J'ai été absente quelques jours, je rattrape tout ça !
Voyage
J'ai fait deux versions, ça m'embêtait de ne finalement pas poster la première, mais ça m'agaçait trop que le Poudlard Express ne colle pas avec le pont. Ça représente à la fois le voyage à Poudlard et celui vers l'Écosse, pays très cher à mon cœur.
Et voici ma 2e version de cette scène de la fin de La Boussole d'Or de Pullman, le début du plus beau voyage littéraire de mon enfance 
Chic
J'aurais voulu prendre le temps de faire un cosplay avec un mot aussi inspirant, mais j'ai été prise de court vu mon retard, donc voilà un intérieur chic tout simple !
Fusée
Ça aurait aussi fonctionné pour voyage ou lune, mais je le poste pour fusée ! Voici ma version de l'affiche du Voyage dans la Lune de Méliès. Si vous avez l'occasion, je vous conseille le Musée Méliès à Paris 
Nid
Encore une fois deux versions pour un seul mot parce que j'avais du mal à construire un nid d'oiseaux digne de ce nom, mais j'ai quand même essayé.
Et voici une déco inspirée du début du Monde de Némo, 1er film que je me rappelle avoir vu au cinéma. Cette scène m'a beaucoup marquée, de voir le nid des poissons clown vidé d'un coup... Évidemment, ça n'est pas très fidèle au film, je m'applique plus sur mes cosplays d'habitude, mais là, j'essaye de faire des décos assez rapides !
Et voilà queue de cheval ! Inspiré des westerns où on voit un cowboy sur fond de soleil couchant.