Le mot navire m'a fait penser à une des séries que j'ai préférées en 2022 et que je vous conseille à tous !
Ça s'appelle Our Flag means death et je vous mets le trailer sous spoiler.
J'ai reproduit la cabine du capitaine, sa maquette du bateau et ses livres qui tombent à chaque tempête !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 03-10-2022 à 15h02
#29 Le 03-10-2022 à 23h09
Hello!
J'adore ton idée d'animation Rosy!
J'aurais bien aimé déjà participé hier et avant hier, mais j'ai vraiment pas eu le temps
Bref, le mot d'aujourd'hui m'a inspiré une déco! ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait! Alors par contre, j'ai couvert une de mes précédente déco, donc le fond il était déjà en partie fait. (Oh la flemmarde!!). C'est pas tout à fait le résultat que je voulais, mais depuis le temps que j'avais pas fait de déco, c'est pas si mal
3. Navire
C'est un fumeux trois mâts, fin comme un tréteau...
J'aimerais aussi réussir à faire plein de décos, mais on verra, octobre c'est toujours un mois chargé de mon coté. ^^'
A la prochaine
Il était un petit navire, qui s'était fait fait fait dévoré ohéh ohéh
Dernière modification par Brunisande (Le 03-10-2022 à 23h11)
#34 Le 04-10-2022 à 13h04
#35 Le 04-10-2022 à 13h27
MademoiselleAmy a écrit :
Le mot navire m'a fait penser à une des séries que j'ai préférées en 2022 et que je vous conseille à tous !
Ça s'appelle Our Flag means death et je vous mets le trailer sous spoiler.
J'ai reproduit la cabine du capitaine, sa maquette du bateau et ses livres qui tombent à chaque tempête !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11612931.jpgSpoiler (Cliquez pour afficher)
Merci pour la découverte ! Superbe réalisation !
#40 Le 04-10-2022 à 17h11
Jour 4 : Coquille
Alors franchement, j'ai eu du mal à trouver MAIS j'ai quand même réussie en fouillant bien dans mon dressing histoire de trouver quelque chose
Bref, pour ce thème c'était dur mais j'ai trouvée quoi faire ! Je me suis inspirée de la légende de Medusa quand la mythologie grecque, elle as une histoire malheureusement tragique et sombre..
J'ai imaginer un p'tit truc ..
Après sa transformation, elle as décider de transformer l'un des coquillages de son
bourreau et de le maudire ! ( bien fait pour Poseidon ! )
Quiconque osera toucher ce coquillage sera maudit également comme Médusa !
Dernière modification par CeliaFujiisaki (Le 04-10-2022 à 17h13)