Hello!
Bleu ciel + vert pale + vert olive !
Next: Couleurs Néon
LittlePrincess0138: Jaune violet et une touche de doré (doublée): J'aime qu'elle ait l'air méchante ! Bon résultat.
Noir - Argent et j'ai choisis bleu turquoise !: Beaucoup de présence noire et ça a toujours l'air adorable !
Rouge brique, beige et or: Mon résultat préféré ! J'adore l'harmonie des couleurs et la façon dont tu l'as travaillé, très belle.
Violet Orange et une touche de noir: Très jolie, j'adore que tu changes de coiffure en fonction de la tenue, la touche noire est exacte ^^ ❣❣
Cha-Cha-San-00: J'aime! les petits détails turquoise, les accessoires, tout est très beau ❣ ❣
Sita36: Violet, rouge et or: Je trouve qu'il manquait un peu plus de violet, mais le résultat est quand même fantastique ! J'aime
Vert, Orange, Or et Blanc: Super belle! J'ai beaucoup aimé les accessoires, ils ont toutes les couleurs, de très bons résultats.
Jaune - Lavande - Turquoise - Touches d'or ou d'argent:
J'adore le style que tu as utilisé et le volume de la jupe est magnifique ! ❣
Macherie:Le chapeau est fantastique ! J'adore tous les détails et le ton jaune que tu as utilisé, très harmonieux ❣ ❣
öyokû: J'adore totalement la composition, les accessoires, le volume de la jupe et l'utilisation des couleurs est parfaite. Beau résultat ❣
MademoiselleAmy: Doublée: Beau résultat ! J'aime l'utilisation de la ceinture et des accessoires sur la tête !
couleurs pastel: J'adore les tons que tu as choisis et le thème floral, très beau ! ❣
Paaau: J'adore à quel point ça a l'air frappant ! les touches noires sont parfaites, résultat sublime ❣❣
Nena17: Vert kaki, rose (au choix) et argent: La blouse est parfaite pour le thème, j'aime beaucoup le résultat et les accessoires sont très beaux
Jaune - Vert - Touches de noir: J'adore le résultat mais le vert est à peine perceptible, mais j'aime quand même les détails sur la tête. ❣
Emisswel:J'adore totalement le résultat ! La jupe est parfaite et les accessoires roses sont magnifiques ! ❣❣
♡