Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 07-07-2024 à 16h53

Bimb'Noob
Cørdelia
...
Messages: 9

Merci espagna39 et hannah649 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merci beaucoup Darkmallory !! j'ai passé du temps sur ce cosplay mdr

Taetoria trop adorable!! merci beaucoup ! t'es egalement mon coup de coeur a chaque fois que tu defile ! t'as une creativitée et une capacité a faire des tenue harmonieuse avec de tres jolie couleurs jaime beaucoup!!

je tiens a dire que tes montages Jeelana sont SUPERBES !!!!!!!
du très beau travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 07-07-2024 à 17h23

Bimb'glue
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 528



Un petit cadeau de ma part pour nos miss ♡

"encore si vous remarquerez peut-être quelques imperfections dans le montage, c'est parce que je n'ai pas demandé aux miss de m'envoyer les captures de leurs tenues sans arrière-plan, afin de ne pas gâcher la surprise hehe ♡!
"

https://zupimages.net/up/24/27/2btq.png

Dernière modification par krisstal (Le 07-07-2024 à 17h24)


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#53 Le 07-07-2024 à 17h32

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

Sublime ce montage, ça donne du cachet aux tenues, jadore

Hors ligne

#54 Le 07-07-2024 à 17h48

Bimb'Noob
Cørdelia
...
Messages: 9

krisstal a écrit :



Un petit cadeau de ma part pour nos miss ♡

"encore si vous remarquerez peut-être quelques imperfections dans le montage, c'est parce que je n'ai pas demandé aux miss de m'envoyer les captures de leurs tenues sans arrière-plan, afin de ne pas gâcher la surprise hehe ♡!
"

https://zupimages.net/up/24/27/2btq.png


Oh ! c'est adorable!! merci beaucoup! très joli montage!
je suis degouté de m'etre trompé dans le timing du coup ma coiffure et ma couleur de peau fait tache dans mon cosplay
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  c'est entièrement ma faute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

mais ca me fait très plaisir et je suis sûr que mes copine de podium pense pareil! gros bisous a toi et milles merci pour cette jolie surprise !!!

Hors ligne

#55 Le 07-07-2024 à 17h50

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Quel podium, quel podium!!!

Mais waouhhh Krisstal!!! Et tu parles d'"imperfections"??

C'est fantastique!! Quelle exquise mise en valeur de nos 3 gagnantes!!! superbe!!

Bonne fin de dimanche!

Hors ligne

#56 Le 07-07-2024 à 19h24

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 946

Hancock porte une tenue somptueuse aujourd’hui *-*



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#57 Le 07-07-2024 à 22h45

Bimb'encore
hancock04
...
Lieu: Amazon Lily
Messages: 78

Bonsoir !

Merci pour vos adorables commentaires ! Je les lis tous et ils me touchent tous tant les uns que les autres. Je m’excuse de n’avoir encore pas répondu par manque de temps personnel ces temps-ci, mais en tout cas sachez qu’il me font plaisir d’autant plus venant de sublimes joueurs.euses.

J’espère que vous profitez de notre semaine de règne,

En tout cas je vous souhaite une belle soirée :)

Hors ligne

#58 Le 07-07-2024 à 22h56

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

Comme certaines bimbos l'ont peut-être déjà deviné, ce dimanche était consacré au défi déco, aussi appelé BitleJuizz challenge. C'est un projet dans lequel je m'investis beaucoup en temps normal et je ne voulais pas arrêter donc j'ai entraîné hancock et cordelia dans ce projet tout simplement hahah

https://zupimages.net/up/24/28/pqq4.jpg

Hâte de vous retrouver demain pour un thème plus personnel encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Merci à mes deux co-lauréates d'avoir joué le jeu de ce thème pas si facile ; j'espère que l'expérience était plaisante malgré tout.

Dernière modification par Jeelana (Le 08-07-2024 à 00h53)

Hors ligne

#59 Le 08-07-2024 à 00h45

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

Vraiment incroyable ce BJC, j'adore la façon dont chacune de vos tenues sont adaptées à l'univers de chaque déco, je suis fan


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

#60 Le 08-07-2024 à 00h53

Bimb'powa
Luva8Infinity
...
Messages: 512

C'est une véritable explosion de talent ! Assez!
Ce BJC a encore plus élevé mes attentes *-* tous les trois étaient sublimes

Et quel merveilleux travail Kristal ! un hommage à ce beau podium
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#61 Le 08-07-2024 à 01h35

Bimb'Noob
Cørdelia
...
Messages: 9

c'etait très sympa de découvrir les defi deco! j'avais jamais essayé puisque je ne connaissais pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

merci a toi jeelana de m'avoir "embarqué" la dedans hihi

concernant le theme de demain j'espère ne pas vous décevoir! mon choix de tenue risque d'en surprendre plus d'un   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
une fois le thème annoncé je prendrais le temps de vous expliquer
en attendant je vous souhaite a tous.tes une très belle nuit !

gros bisous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#62 Le 08-07-2024 à 02h13

Bimb'encore
BaByNew
...
Messages: 59

Waooouh ! Nous avons 3 sublimes bimbos très créatives que je verrai bien à l'intérieur des décors. Bravo challenge réussi !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vous nous régalez les filles /modules/forum/img/smilies/bave.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Très bonne semaine de règne à vous !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687737.jpg

Hors ligne

#63 Le 08-07-2024 à 07h47

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 688

Houahhhh je suis fan de votre BJC, vous vous êtes surpassée bravo !! Bien Joué Jeelana !!
j'ai beaucoup apprécié vos précédents thèmes, vivement la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 08-07-2024 à 11h16

Bimb'Noob
Cørdelia
...
Messages: 9

Bonjour a tous.tes!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer le thème du jour:
"souvenir de notre enfance"

vici notre podium :

https://zupimages.net/up/24/28/b2xw.png[/url]



voici le texte d'interprétation de Hancock qui est sublime en Miss coccinelle !

"Quand j'étais enfant, je passais des heures dans le jardin de mes grands-parents, fascinée par les papillons et les coccinelles. Un jour, j'ai trouvé une coccinelle noire aux points rouges et je croyais qu'elle avait des pouvoirs magiques.Je l'ai suivie toute l'après-midi, et je lui ai même construit une petite maison en feuilles et en brindilles."


Me concernant , en lisant la petite histoire de Hancock04 je me suis rappelé que toute mon enfance a tourné autour des jeux vidéo ( mmorpg ) puisque c'était le seul moyen que j'avais d'avoir un lien avec mon père.  Avec mes grandes sœurs on s'est donc mis a jouer a WORLD OF WARCRAFT WOTLK ( extension avec Lich King donc juste après wow classic si je dis pas de bêtise) j'ai crée mon premier personnage a 6ans sur le jeux et depuis ce jour partout ou j'allais on courait comme les elfes de sang , on se battais comme elles, on connaissait les phrases des sin'dorei tout leur petit slogants qu'ils disent quand on parlent au pnj des elfes, on connaissait même la chorégraphie par cœur! ( en même temps la musique sur laquelle les elfes de sang dansent c'est sur toxic de britney spearz.)

Enfin bref ! voila pour l'explication! j'ai donc fait une armure ancestral sin'dorei d'elfe de sang ,  j'espère que vous allez aimer!


l'explication de notre rafraichissante 1ere dame arrive, elle est occupé a vous faire un magnifique montage!

gros bisous a vous! n'hesitez pas a nous dire ce que vous en pensez!

voila le magnifique montage de Jeelana !

https://zupimages.net/up/24/28/ehpx.jpg



/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Cørdelia (Le 10-07-2024 à 22h05)

Hors ligne

#65 Le 08-07-2024 à 12h24

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

J'adore le thème d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

#66 Le 08-07-2024 à 14h10

Bimb'Noob
sou-sou6
...
Lieu: algiers
Messages: 2

c joli <3   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#67 Le 08-07-2024 à 15h03

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonjour,

Le thème du jour "souvenir de notre enfance" est un thème très personnel qui a refait remonter tout un tas d'images pour chacune de nous. J'ai été particulièrement sensible aux tenues de mes co-lauréates, à leur histoire.

Ma propre tenue reprend plusieurs choses, personnes et idées :

En tant que "fille noire", j'ai eu très tôt la tête tressée. L'afro ou les cheveux simplement lâchés n'étaient pas des options possibles car "pas assez sérieux". Tout est une question d'image quand on ne ressemble pas aux autres, me disait ma mère et elle n'avait pas tout à fait tort.

Mis à part cette limite capillaire, la mode a toujours coulé librement dans les veines familiales.
Ma grand-mère a été couturière toute sa vie donc l'habillement était un sujet d'amusement autant qu'un art incontournable à maîtriser. Et qu'elle nous ramène une petite pièce de créateur (d'où le béret), une belle étoffe (d'où la ceinture rouge) ou des bijoux (bon je recevais principalement des boucles d'oreilles que je n'avais pas le droit de porter car "pas sérieux pour une petite fille, il fallait attendre d'être grande" MAIS j'avais déjà les oreilles percées bien sûr ><) ! Typiquement les séances d'essayages était une activité à part entière comme aller au parc ou à la bibliothèque : ma mère et ma grand-mère rivalisaient d'ingéniosité pour nous faire essayer tous types d'ensembles, raison pour laquelle j'ai mis l'accent sur les "vêtements de pluie",  à la fois mis et démis, leur champs de bataille annuelle...
En parallèle, j'avais mes projets d'enfants qui incluaient bien sûr la perte et la (re)découverte de vêtements perdus ! J'avais une prédilection pour les écharpes (et les gants, même si ça a commencé plus tard lol) donc celles nouer à ma taille et à mon cou ne sont presque pas exagérées ; c'était à ce point ><

Sans être spécialement riche ou dépensier, mes parents ont veillé à ce que leurs enfants ne manquent de rien ce qui incluait pour eux que nous partions au moins une fois par an en vacances ensemble. Malgré le désastre du sel de mer dans nos cheveux, nous adorions la mer avec mes frères et sœurs. La petite Jeelana insistait toujours pour aider son père à gonfler les bouées... raison pour laquelle elle gonflait environ 10-20% de la sienne avant de la passer à son père, son héros (d'où la cape) et le plus grand admirateur de "la petite princesse" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon grand-père était The déconneur de la famille : toujours impeccable dans ses vêtements (le pantalon rose) mais quand c'était l'heure du parc, il préparait nos affaires façon opération commando et se salissait avec nous dans le bac à sable (d'où la pelle) tout en sourire et en barbe qui pique (d'où les lèvres mouchetées).

Zéro maquillage quand j'étais enfant bien sûr ! Une seule exception : pendant les anniversaires. Et ma cousine a proposé cette animation pendant toutes nos années de primaires sans exception donc tous les ans, on avait notre petit massage de visage coloré au pinceau et on ne s'en lassait pas lol
Ma cousine était aussi la personne avec laquelle je jouais à la poupée, autre activité importante de l'enfant que j'étais (on jouait d'ailleurs ensemble à mabimbo avant, bref). Nos poupées étaient tout à la fois nos enfants et nos copines : parfois on s'en occupait avec le même soin que pour nous-mêmes si ce n'est plus et parfois "flemme, on les verrait plus tard" hahah
Fun fact 1 : Nos premières poupées étaient blanches. Oui oui il a fallu attendre les premières questions sur la couleur de peau pour que j'obtienne la sœur de Jeanne, ma superbe Lana...
Fun fact 2 : Tu peux deviner l'origine de mon pseudo maintenant.

En somme, une enfance plutôt heureuse en occident (donc des couleurs vives) dont je me souviens avec douceur (d'où les tons pastels).
Cette tenue m'a aussi permis de représenter des bimbos dont je suis le plus proche donc j'espère que chacun d'entre eux et chacune d'entre elles captera sa petite référence.
Remarque : Vous pouvez me demander confirmation en privée si vous le souhaitez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tendrement vôtre,
Jeelana

PS : Je suis doublement vidée par cette tenue et son explication donc je prendrai un autre moment pour me poser et répondre aux messages auxquels je n'ai pas encore réagi.

Hors ligne

#68 Le 08-07-2024 à 16h29

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Très beau thème aujourd'hui! De belles explications également! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#69 Le 08-07-2024 à 18h16

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo pour ce BitleJuizz Challenge époustouflant!! Purée, Jeelana, jusqu'à l'arc en ciel!!! ça, c'est de la minutie!!

Ensuite, je suis toute émue d'avoir lu vos 3 histoires expliquant vos tenues, c'est très touchant, merci pour ce partage.

Quelle semsaine, quelle semaine!!!

Hors ligne

#70 Le 08-07-2024 à 20h04

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 478

Vous êtes merveilleuses, magnifiquement belles et à vous lire, vous y mettez votre coeur. Vous nous emmenez loin et ça fait rêver.

En ligne

#71 Le 08-07-2024 à 20h40

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 394

Bon.

Je DOIS écrire un message pour vous féliciter toutes les trois!!

Vous envoyez du louuuuurd! <3

Et ce thème du jour est tellement chou, je fonds !

La tenue et l'explication de Jeelana sont très touchantes et renforcent le besoin de représenter tous types de peau et cheveux dans l'espace public ET sur MaBimbo!! Toutes les peaux sont belles et tous les cheveux sont magnifiques ! Mettez les à l'honneur même virtuellement !

Trop trop fan de la tenue d'Hancock04! Ça me rappelle quand j'étais petite et que je faisais des élevages d'escargots et de mouches avec ma soeur ! xD La tenue est trop mignonne et m'a effectivement replongée en enfance !

Trop fan de la tenue de Cordelia!! Je ne suis pas familière avec l'univers de WoW mais ça me donne envie d'essayer (si les personnages du jeu sont aussi stylés que ta tenue, je m'inscris tout de suite haha!)


Bon là j'ai juste fait un petit récap pour aujourd'hui mais même les jours précédents, j'étais en adoration devant vos tenues tellement diversifiées !

Continuez comme ça mais surtout amusez vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#72 Le 08-07-2024 à 22h17

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonsoir,

Le thème est déjà très chou mais le fait que vous nous partagiez vos souvenirs, c'est adorable. Le fait de se livrer sur internet ça peut être un exercice assez difficile (bien qu'il y ait plus de bienveillance que de malveillance ici). Merci à vous trois pour vos histoires !


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#73 Le 08-07-2024 à 22h31

Bimb'bimbo
SarahTagada
❀❀❀
Messages: 1 389

Wooooow Jeelana sur le podium ! Je viens juste de me connecter après une semaine et un week-end chargés où je n'avais pas le temps de passer faire un tour ici.
Je suis bien sûr contente, mais aussi déçue pour plusieurs raisons :

- déçue de ne plus voir ta poupée pendant le défilé des finalistes !!

- déçue d'avoir loupé tes premiers jours de règne, j'aurais voulu suivre ça avec assiduité ! Mais je vais me rattraper en lisant les pages de ce topic, et ne pas louper une miette des prochains jours !

Félicitations à toi et également aux deux autres miss /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#74 Le 08-07-2024 à 23h04

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 41

Bravo à toutes les 3 pour ce podium !! Vos histoires d'aujourd'hui m'ont beaucoup touchée, merci pour ces confidences et pour le temps que vous passez à nous livrer de jolies tenues depuis le début de votre règne.

Jeelana bravo pour cette place bien méritée! Je ne vais pas répeter ce que toutes les autres ont dit avant moi, mais tu mérites amplement ce trophée en haut du podium !! (il etait temps j'ai envie de dire)

Hancock, comme une autre bimbo l'a dit en début de semaine, bravo pour ce braquage ahaha miss bimbo en à peine quelques jours sur le jeu, si ça c'est pas une preuve que tu as beaucoup de goût et de talent!! Félicitations!!

Et enfin Cordelia, mes tenues préférées depuis le début de la semaine. J'adore ton univers, bravo!!!

Merci à toutes les 3 et encore félicitations  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par ainalastar (Le 08-07-2024 à 23h05)

Hors ligne

#75 Le 09-07-2024 à 07h50

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 688

Super idée que ce podium inspiré de vos souvenirs d'enfance,  vous nous faite découvrir un peu plus de vous.

C'est un podium "vivant", chargé d'émotions
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5