Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#202 Le 25-10-2022 à 10h17
#204 Le 25-10-2022 à 16h08
Thème ( rattrapages ) : Trésor & Cristal
Ce Inktober me ruine, du coup j'ai pas poster pendant un moment du coup je me rattrape en mixant 2 thèmes !
J'ai fait une sorte de Reine qui aime beaucoup trop l'argent et les trésors et qui as des goûts particulier en termes de vêtements
Dernière modification par CeliaFujiisaki (Le 26-10-2022 à 18h36)
#206 Le 25-10-2022 à 23h28
L'inspiration va et vient suivant les jours,
je sens que je vais pas avoir le temps de finir les derniers thèmes avant le 31 Trésor
Surprise
Et enfin pour déchirer, le mot m'a direct rappelé la chanson "Déchiré" de Notre Dame de Paris et comme je viens de prendre ma place pour aller la voir, j'étais obligée ! Bon évidemment, ça tombe sur la chanson avec la mise en scène la plus basique, donc j'espère que vous m'excuserez cette incartade, j'ai incrusté une 2e fois ma bimbo histoire de vous faire profiter des pires costumes d'une comédie musicale jamais conçue haha
(pour voir les costumes des filles aussi)
#215 Le 27-10-2022 à 18h20
Pour dune, ça tombait bien, mon dernier cosplay jamais posté avant ma récente pause sur le jeu venait du film Dune de 2021 justement Je ne connaissais pas du tout cet univers, j'ai adoré le découvrir au cinéma (la BO est tellement belle !!). J'ai ici représenté le héros et sa mère dans le désert qui regardent au loin la ville qu'ils ont dû fuir.
Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 28-10-2022 à 06h20)
#218 Le 28-10-2022 à 00h56
Thème : Dune
Bon.. On va dire que je me suis inspirée de Jasmine " d'Aladin " mais au finao, j'ai essayer de faire quelque chose de sympas !
PETITE HISTOIRE :
Un Roi tomba amoureux d'une de ses danseuses..
Malheureusement.. Sa Reine, verte de jalousie ce mit dans la tête de tuer cette
potentielle rival avant que le pire n'arrive et qu'elle ne perde la face.
Une nuit, elle fit appeler cette danseuse et la tortura pendant 3jours
Au final, cette dernière mourra de morsures de serpent que la Reine avais dans sa chambre.
La Reine fit appeler un serviteur pour mettre son corps dans le désert
Cette pauvre danseuse, arriva dans le monde des morts, elle sera accueillie par le dieu des morts, Anubis, elle lui expliqua sa mort et ce dernier décida alors de la venger en la ramenant à la vie, mais malheureusement, son corps étant dans le désert était déjà trop détériorer
Anubis décida alors, de la mettre à son service même dans l'état dans laquelle elle se trouva et il autorisa cette dernière à se venger ...
Mais ça c'est une autre histoire ♥
Dernière modification par CeliaFujiisaki (Le 28-10-2022 à 00h56)
#220 Le 28-10-2022 à 10h45
#223 Le 28-10-2022 à 17h10
MademoiselleAmy a écrit :
Le thème du jour m'a évidemment fait penser à la série Friends J'ai déjà fait l'appartement de Rachel et Monica, donc cette fois, je me suis attaquée au Central Perk ! J'ai suivi au mieux les photos, mais je ne trouve pas ça très ressemblant...
J'ADORE ton décor! Bravo pour l'idée! L'esprit y est, même si les détails ne sont pas parfaits, mais tu as réussi à reproduire l'ambiance!
Pour ma part, voici... le Génie d'Aladin, en référence à la chanson "Friend like me"