Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 112

#2351 Le 03-02-2023 à 09h33

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

3 février : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ?

Sur rien, j'ai forcément de l'argent "en trop" chaque mois comme je vis chez mes parents, c'est donc de l'argent que j'économise naturellement. Je n'essaie pas d'économiser à proprement parler. Au quotidien je suis économe en ressources (eau, électricité), mais c'est purement pour des raisons écologiques.

Hors ligne

#2352 Le 03-02-2023 à 12h29

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 272

03/02 : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ?

Je me considère comme une personne économe au niveau de l'argent !
Mes achats sont toujours réfléchis.
Par contre, pour ce qui est du quotidien (eau, électricité, ...), pas très économe.

En ligne

#2353 Le 03-02-2023 à 15h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

03/02 : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ? Toujours, je me prive d'aller faire les soldes en faite même . J'achète ce que j'ai besoin surtout  autrement je vis chez mon père c'est lui qui paye la grosse partie et bien que sur l'eau on n'a pas beaucoup consommé cette année ci donc ça va ^^.

Pour ceux qui ont suivi le journal de bord le mois dernier, j'ai eu enfin le paquet des usa, il est arrivé par la poste ce midi, il a mis 54 jours pour venir ^^ on l'a bien secoué ce paquet (une boite métallique, mais bien tordu), il ya des pop corn qui se sont un peu échappés dans la boite, il y a 3 différents gouts, mais qui sont mélangées ^^  et il y a un biscuit au chocolat citron vert qui est périmé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, on le mangera quand même, suffit de le garder au frais ^^. Il n'a pas de mauvaise couleur.
Les arnaques continues encore à venir sur la boite mail de mon père, c'est ch**nt à tout bloquer.

Hors ligne

#2354 Le 03-02-2023 à 16h58

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

3 février : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ?

Oui dans le sens où par exemple on fait pas couler l'eau quand y'a pas besoin, on éteint quand on sort d'une pièce, on éteint les plaques quand l'eau des pâtes bout et on laisse le couvercle, etc, mais la plupart de ces trucs ça me semble être la base mdr. On économise en chauffage aussi parce qu'on est dans un immeuble au chauffage commun et en vrai on est chauffées par les appartements autour mdr, on a pas allumé le chauffage de l'hiver et l'an dernier on l'a allumé 3 jours :')

Niveau argent quand on achète la bouffe on compare le prix au kilo pour voir ce qui est le moins cher, on a pas de loisirs qui nous coûtent très cher et on a la chance de pas avoir d'addictions style tabac qui pourraient faire monter la note.

Par contre cette année vu qu'on vise 2024 pour se marier je pense qu'on va pouvoir mettre à profit ces économies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Norellenilia (Le 03-02-2023 à 16h59)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2355 Le 03-02-2023 à 21h05

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

3 février : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ?

Oui et non
Je fais rarement du shopping, quand j'achète quelque chose c'est que j'en ai besoin ou pour mes loisirs. Par là j'entends que j'ai aucun souci à dépenser plein pour des pelotes pour le tricot/crochet par exemple.

Sinon comme beaucoup on a diminué le chauffage cette année. Il a pas été allumé avant qu'il commence à gelé mis décembre. A voir ce que donnera la facture de cette année.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2356 Le 04-02-2023 à 09h23

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

4 février : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

J'aurais bien voulu mais je fais plus ou moins la paix avec le fait que ce sera pas possible pour moi. Je me sens pas assez stable mentalement et j'ai pas envie de faire subir à un enfant ce que moi j'ai subi avec ma mère. Puis même si la PMA est enfin légale en France pour nous, ça reste toujours un parcours du combattant parce qu'on essaie toujours de nous dissuader, et je crois pas avoir assez de force pour supporter ça.

Dernière modification par Norellenilia (Le 04-02-2023 à 10h02)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2357 Le 04-02-2023 à 09h43

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

04/02 : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

Non


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2358 Le 04-02-2023 à 09h56

Bimb'Parfaite
Hellenn
...
Lieu: Dans les pages d'un livre
Messages: 17 571

04/02 : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

J'ai déjà un petit garçon de 17 mois, et je ne souhaite pas en avoir d'autre. Un enfant c'est déjà bien du boulot ^^


                        https://zupimages.net/up/20/16/l1w4.jpg

Hors ligne

#2359 Le 04-02-2023 à 11h56

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

4 février : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

Non, et c'est absolument la seule chose dont je sois certaine dans cette vie.

Hors ligne

#2360 Le 04-02-2023 à 15h19

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

3 février : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ?

Je suis déjà plutôt économe, aussi bien pour le porte-monnaie que pour l'environnement. Le seul truc que je fais plus qu'avant c'est limiter le chauffage, maintenant j'arrive à tenir à 18°C donc j'allume très très peu mes radiateurs, et j'essaie d'écourter un peu mes douches (mais ça j'avoue c'est dur).


4 février : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

Autant avant oui j'en voulais, autant maintenant plus vraiment. Déjà j'avance dans l'âge et j'ai pas envie de faire un gosse à 40 ans (et j'ai pas trouver le père donc l'équation est pas bonne mdr), et ensuite, pour l'élever dans quel monde ?


PS : mini journal de bord, ça y est j'ai tout réservé mes vacances, 1 semaine de rando aux Canaries dans 1 mois, gros pas en avant pour moi de me lancer là-dedans avec des inconnus.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2361 Le 04-02-2023 à 18h04

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

4 février : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

On m'aurait posé cette question il y a un an j'aurais énoncé un grand Non. Mais depuis, nous en parlons de plus en plus avec mon conjoint et le fait que notre vie change et se stabilise nous pousse à nous lancer. Je ne suis pas encore prête mais je souhaite en avoir oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#2362 Le 04-02-2023 à 20h23

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

4 février : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

J'ai toujours voulu en avoir. Et cela n'a pas changé. J'ai tellement de valeurs à leur partager. Mais on ne sait jamais de quoi la vie sera faite donc on verra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#2363 Le 04-02-2023 à 22h27

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

3 février  : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ?

Norellenilia a écrit :

Oui dans le sens où par exemple on fait pas couler l'eau quand y'a pas besoin, on éteint quand on sort d'une pièce, [...] etc, mais la plupart de ces trucs ça me semble être la base mdr. [...]

Niveau argent quand on achète la bouffe on compare le prix au kilo pour voir ce qui est le moins cher[...]

Idem

Et j'en fais aussi surtout pour pouvoir payer ma facture de téléphone, les charges (eau, gaz et d'électricité que je partage avec ma soeur) m'acheter des chaussures, des vêtements et pour les courses de la maison.


_____________________________________________


4 février : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

flora50001 a écrit :

J'ai toujours voulu en avoir. Et cela n'a pas changé. J'ai tellement de valeurs à leur partager. Mais on ne sait jamais de quoi la vie sera faite donc on verra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2364 Le 04-02-2023 à 23h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

4 février : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?
non je n'en veux pas, pas de désir, je ne suis pas à l'aise avec les enfants et bébé, c'est l'horreur je ne les trouve vraiment pas mignon et tout ce gaga autour je trouve ça débile , je suis gaga avec les chats plutot ^^  . Mon choix n'est même pas lié à la société actuelle, c'est juste que je ne saurai pas l'élevé, déja moi il faut m'occuper, c'est déjà assez dur comme ça ^^ je n'ai aucune autorité , je l'ai vu avec mes neveux nièce , je suis tomber dans tout leur piège mdrr ^^  Je reste célibataire jusque quand j'aurai ma ménopause, comme ça aucun risque de tomber enceinte ^^ Après j'"attaque" de trouver un homme stable qui ne veut pas d'enfant bien sur ^^ et qui aime les chats ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-02-2023 à 23h24)

Hors ligne

#2365 Le 05-02-2023 à 10h38

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

5 février : Quel est le préjugé que vous ne supportez pas du tout ?

Pour le dire brièvement, tous les préjugés liés au sexisme ou au racisme. Mais pour donner un exemple, je ne supporte pas le fait qu'on juge superficielles les meufs qui se maquillent bien, qui se font les ongles, etc. Ce qui est vraiment superficiel c'est de juger quelqu'un sur son apparence, et toc !

Hors ligne

#2366 Le 05-02-2023 à 16h01

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

hello, /modules/forum/img/smilies/miou.gif je me rattrape un peu;

3 février : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ?

Non pas forcément.

4 février : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?

Oui mais ”not anytime soon”.

Je ne suis pas prête mentalement, je dois me concentrer sur moi-même. Après avoir traversée une fausse couche parmi tant d’autres épreuves trèès difficiles, et tout ça très récemment en l’espace de quelques semaines d’intervalles, une chose après l’autre, alors je peux vous dire que le désir pour un enfant est bien loooin *-*

5 février : Quel est le préjugé que vous ne supportez pas du tout ?

isabella5553

je ne supporte pas le fait qu'on juge superficielles les meufs qui se maquillent bien, qui se font les ongles, etc.
complètement d’accord avec toi ! même si ce n’est pas mon cas.


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#2367 Le 05-02-2023 à 20h00

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

5 février : Quel est le préjugé que vous ne supportez pas du tout ?

Plein mais celui qui est malheureusement à la mode ces temps-ci c'est "les femmes trans c'est juste des mecs en jupes qui veulent se moquer des Vré Fâmes et les agresser" >_>


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2368 Le 05-02-2023 à 22h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

5 février : Quel est le préjugé que vous ne supportez pas du tout ?
Beaucoup, surtout celle-là : une femme est obligatoirement faite pour être mère .
Une femme ne sait pas s'orienter (prendre une carte) .
Sur les hommes : les femmes sont plus sensibles que les hommes, car les hommes sont des êtres fort !
Sur le physique il yen a la pelle hélas.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-02-2023 à 22h09)

Hors ligne

#2369 Le 06-02-2023 à 09h15

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

5 février : Quel est le préjugé que vous ne supportez pas du tout ?

Plein plein, mais j'aime pas notamment quand on juge les gens sur leur apparence/mode vestimentaire etc.



6 février : Seriez-vous capable de tenir sans utiliser votre téléphone pendant 3 jours ?

Clairement non, déjà ça me sert de montre, de calendrier, d'appareil photo etc.
Après si on parle plutôt de passer 3 jours sans scroller, ça dépend : si c'est 3 jours où je fais rien de spécial, je suis chez moi par exemple non, je pourrais pas ; si c'est 3 jours où je suis en vadrouille, oui je pourrais je pense.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2370 Le 06-02-2023 à 10h08

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

6 Février : Seriez vous capable de tenir sans utiliser votre téléphone pendant 3 jours ?

Oui et cela me ferait du bien.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#2371 Le 06-02-2023 à 11h39

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 272

06/02 : Seriez-vous capable de tenir sans utiliser votre téléphone pendant 3 jours ?

Non ! Ce serait pour moi impossible. Il est utile pour l'heure, les photos, les messages et également le réveil.
J'aurai vraiment l'impression qu'il me manquerait quelque chose si je ne l'avais pas (je l'ai vécu quand mon ancien portable à cesser de fonctionner pendant plus d'une journée).

Dernière modification par IceCream3 (Le 06-02-2023 à 11h41)

En ligne

#2372 Le 06-02-2023 à 11h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

6 Février : Seriez vous capable de tenir sans utiliser votre téléphone pendant 3 jours ?
oui, même en un mois, c'est facile ^^ il se perd souvent dans ma chambre ^^ Je ne suis pas adepte de cette mode la ^^ .
si je telephone je prend le fixe de mon père lool , ya rarement quelqu'un qui m'appelle, c'est majoritairement des anarque avec numéro étranger ou numéro flamand (connais personne labas ), généralement je laisse sonner puis je bloque !

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-02-2023 à 16h50)

Hors ligne

#2373 Le 06-02-2023 à 15h30

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

6 Février : Seriez vous capable de tenir sans utiliser votre téléphone pendant 3 jours ?

Non aucune chance. C’est comme un autre organe pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#2374 Le 06-02-2023 à 15h39

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

6 Février : Seriez vous capable de tenir sans utiliser votre téléphone pendant 3 jours ?

J'utilise rarement mon téléphone. Principalement je l'ai pour faire des photos et checké des cartes quand on voyage.
En tant normal, je l'ai avec moi quand je suis pas à la maison pour si besoin. J'ai pas internet dessus donc je l'utilise vraiment comme un téléphone.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2375 Le 06-02-2023 à 19h17

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

oOococalieoOo a écrit :



6 février : Seriez-vous capable de tenir sans utiliser votre téléphone pendant 3 jours ?

Clairement non, déjà ça me sert de montre, de calendrier, d'appareil photo etc.
Après si on parle plutôt de passer 3 jours sans scroller, ça dépend : si c'est 3 jours où je fais rien de spécial, je suis chez moi par exemple non, je pourrais pas ; si c'est 3 jours où je suis en vadrouille, oui je pourrais je pense.


IDEM !


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 112