Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 112

#2301 Le 18-01-2023 à 21h17

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

18 janvier : Journal de bord

J'ai enfin décidé de prendre cinq minutes pour retranscrire la fin de mon patron de crochet pour l'Agneau de Cult of the Lamb (jeu très cool je recommande, moi qui aime pas les jeux de gestion d'habitude lol), j'avais toujours pas réécrit le patron de la pelisse. J'en ai profité pour rajouter des trucs genre une intro et une liste de matériel, il faut que je fasse ça pour mes autres patrons maintenant, et que je commence à travailler sur une mise en page.

On s'est fait plaiz sur le goûter et le dîner à base de raviolis asiatiques et autres gyozas et beignets de crevette, et j'ai encore pris une bouteille de ramune (de la limonade, en gros), c'est dingue je le bois sans problème alors que de base j'aime pas les boissons gazeuses, pareil je me ramollis face aux bières sans alcool Tourtel, je ne me reconnais plus :')

On a regardé le premier épisode de la saison 2 de Gentleman Jack, ptn j'avais oublié à quel point c'était pire que GoT niveau persos à retenir là on est perdues mdr


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2302 Le 18-01-2023 à 23h54

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

18 janvier : Journal de bord

Nuit courte après une discussion enrichissante avec mon frère et mes sœurs sur l'ambition, la motivation et des souvenirs d'enfance.

La journée de travail s'est bien passé, il y a eu un souci sur des boîtes mais ça s'est vite réglé ouf. Durant la journée il y a eu des fous-rires entre le chef d'équipe et des collègues. Ça fait du bien de temps en temps sinon on s'ennuierait.

Le bus est arrivé en retard du coup j'ai pris le bus qui nous ramène à la gare. J'étais gelée après 10 minutes de marche avant d'arriver à la maison.

Aujourd'hui comme hier j'ai eu du mal à me réchauffer. J'ai refais des pâtes pour compléter ceux que j'avais fait et fais cuire les lamelles de poulet kefta que j'ai mélangé avec la sauce d'oignons que j'avais faite hier.

_____________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 12, 13, 14 et 15



______________________________________________

Dernière modification par Wawa1981 (Le 19-01-2023 à 00h15)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2303 Le 19-01-2023 à 15h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

18 janvier : Journal de bord
Ca me pèle depuis quelque jour sur un jeu musical, je suis dans le groupe beta testeur, les admins ne disent rien du tout depuis leur big changement de cette semaine, ça sent moche pour ceux qui joue uniquement sur pc, on dirait que c'est la fin , il font tout pour qu'on prenne la version mobile. Je ne pourrai pas jouer sur mobile pfff 10 ans de super bon souvenir avec rah. L'interface sur mobile est trop petite, je suis habitué de jouer à la souris avec un grands écrans. Il ya moyen de jouer avec emulateur, mais je n'ai pas assez de rame, ça crash bien souvent sniff sniff.
Je sais que rien est éternelle sur le web, niveau communication il ya aucun respect pour les utilisateurs  , le fric tue tout .
Et dire qu'on s'était plaints du silence de ma bimbo, il ya pire ailleurs niveau communication !!! Je le pensais vraiment différent, car il yavait une super entraide entre testeur et admin depuis 10 ans, et là, je tombe des nus.
C'est mon CDG du jour .

Dans la vie réelle que dire, temps pourri , froid , pas de neige .
Je reste à la maison, me suis lever tard, mon père aussi .
Pas de paquet en vue, apparemment bloquer à la douane pfff
Ma toux  toujours la, mais beaucoup moins.
Cette après midi pour changer je vais faire des petits pains au chocolat au four  .

Hors ligne

#2304 Le 19-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

19 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui c'est jour de grève et je me suis levée plus tôt et vite préparée pour être sûre d'être en avance au boulot.

J'ai eu la chance d'avoir tous les bus à l'heure indiquée sur les affiches et je suis arrivée 30 minutes en avance. Je m'étais fixée de prendre le bus de 6h30 et c'était chose faite. La route était fluide. Je suis arrivée à 6h55 pour commencer à 7h30.

C'était une journée particulièrement calme, il n'y avait pas beaucoup de monde. La direction a pris la décision de laisser partir plus tôt ceux qui prenaient les transports en commun. Du coup on est partis à 15h00 au lieu de 15h40.

J'ai attendu 15 minutes le 1er bus et 5 minutes le 2ème. Je suis arrivée à 16h00 à la maison. Elle était bien réchauffée quand je suis rentrée. C'était mieux qu'hier parce que mon frère est allé acheter du bois pour la cheminée.



On a commandé 6 pizzas séniors à "Pizza Time"

Spoiler (Cliquez pour afficher)



3 achetées -> 3 offertes avec la boisson.

1 Chicken
1 aux 4 Fromages
1 Orientale
1 Norvégienne
1 Régina
1 Buffalo

Et comme ma sœur et mon beau-frère avaient eux-aussi fait de même, mes frères sont allés les récupérer en même temps. Du coup on a mangé tous ensemble avec le petit neveu.

Il a neigé un peu chez nous mais ça n'a pas duré longtemps et pas tenu non plus.

_____________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 16 et 17

Dernière modification par Wawa1981 (Le 20-01-2023 à 01h24)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2305 Le 20-01-2023 à 09h16

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

20 janvier : Journal de bord

Je n'ai jamais été aussi fatiguée que depuis que j'ai commencé ma cure de magnésium mdr.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2306 Le 20-01-2023 à 14h10

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

20 janvier : Journal de bord

Viens de faire un bourguignon végane avec 500g de champis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La satisfaction est intense. Ctaprem c'est répétitions. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai rien bossé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Juste vite fait une nouvelle au piano hier que je dois montrer à Lou mais en vrai je galère car j'ai les ongles longs et je voulais faire une belle dernière manucure en semi-permanent avant la période estivale et les concerts. XD Le glam avant le travail toujours. :") Ma vie est faite de ce genre de choix cornéliens. :") Dans le même genre ce matin j'ai fait mon make up pendant 1h c'est abusé. Brefouille on fera des truffes choco noisette pour le goûter, là je vais soit téma un docu soit continuer ma partie survie dans The long dark.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 20-01-2023 à 14h11)

Hors ligne

#2307 Le 20-01-2023 à 15h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

20/01 : il neige enfin (la première de l'année ^^ ) !!! ben ça ne tient pas trop, pourtant fait -1C° .

Appris le décès d'un grand ami à mon père qui a fait beaucoup de vélo avec , j'en ai fait aussi avec, dans mon enfance . Il est déja enterrer au pays  Luxembourg. On enverra une carte de condoléance à la famille. Ces temps-ci il ya beaucoup d'amis et amies de mon père qui sont décédés, c'est triste . Surtout que dans 3 jours, c'est le premier anniversaire de décès de mon oncle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Toujours pas de paquets. Toujours ma toux . Ça ne rime pas, je sais lol.

Hier je n'ai pas fait les pains au chocolat , peut être aujourd'hui ^^

Hors ligne

#2308 Le 20-01-2023 à 21h36

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

20 janvier : Journal de bord

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu d'embrouilles avec les impôts du coup j'ai vérifié si mes craintes étaient fondées concernant la taxe foncière de l'appart de mes parents, vendu l'an dernier, mais pour lequel j'avais reçu un échéancier y'a quelques temps pour 2023 en me disant "bon ça doit être un truc automatique mais je surveillerai en janvier si je suis prélevée m'enfin bon haha les impôts savent que je suis plus la proprio ils vont pas m'embêter hahahahahaha"

Bon ben du coup je vois les sous en moins sur mon compte j'suis pas jouasse, j'appelle les impôts de la ville de mes parents, le gars me dit "ui en fait l'arrêt de la mensualisation se fait pas automatiquement vous pouvez le faire en allant sur votre espace internet, en allant sur payer mes impôts en ligne et en cliquant sur moduler votre prélèvement, sinon vous appelez tel numéro ou même vous allez sur place on vous le fera"

Je vais sur le site mais j'ai aucun impôt en ligne rattaché à mon num fiscal, j'me dis c'est peut-être à celui de mes parents donc comme je peux encore accéder à leur espace (???? ils sont morts au printemps 2021 mais bref) j'ai testé mais rien. Du coup je tente le numéro que le gars m'a donné, c'est le genre de trucs avec le jeu de piste en mode "pour tel truc tapez 1, tel truc tapez 2" etc, j'arrive à "moduler mon prélèvement" je me dis c'est ça c'est ce que me disait le gars, ça me dit juste "allez sur le site des impôts puis sur payer mes impôts en ligne et cliquez sur moduler votre prélèvement merci à bientôt" j'ai failli balancer le téléphone par la fenêtre jpp

Je refais le jeu de piste jusqu'à arriver à "vous ne trouvez pas la réponse à votre question" là je me dis on va me mettre en lien avec un-e technicien-ne, bingo, là le gars a pu m'aider et normalement c'est bon et je serai remboursée autour du 7 février, je vais stalk mon compte en banque je laisserai rien passer mdrrr

En vrai je comprends pas comment c'est pas automatisé d'une manière ou d'une autre, genre j'ai bien compris que leurs services sont pas reliés entre eux, ce qui m'a valu de recevoir des courriers à mon ancienne adresse alors que j'avais donné ma nouvelle sur le site dédié là qui la donne à tous les services possibles et ça avait marché, mais quand même les impôts locaux doivent bien savoir que c'est plus moi la proprio depuis janvier 2022, devrait y avoir une commande qui dit qu'on arrête le prélèvement à partir de janvier l'année d'après wtf

Dernière modification par Norellenilia (Le 20-01-2023 à 21h43)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2309 Le 20-01-2023 à 23h57

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

20 janvier : Journal de bord

Je suis sortie trop tard de la maison, du coup j'ai vu le bus passer sous mes yeux avant d'arriver à l'arrêt /modules/forum/img/smilies/miou.gif. J'ai pris un autre bus jusqu'à la gare. De là j'ai commandé un UberX et je suis arrivée à 7h20 sans ça, j'arrivais en retard au boulot.

Aujourd'hui c'était jour de réunion comme chaque vendredi. J'étais de retour à mon entreprise depuis 1 mois et ma responsable et m'a référente m'ont informée que je retournais en préstation avec mon collègue lundi après une période de baisse d'activité à Montmorency.

Ça ma fait du bien ce petit retour au bercail puis de revoir les collègues et ami(es). Les horaires étaient reposants (Du lundi au jeudi 7h30 - 15h40 et le vendredi de 7h30 - 12h30)
Là-bas c'est 8h00 - 17h00 du lundi au jeudi et le vendredi 8h00 - 12h00 une pause de 10 minutes le matin.

La maison était bien réchauffée, ça fait du bien.

J'ai été chercher mon neveu chez la nounou le temps que ses parents reviennent. J'ai ensuite préparé à manger avec ma sœur après avoir rangé les courses que ma belle-sœur a fait.

______________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 18, 19 et 20


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2310 Le 21-01-2023 à 17h46

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

21 janvier : Journal de bord

Je suis partie aux grosses courses en oubliant mon caddie mdr, heureusement je m'en suis rendue compte à temps. On est invitées chez une copine ce soir, le thème c'est "nouvel an chinois" et je me suis retrouvée à la case entrées/boissons. J'ai pensé aux rouleaux de printemps parce que c'est facile à veganiser et à transporter (àpeupré), mais on a plus de légumes mdr donc fallait que je rachète tout.

Au moment de commencer à faire le miam je réalise que j'ai pas tout ce qu'il me faut pour faire la sauce, j'essaie de pas paniquer, tant pis c'est pas grave je sais qu'une autre pote a de quoi faire, tout va bien.

Vient le moment de faire les rouleaux en eux-mêmes, et comme j'ai regardé deux vidéos youtube sur le sujet je suis bien évidemment devenue une experte et j'ai tout réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Mdr en vrai je prends ça plutôt pour une victoire oui, j'ai jamais fait ça et j'ai jamais manipulé de galette de riz donc je craignais un peu le fiasco, mais ce topic est un journal de bord pour ce mois-ci donc une telle victoire mérite son entrée dans mon journal.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2311 Le 21-01-2023 à 23h58

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

21 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui j'ai fait la grâce matinée.

Après le petit déjeuner j'ai traîné devant la série que la sœur suit "Ginny et Georgia"sur Netflix. J'étais en même temps sur le forum : 1j1v, 1j1v, Crobelles...

Je me suis fait du jus de citron et j'ai mangé des frites et un oeuf au plat. En dessert, un yaourt aromatisé au citron et de la glace à l'oréo.

Sur Insta' j'ai visionné des réels, laissé des commentaires sous de magnifiques photos et montages.
En parlant de réels, je viens d'en faire un. C'est le feu de cheminée que mon frère a allumé. C'est mon premier et en le revisionnant je me suis rendue compte que le son de la vidéo n'était pas coupé parce j'entendais les répliques des dialogues du film qu'on regardait. J'ai dû le refaire /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

_____________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 21, 22 et 23


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2312 Le 22-01-2023 à 03h43

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.
Messages: 4 246

22/01/2023 : Journal de bord.

Je me suis réveillée à 12h00.
Mon chéri m'a regardé et ma dit :
" Toi, tu as envie d'aller à Action ! "
Of course !
Ni une ni deux, j'ai filée dans la salle de bain me préparer, sans rien manger, et go Action !!

Nous sommes partis à 14h00, nous sommes rentrés à 19h00, nous avons fait 6 Actions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'ai trouvé ce qu'il me fallait ( encore heureux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
Nous avons ensuite commandé Mcdo, puis vers 21h00, Monsieur est parti au studio, j'ai passé ma soirée à faire du Scrapbooking, je suis contente de ce que j'ai pu réaliser ce soir, ( des petites boites pour mes bijoux que voici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ensuite j'ai fais un gros tri dans les photos de mon téléphone, j'ai importé les photos dans mon ordi, et les ai classées.

Après tout ça, je me retrouve sur MABIMBO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plutôt productive cette soirée/nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

Hors ligne

#2313 Le 22-01-2023 à 17h27

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

22 janvier : Journal de bord

Hier c'était le chant, on a bien travaillé mais à un moment j'ai failli pleurer, c'est la première fois que ça m'arrive au chant car on fait une musique que j'aime pas du tout (what's up de 4nonblondes), bref je devais faire le prérefrain et je déteste ma voix sur cette partie, finalement j'ai réussi facilement hein c'est juste que mélodiquement j'aime pas, y a rien à faire. Le prof est à fond comme d'hab, on a parlé d'aliments mais il a pas gueulé ou quoi sur mon régime sans viande (c'est un râleur mdr), j'ai appris qu'il adore le poulet mais déteste le poisson, et je lui ai appris qu'il y a + de calcium dans le chou kale que dans le lait, ça l'a trop étonné mdr. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Parce que je lui ai dit que je mangeais pas de produits laitiers, il était gentiment en mode "maaaaan c'est pas biiiieeeen" mdr j'avais envie de lui dire mais vous êtes au courant que justement les produits laitiers ce sont de pures cochonneries ??? Il savait pas qu'on trouve du calcium ailleurs ! bref c'est fou comme on est matrixés. J'avais justement mangé du chou kale le midi donc c'est là que j'ai placé mon petit fait sur la richesse en calcium du chou kale. Et Lou avait fait des truffes choco noisette pour le goûter, c'était bien bon. Aujourd'hui j'ai joué le matin à The long dark, ensuite j'ai travaillé deux heures au piano, et là j'ai aidé Lou à se connecter à shadow pour jouer à 7 days to die, on a fait plein de tests avec les écrans à distance, elle me fait trop rire parce qu'elle galère avec les trucs les plus simples du gameplay, elle joue genre 50 minutes en commençant à peine une partie et elle arrête pour la journée, et après elle s'étonne de pas progresser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup je suis contente car ça fonctionne bien et je vais pouvoir l'aider plus facilement que par vidéos insta superposées mdr. Ce soir mes parents rentrent de la ville alors c'est burgers et carrot cake végans!!!!!

Hors ligne

#2314 Le 22-01-2023 à 18h50

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

xKelly -> Super jolies tes petites boîtes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

22 janvier : Journal de bord

Du coup hier je suis arrivée chez Elo ma pote chez qui on mangeait, puis une autre pote, Juliette, est arrivée et on a fait la cuisine toutes les trois. C'était très fun, on a fait des expérimentations en essayant de suivre le livre de recettes coréennes d'Elo mdr. On a fait des galettes de légumes, du bulgogi, et on a essayé de faire frire du tofu soyeux mais tout s'est aggloméré dans la poêle et on s'est retrouvées avec une espèce d'omelette chelou au tofu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En vrai c'était pas dégueu, mais c'était clairement euh... une expérimentation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Chérie est arrivée depuis le boulot à ce moment-là, puis on a commencé à miam jusqu'à ce que Juliette reçoive un appel d'une copine à nous qu'elle héberge le temps du festival Premiers Plan (un festival de cinéma chez nous à Angers) qu'elle couvre pour son blog littérature/cinéma, du coup elle nous a rejointes pour la fin du repas, pile à temps pour tester la galette des Rois vegan de Juliette. C'était vachement bon, j'ai toujours une appréhension sur les pâtisseries vegan parce que j'ai eu de mauvaises expériences, mais là vraiment c'était bon, elle avait utilisé pas mal de lait d'amande on sentait bien le goût mais c'était pas écoeurant. J'ai aussi un problème avec les laits végétaux, le lait je le consomme plus genre dans mon bol de céréales ou mon café et j'ai beaucoup de mal à boire les laits végétaux comme ça, ça passe pas bien. Mais là en préparation frangipane ça allait, je suis contente. En plus elle avait mis des pépites de chocolat, ça rajoute tout de suite du bonus :')

On est rentrées à la maison à 0h30, du coup tête dans le popotin, j'ai rien glandé à part une lessive ce matin et jouer à Cult of the Lamb une bonne partie de l'après-midi lol. Ah si je me suis occupée de mes réseaux sociaux j'ai posté mes temari sur FB et fait un post pour le compte Insta de mon hamster en peluche mdr

Et là j'essaie de me motiver à préparer le dîner :')


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2315 Le 22-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

22 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui j'ai fait la grâce matinée.

C'etait l'anniversaire de mon beau-frère, il a eu 19 ans. Sa soeur a préparé des pancakes avec ma nièce pour un "Déjeuner d'anniversaire" avec une verrine au yaourt aromatisé au citron et des abricots par dessus avec son jus.

Après le petit déjeuner j'ai démarré le lave-vaisselle car il était plein. J'ai ensuite rangé son contenu.

J'ai traîné sur mon téléphone comme d'hab' et j'ai donné de mes nouvelles à des amis. Ça fait toujours plaisir d'en avoir et d'en donner aussi.

Comme hier, sur Insta' j'ai visionné des réels, laissé des commentaires sous de magnifiques photos et montages.

Pour le repas du soir ma belle-sœur a fait cuire des tagliatelles et fait une sauce aux crevettes, elle était très bonne et ensuite c'est ma petite sœur qui a eu une envie de crêpes. Elle en a donc fait /modules/forum/img/smilies/content3.gif. J'en ai mangé 2 avec du thé au citron bien chaud.

_____________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 24 et 25



XKelly94, je confirme aussi tes boîtes sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2316 Le 23-01-2023 à 11h31

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

23 janvier : Journal de bord

Weekend tranquille entre jeux et grasses mat’.

J’ai aussi pris la décision de m’éloigner de quelques personnes, notamment 2 « amies », qui commencent à avoir un comportement toxique avec moi. Elles ont toujours des excuses pour qu’on ne se voie plus (l’une n’a pas le temps mais est sans arrêt en sortie avec ses copains de danse, l’autre trop fatiguée pour ne serait-ce qu’un aprèm mais va à plein de concerts les samedis soirs). Résultat en 6 mois, on ne s’est vu qu’une seule fois. Perso c’est quelque chose que je ne comprends pas, après 10 ou 20 ans d'amitié (je précise qu’il ne s’est rien passé entre nous, pas de prise de tête, rien). On faisait plein d’activités, de sorties, tous nos voyages ensemble, bref bon je ne vais pas me battre, je veux bien me remettre en question mais je vois vraiment pas ce que j’ai pu faire de mal.

On devait partir en vacances en Guadeloupe cet été (oui parce que par contre pour les vacances, elles savent me trouver parce que là, elles sont sans amis mdr), et en fait elles me la font à l’envers, elles ont 2 mois de vacances, et m’ont bien fait comprendre qu’elle voulait partir dès le 10 juillet, et ne pas attendre le 20 pour moi (qui n’ai pas 2 mois de vacances à l’inverse d’elles). Bref ça tourne en rond depuis décembre, elles me font croire qu’elles avaient pas compris que je ne pouvais pas partir aussi tôt (c’est faux, elles ont très bien compris), et maintenant que j’ai trouvé des vols pour le 20, encore moins cher que le 10, et bien elles ont trouvé une autre excuse. Donc au final, elles partiront bien début juillet, et m’ont dit « tu n’as qu’à nous rejoindre ». Sachant qu’elles restent 2 semaines, moi si je les rejoins le 20, il va me rester quoi, 5 jours ? Je vais pas payer un billet 1000 balles pour 5 jours…. Et la façon de faire me fout la haine, on en parle depuis octobre et au final elles me plantent. J’ai fini par les envoyer c*ier, je suis pas sûre d’avoir de leurs nouvelles de si tôt mdr.

Donc je vais faire ce que je pense faire depuis quelques temps, jamais osé moi qui suis pas très sociable et sociale avec les gens que je ne connais pas, mais cette histoire a été le déclic, je suis vraiment une bonne personne, je mérite pas des « amies » comme ça, et je veux plus être dépendante d’elles pour faire ce que j’ai envie de faire.

Donc je me suis créé un compte sur Copines de voyage, et je vais me réserver des vacances "toute seule". Je vais partir avec des inconnues, mais on s’en fout non ? J’ai qu’une vie, et j’en ai marre, j’ai l’impression de pas avancer. C’est un gros gros gros challenge pour moi, mais je suis plus un bébé, faut que je me bouge.

Pour celles qui connaissent pas, Copines de voyage c’est une agence de voyage qui proposent … des voyages (qui l’eût cru) qu’avec des filles/femmes, de tout âge (la majorité restent des 30 ou 40 ans, mais il y a aussi des femmes de 50 ou 60 ans). Les 1ères fois on part avec des inconnues. C’est des courts comme des longs séjours, il y a de tout, les prix peuvent être un peu cher selon la destination et la durée, mais c’est le prix à payer pour partir tranquille. Et puis surtout, la Guadeloupe étant annulé, je viens d’économiser plus de 2 000 € /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Les voyageuses qui réservent en général s’échangent leur n° et font connaissances avant le voyage. Surtout que le vol n’est pas inclus, c’est à toi de te rendre sur place par tes propres moyens, donc autant connaître un peu les filles avant et voir qui part d’où, quand etc.
Il existe la même chose en mixte, c’est Les aventureurs.
J’ai déjà regardé, pour commencer avec des petits séjours, j’ai repéré Porto, Rome, Copenhague et Budapest. Faut que je m’y replonge, que je réfléchisse bien, et que je le fasse vite, sinon je me connais, si j’attends ne serait-ce qu’une semaine, je vais me dégonfler.

Bon j’ai écrit un pavé, et encore, j’ai pas tout raconté, il y a eu plein d'autres petits coups bas, mais ça serait trop long à écrire, fallait juste que ça sorte, j’avais (j’ai) trop la haine.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2317 Le 23-01-2023 à 17h00

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Haha le tofu soyeux à frire j'avoue que ça ne sonne pas très orthodoxe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est vrai que les pâtisseries végé ça passe ou ça casse, c'est pour cela qu'en ce domaine je suis à la lettre les recettes, surtout celles de Mail0ves en qui j'ai toute confiance (oui je sais je la mentionne tous les quatre matins mais pas ma faute si elle est surdouée).
Les laits végétaux c'est dans mon top 20 de sujets préférés par contre mdr, j'aime trop les comparer entre eux.

23 janvier : Journal de bord

Matin très mouvementé, disputes violentes (oui au pluriel mdr tant qu'à faire) avec ma mère alors qu'on discutait du jardin, elle m'a traitée d'insolente et j'ai fondu en larmes mdr, de base j'étais pas bien ce matin parce que j'ai un problème avec un ami depuis hier (il est hypocrite avec moi et je le prends mal forcément (un peu le même problème que toi justement OOococalieoOo... pas facile de comprendre le comportement des gens parfois)). Heureusement j'en ai parlé avec deux autres amis et ça allait un peu mieux, toujours mes bonnes résolutions de rester positive et tout mais là ce matin c'était le truc de trop, je fais beaucoup de recherches pour les aider au jardin, je fais seulement la partie théorique certes mais c'est quand même utile puisque ça fait gagner beaucoup de temps et ça évite les grosses erreurs, ma mère est du genre à acheter un pommier sur un coup de tête sans regarder la variété ou le porte-greffe et puis elle s'étonne qu'il ne produise pas alors forcément moi ça me désespère... Le pire c'est qu'elle fait les mêmes "erreurs" sans cesse. Pareil avec un figuier, pareil avec un goji, aucun n'a produit parce qu'elle a agit sans réfléchir. Voilà le genre de disputes qu'on a en ce moment : moi je veux mieux planifier et elle méprise cela car elle ne jure que par le feeling... bref... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Du coup ça a décalé la journée et j'ai pas pu répéter avec Lou comme prévu, elle se serait prise dans un cyclone la pauvre mdr alors on reporte à jeudi prochain. Les burgers étaient très bons, assez épicés. J'ai vu deux docus arte. Je dois faire du rangement et du tri dans mes livres là. Ah et je dois trouver une recette pour ce soir aussi.

Hors ligne

#2318 Le 23-01-2023 à 22h39

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Isabella5553 a écrit :

Haha le tofu soyeux à frire j'avoue que ça ne sonne pas très orthodoxe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mdrrr nan, ma pote s'était trompée en achetant je crois aucune de nous ne sait préparer le tofu du coup c'était le festival /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et bon courage pour les problèmes d'amitié, c'est pas toujours facile de confronter les gens et/ou de mettre fin à une amitié de longue date, mais parfois c'est la meilleure chose à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

23 janvier : Journal de bord

Encore une journée bien remplie (non). J'ai surtout passé mon temps à rédiger un avis pour l'épisode d'Eldarya sorti il y a deux mois mdr. Le prochain sort mercredi mais pas grave, c'pas la première fois que je poste alors que l'épisode suivant est déjà là, mais ça devient tellement soporifique que j'ai sérieusement songé à abandonner plusieurs fois. Y'a rien qui m'en empêche à part le fait que j'ai commencé une tâche et j'aimerais aller au bout, on verra ce qu'ils font après la fin de la saison.

Et pour en revenir aux pâtisseries vegan je tenterais bien des cupcakes red velvet, c'est ma passion, et on a une soirée sushi vg chez Juliette jeudi soir, ça serait parfait pour Juliette qui est végétarienne mais a pour objectif de passer vegan, ma pote Elise qui loge chez elle et qui est intolérante au lactose, et moi qui suis pas vegan mais qui veux tenter des trucs mdrrr. En plus ça fait quasiment deux ans que j'ai pas mangé de cupcakes red velvet et ça m'énerve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai trouvé plusieurs recettes mais les laits c'est compliqué on en revient souvent au lait d'amande non sucré mais ça propose aussi le lait de coco en alternative j'me sens perdue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Norellenilia (Le 24-01-2023 à 00h08)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2319 Le 23-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

23 janvier : Journal de bord

Mon réveil n'a pas été difficile et pourtant je me suis couchée très tard.

Aujourd'hui c'est la reprise de ma prestation à Montmorency.

Moi et mon ami avons croisé les autres collègues qu'on avait laissé en décembre là-bas. Avant de rentrer en salle un collègue m'a offert un chocolat chaud et un pain au chocolat. Les chocolats chaud m'avaient manqué.
A la pause de 10h j'ai eu droit à un autre chocolat chaud et une friandise. D'autres personnes qui ne m'avaient pas vu ce matin mon souhaité un bon retour.

La journée de reprise s'est très bien passée et on a eu un accueil CHA-LEU-REUX !!!

Après être rentrée j'ai pris le temps de vider le tiroir de cendres de la cheminée, il était plein à craquer et ça débordait sur les côtés. J'ai dû faire 2 allers-retours.

Entre temps une amie est venue nous rendre visite. Ça faisait un bail que l'on ne s'était pas vues et on s'est fait un gros câlin et de gros bisous. Ma belle-sœur pendant ce temps là préparait des lasagnes.

Je suis partie le doucher ensuite j'ai mangé les lasagnes avec les autres devant le film "Marshall : La vérité sur l'affaire Spell.

Résumé



Je suis allée sur Insta' visionner des réels et sur YouTube pour regarder quelques clips.

PS: Bon courage à vous les filles c'est pas facile quand on est dans ces situations.

Moi j'ai 2 amies que je connais depuis le lycée que j'apprécie et c'est réciproque mais le soucis c'est qu'il s'est passé quelque chose avec les 2 autres et elles ne se parlent plus. Moi je suis entre les 2 du coup on fait les sorties séparément. Ça me pèse mais j'ai appris à vivre avec.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 24-01-2023 à 00h26)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2320 Le 24-01-2023 à 18h52

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

23 janvier : Journal de bord

Ce matin j'ai regardé un docu sur l'archéologie (encore), puis j'ai passé le matin sur un vinted en bug total, j'ai pris bien 3h pour faire ma commande, 16 livres pour 16 euros donc finalement c'est cool mais que c'était long. x) A midi j'ai mangé n'impe, un plat préparé bio et végétarien (ils mettent du blanc d'oeuf dedans mdr), des petites pâtes avec des légumes, ce serait bon si... il n'y avait pas de coriandre dedans. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Ensuite suis allée au kiné puis profité pour passer à la pâtisserie végane : j'ai pris le plat du jour (omelette aux pois chiche avec des légumes rôtis et sauce cacahuète), des sandwiches faux thon mayo que j'adore et du gâteau moitié brownie moitié autre truc genre brioche mais plus ferme, une tuuuuuuerie. Du coup j'en ai acheté pour Lou aussi, je viens de rentrer après lui avoir amené ce qu'elle voulait. Je vais juste refaire de la crème budwig pour le dessert/le petit dej demain histoire d'avoir des /modules/forum/img/smilies/epingle.gif omégas 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (d'ailleurs comme je n'ai jamais de yaourt végé sous la main, j'utilise du tofu soyeux pour remplacer haha). Y a un ami là qui m'envoie plein de reels (minimum 2 par jour), j'ai peur qu'il soit accro à insta mdr. En vrai j'ai encore fait plein de stories aujourd'hui mais franchement ça me gave, il faut vraiment que je delete l'app quelque temps. x)

Hors ligne

#2321 Le 24-01-2023 à 22h29

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

24 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui c'était mon anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Du coup je suis partie acheter ce qui me manquait pour tester mes cupcakes red velvet vegan. Je regarde tellement jamais les alternatives végétales que j'ai été surprise de trouver facilement mdrrr

J'ai suivi la recette et bah ils sont très bons, j'ai retrouvé le goût de mes red velvet habituels, y'a juste le nappage que j'ai foiré parce que j'ai voulu diminuer un peu la quantité de sucre glace assez incroyable mdr mais du coup c'était trop liquide et un peu chelou. Bon après associé au cupcake ça reste très bon donc je suis pas fâchée mais il est dur à utiliser x)

Pis du coup j'ai enfin eu mon livre de Janet Arnold Patterns of Fashion 2 où en gros ça explique la mode des années 1860 à 1930 avec des patrons inclus basés sur des robes de musées et c'est trop beau je pleure ça fait presque deux ans que j'attends de pouvoir mettre la main sur ce livre parce que la réédition a pas arrêté d'être repoussée puis après y'a eu la grève de Royal Mail donc pas possible de l'envoyer j'en pouvais plus aaaaaaaaaah

Et j'ai aussi eu un patron de tricot pour un joli petit haut que je vais galérer à faire parce que y'a des torsades et que je sais pas encore les faire mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un joli petit haut ?

J'ai aussi joué à Pokémon Rubis Oméga sur 3DS et j'ai découvert que quand c'est notre anniversaire et qu'on va au centre Pokémon on est accueillis par un feu d'artifice et des têtes de Pikachu qui dansent et l'infirmière Joëlle nous souhaite un joyeux anniversaire c'est trop mignon, faut que je voie si c'est pareil sur X et Ultra-Lune mdrrrr (Edit : ui c'est pareil jpp j'adore)

Dernière modification par Norellenilia (Le 24-01-2023 à 22h42)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2322 Le 24-01-2023 à 23h58

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

24 janvier : Journal de bord

Encore un coucher tardif pour un réveil matinal

Je suis allée sur Insta' visionner des réels et j'ai découvert par hasard un sacré DJ c'est dj_ayane. Sur ce réel elle mixait des sons RnB des années 90 et 2000 et on devait choisir laquelle décennie on préférerait.

A l'occasion de l'anniversaire d'une collègue qui fête ses 20 ans, tout le monde a eu droit à un petit déj' (pains au chocolat et croissants) que j'ai mangé avec un bon chocolat chaud.

Ce midi, jai bu une bonne soupe de légumes et de viande (de la chorba) et c'était très bon accompagné d'un morceau de pain que je n'avais pas fini ce matin au petit déjeuner.

Le soir, en rentrant la maison était bien réchauffée par la cheminée.

J'ai dû jeter le reste d'un plat que j'avais préparé avec ma belle-sœur... Un crève-coeur, c'était l'équivalent de 2 assiettes de légumes-pomme de terre et viande. (quand tu te casses la tête à faire à manger et qu'au final on ne le mange pas jusqu'à ce que ça tourne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

J'ai préparé des burgers au poulet avec des carottes en rondelles assaisonnées avec de la crème fraîche. J'y ai rajouté de la farine et un peu d'eau pour que ce soit plus onctueux. Ça a fait l'effet d'une sauce béchamel et j'ai bien aimé les autres aussi.

Et 2 thèmes supplémentaires pour les défis comme hier je n'ai pas posté /modules/forum/img/smilies/content3.gif

_____________________________________________


Défi BimbOctober : Thèmes 26 et 27



Message pour Nore'


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2323 Le 25-01-2023 à 14h08

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

25 janvier : Journal de bord

Je suis dans le 1er jour de mes règles abondantes, un peu mal au ventre, mais heureusement Dieu (ou n'importe quel autre Être suprême) a inventé la bouillotte.

Je suis toujours en mission repérage de mes vacances sans ami.e.s, j'avais retenu d'autres destinations que celles sur lesquelles j'avais des vues en premier, à savoir Bali et Marrakech, et finalement je vais moins m'emballer et redescendre d'une échelle car je viens de me rendre compte que mon passeport périme en mars mdr, j'étais persuadé que c'était juin ! Vu les délais, j'aurai mon passeport pour l'été mais pas avant, donc je me limite à l'Europe.
J'ai repéré Madère aussi, mais soit les dates conviennent pas, soit ça tombe en plein pendant mes règles, et ça c'est mort de chez mort.
Bref, donc maintenant en plus d'être en mission active pour un voyage, je suis aussi en mission active pour le passeport :(



Edit : eh bien finalement Bali revient dans la course. J'étais resté sur 3 mois de délai pour avoir le passeport, j'ai passé un petit temps à appeler les mairies pour les RDV, donc j'ai trouvé un RDV au plus tôt le 18 mars, et les délais sont finalement de 1 à 2 mois, donc c'est jouable pour Bali début juin. J'attends le retour de ma cheffe lundi pour valider mes congés, mais je crois que j'ai trouvé mon voyage, je suis encore motivée et j'ai toujours mon courage :) Par contre, reste une seule place, j'espère que personne ne va réserver d'ici là...
Niveau budget, ça se pose là (2200€), mais j'aurai je pense jamais d'enfant et pas de retraite non plus mdr, autant profiter maintenant comme j'ai la possibilité de le faire... Et puis, c'était plus ou moins la somme que j'imaginais pour feu la Guadeloupe

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 25-01-2023 à 16h55)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2324 Le 25-01-2023 à 23h54

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

25 janvier : Journal de bord

Ce matin c'était rappel de vaccin covid, j'ai été patraque toute la journée mais moins que la dernière fois donc on peut espérer que ça ira pour la soirée sushi vg demain soir :')


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2325 Le 25-01-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

25 janvier : Journal de bord

J'ai traîné dans le lit en visionnant des réels sur Insta' avant de me préparer pour ensuite aller au boulot.

Durant les 2 pauses de la journée ça a été la débandade niveau sucre et grignotage /modules/forum/img/smilies/miou.gif. Je crois que je n'avais jamais encore fait celà /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pause de 10h : 1 chocolat chaud + 3 Princes et une carré de Kinder bueno white qu'un collègue a partagé avec moi et une autre collègue.

Pause de 15h : le reste du mini-paquet paquet de Prince + une gaufrette avec un cappuccino

Je crois que j'ai explosé ma dose de sucre journalière /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'ai voulu chauffer de l'eau dans la bouilloire mais quand j'ai vu l'état dans laquelle elle était... j'ai halluciné. Elle était pleine de calcaire au fond, à tel point que je ne voyais même plus mon reflet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Je l'ai nettoyé à fond.

J'ai pris la relève de mon beau-frère pour la préparation des pâtes, j'y ai rajouté un peu d'eau et du sel. Puis je suis retournée sur le forum.

_____________________________________________

Il m'en reste plus que 2, je vais essayer de les finir d'ici la fin de la semaine, si Dieu le veut.

Défi BimbOctober : Thèmes 28 et 29

Dernière modification par Wawa1981 (Le 26-01-2023 à 10h35)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 112