Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 05-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Jeelana    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55769345.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : hancock04    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56226806.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Cørdelia    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53953415.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-07-2024 à 00h11

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

ENFIN !
Jeelana sur le podium et à la place qui lui correspond ! De très belles créations c’est une place vraiment mérité depuis tout ce temps. Félicitations

Pas trop fan des deux autres poupées mais j’ai hâte de voir vos créations

Hors ligne

#3 Le 05-07-2024 à 00h17

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 89

Un très joli podium bien coloré, félicitations!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#4 Le 05-07-2024 à 00h21

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 506

Ma Jeelana, oui oui oui enfin te voici, tu y es la place de choix amplement mérité ma chérie.
Je suis suis heureuse pour toi, je suis limite à croire que c’est moi qui y suis.

Félicitations à vous trois, encore bravo à ma Jeelana.

Hors ligne

#5 Le 05-07-2024 à 00h35

Bimb'crobien
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 170

Très joli podium. Les trois miss étaient mes CDF❤️. Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688571.jpg

Hors ligne

#6 Le 05-07-2024 à 00h49

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 828

Jeelana & le cosplay de Kida de Cordelia, incroyables !
Pour la 2ème, je suis en admiration du tour de force, au bout de 18 jours de jeu ! Je l'avais aussi repéré sur le défilé.
Très contente de ce podium

Hors ligne

#7 Le 05-07-2024 à 01h04

Bimb'plusse
BaByNew
...
Messages: 82

Coucou

Je vois que je ne suis pas la seule à être heureuse pour Jeelana !

Elle était un CDF avec hancock04 depuis tant de semaines !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'ai hâte de voir vos tenues, cette semaine va être incroyable^^

Je n'ai certes pas voté pour Cørdelia, mais elle peut tous nous surprendre, bravo à vous trois profitez bien de votre semaine de règne !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par BaByNew (Le 05-07-2024 à 01h05)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693626.jpg 

Hors ligne

#8 Le 05-07-2024 à 01h17

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas
Messages: 120

Félicitations à vous trois!
hancock04, j'adore ta bimbo!!! J'avais voté pour toi, tu étais l'un de mes CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez de votre semaine de règne

Hors ligne

#9 Le 05-07-2024 à 02h05

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 248

le règne de JeelaQueen jeelaslay enfin!!

a ma grande surprise j'avais presque oublié que nous étions vendredi, me voilà que j'appuie accidentellement sur le popo et découvre la merveilleuse jeelana a la première marche de celui-ci je suis vraiment très contente, belle suprise !

félicitations aux trois !

Dernière modification par mimi123673 (Le 05-07-2024 à 02h09)

Hors ligne

#10 Le 05-07-2024 à 02h36

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 187

Je ne suis pas fan du podium mais, félicitations aux gagnantes et bon règne à vous. Du coup j'ai hâte de découvrir vos tenues !


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#11 Le 05-07-2024 à 03h43

Bimb'Noob
Cørdelia
...
Messages: 9

oh waw ! je ne m'y attendais certainement pas!
merci beaucoup de me permettre de monter sur le popo apres 5 finales d'essaie!
je vais essayer de ne pas vous décevoir sur la semaine je vais faire de mon mieux!
gros bisous tout le monde !
merci milles fois!

Hors ligne

#12 Le 05-07-2024 à 03h44

Bimb'Noob
Cørdelia
...
Messages: 9

Horange a écrit :

Jeelana & le cosplay de Kida de Cordelia, incroyables !
Pour la 2ème, je suis en admiration du tour de force, au bout de 18 jours de jeu ! Je l'avais aussi repéré sur le défilé.
Très contente de ce podium


oh! merci tu as reconnu mon cosplay! c'est ma princesse préféré hihi ça me rechauffe le coeur
des gros bisous a toi!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 05-07-2024 à 03h55

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 129

Bravo les filles! Jeelana méritait d'être sur le podium depuis très longtemps déjà. J'ai voté aussi pour la deuxième bimbo.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#14 Le 05-07-2024 à 05h44

Bimb'plusse
espagna39
...
Messages: 84

Jolie podium. J'aime beaucoup la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 05-07-2024 à 05h59

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 947

Félicitation aux 3 gagnantes ! Depuis le temps que j’attend Jeelana sur le podium, place amplement méritée !
J’avais voté pour notre première et seconde miss
Bon règne ! ❤️



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#16 Le 05-07-2024 à 06h01

Bimb'crobimbo
Shany51
"."
Messages: 3 904

Toute cette ferveur pour Jeelana alors que je la connais même pas lol A part la  2ème miss je suis déçue de ce podium. BONne semaine de règne à vous quand même !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

En ligne

#17 Le 05-07-2024 à 07h19

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 168

Félicitations aux 3 gagnantes.
Très heureuse de voir enfin la magnifique Jeelana sur la première marche, il était temps bon sang ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hancock était aussi un CDF comme jeelana !
Hâte de voir vos tenues
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                           

Hors ligne

#18 Le 05-07-2024 à 07h46

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 691

Quelle surprise ce matin de voir ENFIN la sublime Jeelana sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  qui plus est sur la première marche ! C’est mérité ma belle, profite  ! J’ai hâte de voir tes tenues !

Félicitations aux deux autres, plus simple mais tout de même très belles ! Cette version de Kida est très sympa ! Cela me donne envie de revoir l’Atlantide !

Bonne semaine les miss, j’attends vos tenues avec impatience !

Hors ligne

#19 Le 05-07-2024 à 07h51

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 425

Un podium haut en couleur avec beaucoup de créativité.
Ravie de trouver Jeelana avec ses tenues époustouflantes !
Hancock04 était mon CDC de ce défilé avec sa tenue raffinée.
Et on retrouve un superbe cosplay de Kida à nouveau sur le podium avec Cordelia.
Bravo les filles, belle semaine de règne à vous.
Hâte de voir vos tenues !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par star0020 (Le 05-07-2024 à 07h51)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#20 Le 05-07-2024 à 08h02

Bimb'encore
hancock04
...
Lieu: Amazon Lily
Messages: 78

Bonjour ?

Vous n’imaginez sûrement pas ma surprise de me retrouver sur cette deuxième marche ce matin.

J’admets ne pas du tout être prête je n’en suis qu’au début du jeu et je ne gagne pas assez de BO avec mon faible niveau. Je n’ai que 600 vêtements dans mon dressing mais pourtant me voilà là. Déjà merci beaucoup pour vos votes.

D’autre bimbos ayant d’avantage d’expérience de jeu auraient mieux mérité cette place que moi qui redémarre à zéro après plusieurs années.

Très honnêtement je n’aurais pas espéré me retrouver sur le podium cet été, je n’ai beaucoup de temps à accorder au jeu pour ces deux mois qui arrivent, et je vous présente toutes mes sincères excuses d’avance. Cependant si des thèmes me sont proposés j’essaierai de faire au mieux et avec mes moyens (c’est à dire 12 000 BO, 600 vêtements et les items débloqués en dessous du niveau 21…)

Encore merci et mes excuses aux autres finalistes qui méritaient amplement ma place cette semaine.

Sur ce je vous souhaite une très belle journée !


Hancock04


PS : Un grand bravo à mes superbes compagnes de podium qui sont très colorées, j’adore !

Hors ligne

#21 Le 05-07-2024 à 08h22

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 718

Bonjour,

Un joli podium cette semaine !

Jeelana a enfin obtenu la place qu'elle méritait. Cependant, je dois avouer que j'avais pris l'habitude de découvrir sa créativité sur les défilés des finalistes, et mon côté égoïste aurait aimé la voir défiler encore : je n'approuve donc pas son élection /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

J'aime également beaucoup la tenue de Hancock04 pour qui j'avais voté.
Le cosplay de Cordelia est très mignon aussi.

Félicitations à vous 3, et profitez bien !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#22 Le 05-07-2024 à 08h36

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。
Messages: 620

ENFIIIIN!
Ma belle Jeelana j'avais hâte de voir sur le podium ! et à sa première place méritée !  ♡ ton originalité et ton talent ont enfin leur récompense
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Très content de ce podium et je me sens super CDC pour Hancock04 que j'ai vu dans le topic crobelles ♡
Ce sera une semaine incroyable !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#23 Le 05-07-2024 à 09h31

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

Jeelana et Hancock enfin, je suis hyper heureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

#24 Le 05-07-2024 à 09h35

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 766

Félicitations aux gagnantes ! Bonne semaine de règne, régalez vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#25 Le 05-07-2024 à 10h06

Bimb'encore
loreine0
Merci
Messages: 73

Je rejoins Ptii-ange-blanc, plus de Jeelena au défilé ??? Je refuse aussi sa sacralisation !!!!!

Je savais bien que ça allait arriver un jour mais j'étais quand même pas préparé... Je continuerai d'espionner ses tenues en visitant quotidiennement son profil ^^', j'espère qu'elle ne va pas me remarquer.

Hancock tes jeux de couleurs sont resplendissants, Parmi mes CC de la semaine, m'épates!

Et enfin Cordelia, Jolie cosplay de Kida. Ca me fait penser à ma jolie copine Osildras qui a été intronisée avec le même cosplay! (Gros bisous si tu passes par la d'ailleurs)
Sinon j'aime beaucoup tes tenues dans tes photos avec les stars. Je sens que cette semaine va nous en mettre pleins les yeux!

Félicitations à vous, que cette semaine soit accompagnée d'amour et d'eau fraîche!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5