MiladyDo6 : ce serait cool en effet d'avoir une version plus récente du jeu, ça fait rêver. Mais je pense que ce n'est pas facile, qu'il faut faire un choix entre la nouveauté et tous ce que les joueuses assidues ont déjà acquis, est-ce qu'on pourrait récupérer nos objets, vêtements, etc ? Et est-ce que le concept de bimbo correspond aux moeurs actuels ? Celà dit, hier j'ai lu dans un article que une bimbo c'est pas quelqu'un de superficiel et vulgaire, c'est quelqu'un qui est libre de s'habiller comme il l'entend ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
#227 Le 26-11-2024 à 15h41
J’espère que le jeu ne fermera pas au pire! C'est vrai que certaines fonctionnalités commencent à faire des siennes. Chez moi c'est la description . Il y aussi le bug de la messagerie et des com's parfois ça envoie aussi des textes vides.
Ce jeu a tellement de potentiel! Je me répète peut-être mais c'est une vérité.J'ai l'impression qu'il n y a pas de jeu semblable à ma-bimbo qui réuni par la même occasion toutes les tranches d'age. Dommage que ce genre de jeu n'est plus lucratif pour le réseau et ça se comprend et qu'ils sont partis sur d'autres concepts, qui m’intéressent pas vraiment. Cependant, j'ai toujours rêvé que quelqu'un le rachète pour sauver cet héritage.
Pour l'idée de reprendre le jeu à zéro, pour ma part, la joueuse qui est sur le jeu depuis 2009 ( même avec mes absences incessantes ), ça sera une flemme de reprendre.
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 26-11-2024 à 15h46)
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#228 Le 26-11-2024 à 20h49
Oui, instabilité, dysfonctionnement, messages d’erreurs… Je n’ai pas accès à certaines images sur les topics, pourtant elles y sont.
Alors, j’ai beaucoup investi tout comme beaucoup, de temps mais aussi la banque, mais franchement si c’est pour retrouver notre jeu version News, je troque mais je voudrais malgré tout garder l’ancienne version, pour avoir jusqu’au bout ma poupée.
#232 Le 27-11-2024 à 23h41
Oui ca serait intéressant que les jeux flash soient enlevés de la liste des minis-jeux ou de les faire fonctionner à nouveau d'une autre manière, j'aimais beaucoup Question pour une bimbo hihi
Et puis, je ne suis vraiment pas active sur les forums (J'ai toujours eu de la difficulté à mis retrouver), mais pour être finaliste au défilé et être nommée sur le podium, je me suis toujours demandé ce qu'il fallait faire de plus ... Ma bimbo a toujours eu une grande place dans mon coeur et a été longtemps, jadis dans mon enfance, ma meilleure amie avec qui je partageais des heures incalculables de jeu. je le porte dans mon coeur et j'ose espérer que les serveurs de seront pas laisser en ruine
#233 Le 28-11-2024 à 00h59
MiladyDo6 a écrit :
Oui, instabilité, dysfonctionnement, messages d’erreurs… Je n’ai pas accès à certaines images sur les topics, pourtant elles y sont.
Alors, j’ai beaucoup investi tout comme beaucoup, de temps mais aussi la banque, mais franchement si c’est pour retrouver notre jeu version News, je troque mais je voudrais malgré tout garder l’ancienne version, pour avoir jusqu’au bout ma poupée.
C'est un sacré chemin qu'on a parcouru quand même. Pour ce qui est du renouveau, je demande d'abord à voir. Je suis comme toi, entre les deux. Bien que personnellement, je pense qu'ils ont juste pas assez de motivation pour faire quelque chose tout en gardant l'ancien. D'ailleurs, je viens de faire un tour sur le topic où ils avaient annoncé l'arrét des mises à jours et leurs soit-disant excuses , j'ai piqué des fous rires en lisant la réaction des joueuses qui est trés bien placé.
LoveuseLucky: joyeux anniversaire du jeu, te souhaitant une bonne continuation ♡
Cesttropcool9: Ah la grosse frustration !! Je sais pas pourquoi on fait ça. Je suis également une victime des ces tours
même pour des coms. Mais on oublie vite.
Zou-zou6: tu devrais t'intéresser un peu plus au forum justement. Comme il n y a plus de nouveauté, le forum fait vivre le site. On fait même des concours, des événements...etc
#234 Le 28-11-2024 à 01h25
Mileycyrus726 est-ce que tu peux me mettre le lien ou les créateurs disent ne plus faire de mise à jour dorénavant ?
je suis revenue sur le jeu depuis p-t un mois environ, après un bon 10 ans sans connexion ici.
p-t le fait que je suis québécoise aussi; j'ai parfois de la difficulté à tout comprendre dans les discussion & le fait quand qu'il est minuit en France, chez moi il est 6h. alors je ne suis jamais vraiment en ligne quand la majorité le sont
#235 Le 28-11-2024 à 07h29
Zou-zoup > Clic ici, tu aura le lien des 3 annonces pour la fermeture du jeu
https://ma-bimbo.com/forum/t494570,1-arr%C3%AAt-des-mises-%C3%A0-jour-ma-bimbo.htm
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#237 Le 28-11-2024 à 16h41
yaellle a écrit :
Zou-zoup > Clic ici, tu aura le lien des 3 annonces pour la fermeture du jeu
https://ma-bimbo.com/forum/t494570,1-arr%C3%AAt-des-mises-%C3%A0-jour-ma-bimbo.htm
Cliquez sur la 2éme annonce, là où il y a la justification. Les joueuses n'ont pas mâché leurs mots
#239 Le 29-11-2024 à 03h04
ouff je suis allée lire les annonces qui datent de 2020 (merci pour les liens <3), et bien, je suis tellement en retard lol. je regrette d'Avoir délaissé le jeu pendant mon adolescence … je me sens coupable ? un peu, mais en même temps non.
je ne suis pas informaticienne, mais j'ai une petite base qui me permet de dire que le jeu pourrait être remis sur des bases fonctionnelles.
Cela demanderait des milliers d'heures et beaucoup d'argent… la meilleure solution serait d'investir dans un application mobile solide avec la possibilité de transférer ses données (vêtements, argent, etc.) dans son nouveau compte.
Je ne me fait pas de faux espoir malgré tout
C'est triste à dire aussi, mais de supprimer les comptes inactifs depuis un X nombres d'années aiderait certainement les serveurs. Sur les millions de bimbos inscrites, combien de compte sont, depuis des années, inactifs VS actifs ?
En faisant cela, ça aiderait beaucoup à devenir plus proches, nous les bimbos encore ici, et à désencombrer le classement
beaucoup d'amour,
anne-marie
Dernière modification par zou-zoup6 (Le 29-11-2024 à 03h13)
#240 Le 29-11-2024 à 06h43
zou-zoup6 a écrit :
ouff je suis allée lire les annonces qui datent de 2020 (merci pour les liens <3), et bien, je suis tellement en retard lol. je regrette d'Avoir délaissé le jeu pendant mon adolescence … je me sens coupable ? un peu, mais en même temps non.
je ne suis pas informaticienne, mais j'ai une petite base qui me permet de dire que le jeu pourrait être remis sur des bases fonctionnelles.
Cela demanderait des milliers d'heures et beaucoup d'argent… la meilleure solution serait d'investir dans un application mobile solide avec la possibilité de transférer ses données (vêtements, argent, etc.) dans son nouveau compte.
Je ne me fait pas de faux espoir malgré tout
C'est triste à dire aussi, mais de supprimer les comptes inactifs depuis un X nombres d'années aiderait certainement les serveurs. Sur les millions de bimbos inscrites, combien de compte sont, depuis des années, inactifs VS actifs ?
En faisant cela, ça aiderait beaucoup à devenir plus proches, nous les bimbos encore ici, et à désencombrer le classement
beaucoup d'amour,
anne-marie
En 4 ans nous avons perdu plus de 4 millions de poupées, mais je suis d'accord : il y a énormément de comptes ouverts et restés inactifs.
Après il y beaucoup de poupées comme toi qui sont heureuses de retrouver leur bimbo qu
'elles ont laissée en vacances.
Je pense notamment à ma nièce autiste, qui ne jouait que chez moi, pendant les périodes où je la gardait. Elle l'a délaissée pour un autre jeu, mais elle y reviendrait si ...
Bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#242 Le 29-11-2024 à 15h20
Nickybelceska a écrit :
Coucou, Scopis : ou t'as vu qu'on a perdu 4 millions?
Je sais que le jeu disparatrai un jour si le serveur crash. Mais je profite de chaque instant qui reste . Carpe Diem - Profiter de la vie et du présent sans se soucier du future.
Cc on était montées a 25 millions il me semble et là on est 21 millions et quelques et moins de 1000 poupées à la connections..
Ben je fais pareil, je disparaîtrait avec le jeu ,
Bon après midi ,
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#243 Le 29-11-2024 à 15h26
scopis a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Coucou, Scopis : ou t'as vu qu'on a perdu 4 millions?
Je sais que le jeu disparatrai un jour si le serveur crash. Mais je profite de chaque instant qui reste . Carpe Diem - Profiter de la vie et du présent sans se soucier du future.
Cc on était montées a 25 millions il me semble et là on est 21 millions et quelques et moins de 1000 poupées à la connections..
Ben je fais pareil, je disparaîtrait avec le jeu ,
Bon après midi ,
ah ok j'avais jamais remarqué, je pensais qu'on était bloqué à 21 millions depuis déja avant la fermeture.
#245 Le 29-11-2024 à 22h43
(Je ne sais pas comment faire pour répondre à quelqu'un, alors je vais juste te mentionner ici hihi Scopis)
c'Est vrai que si mon compte avait été supprimé, j'aurais été triste
#247 Le 01-12-2024 à 00h36
Mizu' : tu es le papa Noël en personne!!!! Que de bonnes nouvelles, trop hâte
Dernière modification par Kirstin1 (Le 01-12-2024 à 00h36)
#248 Le 01-12-2024 à 03h34
ohh trop cool, j'ai hâte de voir le site version Noël, savez-vous s'il y aura un calendrier de l'avent hihi
#249 Le 01-12-2024 à 04h21
j’ai vraiment hâte aussi j’espère qu’on l’aurazou-zoup6 a écrit :
ohh trop cool, j'ai hâte de voir le site version Noël, savez-vous s'il y aura un calendrier de l'avent hihi
AWACHOU
#250 Le 01-12-2024 à 09h32
Il n'y a plus de calendrier de l'avent, soldes et autres depuis la fin du jeu.
On a juste les voyages temporaires a des dates fixes.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★