Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 112

#2276 Le 12-01-2023 à 11h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

12 janvier : Journal de bord
ma toux revient, j'ai de nouveau mal plus fort la gorge, alors que les autres jours  j'avais l'impression que ça partait pfff
Je me refais des tisanes miel au thym . J'en ai marre de cette toux et puis le temps pourri humide ça n'aide pas, vivement le soleil, je m'en fou si ya un gros gel, justement il en faut un pour éradiquer les bactéries .  Je me souviens que j'étais au Canada, pendant que j'étais malade, il avait un sirop super fort , je le regrette qu'il n'y a pas ici . et puis 3 jours après, on m'a dit va dehors il fait bien sec et froid , ça va te guérir, en effet le lendemain j'étais beaucoup mieux.
Le seul positif, c'est de regarder mes séries avec un gros plaids. c'est le programme du jour ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-01-2023 à 11h17)

Hors ligne

#2277 Le 12-01-2023 à 17h56

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

12 janvier : Journal de bord

Après avoir larvé toute la matinée, je me suis donné un coup de fouet en début d'après-midi et j'ai récuré la salle de bains et les fenêtres, y'avait besoin mdr. Après Chérie est rentrée du travail en réalisant qu'elle avait toujours dans son sac les clés du boulot alors qu'elle aurait dû les donner à ses collègues de l'après-midi, du coup on est retournées à son travail, puis après on est passées par le cordonnier pour voir si les bottines que j'avais achetées à Helsinki étaient encore sauvables après 11 années à les porter presque non-stop en automne et en hiver. Le verdict est tombé, je dois leur dire adieu, mais elles m'ont bien servie alors je ne suis pas triste. Par contre maintenant faut que je les remplace :')

Et y'a mon cadeau d'anniversaire qui est arrivé ahhhhhhhhhhhhhhh mais du coup je dois attendre le 24 è_é Bon ça fait presque deux ans que j'attends de pouvoir mettre la main dessus parce que la publication a pas arrêté d'être retardée donc un peu plus un peu moins, mais là il est sous mon nez et je peux pas y toucher fdkshfkjdl è_é


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2278 Le 12-01-2023 à 19h34

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

12 janvier : Journal de bord

Ai été acheté livres d'occasion hier, aujourd'hui ai lu toute la journée après avoir fait un genre de hachis parmentier d'après le livre PST de Sébastien Kardinal (un délice). Au goûter j'ai mangé des dattes avec du beurre de cacahuètes.

Hors ligne

#2279 Le 12-01-2023 à 20h24

Bimb'Noob
natalina19
...
Messages: 3

Am excited about the new season of "YOU" can't wait   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#2280 Le 13-01-2023 à 00h11

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 203

12 janvier : Journal de bord


Journée tranquille aujourd'hui.

En rentrant du travail, j'ai commencé la préparation du repas de soir, après avoir fait la vaisselle. Ma petite sœur et belle-sœur sont venues m'aider après.

Entre temps il n'y avait plus de gaz dans la bombonne /modules/forum/img/smilies/miou.gif mon frère l'a donc changé heureusement que la viande était quasi cuite à ce moment là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. On a pu reprendre la préparation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


En traînant sur le forum je suis tombée sur un topic (déjà fermé depuis fin octobre).
L'animation s'est déroulée en même temps qu'Octobre Rose. Je n'avais pas fait attention. Il était dans la partie "Concours Ma Bimbo". C'était Défi BimbOctober.

Voici la liste des thèmes qui étaient proposés :

Défi BimbOctober




Je vais essayer de relever les défis que je mettrai sous spoiler.

J'ai ensuite visionné de vidéos clips de musiques à l'ancienne et créé ma tenue pour le topic 1 jour, 1 vêtement"

Dernière modification par Wawa1981 (Le 13-01-2023 à 00h58)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2281 Le 13-01-2023 à 10h40

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

13 Janvier : Vous êtes plutôt famille ou amis ?

Ca dépend des moments mais je dirais amis en ce moment !


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2282 Le 13-01-2023 à 19h30

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 203

Hello !!

Merci beaucoup Clara199812 pour 'a question /modules/forum/img/smilies/content3.gif

13 Janvier : Vous êtes plutôt famille ou amis ?
Pareil ça dépend du moment aussi.

Comme mes amies habitent dans les 4 coins du monde, je profite de chaque instant passé avec elles quand on se voit.

En ce moment c'est plutôt famille.

_____________________________________________


13 janvier : Journal de bord

La journée a commencé par une réunion de bilan de la semaine et du boulot à venir.

La responsable de notre équipe, après avoir eu le nombre de jours de congés restants à prendre par la responsable des ressources humaines nous les a ensuite transmis  afin que nous puissions les poser en temps voulu avant la fin du mois de mai. Il le reste 15 jours à poseret je pense prendre la 2ème semaine de février.

Quand nous avons pris nos postes je ne m'étais même pas rendu compte qu'on était vendredi 13, c'est quand ma collègue et amie m'a demandé si on était le 14, je lui ai répondu "Non, on est le 13". Puis je suis restée en statue pendant au moins 5 secondes en me disant dans ma tête "Mais, on est vendredi 13 aujourd'hui loool"


C'est en surfant sur le Net que je l'ai appris...

Lisa Marie Presley la fille du "King" a rejoint les Anges ce jour.
Que son Âme repose en Paix

https://nsm09.casimages.com/img/2023/01/13//23011303473623558818090565.jpg




_____________________________________________


C'est parti pour les défis que je posterai aussi sur le topic des "Crobelles" /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Défi BimbOctober : Thèmes 01, 02 et 03

Dernière modification par Wawa1981 (Le 13-01-2023 à 23h05)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2283 Le 13-01-2023 à 20h50

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

13 janvier : Journal de bord

Nouveau jour, nouvelle recette, j'ai fait la "langue" sauce piquante (toujours du livre PST de Sébastien Kardinal), avec du miso, du vin blanc, de la moutarde, des cornichons... Une tuerie ! J'ai ensuite lu. J'ai mangé un tiramisu végan (que ma meilleure amie m'a apporté), j'ai regardé un docu arte. J'ai découvert la nouvelle intelligence artificielle, chatgpt, je suis accro, je lui demande si dieu existe, quelle meilleure variété de pomme quand on aime les pommes sucrées, quels sont les auteurs les plus connus, quels sont les livres sur le sujet des bateaux et de la navigation, bref je m'amuse trop. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Ce soir c'était test d'une nouvelle pomme (les Story, bah pour l'instant ce sont mes favorites !), une part de pizza, les PST de ce midi, un kiwi jaune... Parfum du jour : by the fireplace, mais je n'en ai plus maintenant, c'étaient les derniers pschits.

Hors ligne

#2284 Le 14-01-2023 à 00h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

bah j'ai oublié de venir ici ^^ déja le 14 on va faire le 13
13 janvier : Journal de bord

aller à la mutuelle pour le remboursement du vaccin, c'est bien totalement ^^ ça se reverser sur mon compte en banque.
Aller au supermarché , j'avais oublié mon sac réutilisable, heureusement on n'a pas trop acheté, ça suffisait celui de mon père.

Je toussote toujour , enfin du soleil j'ai vu pour quelque minute , au moins sec pour la journée, sauf au soir le gros déluge, yen a marre de ce temps, il ya une pré alerte  dans ma région .
la journée c'est bien passée pour un vendredi 13, sur un jeu j'ai gagnée plein de pièce d'or youpie ^^ par contre sur le jeu musicale j'ai galéré grave pour trouver la chanson du jour alors que d'habitude je trouve en 15 min maxi, ici 45 min.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-01-2023 à 00h58)

Hors ligne

#2285 Le 14-01-2023 à 19h21

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 323

14 janvier : Journal de bord
Aujourd'hui je suis retournée dans mon appart et je crois que j'en ai de plus en plus marre de vivre seule, ou peut-être que c'est la fac qui me soule, en tout cas j'ai pas envie d'être là mdrr



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2286 Le 14-01-2023 à 23h06

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

13 janvier : Journal de bord

Le matin j'ai voulu aller chercher mon ordonnance de prégabaline, on est passé de 150 à 200 mg mais il me restait du 150 et du 50 qui traînaient don je me suis dit je finis le 150 avec un peu du 50 qui reste ça fera déjà une boîte en moins, et j'arrive à la pharmacie la meuf me dit "ah dsl on a plus de 200 du coup je vous donne du 150 + du 50 vous combinez les 2, ah et il restera du 50 à la fin mais c'est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png" jpp

J'ai fait tout ce que j'avais à faire, mon ménage, ma tarte aux poireaux, j'ai pu tout finir avant d'aller chercher ma pote à la gare, c'était vendredi soir mais même pour ça c'était ultra bondé je pensais mourir, je vois pas de train qui corresponde pour ma pote, je lui envoie un message "c'est lequel ton train ?" et là elle m'appelle "mais euh j'suis en voiture t'as pas eu mes messages où je le disais ?" mdrrrr non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et en plus personne a jamais dit qu'elle venait en train je me suis fait cette idée toute seule jpp

Malgré tout j'ai réussi à ne pas être obnubilée par le fait que c'était un vendredi 13 et c'est plutôt bien parce que j'essaie d'arrêter d'être superstitieuse. Mais bon avec un trouble de l'anxiété c'est pas facile.

J'ai aussi appris qu'il y avait des matelas qui se gonflent en les branchant sur secteur, je savais pas, j'ai jamais connu cette technologie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

14 janvier : Journal de bord

On a fait la grasse mat', après on a rejoint des ami-e-s en ville, sous la pluie, à faire trois fois le tour du centre-ville pour trouver un resto pas complet, pour finir dans une pizzeria, où notre pote nous a payé le repas on a pas compris. Ensuite on est allé-e-s chez nous où on a joué à Villainous, notre pote a toutes les extensions sauf une donc on avait le choix mdr, j'ai testé le Seigneur des Ténèbres de Taram et le Chaudron Magique pour exorciser mes terreurs d'enfance parce que qui a eu l'idée de mettre un chara design aussi terrifiant dans un Disney je vous l'demande. J'ai pas gagné mais en même temps il est compliqué à jouer.

Ce soir on a regardé Last Christmas avec Emilia Clarke, je voulais le voir depuis des mois pis quand je me suis décidée il était plus sur Netflix, comme pour Emma. mdr mais là il est revenu donc on en a profité. Je connaissais l'histoire mais j'ai pleuré quand même évidemment.

Et là aucune de nous trois n'a envie de pioncer donc Chérie scrolle sur son tél, ma pote lit et moi j'écris là :')


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2287 Le 14-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 203

14 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui je me suis levée tôt après m'être bien reposée.

C'était le baptême de ma nièce (la fille de mon cousin que je considère comme un frère)

On est arrivés un peu avant 14h00. Tous les invités n'étaient pas encore là.
La journée s'est bien passée et le fait d'avoir revu des membres de la famille était un réel plaisir.

Voici ce qu'on a mangé :
- Minis toasts au kiri et jambon de dinde
- Minis toasts aux thon, persil avec du fromage râpé grillé sur le dessus.
- Riz à la viande.
- Nems au poulet
- Pastels au thon + sauce tomate

- De l'gneau accompagné de salade tomate, concombre + sauce d'oignons.
- Gâteau et cupcake à la mangue-passion et vanille-passion

https://nsm09.casimages.com/img/2023/01/15//23011512374023558818092001.jpg


_____________________________________________



Défi BimbOctober : Thèmes 04, 05 et 06

Dernière modification par Wawa1981 (Le 15-01-2023 à 00h53)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2288 Le 15-01-2023 à 14h18

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

13 Janvier : Vous êtes plutôt famille ou amis ?

Plutôt amis (enfin moins maintenant), on est pas très famille avec mes parents...


15 janvier : Journal de bord

Que m'être inscrite dans une asso de jeux de société, c'était la meilleure idée de l'année 2022, dommage qu'il n'y ait pas plus de soirées !
Que j'ai fini tous les Captain America et Avengers, maintenant faut que je regarde Antman et Les gardiens de la galaxie, il sort les suites cette année et j'ai un copain qui veut que j'aille avec lui du coup^^
Que hier j'ai fait les soldes, depuis le covid je me suis pas acheté d'habits, je voyais pas l'intérêt vu que j'étais (et suis encore) beaucoup en télétravail, mais là j'en avais marre de mes pulls. Il y avait plein de trucs à Cache-cache, mais déçue une fois en cabine, toujours un truc qui allait pas (trop court, ou genre un pull bleu trop trop beau, mais manches 3/4, ça sert à rien un pull avec manches 3/4, un pull c'est fait pour tenir chaud, comprends pas moi). Bref je suis quand même repartie avec un pull vert menthe, et un autre qui se situe entre vert irlandais et vert prairie (oui je viens d'aller voir les différentes nuances de vert sur Google), et à Kiabi un jogging et un sweat polaires, et Décathlon 2 tee-shirts de sport.
C'est marrant, ces JDB remplace le topic des Découvertes de la journée où je poste plus du tout depuis belles lurettes.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 15-01-2023 à 15h11)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2289 Le 15-01-2023 à 14h54

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

15 janvier : Journal de bord

Hier j'ai mangé ma 4ème galette des rois de l'année ! Toutes véganes, évidemment. Eh bah j'ai eu la fève zéro fois mdr. Je vais continuer à en faire alors je crois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai commencé Anna la douce, célèbre roman hongrois, c'est très très bien, j'en suis à la moitié. J'ai vu tout à l'heure un film sur l'après-guerre en Europe et découvert Isabelle Choko qui est une rescapée des camps ensuite devenue championne de France d'échecs. Voilà c'est quasiment juste pour dire ça que je poste mdr, je trouve son histoire dingue, elle a même écrit des livres. Ce soir c'est la pose du "lino" (pas du vrai ni du faux en plastique, le notre est comme du parquet mais un peu différent, on a commandé une alternative écologique peu connue) dans la cabane. Grand soleil après plusieurs jours de pluie et de rafales, il a même un peu neigé ce matin.

Hors ligne

#2290 Le 15-01-2023 à 17h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

15 janvier : Journal de bord
ranger enfin les décorations de noel au grenier, j'aime vraiment pas, car cet escalier fait trop de bruit qui fait peur , on est tranquille pour jusqu'à la fin de l'année.
Regarder un film que je me suis arrêté à 15 min c'est trop mou et lent ce Pale Blue Eyes  et puis une nouvelle  série danoise, ou j'ai zapper certaine scène  , il ya rien qui me plait aujourd'hui. Il me faut un sci fi . Tousse toujours et le temps est toujours pourri.
A part ça le dimanche, c'est jour du dessert, donc un bavarois fraise miam ^^

edit : j'ai trouvé un film comedie louffoque futuriste français, j'ai adoré ^^ pour une fois j'ai regardé en vf ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-01-2023 à 23h03)

Hors ligne

#2291 Le 15-01-2023 à 23h58

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 203

15 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui ça a été la grâce matinée après m'être bien reposée du baptême d'hier.

Je n'ai rien fait aujourd'hui, je suis restée posée à traîner sur le forum en particulier dans le dressing pour relever les défis.

J'ai préparé à manger et rebelote sur le forum

_____________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 07, 08 et 09

Dernière modification par Wawa1981 (Le 16-01-2023 à 00h01)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2292 Le 16-01-2023 à 13h24

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

16 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui c'est le combo météo de tout ce que je déteste : pluie + vent à décorner les bœufs, pas pratique quand on est à pied.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2293 Le 16-01-2023 à 15h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

Journal de bord. 16/01

Trier des photos pour le site du club cyclo, c'est le bordel surtout qu'on m'a donné des photos doubles qui sont déjà sur le site, donc je dois tout arranger dans ma boite mail, et mes dossiers pc et dossier du site.

J'ai reçu mes codes pour voir mon dossier sur la mutualité en ligne, eh ben, c'est super détaillée ^^

La poste nous fait ch***, un paquet-cadeau d'une amie de mon père qui habite au usa est bloquer depuis l'année dernière à cause de la douane, on doit payer des frais de douane, mais on a contesté car pour un cadeau ça ne se paye pas, et finalement ils nous réduisent la somme à payer de moitié, car le paquet dépasse leur prix autorisé , c'est du grand n'importe quoi,  les autres années il n'ya jamais eu de problème, surement avec la crise de l'énergie tout se dérègle.  L'amie a payé déjà pour l'envoi 60 dollars us , c'est quand meme beaucoup ^^
Entre temps on reçoit des arnaques de colis bloqué  par mail /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je dois chaque fois regarder le mail de l'expéditeur, c'est vraiment tout pour nous tromper ^^ La poste belge donne notre numéro du paquet, la, on est sur ce sont eux . Les autres je met dans la liste des spams.

Hors ligne

#2294 Le 16-01-2023 à 18h15

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

16 janvier : Journal de bord

Quel temps infernal, sacré Gérard ! La meuf qui était censée me conduire à un rdv cet aprem a annulé pour la deuxième fois de suite, on adore, en gros si ma mère ne pouvait pas m'amener j'aurais dû annuler deux fois un rdv potentiellement important puisque c'est pour trouver du travail. Vie ma vie de PMR mdr. Bon et grosse éclate au rdv puisque j'ai dû faire des tests métiers, alors là ça c'est un délire. La mission locale en France en 2023 ils savent pas que les handicapés existent on dirait, aucun test n'est adapté. :") Donc j'ai dû faire au mieux mais c'est très compliqué car je fais quoi : je réponds comme si j'étais valide et que je pouvais tout faire (parce que la question de base c'est si on se sent "attiré" par un domaine ou non, y a pas plus flou quoi) ou je réponds négativement aux trucs qui m'intéressent mais que je peux pas faire ? Genre être pompier ça ""m'attire"" mais je ne peux pas, être secrétaire je peux mais ça m'attire pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Breeeeeeef, du coup me suis amusée à faire le tri : sur 130 métiers proposés 47 sont faisables avec mon handicap, et sur les 47, 17 "m'attirent" mais ça ne veut pas non plus dire que j'en suis capable sur le plan intellectuel/selon mes formations : dans ces 17 derniers par exemple il y a médecin mais je n'ai aucune formation scientifique et c'est donc inenvisageable ; ce qui fait que j'arrive à un total de 8 métiers possibles/dont je peux avoir envie/dont je suis capable. Je me demande si je score plus bas que la moyenne donc j'ai demandé à ma meilleure amie son avis. /modules/forum/img/smilies/miou.gif ET LE PIRE, c'est qu'il y a aussi les métiers que je pourrais faire physiquement et mentalement, que j'aimerais bien, mais que je ne veux pas faire pour raisons éthiques, par exemple, c'était pas dans la liste hein ptdr mais je pourrais très bien passer ma journée à faire du "gaming" et à tenir une chaîne twitch ou un truc du style comme font plein de gens, mais inutilité du truc + pollution numérique extrême : nope. Sinon rien de neuf.

Hors ligne

#2295 Le 16-01-2023 à 23h57

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 203

16 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui, journée tranquille au travail on avait beaucoup de boulot donc on etait assez chargés.

Il y avait des collègues qui étaient en prestation comme moi et elles sont revenues aujourd'hui et ont bossé dans notre équipe.


Après ma douche, j'ai regardé le live de l'artiste Allan Théo qui présentait son recueil de poèmes nocturnes dans un album. Il a lu quelques extraits et montré quelques photos d'illustration. Des extraits qu'Il a montré, il est magnifique. C'est le 1er tome et d'autres suivront... Affaire à suivre /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Pour ce soir, il y avait les restes et mon beau-frère a cuisiné les escalopes de poulet pour ne pas qu'elles tournent puisqu'elles étaient dans le frigo depuis vendredi.

J'ai quand même fais des pâtes pour les garçons demain midi.


Avant de manger, je suis tombée sur une vidéo séquence de l'émission "TPMP" présentée par Cyril Hanouna sur C8 ou Julien Courbet était très mal à l'aise devant son pire ennemi à l'époque où il était au lycée.
L'animateur a diffusé sur l'écran une photo de classe datant du lycée et l'a prévenu qu'il avait invité un de ces anciens camarades Il disait que l'invité en question était un pote à lui et quand lui a donné le nom de famille Julien a fait savoir qu'il ne voulait pas le voir et que s'il entrait sur le plateau il sortirait.

Il a raconté la raison de son refus puis quand il est rentré il y a eu des brefs échanges froids concernant ce que Julien avait subi (vannes répétitives avec son nom de famille). L'ami en question s'était excusé auprès de Julien, excuses réitérées sur le plateau. Il avait ramené un cadeau. (le mot utilisé pour cette vanne). Il n'en voulait pas mais l'a quand-même ouvert. A la fin on le voit revenir en courant avec une petite "bombe serpentin" pour en mettre sur son pote.

En fait c'était un gag et j'avoue que j'y ai cru jusqu'au bout. Julien Courbet ferait un bon comédien. Quel talent !

Et comme l'animateur le dit "- Riez des vannes ensemble plutôt que les uns envers les autres".

Et une autre vidéo de Louane face à ces traumatismes d'enfance

C'était très émouvant... Les gens ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes et de leurs paroles c'est fou.

Rebelote sur le forum

_____________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 10 et 11

Dernière modification par Wawa1981 (Le 17-01-2023 à 13h15)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2296 Le 17-01-2023 à 17h49

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

17 janvier : Journal de bord

Ai fait des achats pour du matériel de cuisine aujourd'hui, dieu sait que je n'avais rien du tout, même pas un presse-purée. J'ai aussi pris des kits cocktails pour faire cadeau à Lou, surtout que cette année elle veut faire des soirées cocktails et justement là-dedans on a plein de recettes. Ensuite j'avais rdv pour refaire les scratchs du corset (c'est pour cette raison que j'étais dans une grande ville avec magasins de cuisine en premier lieu mdr), ça attend depuis au moins deux ans mdr. Sauf que le type a dit qu'en fait il valait mieux refaire un nouveau corset... le mien a 7 ans alors qu'en général c'est un corset tous les 3 ans. ^^" Je recule toujours vu que ce sont des rdv demandeurs en énergie qui nécessitent toute la journée, avec un long temps de trajet. Du coup comme je le craignais il faudra y retourner. :c Ce matin j'ai mangé ma tartine pref du moment, pain aux graines avec tartare herbes de provence à base d'amandes et tofu à la japonaise. Puis une pomme et juste de la soupe de chou-fleur de hier. A l'hopital j'ai pris un chocolat chaud dans une machine, ça fait tellement plaisir ça. Ce soir je vais faire une soupe thaï ou des nouilles, je sais pas encore... En tout cas un truc inspiré thaï.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 17-01-2023 à 17h52)

Hors ligne

#2297 Le 17-01-2023 à 23h44

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

17 janvier : Journal de bord

Je me suis retenue très fort d'insulter la patronne de Chérie alors qu'elle était au téléphone avec elle parce qu'elle et son mari sont des abrutis avec des "valeurs" moisies et ils savent absolument pas gérer leur entreprise et leur personnel et ils s'étonnent que ça se casse la figure, les patrons ces parasites

Sinon j'ai réussi à faire des patates au four ce qui tient du miracle car hier tenez-vous bien, j'ai découvert un effet secondaire fort incongru à ma phobie des insectes : bon, on a des patates qu'on a un peu oubliées au fond du placard, du coup elles ont germé, classique, sauf que les pousses étaient toutes droites vers le haut. Au début j'étais juste là "bon c'est pas ragoûtant mais eh c'est juste les patates qui ont germé j'ai beau être citadine je gère" mdrrr, déjà quand je sors le filet de patates je suis pas très à l'aise face aux pousses qui bougent dans tous les sens, et comme j'avais passé une mauvaise journée je commence à pleurer parce que quelle idée d'être mal à l'aise face à des patates qui germent, hein ?

Du coup je veux commencer à enlever les pousses, j'ai juré à l'instant où j'en ai pris une en main je l'ai lâchée illico presto en hurlant et en pleurant sa mère, je comprenais plus rien, j'ai essayé d'en retoucher mais juré j'en tremblais je pouvais littéralement pas y toucher j'ai dû changer les plans de repas et attendre que Chérie rentre et enlève les pousses elle-même j'étais trop terrifiée /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ma théorie c'est que comme les pousses étaient toutes fines et très longues, avec en plus des noeuds qui peuvent faire penser à des articulations, j'ai inconsciemment associé ça à des pattes d'insecte/araignée et ça m'a littéralement paralysée, genre crise d'angoisse et tout comme quand je suis confrontée à des insectes, j'avais trop honte je comprenais pas ce qui m'arrivait, bref c'était une aventure d'hier mais euh j'ai oublié de passer sur le topic après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon j'ai aussi fini une deuxième temari mdr mais là j'ai bien envie de revenir au crochet.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2298 Le 17-01-2023 à 23h58

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 203

17 janvier : Journal de bord

J'ai commencé la journée avec une température glaciale.  Quand je suis sortie pour prendre le bus, arrivée à l'arrêt,  j'ai regardé les températures sur mon téléphone et là... je n'étais pas prête. Il faisait 0°C.

https://nsm09.casimages.com/img/2023/01/17//mini_23011706475923558818094542.jpg

Aujourd'hui encore, journée tranquille au travail on a encore du boulot qui arrive, c'est cool

Je suis rentrée vers 16h25 à la maison, j'avais du mal à me réchauffer au début et le fait d'être au fourneau m'arrange beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Ma belle-sœur a allumé la cheminée pour se réchauffer aussi #froid quand tu nous tiens !!

J'ai préparé une sauce d'oignons pour la manger avec une tortilla au poulet et fromage fondu. Ma belle-sœur a garni les tortillas.

Je n'ai rien fait d'autre aujourd'hui même pas les défis.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 18-01-2023 à 00h09)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2299 Le 18-01-2023 à 15h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

Journal de bord.
Mon père a payé les frais de douane pour le fameux paquet (je l'ai aidée à payer en ligne) , il faut attendre quelque jour que ça se débloque et puis enfin j'espère qu'ils vont nous le donner ce paquet-cadeau  , il ya des pop-corn et bonbon américain dedans  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Autrement ce matin j'ai vu une tache rouge dans  les toilettes, cette fois ci  très surprise (surtout ça arrive en avance), j'ai pas eu mes maux de tête avant .  Gros mal de ventre aussi, donc pris l'antidouleur nurofen + biscuits + tisane camomille + linkin park, c'est mon remède depuis bien 25 ans ^^ Maintenant ça va ^^
Je tousse encore, mais beaucoup moins ^^ , chaque matin j'ai un mal de gorge horrible, puis la journée ça va, c'est de la petite toussote. Vivement que ça finissent.
Gros gel le matin, tout était blanc ^^ toujours pas de neige, la météo se gourent totalement dans ma région ^^. Comme d'hab ^^

Vu un hélicoptère tourner dans le centre de la ville, première fois que je vois ça , ça fait un boucan ^^ . J'ai su que c'était un "évadé" d'une maison de repos , l'hélico, c'était la police ^^ .

Hors ligne

#2300 Le 18-01-2023 à 19h32

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Journal de bord.. Un lundi soir sur la terre.

J'essaie de jouer à ce jeu, pour donner à manger à ma Bimbo et Lenny, là pas de gains, les jeux déjà faits, une anomalie technique.

Je suis heureuse de vivre sans voiture, ni téléphone portable, de consommer local, et pour les fringues, c'est idem. Mon Frère va divorçé et cela m'inquiète, pour lui et sa fille qui restera vivre avec lui. Je les aime mes coeurs jolis, et une Louve endormie.

Dernière modification par chantal227 (Le 18-01-2023 à 19h32)











Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 112