Bonjour ici !
Or - Gris - Une couleur au choix : du rouge
Macherie - GG, perso je ne serai jamais arrivée à rien avec ces couleurs. Je ne suis cependant pas sûre que ce soit du vieux rose. J'aime beaucoup ta tenue, la structure qu'apportent la ceinture et le python ensemble.
Luva8Infinity - Un très joli camaïeu, toutes ces nuances mélangées, c'est canon ! J'aime beaucoup tous les mouvements de ta tenue, qui lui donnent une ambiance aquatique.
BimboLolo - Une jolie tenue, simple et élégante ! J'ai cependant un doute sur la couleur du noeud de la ceinture, qui pour moi est plus bleu canard.
Emisswel - (Blanc, argent, marron et une touche du vert) J'aime beaucoup ta tenue. Ce chapeau, bien que je le déteste habituellement rend super bien ! J'aurai cependant aimé voir un peu plus d'argent sur ta tenue, au final, il est moins présent que le vert censé être en "touches".
( turquoise, vert, noir et argent) Canon !! J'aime beaucoup le fait que les cheveux soient raccord avec la tenue.
Cha-Cha - Oh c'est beau ! Super fan des mouvements de la robe, c'est super original !!
Sita - Ta pirate est canon et dans le thème. Une très jolie utilisation de cette robe que l'on voit très rarement, voire jamais.
LittlePrincess - GG, c'était pas un thème facile, mais tu t'en est bien sortie ! Cette amicance cyber est vraiment canon !
Yalor - Sublime et dans le thème. Les mouvements à l'arrière de ta tenue sont si légers et harmonieux !
Next : Bleu canard - Jaune - Or - Corail
Dernière modification par tete929 (Le 05-03-2024 à 14h35)