Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18

#251 Le 01-12-2024 à 10h53

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

Mizukohime a écrit :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698832.jpg

Konnichiwa les belles, j'espère que vous êtes prêtes car dans quelques heures bimboland se mettra à l'heure de Noël du moins dans l'ambiance ^^!

Et j'apporte un petit cadeau dans ma hotte cliquez ici :

Allez y c'est pas une blague

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

un topic sur Diy   : c'est quoi ? que veut dire diy ? excuse moi je suis un peu quiche sur les mots de jeunes et mes filles ne sont pas là ce week-end  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#252 Le 01-12-2024 à 11h20

Bimb'crodulevel
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698887.jpg

Les festivités sont lancées ici !

https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

#253 Le 01-12-2024 à 11h30

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

scopis a écrit :

Mizukohime a écrit :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698832.jpg

Konnichiwa les belles, j'espère que vous êtes prêtes car dans quelques heures bimboland se mettra à l'heure de Noël du moins dans l'ambiance ^^!

Et j'apporte un petit cadeau dans ma hotte cliquez ici :

Allez y c'est pas une blague

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

un topic sur Diy   : c'est quoi ? que veut dire diy ? excuse moi je suis un peu quiche sur les mots de jeunes et mes filles ne sont pas là ce week-end  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

DIY: do it yourself (= fais-le toi même). En résumé, c'est des tutoriels pour t'aider  à créer des choses toi même.

En revanche, je sais pas quel genre de DIY nous aurons sur le topic.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par mileycyrus726 (Le 01-12-2024 à 11h32)

#254 Le 02-12-2024 à 03h47

Bimb'plusse
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

oups c'est vrai que s'il ne font plus de nouveauté, il ne peut pas t y avoir de calendrier de l'avent  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#255 Le 02-12-2024 à 11h45

Bimb'powa
mileycyrus726

zou-zoup6 a écrit :

oups c'est vrai que s'il ne font plus de nouveauté, il ne peut pas t y avoir de calendrier de l'avent  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ni calendrier, ni liste au père noël... malheureusement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par mileycyrus726 (Le 02-12-2024 à 11h46)

#256 Le 02-12-2024 à 18h21

Bimb'plusse
zou-zoup6
vive la poutine !

mileycyrus726 a écrit :

zou-zoup6 a écrit :

Ni calendrier, ni liste au père noël... malheureusement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

omg j'avais complètement oublié la liste au Père Noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#257 Le 03-12-2024 à 06h07

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Nickybelceska a écrit :

scopis a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Coucou, Scopis : ou t'as vu qu'on a perdu 4 millions?

Je sais que le jeu disparatrai un jour si le serveur crash. Mais je profite de chaque instant qui reste . Carpe Diem - Profiter de la vie et du présent sans se soucier du future.

Cc on était montées a 25 millions il me semble et là on est 21 millions et quelques et moins de 1000 poupées à la connections..

Ben je fais pareil, je disparaîtrait avec le jeu ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon après midi ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ah ok j'avais jamais remarqué, je pensais qu'on était bloqué à 21 millions depuis déja avant la fermeture.     /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Le 21 millions d'avant la ''fermeture'' de Nicky est confirmé dans un message du 26 février 2019.

Dans un article de 2020 sur Ma Bimbo, il est mentionné que les administrateurs ne suppriment pas les comptes abandonnés. Remarquez bien, on s'en doutait un peu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#258 Le 03-12-2024 à 07h29

Bimb'Argent
scopis

Psychopathechihuahua a écrit :

Nickybelceska a écrit :

scopis a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Coucou, Scopis : ou t'as vu qu'on a perdu 4 millions?

Je sais que le jeu disparatrai un jour si le serveur crash. Mais je profite de chaque instant qui reste . Carpe Diem - Profiter de la vie et du présent sans se soucier du future.

Cc on était montées a 25 millions il me semble et là on est 21 millions et quelques et moins de 1000 poupées à la connections..

Ben je fais pareil, je disparaîtrait avec le jeu ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon après midi ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ah ok j'avais jamais remarqué, je pensais qu'on était bloqué à 21 millions depuis déja avant la fermeture.     /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Le 21 millions d'avant la ''fermeture'' de Nicky est confirmé dans un message du 26 février 2019.

Dans un article de 2020 sur Ma Bimbo, il est mentionné que les administrateurs ne suppriment pas les comptes abandonnés. Remarquez bien, on s'en doutait un peu.

avant la fermeture peut être mais comme je l'ai dit précédemment nous avions atteints les  25  millions d'inscrits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (je suis même certaine que tu as une capture dans ton ordi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png toi la reine des chiffres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11699074.jpg

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#259 Le 03-12-2024 à 08h12

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa

Bien, j'ai toujours considéré le nombre de bimbos inscrites comme un compteur de visite, dans le sens qu'il ne fait que monter pour que Beemoov puisse se péter les brettelles.

Je me trompe peut-être et le 25 millions est bon, mais cela dit, il y a quand même 4 millions entre le compteur sur notre page d'accueil qui varie à chaque jour et l'affiche sur le site Beemoov. Je jetterai un coup d'œil pour voir si l'affiche change aussi./modules/forum/img/smilies/sourire.gif     

Je me pose une question sur ce jeu, peut-il y avoir plus de joueurs en ligne que d'inscrits et est-ce qu'on peut jouer sur P.C ?

Edit: le compteur sur notre page d'accueil et celui sur la page des jeux Beemoov semblent à un poil près synchrone. Vingt inscrits de plus sur notre page d'accueil et 19 de plus sur la page des jeux Beemoov. Le 25 millions ne représente donc pas à mon avis un sommet atteint dans le passée et figé sur une affiche des jeux Beemoov.

Autrement dit, les deux compteurs sont actifs et progressent au même rythme, donc au moment où on se parle, il y a 25 millions d'inscrits d'après la page des jeux Beemoov.

D'où vient la différence de 4 millions entre les deux compteurs, faudrait demander au support pour le savoir.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 03-12-2024 à 16h28)

#260 Le 03-12-2024 à 18h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Les 25 millions correspondent au cumul des inscrits de la version française et des versions étrangères de Ma-Bimbo.

#261 Le 03-12-2024 à 18h55

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Les 25 millions correspondent au cumul des inscrits de la version française et des versions étrangères de Ma-Bimbo.

Un grand merci Rosy, le mystère est résolu.

#262 Le 03-12-2024 à 18h58

Bimb'Argent
scopis

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Merci pour cette précision Rosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Karl Kraus

#263 Le 04-12-2024 à 00h36

Bimb'plusse
zou-zoup6
vive la poutine !

je ne savais même pas qu'il y avait des versions autres qu'en français, et bien, c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#264 Le 08-12-2024 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Coucou,
Quelle vilaine fille cette bimbo le jour des jours de jeu
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Rosy21400 > wow la découverte, je ne savais pas ^^ merci pour l'info Ça me rappelle faudrait les réveiller, c'est bientôt Noël, certaines aussi ont des bestioles qui tournent autour d'elles   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

bah le shock pour mon espagnole :
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif ^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-12-2024 à 13h11)

#265 Le 08-12-2024 à 14h43

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Joyeux jour de jeu Nicky!
Tiens, je ne savais pas qu'elle était encore sur le site cette image de bimbo malade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je la trouve telleeeement creepy par rapport à l'ambiance du reste du site :>

https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg

#266 Le 08-12-2024 à 14h58

Bimb'powa
mileycyrus726

Zou-zoup: Si il y en a  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Nicky: joyeux anniversaire de jour de jeu!
Moi aussi je savais pas que l'image existait encore ( la nostalgie du coup)

Pour ma part, je viens me plaindre ici avant que je ne frappe ma tête contre le mur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif . J'ai passé des heures sur ma description, des heures à capturer les tenues, les transférer  depuis mon téléphone et redimensionner et elle s'est encore effacée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#267 Le 08-12-2024 à 15h16

Bimb'fusion
Missxica
...

.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bon JDJ Nicky
Occupe-toi bien de ta pauvre espagnole qui était montée si haut

Mileycyrus726 je compatis. Perso ma description m'importe peu, elle est presque réduite à zéro. Mais quelquefois je passe des heures sur une déco sans penser à l'enregistrer et machinalement je clique sur un autre topic et haaaaaa !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#268 Le 08-12-2024 à 17h42

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Joyeux JDJ Nicky et dsl pour ta bimbo espagnole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#269 Le 08-12-2024 à 18h03

Bimb'Bronze
luso-931
Lieu: Lunaria

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Qui veut du gâteau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14625/moy/11699764.jpg

Per Inania Regna.

#270 Le 08-12-2024 à 20h35

Bimb'Argent
scopis

bon anniv de jeu nicky et luso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ben ton espagnole dis donc elle a pris cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png soigne la bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#271 Le 08-12-2024 à 22h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci pour vos messages de soutiens et de vœux ^^
Bravo Luso pour tes jdj /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Quasi tous ont été faire un tour en Asie , ça mis au max les compteurs ^^

Ce soir : préparer pour la semaine prochaine les item pour 1j/1v (j'avais déja noté dans mon fichier OOW la semaine dernière, ça va me gagner du temps ) , puis faire ma tenue du jour  , puis faire la tenue pour le topic noel . J'en ai du boulot la ^^

Mileycyrus726> désolé pour ta description, mais c'est un gros risque de faire tout modification. je n'ose plus bouger, je me suis fait effacé il ya quelque année par un bug , j'ai refait une alternative , et sur les autres versions aussi tout est perdu, donc  je ne tente plus de faire quoi ce soit , ça m'a démotivé.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-12-2024 à 22h18)

#272 Le 09-12-2024 à 18h36

Bimb'powa
mileycyrus726

Missxica a écrit :

.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bon JDJ Nicky
Occupe-toi bien de ta pauvre espagnole qui était montée si haut

Mileycyrus726 je compatis. Perso ma description m'importe peu, elle est presque réduite à zéro. Mais quelquefois je passe des heures sur une déco sans penser à l'enregistrer et machinalement je clique sur un autre topic et haaaaaa !

Alors je compatis aussi avec toi T_T. Refaire tout c'est vraiment frustrant, même pour la déco avec tout les details et les " arriere/devant" qui sont à eux seuls une source d'agacement.

Nicky: ah oui le bug historique! Pour ma part justement, c'était le neon alors j'ai repris de zero mais je ne sais quelle manipulation ( les emojis peut être) m'a coûté la suppression. Resultat comme toi, j'en ai ma claque!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#273 Le 12-12-2024 à 11h26

Bimb'powa
Adaconda
╣╗╝

Bonjour,

je voulais savoir, qu'elles sont les dates du voyage de noël ?

https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

#274 Le 12-12-2024 à 12h11

Bimb'crodulevel
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older

Adaconda a écrit :

Bonjour,

je voulais savoir, qu'elles sont les dates du voyage de noël ?

Hello !
Du 14 au 27 décembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

#275 Le 13-12-2024 à 03h15

Bimb'plusse
zou-zoup6
vive la poutine !

Nickybelceska a écrit :

Coucou,

bah le shock pour mon espagnole :
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif ^

oh mon dieu, cette image de la bimbo malade a réveillé un souvenir traumatisant de mon enfance  /modules/forum/img/smilies/larme.gif une fois, la mienne avait décédée et j'étais en larmeees c'était comme ma meilleure amie  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mon père avait dû acheter des Bimbo d'Or lol /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  J'étais in.con.so.la.ble  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bref cette image est traumatisante /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18