Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#89 Le 09-10-2022 à 00h30
Thème : Fusée
Alors hum .. Le thème m'as pas inspirée du tout, vu que je trouve rien en boutique pour m'aider un peu snif, du coup j'ai quand même essayer de pondre quelque chose en rapport avec l'Espace
J'ai fait un sorte de cosplay de StarFire en mode Cartoon ( pas celle du comic ), j'ai essayer d'être la plus fidèle possible mais wow, c'est dur ! Toutes ces nuances de violet non aucun sens, je suis désolée
#97 Le 10-10-2022 à 15h00
Thème : Nid
Aujourd'hui, je vous présente une femme arbre ! Elle sert de nid pour tout les oiseaux cherchant un abri ou un endroit pour les animaux où ce poser définitivement pour fonder une famille à ses racines.
Elle est surement très vieille et est ravie de servir à quelque chose
PETITE HISTOIRE:
Un soir, une noble elfe se promena dans une forêt loin de chez elle,
en vérité, elle était sorti prendre l'air car il avais fait un énième caprice
qui ( cette fois-ci ) lui avais était refusé.
Alors que la colère l'envahissais, elle dégrada la forêt de la pire des manières
en détruisais l'habitation d'animaux, en faisant tomber les arbres morts etc..
La fatigue étant trop présente, elle s'endormit dans une clairière..
Dans la nuit, la forêt ce réveilla et pour donner une leçon a cette elfe égoïste, elle deviendra ce qu'elle as détruit.
Quand cette dernière ce réveilla le lendemain, elle ne pouvais plus bouger, ni crier , ni parler.
A tout jamais, elle sera un arbre et chaque animaux qui voudra ce réfugier dans ces branches, elle n'aura guère le choix, elle devra les accueillir et les protéger.
Dernière modification par CeliaFujiisaki (Le 10-10-2022 à 15h04)