Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 112

#2326 Le 26-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

26 janvier : Journal de bord

Je n'ai pas traîné dans le lit ce matin

contrairement à hier, pendant la pause de 10h, jai juste pris un chocolat lacté et j'ai gardé les friandises et la boisson qu'on m'a offert pour plus tard.

Durant la 2ème pause un collègue n'arrêtait pas de lâcher des caisses (c'était trop drôle /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) et même en salle.

La semaine est passée vite.

Ce soir c'est ma belle-sœur qui a fait à manger après être passée à "My Place" pour acheter des pilons de poulet. On les a mangé avec des pommes de terre et haricots verts.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 27-01-2023 à 00h20)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#2327 Le 27-01-2023 à 18h57

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

27 janvier : Journal de bord

Il y a quelques jours j'ai trouvé une goutte de sang dans mon mouchoir donc en bonne épistaxiophobe depuis je suis en mode survie. T_T Je mange juste du tofu (j'ai testé une recette de tofu au jus de pomme !) et des fruits tellement j'ai peur d'avoir le nez bouché et que ça empire, bref c'est pas glorieux... Du coup j'ai maigri, je suis mieux dans le corset. :") Et en plus ça tombe pendant mes règles, je viens d'avoir deux jours hémorragiques. Aujourd'hui pourtant j'ai fait pas mal de choses, j'ai rangé mes livres et ma chambre, j'ai cuisiné un fromage végétal aux épices, un dahl (au pif pour les quantités et c'était une tuerie !) et une quiche lorraine. Tout s'est arrangé avec mon ami, du moins en apparence. Pour faire bref, il m'avait dit qu'il avait peur de m'ennuyer et j'avais interprété ça comme le fait qu'il ne voulait plus me parler mais n'osait pas le dire et donc cherchait une excuse, alors je lui ai demandé (s'il voulait pas plutôt ne plus me parler), et il m'a affirmé qu'il avait VRAIMENT peur de m'embêter, wtf ? Je trouve ça franchement bizarre. Donc bon maintenant si il ment c'est son problème mdr... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Lou est en train de jouer à 7 days to die c'est pour ça que je viens faire le journal de bord. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais à partir de demain je bosssss.

Hors ligne

#2328 Le 27-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

27 janvier : Journal de bord
J'ai passé une très bonne nuit.

Et en allant prendre mon petit déj', mon grand frère m'a dit qu'il n'y avait plus de pain et qu'il allait en acheter je me suis contenté avant qu'il revienne parce que je savais qu'il ne serait pas revenu à temps, des madeleines qu'on m'avait offertes et de la banane que j'avais prise au réfectoire mercredi.

A la pause de 10h, une surprise avait été préparée pour celle qui a fêté ses 20 ans le 24 janvier.

Gâteaux pour ses 20 ans



En rentrant du travail, j'ai trouvé les volets clos. Pensant qu'au départ il n'y avait personne et quand j'ai entendu ma nièce parler j'ai allumé la cheminée et rangé ce qu'il y avait dans le lave-vaisselle.

L'après-midi et le soir on a mangé les restes et j'ai regardé quelques vidéos de recettes de cuisine sur les réseaux sociaux.

La semaine est passée tellement vite que la fatigue que j'ai accumulé est redescendue.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 28-01-2023 à 00h49)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#2329 Le 28-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

28 janvier : Journal de bord

Je n'ai pas fait la grâce matinée à cause d'une douleur survenue dans le bas de ventre. Je suis dans ma période rouge /modules/forum/img/smilies/miou.gif.

J'ai oublié hier de poster le cadeau que  Lulu' m'avait envoyé.

Cadeau de Lulu'




Avant de prendre mon petit déjeuner, j'ai commencé à créer ma tenue avec l'item du jour pour le Topic "1 jour, 1 vêtement" je l'ai finie après.

Ma belle-sœur et moi avons fait le ménage :
- Passage de l'aspirateur et lavage du sol dans toute les pièces du rez de chaussée.

Après avoir mangé un bon grec (salade, tomate sans oignons + sauce barbecue et mayonnaise) avec des frites j'ai repris le nettoyage des sanitaires et le lavage du sol au 1er étage.

J'ai enfin pu terminer les 2 dernières tenues du défi "BimbOctober". Vous les retrouverez prochainement sur le Topic des "Crobelles".

Je me suis fait un bon thé au citron avant d'aller dormir.


_____________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 30 et 31

Dernière modification par Wawa1981 (Le 29-01-2023 à 16h04)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#2330 Le 29-01-2023 à 15h49

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

29 janvier : Journal de bord

Hier soir les filles (celles qui me lâchent pour les vacances) ont proposé qu'on se fasse une soirée ensemble, je me suis contenté d'un "je suis pas dispo" alors que j'étais libre comme l'air, pas envie de les voir pour l'instant (pas dispo mentalement pour elles finalement, donc j'ai pas vraiment menti).
Du coup j'ai passé ma soirée devant Thor, je continue mon marathon Marvel.

Pour les vacances, mon choix se porte finalement sur une semaine de rando aux Îles Canaries, non pas avec Copines de voyage, mais les Aventureurs, qui est la même chose mais version mixte. Je viens de poser mes congés, plus qu'à attendre que ma cheffe valide (je croise les doigts) pour réserver.

Hier je regardais les vols pour le séjour, en plein aprèm les billets A/R étaient à +600€ (soute comprise), ils avaient un peu craqué donc ça m'avait refroidi. Finalement ce midi, ils étaient redescendus à 300€ soute comprise aussi, c'est blasant ces pratiques.

Et vendredi soir je me suis fait un risotto au chorizo, c'est hyper bon !


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2331 Le 29-01-2023 à 16h36

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

29 janvier : Journal de bord

Je ne sais même plus ce que j'ai fait hier, ah si, j'ai trié mes papiers administratifs mdr, j'ai vu un film sur Auschwitz (horrible évidemment) et une adaptation de Diderot que j'ai a-do-ré. Là je lis un bouquin de Genevoix, qui m'intrigue de plus en plus dans sa façon de décrire des amitiés non conventionnelles... C'est très spirituel, j'aime énormément. à côté de ça y a pas grand chose qui va avec ses descriptions de femmes mais bon passons... C'est quand même bizarre d'être végé comme je le suis et pourtant de ne pas être systématiquement gênée par les récits de chasse ; il n'y en a pas vraiment dans ce Genevoix mais il pourrait y en avoir, et j'ai aussi lu Pagnol en tout début d'année qui en est rempli. Je crois que je ne peux pas m'empêcher d'avoir plus de respect pour une époque où la chasse permettait de se nourrir au jour le jour ou presque, que pour notre époque qui cumule élevage intensif et chasse de loisir (d'après ce que j'ai entendu dire, il n'y a jamais eu autant de chasseurs qu'aujourd'hui et aussi peu qui mangent leur gibier). De plus, on a jamais eu autant de moyens d'informations qu'aujour'hui, cela me parait incroyable d'encore ignorer certains trucs de base, comme le fait qu'un cochon est aussi intelligent qu'un chien, qu'on tue en France 3 millions d'animaux par JOUR alors que c'est totalement inutile... Il y a un siècle c'était quand même bien différent. J'ai écouté une conf d'1h30 sur Mallarmé, que je n'ai jamais lu mais toujours envie de lire, sauf que j'ai déjà acheté tellement de livres ce mois-ci (plus de 30) que bon j'essaie de me retenir de commander ses Poésies... côté cuisine j'ai rien fait et donc pas vraiment mangé, juste des fruits et des tartines mais j'ai pas faim donc je ne me force pas. J'attends l'inspiration mdr.

Hors ligne

#2332 Le 29-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

29 janvier : Journal de bord

Je me suis réveillée vers 11h00 et je suis restée allongée pendant 1h environ.

Pendant que je prenais mon petit déjeuner j'ai lu quelques histoires sur le Net.

Il y'en a une qui m'a marquée sur "Greedy Finance" : Un jeune homme qui a marché plus de 12 heures pour se rendre à son premier jour de travail. Mais plus tard son PDG l’a découvert.

Il s'était rendu compte la veille que sa voiture ne démarrait pas et n'avait pas les moyens pour la faire réparer. Après avoir appelé plusieurs amis pour leur demander s'ils pouvaient le déposer au boulot mais personne n'était disponibles. Il a donc élaboré un plan pour s'y rendre à pied.


Une autre sur le site "Soolide" : C'est l'histoire de 2 amies dont les collègues étaient persuadés qu'elles étaient sœurs jusqu'à ce qu'elles fassent leurs test ADN.


Je suis retournée sur le forum des jeux de tables et sur "1 jour, 1 vêtement"

Je n'ai fais que glander aujourd'hui.

C'est ma belle-sœur qui a préparé du riz avec du poulet accompagné d'une sauce curry au courgettes.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 30-01-2023 à 00h11)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#2333 Le 30-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

30 janvier : Journal de bord

Je me suis réveillée à 5h30 et je suis restée allongée pendant 30 minutes environ. J'avais la flemmede me lever.

Je me suis réellement levée à 6h30 et je me suis dépêchée pour me préparer et prendre mon petit déjeuner. Quand je suis descendue mon plateau était prêt. C'est mon grand frère qui l'avait préparé /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Un collègue m'a embêté ce matin. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'étais hyper concentrée sur mon travail lorsque le téléphone sonnait et je n'ai entendu que la dernière sonnerie retentir. C'est à ce moment là qu'il a décroché et m'a collé le téléphone à l'oreille. Une personne de la maintenance était en ligne et demandait à parler à notre chef. J'ai pris les infos et les ai transmises à mon chef.

Le responsable de production nous a informé qu'il y'aurait des travaux en fin de semaine. Ces travaux concistent à augmenter la capacité d'électricité dans la salle de production. Il va falloir pour compenser la journée du vendredi travailler une heure de plus jusqu'à jeudi.

Quand la pause s'impose...



La journée est passée vite comme le week-end.

Ce soir il y avait les restes donc, j'ai regardé "Avatar 1" en mangeant et j'ai traîné sur le forum, Insta', YT et Fb.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 31-01-2023 à 00h59)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#2334 Le 31-01-2023 à 15h31

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

31.1 : J'ai fait ma visite à la médecine du travail ce matin. Normalement je suis censée être apte à commencer lundi prochain.
J'suis stressée, nan, je suis super stressée et en vrai je pense qu'à ça. J'ai toujours pas mon planning et aucune nouvelle de la cadre de santé sur... quoi que ce soit, en fait.
J'suis une éternelle angoissée de toute façon et, ouais, ça me bouffe. En vrai, vivement lundi que je fasse mon premier jour, que je voie que ça va et voilà.

Hors ligne

#2335 Le 31-01-2023 à 23h27

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

31 janvier : Journal de bord
Dernier jour du mois, c'est passé trop vite.

Je me suis couchée à 01h40 pour le lever à 6h25. Je le suis préparée comme d'habitude et suis sortie plus tôt.

Le soleil a brillé cet après-midi et ça nous a fait plaisir et du bien. Le ciel était bien bleu et légèrement nuageux.

Quelques clips que j'ai visionné en souvenir du bon vieux temps /modules/forum/img/smilies/content3.gif

- Mariah Carey : Vision of love.
- Mariah Carey : My all.
- Mariah Carey et Jay-Z : Heart breaker.
- Toni Braxton : He wasn't man enough.
- Brandy et Monica : The boy is mine.
- Mary J Blige : Bé without you


Pour le repas du soir, j'ai préparé des pommes de terre à la vapeur avec des omelettes. Ma belle-sœur a fait revenir les pommes de terre avec de l'huile d'olive et l'a assaisonné avec des herbes de Provence, de l'ail, du sel et du poivre. C'était super bon.

J'ai ensuite traîné sur le forum.


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#2336 Le 01-02-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

En attendant le retour de Kira' /modules/forum/img/smilies/content3.gif

01 février : Journal de bord

Comme hier Je me suis couchée à 01h40 pour me lever avec le nez bouché à 6h25. Je me suis préparée comme d'habitude.

Durant la pause de 10h j'ai testé une barre de céréales de la machine et j'aime bien.


J'ai mangé des sushis crispy au saumon et au poulet et c'était légèrement épicé mais super bon. A 15h00 2 minis Bounty ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé ça.

California Crispy Saumon



Le soir, je n'ai pas fait grand chose après à part traîné sur le forum et joué un peu à "Pro Des Mots"

Dernière modification par Wawa1981 (Le 02-02-2023 à 00h14)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#2337 Le 02-02-2023 à 00h40

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonjour !

Merci beaucoup pour vos messages et vos posts ! J'adore lire vos journals de bord. En tout cas c'est la reprise des questions par jours aujourd'hui ! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une belle journée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#2338 Le 02-02-2023 à 08h30

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

2 février : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

J'aime bien banane-chocolat-chantilly.
Sinon juste au sucre, ça me va très bien aussi.
Et un combo excellentissime c'est chocolat blanc-Nutella, miam effet Kinder garanti.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2339 Le 02-02-2023 à 10h41

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

Bon retour parmi nous Kira' /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je vais bien merci beaucoup et j'espère que toi aussi /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

2 février : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

oOococalieoOo a écrit :

J'aime bien banane-chocolat-chantilly.
Sinon juste au sucre, ça me va très bien aussi.[...]


Idem !!

J'ajoute aussi que je mets un peu de Nutella.


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#2340 Le 02-02-2023 à 13h20

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Bon retour, Kira !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

2 février : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

J'ai eu la vision d'une crêpe que j'avais mangée dans une crêperie au Marais à Paris y'a des années (je crois que c'était Marion Crepes) où y'avait de la chantilly, du chocolat, de la banane, de la fraise, c'était le feu *-*

Mais dans les parfums plus classiques je prends le chocolat ou le spéculoos x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2341 Le 02-02-2023 à 13h37

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

2 février : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

Moi qui n'aime pas les confitures, dans des crêpes j'aime beaucoup. L'avantage c'est que j'en ai toujours aussi. Sinon mon truc préféré c'est pâte à tartiner choco noisettes mais je n'en ai pas souvent ! J'ai toujours des purées de noisette, amande et cacahuète sous la main (jamais testé dans des crêpes, quelle honte mdr) mais je pense pas à avoir une imitation nutella en permanence...

Hors ligne

#2342 Le 02-02-2023 à 14h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

super les question revienne, car le journal de bord j'avais quasi rien a dire ces temps ci.
02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?
je prends toujours avec la gelée de groseille, il y a un paquet dans la cave, c'est de mon jardin ^^ il y avait la confiture framboise, elle est vite partie celle-là miam ^^ les confiture faite maison sont les meilleurs ^^
Autrement au resto j'aime le mikado avec glace vanille et chocolat ^^ c'est pour l'été ^^.

Hors ligne

#2343 Le 02-02-2023 à 15h12

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

Citron+ sucre ou
beurre + sucre

sinon jambon/ fromage en salée


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#2344 Le 02-02-2023 à 16h39

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

Sucre, on va pas faire compliqué.

Sinon au resto sera dans le style caramel, glace et fruits.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2345 Le 02-02-2023 à 17h48

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

merchii pour ces nouvelles questions Kira

02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

le beurre de pomme /modules/forum/img/smilies/bave.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#2346 Le 02-02-2023 à 18h30

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

2.2 : J'en ai fait aujourd'hui d'ailleurs, première fois que je fais des crêpes à la chandeleur.
Perso, caramel beurre salé.

Hors ligne

#2347 Le 02-02-2023 à 19h50

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

C'était sympa ce journal de bord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ? 

La confiture d'orange je pense.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#2348 Le 02-02-2023 à 20h09

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

Chantilly + fruits
Pommes + caramel au beurre salé
Citron + sucre


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#2349 Le 02-02-2023 à 20h16

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 273

02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

Nutella ou chocolat fondu !

Dernière modification par IceCream3 (Le 02-02-2023 à 20h17)

Hors ligne

#2350 Le 02-02-2023 à 20h42

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?

Caramel au beurre salé ou sirop d’érable.


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 112