Bonjour & Belle Journée à tou.te.s.
Neige 

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par lulu1013 (Le 14-10-2022 à 10h31)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Bonjour ヾ(•ω•`)
Ahem, je viens déposer mes tenues de la semaine héhé ! J'étais pas mal occupée, du coup je rattrape mon retard x_x
Thème du 08/10/22 : Chic
Thème : Dormir
Certes, mon activité préférer c'est dormir mais bon.. J'ai pas eu d'idée jusqu'à que ça pop dans ma tête il y à genre 20min.. Le Marchand de Sable de " Bonne nuit les petits "
Ca fait déjà 2x que je fais un truc par rapport à mon enfance j'ai remarquer jpp
Donc j'ai essayer de le faire, mais de façon grave plus mode qu'il ne l'ai jpp

Corail 

Quelle est le rôle du corail ?
Pour les poissons et autres animaux marins, les coraux sont de véritables abris contre les prédateurs, mais aussi une zone de reproduction et de nurseries pour de nombreuses espèces. Ce sont les socles essentiels de la vie marine des tropiques.
Dernière modification par lulu1013 (Le 16-10-2022 à 10h12)
J'ai pris un peu de retard pour cause de covid, j'ai rattrapé ça sauf le camping,
j'avais pas la foi de bricoler des tentes et des caravanes ^^
Contente de voir que d'autres m'ont rejointe côté déco 
Neige
Dormir
Et voici ma pièce du jour pour corail ! Ce n'est pas la fiction, mais la réalité que j'ai essayé de représenter pour une fois. Nos beaux coraux, cette barrière qui fait prospérer mille et une espèces animales et végétales, l'un des trésors de cette planète qui dépérissent et qu'on verra sans doute s'éteindre de notre vivant à cause de la pollution.

Ancien / Antique 

Quel est le rôle des femmes en Grèce antique ?
Les femmes y jouent un triple rôle : épouse, reine et maîtresse de maison.
Épouse d'abord ou future épouse, ce qui permet d'appréhender la complexité des pratiques matrimoniales grecques.
Dernière modification par lulu1013 (Le 17-10-2022 à 08h51)