bout de 18 jours de jeu ! Je l'avais aussi repéré sur le défilé.
Très contente de ce podium
#7 Le 05-07-2024 à 01h04
Coucou
Je vois que je ne suis pas la seule à être heureuse pour Jeelana !
Elle était un CDF avec hancock04 depuis tant de semaines !!!
J'ai hâte de voir vos tenues, cette semaine va être incroyable^^
Je n'ai certes pas voté pour Cørdelia, mais elle peut tous nous surprendre, bravo à vous trois profitez bien de votre semaine de règne !
Dernière modification par BaByNew (Le 05-07-2024 à 01h05)
#8 Le 05-07-2024 à 01h17
Félicitations à vous trois!
hancock04, j'adore ta bimbo!!! J'avais voté pour toi, tu étais l'un de mes CDC
Profitez de votre semaine de règne
#9 Le 05-07-2024 à 02h05
le règne de JeelaQueen jeelaslay enfin!!
a ma grande surprise j'avais presque oublié que nous étions vendredi, me voilà que j'appuie accidentellement sur le popo et découvre la merveilleuse jeelana a la première marche de celui-ci je suis vraiment très contente, belle suprise !
félicitations aux trois !
Dernière modification par mimi123673 (Le 05-07-2024 à 02h09)
#11 Le 05-07-2024 à 03h43
oh waw ! je ne m'y attendais certainement pas!
merci beaucoup de me permettre de monter sur le popo apres 5 finales d'essaie!
je vais essayer de ne pas vous décevoir sur la semaine je vais faire de mon mieux!
gros bisous tout le monde !
merci milles fois!
#12 Le 05-07-2024 à 03h44
Horange a écrit :
Jeelana & le cosplay de Kida de Cordelia, incroyables !
Pour la 2ème, je suis en admiration du tour de force, au bout de 18 jours de jeu ! Je l'avais aussi repéré sur le défilé.
Très contente de ce podium
oh! merci tu as reconnu mon cosplay! c'est ma princesse préféré hihi ça me rechauffe le coeur
des gros bisous a toi!
#14 Le 05-07-2024 à 05h44
Jolie podium. J'aime beaucoup la deuxième
#17 Le 05-07-2024 à 07h19
Félicitations aux 3 gagnantes.
Très heureuse de voir enfin la magnifique Jeelana sur la première marche, il était temps bon sang !
Hancock était aussi un CDF comme jeelana !
Hâte de voir vos tenues
#18 Le 05-07-2024 à 07h46
Quelle surprise ce matin de voir ENFIN la sublime Jeelana sur le podium qui plus est sur la première marche ! C’est mérité ma belle, profite ! J’ai hâte de voir tes tenues !
Félicitations aux deux autres, plus simple mais tout de même très belles ! Cette version de Kida est très sympa ! Cela me donne envie de revoir l’Atlantide !
Bonne semaine les miss, j’attends vos tenues avec impatience !
#19 Le 05-07-2024 à 07h51
Un podium haut en couleur avec beaucoup de créativité.
Ravie de trouver Jeelana avec ses tenues époustouflantes !
Hancock04 était mon CDC de ce défilé avec sa tenue raffinée.
Et on retrouve un superbe cosplay de Kida à nouveau sur le podium avec Cordelia.
Bravo les filles, belle semaine de règne à vous.
Hâte de voir vos tenues !
Dernière modification par star0020 (Le 05-07-2024 à 07h51)
#20 Le 05-07-2024 à 08h02
Bonjour ?
Vous n’imaginez sûrement pas ma surprise de me retrouver sur cette deuxième marche ce matin.
J’admets ne pas du tout être prête je n’en suis qu’au début du jeu et je ne gagne pas assez de BO avec mon faible niveau. Je n’ai que 600 vêtements dans mon dressing mais pourtant me voilà là. Déjà merci beaucoup pour vos votes.
D’autre bimbos ayant d’avantage d’expérience de jeu auraient mieux mérité cette place que moi qui redémarre à zéro après plusieurs années.
Très honnêtement je n’aurais pas espéré me retrouver sur le podium cet été, je n’ai beaucoup de temps à accorder au jeu pour ces deux mois qui arrivent, et je vous présente toutes mes sincères excuses d’avance. Cependant si des thèmes me sont proposés j’essaierai de faire au mieux et avec mes moyens (c’est à dire 12 000 BO, 600 vêtements et les items débloqués en dessous du niveau 21…)
Encore merci et mes excuses aux autres finalistes qui méritaient amplement ma place cette semaine.
Sur ce je vous souhaite une très belle journée !
Hancock04
PS : Un grand bravo à mes superbes compagnes de podium qui sont très colorées, j’adore !
#21 Le 05-07-2024 à 08h22
Bonjour,
Un joli podium cette semaine !
Jeelana a enfin obtenu la place qu'elle méritait. Cependant, je dois avouer que j'avais pris l'habitude de découvrir sa créativité sur les défilés des finalistes, et mon côté égoïste aurait aimé la voir défiler encore : je n'approuve donc pas son élection .
J'aime également beaucoup la tenue de Hancock04 pour qui j'avais voté.
Le cosplay de Cordelia est très mignon aussi.
Félicitations à vous 3, et profitez bien !
#23 Le 05-07-2024 à 09h31
Jeelana et Hancock enfin, je suis hyper heureuse
#25 Le 05-07-2024 à 10h06
Je rejoins Ptii-ange-blanc, plus de Jeelena au défilé ??? Je refuse aussi sa sacralisation !!!!!
Je savais bien que ça allait arriver un jour mais j'étais quand même pas préparé... Je continuerai d'espionner ses tenues en visitant quotidiennement son profil ^^', j'espère qu'elle ne va pas me remarquer.
Hancock tes jeux de couleurs sont resplendissants, Parmi mes CC de la semaine, m'épates!
Et enfin Cordelia, Jolie cosplay de Kida. Ca me fait penser à ma jolie copine Osildras qui a été intronisée avec le même cosplay! (Gros bisous si tu passes par la d'ailleurs)
Sinon j'aime beaucoup tes tenues dans tes photos avec les stars. Je sens que cette semaine va nous en mettre pleins les yeux!
Félicitations à vous, que cette semaine soit accompagnée d'amour et d'eau fraîche!