Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 39 40 41

#1001 Aujourd'hui à 07h58

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Bonjour, bonjour.

Demain aura lieu mon premier voyage de Noël et je dois dire que je m’y suis mieux préparée que pour Steampunk et Halloween (même si j’ai beaucoup aimé Halloween, un peu moins Steampunk). J’ai consulté le musée des anciennes Miss afin de revoir d’anciens podiums et, franchement, c’était magnifique. Les tenues gagnantes sont superbes. Comme j’aurais aimé découvrir ce jeu à l’époque où il était encore actif.

#1002 Aujourd'hui à 15h33

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Jeanne-pierette a écrit :

Bonjour, bonjour.

Demain aura lieu mon premier voyage de Noël et je dois dire que je m’y suis mieux préparée que pour Steampunk et Halloween (même si j’ai beaucoup aimé Halloween, un peu moins Steampunk). J’ai consulté le musée des anciennes Miss afin de revoir d’anciens podiums et, franchement, c’était magnifique. Les tenues gagnantes sont superbes. Comme j’aurais aimé découvrir ce jeu à l’époque où il était encore actif.

Bien venu dans le jeu ,je pense que tu aimeras encore plus le pays de Noël, c'est vraiment magique, surtout durant le voyage jette un œil toujours sur la partie des concours sur le forum si tu as envie de participer, les concours s'organisent soudain donc essaye de ne pas les zapper ,moi personnellement je les adore.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]

Pages : 1 ... 39 40 41