Monochrome rouge (double)
Next: ce que la belle Miley a choisi, voir ci-dessus
avis de mon dernier post
pag 66
Macherie: Beige, pêche et vieux rose: parfait et harmonieux !
Bleu, Or et rouge: J'aime le dégradé des deux couleurs, bravo ! ♡
Tete929: J'aime que la jupe ait un effet délavé, très harmonieux ! ♡♡
Nena17: Quelle représentation sublime ! toutes les couleurs se mélangent parfaitement, bon travail ♡♡
Sita36: Vert, rose fluo et argent: belle texture métallique ! J'ai aimé
rouge, blanc et bleu clair: trés romantique! la rose lui a donné une belle touche
Bleu canard - Bordeaux - Jaune: Totalement fan de cette tenue ! très bien fait et la queue est fantastique
noir, doré et kaki: une sorcière très sexy ! les couleurs fonctionnent bien
violet, jaune vif + touches d'or: J'aime le ton violet que tu as choisi et la touche dorée parfaite ♡♡
Miley: Or, bleu roi et violet: Les couleurs sont parfaites et le style asiatique est sublime !
Jaune, vert kaki et bleu canard : Je trouve ça simple, élégant et parfait ! bon travail
Blanc, marron et kaki : Il dégage une ambiance élégante et beaucoup de caractère ! Je l'aime
Violet - Vert Sapin et Argent: J'aime! à nouveau élégant et la touche argentée parfaite ♡♡
MademoiselleAmy: Ta tenue est parfaite ! Les couleurs fonctionnent bien, résultat sublime ! Et merci pour ton commentaire ♡♡
Cha-Cha-San-00: Waouh ! le volume et les détails de votre tenue sont magnifiques ! super fan ♡
LittlePrincess: Orange - Vert Clair - Rose + Or en option:
si délicat et élégant ! J'aime
Beige - Vieux Rose - Marron: mon favori! tout fonctionne bien et est harmonieux, très beau
Noir Blanc et bleu bébé: J'adore le style de celui-ci ! le bleu bébé était parfait ♡
Paaau:travail fantastique! La touche de rose est presque imperceptible et donc parfaite ! ♡
BimboLolo: J'aime la façon dont tous les éléments sont mélangés et les accessoires sont fabuleux.
Bleu vif, blanc, bleu pastel et touche d'or: C'est beau! C'est tellement tendre et sexy, résultat parfait ♡♡
Lululafolle2: sublime et magnifique ! J'adore les animaux et les couleurs sont parfaites ♡♡
Louise:Elle est comme une guerrière fantastique ! Les couleurs sont bien travaillées et très harmonieuses.
Marron chocolat et rose fuchsia: très burlesque ! excellent travail des couleurs ♡
Yalor: Je trouve les accessoires très dorés, pourtant le résultat est magnifique !
Gris et turquoise: super parfait ! J'aime chaque détail ♡
Paaau:Le rose est magnifique et les plumes subliment votre tenue ! ♡
Louise: Toutes les couleurs sont parfaitement visibles et le style féerique magique est adorable ♡
Colinato J'ai trouvé ça difficile car il n'y avait pas beaucoup d'éléments beiges et vous l'avez très bien assemblé ! excelent travail ♡
Miley:Quand je l'ai essayé en blanc, j'ai remarqué que j'avais plus de rouge dans mon placard que tout haha tu as super bien fait ! C'est angélique et sublime ♡♡
♡