Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 112

#2226 Le 30-12-2022 à 14h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

30/12 : Une mode actuelle mais que vous n'aimez pas ?
je ne sais pas la mode actuelle lool  je ne prête pas attention aux gens ^^ Ca fait longtemps que je ne suis pas la mode , je crois l'avoir jamais suivi mdrr

abba; vu que j'ai une grosse crève, je crois que je serai sauvé là-dessus, je ne parlerai pas avec haha ^^ il ya du bon quand on est malade ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-12-2022 à 14h23)

Hors ligne

#2227 Le 30-12-2022 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 234

29 décembre : Votre dessin animé quand vous étiez enfant ?

Nickybelceska a écrit :

[...]Clémentine, la cité d'or, Il était une fois la vie , GeorgieCosmoscat (recement j'ai su en anglais c'était Thundercats ^^ ), les entrechats , Princesse Sarah, Lady Oscar , les snorkies, les mondes englouties , Donjon et Dragon ,...
Les années 80 ont une richesse de dessin animée surtout leur générique  que Dorothée a chanté en français. [...]


Nicky', je te rejoins pour les dessins animés que tu as cités.
La liste est longue pour moi aussi donc je vais m'arrêter là. /modules/forum/img/smilies/content3.gif


________________________________________


30 décembre :  Une mode actuelle mais que vous n'aimez pas ?
De ce que j'ai vu niveau fringues et chaussures, il n'a pas que je n'aime pas.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 31-12-2022 à 01h21)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2228 Le 31-12-2022 à 06h07

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

30 décembre : Une mode actuelle mais que vous n'aimez pas ?

Je sais pas si c'est encore à la mode, mais le coup de rentrer qu'un petit bout de son pull dans le pantalon et laisser le reste dépasser ça m'angoisse, genre rhabille-toi ou laisse tout en dehors fais pas un entre-deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et les pulls ultra-chonky là, avec la couture des épaules qui arrive au milieu du bras j'aime pas, je préfère les trucs plus "délicats" mdr

31 décembre : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?

Yep, un pote a loué un gîte à la campagne, on y passe la soirée. J'ai un milliard de trucs à faire je veux même pas y penser mdr


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2229 Le 31-12-2022 à 11h15

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

30 décembre : Une mode actuelle mais que vous n'aimez pas ?

Oh je plussoie pour la coupe mullet, quelle sombre horreur..

31 décembre : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?

Non, j'ai la crève je serais au lit avant minuit.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2230 Le 31-12-2022 à 11h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

31 décembre : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?
j'ai la crève aussi, ce n'est même pas le covid, je dois avoir cette grippe qui traine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif . ⁣ Elle est corsée celle-là.
je ne sais pas si je tiendrai toute la soirée , déja que ca fait plusieurs nuits ou je dors mal , je suis comme un zombie la ^^
Je suis triste pour mon père, car lui fêtera tout seul, mais au moins, il n'a pas été contaminée, je fais en sorte qu'il ne le soit pas. Je préparerai peut-être les repas au four, je ne sais pas si je mangerai tout, ce n'est pas grand-chose cette fois ci . Depuis quelque jour on mange dans différentes pièces , se sera le cas aussi pour ce réveillon.

Courage Yaellle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#2231 Le 31-12-2022 à 12h11

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

31 décembre : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?

Ouaip comme tous les ans avec deux couples d’amis et leurs enfants. ^^


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#2232 Le 31-12-2022 à 12h36

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

31 décembre : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?

Oui une simple soirée raclette avec des ami.e.s.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2233 Le 31-12-2022 à 14h54

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 000

31 Décembre : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?

Oui mais je vois que nous sommes nombreuses à avoir la crève ^^' donc comme mes VDD je ne sais pas si je vais tenir la soirée sachant que je ne dors pas depuis Mardi...
Sinon je le fête avec des amis nous sommes 8 avec 2 enfants, tranquille.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#2234 Le 31-12-2022 à 15h16

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 293

31 Décembre : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?

Oui une petite soirée en petit comité ! C'est sympa aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2235 Le 31-12-2022 à 16h26

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 234

31 décembre : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?
Oui, chez ma tante cette année. Ça faisait longtemps que l'on avait pas fait un repas de fin d'année ensemble à cause du COVID.

Yaellle et Nicky', je vous souhaite beaucoup de courage en cette fin d'année et un bon rétablissement.


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2236 Le 02-01-2023 à 02h51

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 801

31/12 : Est-ce que vous fêtez la nouvelle année ?
Oui, je l'ai fêté avec des potes à moi. ^^

D'ailleurs bonne année (en retard). Je vous souhaite le meilleur pour 2023. ♥

Courage à Nicky et Yaelle. ♥


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#2237 Le 04-01-2023 à 09h13

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Kira-11 a écrit :

Janvier :

Très bonne année à tout le monde ! Je vous souhaite d’avoir une bonne année, pleine de bon moments avec vos proches, je vous souhaite une année pleine de bonnes ondes !

Il n’y aura pas de questions ce mois-ci mais vous pouvez faire un petit journal de bord au jour le jour si ça vous intéresse ! Vous pouvez décrire votre journée, vos pensées ou n’importe quoi d’autres.


Bonne année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


4 janvier Journal de bord : le travail c'est nul, les vacances, c'est mieux.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2238 Le 04-01-2023 à 10h42

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 328

04/01 : Journal de bord
Aujourd'hui c'est jour de repos, c'est bien, mais je dois faire quelques trucs que j'ai pas du tout envie de faire, comme l'a bien dit MVDD le travail c'est nul, les vacances c'est mieux



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2239 Le 04-01-2023 à 14h29

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Bonne année !!

4 janvier : Journal de bord

On a fait le tri dans nos draps et housses de couette et ça fait du bien, maintenant on va profiter du blanc pour en racheter un peu parce que du coup on a BEAUCOUP viré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah et on a aussi fait une to-do liste pour envisager l'organisation de notre mariage mdr il serait temps depuis le temps qu'on en parle

Dernière modification par Norellenilia (Le 04-01-2023 à 15h04)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2240 Le 04-01-2023 à 15h14

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

4.1 : Je viens de me lever, j’ai encore dormi à 6h du matin, je suis un déchet. Demain je me lève à 7h, soit à peu près l’heure où je me couche, donc je sais pertinemment que je dormirai pas.

Hors ligne

#2241 Le 04-01-2023 à 16h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

04/01 : Journal de bord
Bonne année à toi Kira, j'espère que tout va bien te ton coté.

Ça fait une semaine malade, lundi, je suis allée au médecin et j'ai une rhino pharyngite + otite  . La toux ne veut vraiment pas partir , j'ai un petit peu de rhume , par moment ça coule et puis plus rien . Maladie très bizarre cette fois-ci. Je n'ai pas de fièvre, j'en ai rarement dans ma vie . La nouvelle connerie de la semaine, c'est d'avoir mal l'oreille, je porte maintenant de capuche de peignoir ou bonnet à la maison , ça me soulage un peu , je ne peux plus écouter de la musique ou regarder des séries dans le casque, et les haut-parleurs ne vont pas bien sur mon pc grrr. C'est juste déprimant.  Les médicaments me font somnoler, aujourd'hui ca l'air mieux, je n'ai plus mal la tête , c'est déjà un progrès. Je suis sous antibiotique, ça fait longtemps que je n'ai pris, j'ai toujours été malade avec , ici ça va, il faut surtout bien manger, et toute les 6 heures, donc manger le matin, c'est horrible, je dois me forcer à 7 h au matin sniff Après si ma Rh-Ph s'en va, je pourrai mettre mes gouttes dans l'oreilles la nuit et puis aller chez le médecin pour déboucher l'oreille .  Quel bazar. Mon père a un peu de rhume et tousse, mais ça lui fait pas mal, j'aimerais qu'il aille chez le médecin, mais têtu ne veut pas grrr Pour l'instant, il est négatif à l'autotest covid. Lui sort beaucoup et voit beaucoup de monde , il pourrait ramener la saloperie, et c'est moi qui la choppe après cette rh-ph ppfff
je suis à bout. Car je dors mal, si je dors, à chaque réveil, j'ai une quinte de toux incroyable  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-01-2023 à 16h48)

Hors ligne

#2242 Le 04-01-2023 à 16h58

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Bonne année tout le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

4 janvier :

J'ai terminé le premier diptyque des célèbres Souvenirs d'enfance de Marcel Pagnol, La gloire de mon père et Le château de ma mère. C'était très drôle et émouvant. Là je viens de commander les galettes des rois, mais pour l'heure je n'ai rien à manger pour le goûter donc je vais me contenter d'un chocolat chaud à la cannelle mdr. La recette de galette de Mail0ves vient aussi de sortir tout à l'heure et a l'air incroyable, je l'ai repostée et un ami a dit qu'il allait la faire (il est végétarien mais pas végétalien). Sinon aujourd'hui j'ai fait des petites stories insta pour parler du sel quand on est végéta*ien, car on peut en manquer (eh oui car sans fromage, sans charcuterie et avec une alimentation globalement sans produits industriels/plats préparés, cette configuration plutôt spécifique enlève déjà une grosse dose de sel de la consommation, par rapport à la moyenne des gens) et contrairement au sucre qui est complètement inutile le sel est essentiel à l'organisme... Il faut savoir que la plupart des plats préparés qui ont la réputation d'être "trop salés" sont en fait bien plus trop sucrés que trop salés...

Hors ligne

#2243 Le 04-01-2023 à 19h40

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 234

Hello !!

Kira-11 a écrit :

Janvier :

Très bonne année à tout le monde ! Je vous souhaite d’avoir une bonne année, pleine de bon moments avec vos proches, je vous souhaite une année pleine de bonnes ondes !



/modules/forum/img/smilies/content3.gif Merci beaucoup !!
A toi également Kira' ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront par ici /modules/forum/img/smilies/content3.gif




https://nsm09.casimages.com/img/2023/01/04//23010407450323558818083568.jpg


_____________________________________________________



Il n’y aura pas de questions ce mois-ci mais vous pouvez faire un petit journal de bord au jour le jour si ça vous intéresse ! Vous pouvez décrire votre journée, vos pensées ou n’importe quoi d’autres.


4 janvier : Journal de bord

Le réveil a été un peu dur ce matin mais bon, c'est parce que je ne suis couchée tard.

Mis à part ça, la journée de travail s'est bien passée malgré le temps maussade.

Après une journée qui avait bien commencé... J'ai attendu 35 minutes le premier bus avec quelques collègues. J'ai pu avoir le 2eme à temps sinon c'était 30 minutes d'attente supplémentaires.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 04-01-2023 à 19h43)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2244 Le 05-01-2023 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

5 janvier : Journal de bord
mal au ventre , c'est peut être a cause de l'antibiotique, toujours été malade avec ces bazars la rahh la toux commence à diminuer, et faire moins mal ouff .
Hier soir on a eu la visite un couple d' arnaqueurs qui font du porte-à-porte , soi-disant une réduction sur la fibre optique qui va arriver. Ils n'avait pas d'insigne, rien qui prouve d'où il travaille, c'est niet pour mon père ^^ je suis si fière de lui ^^ Après j'ai lu sur le net que ces deux l'était à Arlon (30 km de chez moi) aussi à faire du porte-à-porte pour autre chose. Déja sur la boite mail on se ramasse plein d'arnaque de "bloquer le colis", alors qu'on attend vraiment un colis, mais la poste belge ne procède pas de cette manière-là, il faut bien regarder les adresse email de l'expéditeur . Yen a marre de ces conneries la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-01-2023 à 13h19)

Hors ligne

#2245 Le 05-01-2023 à 16h27

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Bon courage Nicky pour la santé et pour les arnaqueurs, j'ai un copain pendant qu'il était avec son médecin l'autre jour, le médecin reçoit un coup de fil où on lui demandait ses coordonnées pour sa soi-disant commande d'une Tesla /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Très subtil x)

5 janvier : Journal de bord

On a été acheter nos housses de couette, maintenant faudra faire plein de lessives pour laver tout ça. J'en ai profité pour me prendre des pyjamas parce que les miens tombent en miettes, et j'ai aussi pris des udons instantanées, j'adore ça mais j'en mange qu'en resto donc quasiment jamais, là que j'en trouve je veux les tester x)

J'ai aussi enfin customisé le petit organiseur qu'on a acheté y'a des mois, je l'ai peint en mode galaxie, je voulais rajouter des petites planètes en déco mais la flemme, il est déjà bien mignon comme ça. J'ai pu y mettre nos yeux de sécurité pour peluches, maintenant faut qu'on trouve quoi faire de la boîte qui les contenait un peu en vrac avant lol

Dernière modification par Norellenilia (Le 05-01-2023 à 16h28)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2246 Le 05-01-2023 à 20h16

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 234

5 janvier : Journal de bord
Le réveil a été moins dur ce matin par rapport à hier.

Aujourd'hui, la matinée n'est pas passée vite parce qu'on n'a pas beaucoup de travail #baissedactivité.

On en a profité pour prendre 1 heure de pause au lieu de 40 minutes.

L'après-midi est passée un peu plus vite par contre parce qu'on a aidé les collègues.

Contrairement à hier, le bus est arrivé à l'heure aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png du coup je suis arrivée avant 16h30. Et en rentrant, j'ai pris le temps de goûter (boisson chaude + gâteau) ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait ça.


Courage Nicky' et bon rétablissement.


____________________________________________


Pour les arnaques je me souviens d'une dame qui était venue chez nous il y a plusieurs années pour nous proposer un abonnement Internet Box auquel on a décliné parce qu'on en avait déjà une qui nous convenait très bien.

Elle a ensuite fait la même proposition (mais ça, on l'a su plus tard...) à Nicole notre ancienne voisine qui était d'origine vietnamienne (Paix à son Âme /modules/forum/img/smilies/sniff.gif). Elle est allée jusqu'à faire en sorte qu'elle soit livrée.

Ma grande sœur qui s'occupait d'elle souvent s'en est rendue compte parce Nicole avait reçu plusieurs courriers qu'elle n'avait pas ouverts ainsi que le colis contenant la box et tout ce qui allait avec.

Nicole n'était pas au courant que la dame lui avait souscrit dernière son dos ce même abonnement et comme elle n'y connaissait rien à tout ça ils en ont profité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et tout celà pour avoir plus de clients /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.

Ma grande sœur a ensuite fait en sorte que tout soit résilié.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 06-01-2023 à 15h12)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2247 Le 06-01-2023 à 14h09

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

6 janvier : Journal de bord

Me suis réveillée à 3h donc jusqu'à 5h j'ai pu discuter avec un ami, il a encore la grippe mdr, c'est la deuxième fois en trois mois. Ensuite j'ai redodo jusque 8h et j'ai fait trois rêves : un avec un gros chat, un où avec un groupe d'amis on était en ville et on s'est fait persécuter par un policier mdr, un autre à propos d'insectes. Ce midi j'ai fait une galette des rois !!!!! Végane bien-sûr, mais franchement aussi lourde qu'une vraie jpp. Pour l'instant c'est tout, enfin disons que la mauvaise nouvelle du jour c'est qu'il y a une souris crevée sous le parquet de ma chambre et ça EMPESTE.

Hors ligne

#2248 Le 06-01-2023 à 17h20

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 234

6 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui, c'est la journée la plus courte de la semaine. On ne travaille que la matinée, le vendredi donc c'est cool.

On a mangé la galette des rois pendant la pause avec un verre de jus. C'était sympa. J'ai eu la fève.

Galette + Fève



Le reste de la matinée donc passée vite, je rentrée tôt et ça m'a fait du bien de me poser pour manger.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 06-01-2023 à 17h32)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2249 Le 06-01-2023 à 19h48

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Bravo pour la fève Wawa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

6 janvier : Journal de bord

Aujourd'hui c'est avec la CPAM que j'ai entamé une bagarre. Enfin c'est pas tant une bagarre que je suis absolument pas sûre de ce que je dois déclarer dans ma demande de renouvellement de la complémentaire santé, du coup je suis allée les voir, parce qu'au téléphone on sait tou-te-s qu'on peut y passer la journée avant de réussir à avoir quelqu'un. Et puis la dernière fois, à la CAF, c'était tout un cinéma parce qu'ils me demandaient un code que j'avais pas, que je pouvais recevoir que sur le téléphone de Chérie parce qu'on peut mettre qu'un seul numéro mobile dans le profil, le deuxième doit forcément être un fixe, bref.

Du coup on m'a filé un rdv pour dans 3 semaines, juste après mon anniversaire, c'est sympa. Heureusement que je m'y suis pas prise à la dernière minute. Mais ce que je sais déjà, c'est que j'aurais mieux fait de pas placer mon héritage et de le garder sur mon compte courant, ça m'éviterait de devoir le déclarer comme placement et de perdre les trois quarts de mes droits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'ai aussi repris Alice : Retour au Pays de la Folie depuis quelques jours, j'aime toujours autant ce jeu et je le redécouvre totalement c'est un plaisir. Bon un ennemi sur deux je suis là "PUNAISE JE DETESTE CET ENNEMI !!!" et là j'ai arrêté de jouer parce que j'arrive au Bourreau et il me terrifie mdrrr mais pas grave

Dernière modification par Norellenilia (Le 06-01-2023 à 19h49)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2250 Le 06-01-2023 à 21h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

6 janvier : Journal de bord
merci Norellenilia et wawa .
eh ben vos histoires d'arnaques sont incroyables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .

Ca va mieux, je tousse beaucoup moins, j'ai toujours la gène à l'oreille . Demain le dernier jour des antibiotiques , je ne l'aime pas , difficile à avaler , horrible gout quand je rate. Il faut bien manger, surtout le matin, c'est horrible, car je ne déjeune pas généralement, se forcer et surtout tôt le matin entre 6h et 7 h je peux le prendre grr. J'ai toujours mal au ventre , plus qu'un jour à résister . Le positif dans l'histoire, c'est que je dors mieux , la nuit dernière j'ai fait 4 h + 5 h , alors que les autres jours je me réveillais la nuit tous les 2 h .
Ah oui j'ai eu la fève ce soir, j'ai coupé la part, et je me disais pourquoi ça ne coupe pas, en faite, j'étais dessus   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif c'est mieux de le trouver comme ça que de se faire mal aux dents ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-01-2023 à 22h03)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 112