I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
Thème : Pierre
Bon, en vrai, j'suis pas aller plus loin que le bout de mon nez, j'ai penser à une statue de pierre Indou, c'est différent hier où j'ai penser à une statue de marbre Grec jpp
Je triche un peu c'est vrai mais osef un peu
Du coup, c'est une statue Indou ornée d'or et de fleur par les croyants qui fréquente son temple
Encore quelques jours en un, comme je ne fais que des décos, je n'ai pas le temps de m'y mettre tous les jours.Antique
Pierre
Et pour le masque, on va éviter de penser à celui que j'étais la seule à porter dans le métro la semaine dernière et qui fait que je me retrouve cloîtrée chez moi avec le covid... Et à la place, je vous propose ma version de l'Opéra Garnier pour le bal masqué du Phantom de l'Opéra !
Thème : Masque
Nous sommes en pleins mois d'Octobre, en fin de mois c'est Halloween mais je fais un truc de Carnaval jpp, ça n'as aucun sens MAIS il à le mérite d'entrée dans le thème du jour !
Donc voilà un petit Pierrot !
( Pardon à Lulu1013 qui à fait quelque chose de similaire ! Je n'ai vu qu'on au moment de poster que j'avais fais quelque chose presque comme toi, désolée .. )
Dernière modification par CeliaFujiisaki (Le 19-10-2022 à 12h20)