Je viens juste pour dire que les nouveautés me manquent, l'epoque ou j'ai decouvert ce site me manque . gros coup de nostalgie . Un gros coup de coeur à toutes les bimbos qui m'ont accompagnée dans ce jeu magique <3
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 19
#177 Le 10-10-2024 à 16h00
TaraMae a écrit :
Je viens juste pour dire que les nouveautés me manquent, l'epoque ou j'ai decouvert ce site me manque . gros coup de nostalgie . Un gros coup de coeur à toutes les bimbos qui m'ont accompagnée dans ce jeu magique <3
Bonjour TaraMae tu as exprimé exactement ce que je ressens.
#178 Le 10-10-2024 à 17h15
Bonjour !
Je passe en coup de vent mais si vous avez envie de sucre, servez vous, c'est de bon coeur
Dernière modification par Lywen (Le 10-10-2024 à 17h16)
Je n'ose pas éditer ma description pour mettre à jour les cosplays, j'ai peur que tout s'efface ^^'
Tout mes cosplays (sauf très rares exceptions qui seront mentionnées), sont crées avec les éléments trouvables en jeu

#179 Le 10-10-2024 à 21h21
TaraMae a écrit :
Bonsoir ma belle,
Je comprends ce que tu veux dire et j'aurais tendance à te conseiller à passer plus de temps sur le forum et des topics d'expo. Personnellement, le fait d'être "occupée" sur le jeu, fait que je ne ressens pas (encore) de lassitude ; il y a encore de la place pour l'émerveillement...
Bonne soirée en tout cas

#180 Le 10-10-2024 à 21h38
Bonsoir ,
Je ressens le manque de nouveauté surtout quand on arrive aux gros evenement, ça donne un vide amer, meme si ya de l'animation tout autour dans le forum . Mais après quelque jour je fini par "oublier" ce manque la, vu qu'on découvre quand meme encore de chouette fringue dans la boutique ou dans les cadeaux de quètes qu'on a eu ^^ .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-10-2024 à 21h39)
#181 Le 11-10-2024 à 01h05
TaraMae a écrit :
Je te rejoins! Ce jeu et son concept sont tellement magnifique et unique,globalement. C'est dommage que le reseau ait choisi de tout arréter. Ça me manque aussi toutes ces nouveautés. Surtout les voyages et la fameuse liste du pére noel et le calendrier.
En tout cas, ça nous empéchera pas de continuer à nous amuser.
Joyeux anniversaire Lywen! Bravo^_^
#182 Le 11-10-2024 à 18h19
mileycyrus726 a écrit :
TaraMae a écrit :
Je te rejoins! Ce jeu et son concept sont tellement magnifique et unique,globalement. C'est dommage que le reseau ait choisi de tout arréter. Ça me manque aussi toutes ces nouveautés. Surtout les voyages et la fameuse liste du pére noel et le calendrier.
En tout cas, ça nous empéchera pas de continuer à nous amuser.
Joyeux anniversaire Lywen! Bravo^_^
je plussoie

je commence à être à court niveau inspi et c'est grave

bonne journée et bon anniv Lywen

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#183 Le 11-10-2024 à 20h37
TaraMae a écrit :
Konbanwa les belles, je me dis souvent la même chose c'est vrai que ça fait un grand vide ce manque de nouveautés surtout pour les plus anciennes joueuses qui doivent avoir des tonnes de vêtements et d'objets à en ne plus savoir quoi faire.
Moi quand je suis dans mon dressing, parfois j'imagine les autres possibilités de vêtements, de poses, de styles, de stars qu'on aurait pu avoir si jamais il n'y avait pas eu cet arrêt de beemoov un jeu avec tant de potentiel que celui-ci c'est rare !
Joyeux JDJ Lywen je veux bien une part de ton gâteau !!^^

#185 Le 13-10-2024 à 13h49
Lauraa-cm a écrit :
Tic, tac...
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14619/moy/11694798.jpg
Le compte à rebours pour le topic "En attendant Halloween " est lancé j'ai hâte !!^^

#187 Le 13-10-2024 à 20h40
Coucou, annonce publicitaire pour le topic un jour / un vetement. à partir de demain jusqu'au 20 octobre
Comme l'année dernière, il yaura des vetements de la boutique au thème d'Halloween, des items bien ancien avec quelque prix monstreux (ça ne dépassera pas 2000 bo ^^ ).
Venez nombreux et nombreuses .
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497977,1-expo-un-jour-un-v%C3%AAtement-22.htm
#190 Le 29-10-2024 à 00h25
Bonsoir
Qu'elle est la dernière mission de la quête 1 de halloween ? Je ne peux pas la voir

#191 Le 29-10-2024 à 06h30
Adaconda a écrit :
Bonsoir
Qu'elle est la dernière mission de la quête 1 de halloween ? Je ne peux pas la voir
Essayez de changer de zoom

Bonne journée

I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#192 Le 29-10-2024 à 12h03
scopis a écrit :
Adaconda a écrit :
Bonsoir
Essayez de changer de zoom![]()
Bonne journée
Alors du coup ce n'étais pas un problème de zoom mais d'affichage téléphone vs ordinateur, je vous laisse deviner lequel des 2 est le gagnant
merci pour l'aide
bonne journée

#193 Le 01-11-2024 à 17h29
#194 Le 01-11-2024 à 17h38
Ohhhhh félicitations Luva!!! Sublime cette tenue en plus ♥
Et félicitations Lulu juste en dessous du coup! Incroyable ce podium!
Dernière modification par Paaau (Le 01-11-2024 à 17h42)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓

#195 Le 01-11-2024 à 17h38
En ayant vu ton commentaire Luva,
Je me suis dis que j'allais faire un tour sur mon compte Russe,
Quelle ne fut pas ma surprise de remarquer que tout comme toi, j'avais manqué ma finale... et le bouquet/ la couronne.
Heureuse de constater qu'on partage le podium ma belle,
On se retrouve là bas aha
J'avais mis mon prénom en russe
Update je viens de voir que sur le même compte j'avais loupé mon podium halloween hier (2 trophées or en un jour, deux loupés et bah bravo)Hallo
Merci beaucoup Paaau <3
Dernière modification par lululafolle2 (Le 01-11-2024 à 17h51)
#196 Le 01-11-2024 à 19h19
Ooh mon dieu ! Ça le rend plus spécial, partager le podium avec ma sublime Lulu
J'ai déjà trouvé le premier place magnifique, avec ce nom j'ai jamais pensé à toi haha
Merci beaucoup Paaau!
Merci pour votre doux commentaire chère Jeelana! Maintenant que j'y pense, je me souviens que l'hortensia m'a aussi emmené sur le podium ici ! Belle coïncidence hahaha
Dernière modification par Luva8Infinity (Le 01-11-2024 à 20h07)
#197 Le 01-11-2024 à 19h59
Bonsoir ma belle,
Je viens tout juste de te lire : "Félicitations pour ton podium luva8infinity !" qui aurait cru que le houblon que tu as crée pour le topic des fleurs te mènerait sur la deuxième marche, rien que ça ahahah Le monde est petit parfois, c'est fou...
J'espère que tu continueras à partager ton imagination avec nous toutes sur le topic
Jeelana
#198 Le 01-11-2024 à 21h49
Luva8Infinity a écrit :
Ooh mon dieu ! Ça le rend plus spécial, partager le podium avec ma sublime Lulu
J'ai déjà trouvé le premier place magnifique, avec ce nom j'ai jamais pensé à toi haha![]()
Merci beaucoup Paaau!
Merci pour votre doux commentaire chère Jeelana! Maintenant que j'y pense, je me souviens que l'hortensia m'a aussi emmené sur le podium ici ! Belle coïncidence hahaha
Félicitations à vous deux!

#199 Le 03-11-2024 à 02h50
Je suis degoutée, je voulais rester au pays d'halloween pour faire un peu de shopping chez ikeland mais comme une idiote j'ai quitté le pays pour tester si il restait dispo encore . je m'en veux tellement
Sans parle de tout les BO que j'ai dépensé avant le 20 octobe, j'avais plus de 100 000 BO que j'ai dépensé vaineent chez ikeland, bref c'tait juste un coup de gueule contre moi même posté ici car je peux pas raiment faire cette gueulante ailleurs . l'intérieur hopital je voulais en achter au moins 4 et là j'en ai aucun . deux semaines par an seulement j'avais au moins plus de 10 idees de deco .
Bref, en eserant que'ecrire tout ca ici sera therapeutique et m'mpechera de m'en vouloir top .
#200 Le 03-11-2024 à 10h23
Navrée pour toi TaraMae, une erreur de ce genre c'est très frustrant c'est sur u_u
J'espère que tu pourras trouver d'autres idées de déco avec la boutique habituelle ou celle de Noël
Pour ma part j'aurais bien voulu profiter davantage de la période d'Halloween, pour rafraîchir mes décos du pays par exemple, mais bon, pas assez de temps u_u Je suis quand même très contente d'avoir pu participer un peu au topic dédié à la période