Jaune pastel, rose pastel, vert, blanc
Rose: une jolie ambiance de Noël se dégage de ta tenue, j'aime beaucoup l'utilisation de la fraise. J'aurais juste mis un chapeau plus volumineux
Macherie : très classe, ces couleurs te vont si bien et j'aime les volumes, les items faune/flore
Suivante : beige, rose, orange et or
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 78
#1551 Le 16-12-2023 à 18h31
#1552 Le 20-12-2023 à 20h33
☾ Bonsoir ☽
Beige, rose, orange et or
Avis:
Macherie: Tu as crée une magnifique tenue, ton MU est sublime aussi ! Tu as bien respecter les couleurs.
Rose19535 : Une jolie tenue, les couleurs sont présent super !
Shanaafrica: Une jolie tenue, les couleurs sont présent. L'utilisation de ce vert est magnifique, et ressort très bien dans la tenue. On voit un peu de rouge mais ce n'est pas très voyant.
Suivant: Or et argent.
#1553 Le 22-12-2023 à 03h28
Or et argent
Macherie : sublime, tu utilises des éléments auxquels je ne penserais jamais et le rendu est phénoménal !
Rose19535 : je suis pas fan de la jupe transparente sur une couleur plus foncée, mais je trouve ta tenue très harmonieuse !
Shanaafrica : j'adore les volumes de la tenue ! Par contre, je me doute que le rouge est un tatouage, mais je suis d'accord que ça attire un peu trop l'attention.
Cha-Cha-San : ça a un côté très high fashion ! J'adore la construction du chapeau. Seul petit bémol : pour moi, il y a du blanc sur la ceinture
Next ~> bleu céruléen, rose bonbon et blanc !
#1554 Le 26-12-2023 à 20h27
Bleu céruléen, rose bonbon et blanc !
MademoiselleAmy : Très jolie tenue j’aime beaucoup l’esprit un peu guerrière et le fait que les éléments soient bien à leur place, je vois juste l’or que tu as utilisé comme du jaune pâle mais rien de grave !
Cha-Cha-San : Premièrement j’adore ton MU et ta coiffure et en ce qui concerne la tenue j’adore encore plus, j’aime l’utilisation des différentes teintes de rose et le rappel des arabesques qui créent une harmonie sur l’ensemble !
Shana : J’adore comme d’habitude les volumes que tu choisis et les tons de chaque couleur qui se mélangent très bien !
Next : Doré, vert, violet et blanc :)
Lien de l'image externe
http://ask.fm/Cara687
#1555 Le 29-12-2023 à 16h35
Et bonjour !
Doré, vert, violet et blanc
Caramell - Oh c'est beauuuu !!! Le mélange des couleurs, des volumes et textures est canon !
MademoiselleAmy - Ta tenue est canon, cependant, la traine que tu as utilisée n'est pas entièrement dorée, mais également jaune pâle.
Cha-Cha - Superbe, j'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé les couleurs en "arrière plan" du doré. La ceinture est cependant HT pour moi.
Shanaafrica - Hors bracelet argenté, ta tenue est dans le thème !
Rose : Une jolie répartition des couleurs, j'aime beaucoup !
Macherie - Ta tenue est canon ! Après j'ai plutôt l'impression que les tiges des fleurs sont dorées plutôt que bronze
Next : Marron - rose - blanc
Dernière modification par tete929 (Le 29-12-2023 à 17h38)
#1556 Le 30-12-2023 à 15h52
Marron - Rose - Blanc :
Bimbo suivante : Pêche, Or et Noir
Avis :
Tete929 : Très jolie tenue, j'aurai vu un poil plus de doré, mais l'ensemble rend très bien !
Caramell687 : Je trouvais ce thème pas évident, tu l'as réussi à merveille !
MademoiselleAmy : J'aime beaucoup le côté guerrière de la tenue !
Cha-Cha-San-00 : Dommage pour la ceinture, mais sinon la tenue est très chouette
Shanaafrica : Une tenue tout en douceur ! Dommage pour l'argent du bracelet ^^'
Rose19535 : Chouette tenue, j'aime bien le vert choisi
Dernière modification par macherie (Le 30-12-2023 à 15h58)
#1557 Le 01-01-2024 à 11h26
Pêche, Or et Noir :
Suivant : Rouge, crème, doré
Avis :
MademoiselleAmy, j'aime le côté épuré
Caramell687, j'aime la douceur qui se dégage de l'ensemble
Tete929, j'aime la combinaison des tenues, ça manque juste un peu de doré
Macherie, on dirait une pin up sortie tout droit des années folles
Dernière modification par Lil-val (Le 01-01-2024 à 11h27)
#1558 Le 01-01-2024 à 15h35
Rouge, crème, doré
Avis
Lil-val : La couleur pêche est vraiment sympa, mais je trouve que le sac n'est pas adapté au reste de la tenue
Macherie : J'adore la tenue, les couleurs sont parfaitement assorties !
Tete : J'aime beaucoup les détails, l'harmonie est vraiment sympa
Caramell : Incroyable, j'aime beaucoup le volume que tu as appporté à la tenue, le bleu fait vraiment très joli
Suivante : Bleu marine, vert clair, rose et touche de blanc
#1559 Le 04-01-2024 à 19h50
Bleu marine, vert clair, rose et touche de blanc|/b]
Oaristys : J'aime bien le jeu de matières dans cette tenue. Les couleurs sont bien réparties. L'association du boa et du collier fonctionne bien et donne un côté années 20 et cabaret. Je trouve par contre que la ceinture casse un peu la silhouette de la tenue.
Lil-val : J'aime bien le haut de la tenue. Moins convaincue par le sac.
Macherie: Une tenue très délicate et raffinée, j'adore! Les détails et les textures sont vraiment bien pensés. Très joli assemblage et agencement de couleurs.
Tete929 : Superbe tenue, riche en détails! Les couleurs se complémentent très bien les unes les autres. L'association jupe et robe est très bien pensée tout comme les autres superpositions. J'aime aussi beaucoup le côté floral qui va très bien avec les couleurs de la tenue.
Caramell687 : Magnifique! J'adore le côté onirique et délicat de ta tenue! Les couleurs, les volumes, les matières, tout est très harmonieux!
Suivant(e) : Vert sapin (ou vert foncé), rouge, orange et doré
#1560 Le 08-01-2024 à 19h22
Hey ~
Vert sapin, rouge, orange et doré
Nena17 : La tenue est très douce j'aime beaucoup
Oaristys : J'adore !! Très harmonieux !
Lil-val : La tenue est jolie, en revanche je trouve que les couleurs ne sont pas dans la thème (je retrouve beaucoup de beige/marron clair plutôt que du doré)
Macherie : Tes tenues ont toujours une ambiance que j'apprécie beaucoup ! Superbe
Suivant : Rose pastel, jaune pastel et bleu pastel !
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 08-01-2024 à 19h23)
#1561 Le 10-01-2024 à 09h32
Bonjour !
Rose pastel, jaune pastel et bleu pastel !
Et ben j'ai eu du mal ! mais je m'en suis sortie ^^
BimboLolo : J'aime beaucoup l'ensemble, le bas fait toute la tenue !
Nena : J'aurai jamais assemblé ces couleurs et pourtant c'est incroyable
Oaristys : Très mignonne cette vibe noël !
Suivant.e : Violet foncé, orange, argenté
#1562 Le 10-01-2024 à 13h21
Bonjour,
Violet foncé, orange, argenté
Sita36 : ta tenue est très mignonne, dommage qu'il y ait des couleurs hors thème.
BimboLolo95 : je ne suis pas super fan de ta tenue, néamoins le thème est respecté et j'adore le maquillage ainsi que la coiffure assortis !
Nena17 : très jolie tenue !
Oaristys : ta poupée est magnifique, j'adore
Thème suivant : Bleu ciel, blanc, jaune et argent
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1563 Le 13-01-2024 à 00h13
Hello !
Bleu ciel, blanc, jaune et argent
Nena17 : J'aime beaucoup la forme générale de la tenue, même si je trouve que le bleu dénote un peu avec le reste (mais c'est le défi qui veut ça)
BimboLolo95 J'aime bien la vibe un peu noël de la tenue, simple mais joli
Sita36Très sympa comme tenue, j'aime particulièrement l'association de la manche bouffante avec la manche évasée
Rose19535 Une tenue un peu halloweenesque, j'aime beaucoup !
Prochain thème : vert menthe, jaune, orange et rouge
Dernière modification par nilusia (Le 13-01-2024 à 00h19)
JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!
#1564 Le 13-01-2024 à 00h44
Bonsoir !
Vert menthe, jaune, orange et rouge
Sita36 : trop mimi ta tenue, il y a une jolie harmonie de forme
Rose19535 : j'adore l'association violet/orange, ici aussi, il y a une jolie harmonie dans la tenue
Nilusia : assez simple mais tout de même efficace, les couleurs ont bien été respectés
Prochaines couleurs : Bleu, vert, rose, rouge
#1565 Le 13-01-2024 à 10h13
Bonjour bonjour !
Bleu, vert, rose, rouge
Avis :
Naliwe : C'est vif et acidulé, j'aime bien le détail du MU assorti !
Nilusia : J'aime beaucoup comme ton jaune encadre toutes les couleurs pâles, c'est bien fait
Rose19535 : Un CdC ta tenue, l'architecture de métal que tu as faite est splendide !
Sita36 : L'idée de faire une pirate pastelle est trop mimi
Pour la suite : Bronze, bleu nuit, une seule touche d'une autre couleur au choix
Dernière modification par Incarnat (Le 13-01-2024 à 10h18)
#1566 Le 13-01-2024 à 23h55
Hello!
Bronze, bleu nuit, une seule touche d'une autre couleur au choix.
J'ai choisi le rouge
C'était un peu difficile mais j'ai réussi à obtenir la couleur bronze.
Les suivants sont: bleu royal, bleu pastel et violet pastel
Incarnat :Cela me semble une palette de couleurs très bizarre mais tu as réussi à harmoniser les couleurs, très mignonne et j'adore le détail des nœuds ❣
Naliwe : J'aime beaucoup!! J'adore les plumes, ta tenue est très vivante et bien réalisée. ❣ ❣
Nilusia : Je l'aime beaucoup mais je ne suis pas convaincu par le jaune au dos ❣
Rose19535 : Cela me semble être un mélange très compliqué et vous l’avez parfaitement réussi. J'aime ❣
Sita36 : Charmant et adorable j'aime le mélange avec ces tons, très mignon :3
BimboLolo95 : J'aime la façon dont tu composes ta tenue, elle a beaucoup de caractère, je ne suis pas convaincue par le collier mais c'est un bon résultat ❣
Nena17 : une bonne composition, le vert clair et le rose se mélangent très bien ❣
Oaristys : J'aime tout! Les couleurs sont présentes et c'est harmonieux, j'adore ❣ ❣
#1567 Le 16-01-2024 à 08h49
Bonjour !
bleu royal, bleu pastel et violet pastel
(j'ai eu du mal mais j'ai réussi, j'avoue il y a un peu d'argenté, j'espère que ca passera quand même...)
Luva : Incroyable j'aime beaucoup la jupe que tu as utiliser, le bronze que tu as choisi donne vraiment du volume à la tenue ! la coiffe fait vraiment la différence !
Incarnat : Des couleurs vraiment pas évidentes pour un résultat harmonieux, c'est vraiment réussi j'aime beaucoup les différents noeuds !
Naliwe : Très beau toutes ces plumes ! C'est super cohérent, et pareil, les couleurs n'étaient pourtant pas si faciles à assembler !
Nilusia : je suis fan du bas de la tenue, c'est vraiment réussi ! Et le makeup de ta poupée est incroyable
Rose : J'aime beaucoup l'univers, le miroir hanté les formes et surtout les couleurs que tu as su honorer c'est vraiment très beau !
Suivant.e : Maron, kaki, jaune moutarde et une touche de couleur au choix !
#1568 Le 16-01-2024 à 20h27
Marron, kaki, jaune moutarde et une touche de... Bronze !
(je n'allais pas laisser quelqu'un souffrir sans m'y mettre )
Avis :
Sita36 : La tenue est toute belle, la poupée tenue par la tienne donne un effet fou (et une touche de noir, mais c'est trop joli pour que ça choque). Après oui, il y a quand même pas mal d'argenté comme tu dis ! Le body a un rendu fou avec cette robe par contre, belle trouvaille !
Luva8Infinity : Merci d'avoir relevé le défi ! Je trouve les chaussures un pooooil trop dorées mais la tenue est superbe, bravo (et comme dit ma VDD, la jupe est super bien trouvée et utilisée, l'étole également)
Pour la suite : De l'incarnat ! Plein de nuances d'incarnat ! Et une autre couleur au choix
(désoléééée, je me suis laissée emporter ! Je pensais que plusieurs nuances seraient plus faciles qu'une seule, vue la rareté de la couleur précise ^^" navrée ! )
Dernière modification par Incarnat (Le 20-01-2024 à 15h13)
#1569 Le 19-01-2024 à 22h24
Plein de nuances d'incarnat + une couleur au choix (or)
J'avue avoir trouvé ce thème trop difficile. Déjà, lorsqu'on demande une teinte précise ce n'est pas évident, mais alors là, plein de nuances d'une teinte précise
J'ai quand même essayé, je ne connaissais pas cette couleur, j'espère ne pas trop m'être trompée !
Je suis partie de ce nuancier trouvé sur wikipedia
Bimbo suivante : Violet, vert, blanc et or
Incarnat : J'adore ta tenue ! J'aime beaucoup le côté très géométrique qui s'oppose au drapé !
Sita36 : Pour moi il y a trop d'argenté, que au moins 4 articles utilisé, c'est dommage de ne pas se prêter totalement au jeu. Par contre j'aime bien la tenue, elle est très douce
Luva8Infinity : Je n'aurais jamais pensé à cette robe pour du bronze, mais ça rend très bien ! La rose rend le tout très poétique !
Incarnat : J'aime beaucoup, tous ces nœuds et ces froufrous c'est très réussi !
Naliwe : Wouah ! Toutes ces plumes ! J'avoue que je n'aurais pas parié dessus mais au final ça rend très bien, tu as su parfaitement agencer les couleurs !
Nilusia : Très jolie tenue, tout en pastel, c'est très doux
Rose19535 : J'aime beaucoup l'utilisation de la jupe ! Le rendu est très chouette
Sita36 : Toute mignonne ! Dommage pour le doré ^^'
BimboLolo95 : Le body va super bien avec la jupe
Nena17 : Je n'aurais pas parié sur ces couleurs, mais la tenue rendu très bien !
Oaristys : J'aime le côté burlesque de la tenue
Lil-val : Parfaite pour le thème !
Dernière modification par macherie (Le 19-01-2024 à 22h42)
#1570 Le 20-01-2024 à 14h04
Violet, vert, blanc et or
Macherie : Défi pas facile, le rendu est très harmonieux et élégant, j'adore!
Incarnat : Cette tenue est vraiment bien pensée et construite : une jolie harmonie de couleurs, textures et formes. J'aime beaucoup!
Sita36 : Une jolie tenue, très délicate! J'aime beaucoup cette robe et ce corset! Quelques hors thèmes tout de même (argenté, peu de violet pastel)
Luva8Infinity : Pas forcément un thème des plus simples mais c'est très bien réalisé!
Incarnat : Cette tenue tout en froufrous et noeuds est canon! Les teintes des couleurs sont vraiment bien choisies et apportent beaucoup de contraste!
Naliwe : Une explosion de couleurs et de plumes! C'est superbe!
Suivant(e) : Vermillon (rouge vif un peu orangé), bleu et une couleur au choix
#1571 Le 21-01-2024 à 12h19
Vermillon , bleu et une couleur au choix
J'espère que j'ai bien saisi le vermillon et qu'il est pas trop orange pour la couleur au choix j'ai choisi le doré !
Nena : vraiment ouf j'adore la lueur violette qui fait ressortir le visage et la coiffe, les formes de la tenue sont vraiment dingue je suis fan !
Macherie : pas facile comme palette de couleur mais le résultat est vraiment harmonieux très fan des perles qui terminent hyper bien la tenue
Incarnat : très beau, j'aime beaucoup le style avec la coiffe en origami et le fond de jupe jaune très géométrique c'est vraiment cohérent !
Suivant.e : Bordeau, argenté et une touche de fushia
#1572 Le 21-01-2024 à 21h26
Bordeau, argenté et une touche de fuchsia
Incarnat : très fan de la composition de ta tenue, entre les formes aux angles très droit et le tissu fluide de la robe, ça marche hyper bien !
Macherie : ta tenue est très belle, tu n'aurais pas dit que tu avais galéré avec le thème, je ne l'aurais pas su !
Nena : ta tenue est ma-gni-fique, super équilibrée, les couleurs se complimentent hyper bien, wow !!
Sita : je pense que ta ceinture est en effet trop orange et il y a du marron sur le chapeau et le sol, mais je trouve ta tenue très jolie !
Next ~> rose poudré, bleu marine et blanc !
#1573 Le 25-01-2024 à 10h39
Bonjour tout le monde,
après une longue absence je reviens avec les couleurs suivantes:
rose poudré, bleu marine et blanc
❥
MademoiselleAmy : Très jolie cette association de couleurs avec la touche de fushia, la tenue est super bien dosée et le rendu est très joli !
Sita36 : Pour le coup il y a pas mal de couleurs mais le thème est difficile, la tenue est chouette avec cette vibe pirate !
Nena17 : très fan de la tenue, les couleurs sont superbes ensembles, l'harmonie générale est géniale, les plusieurs nuances de violet s'accordent parfaitement avec le reste !
Next : les trois couleurs primaires : rouge, vert et bleue
Dernière modification par lululafolle2 (Le 25-01-2024 à 10h40)
#1574 Le 25-01-2024 à 22h54
Hello!
Les trois couleurs primaires : rouge, vert et bleue
Les suivants sont: Fuchsia, perle blanche et touches violettes
Sita36 :C'est vrai qu'il a des touches d'argent, c'est aussi bien agencé et harmonieux. ❣
Incarnat: très beau et saisissant, j'aime le volume géométrique ❣
Macherie : ooh j'ai adoré! très bien fait ❣❣
Nena17 : C'est incroyable! Cela me semble une palette compliquée et vous l’avez parfaitement assemblée.❣
Sita36 : Beaucoup de volume et de couleur, j'adore. Vous avez très bien assemblé votre tenue et le fond était parfait.❣❣
MademoiselleAmy : c'est parfait! J'aime les touches fuchsia❣
Lululafolle2 : J'aime le jeu des plumes et des arcs, cela m'a semblé une palette de couleurs difficile et vous l'avez très bien mis en place. ❣
#1575 Le 07-02-2024 à 10h43
Fuchsia, perle blanche et touches violettes
(j'ai essayé de jouer sur les perles blanches en ayant des textures perlées)
Avis :
Luva8Infinity : J'aime beaucoup ! Il y a un côté peinture surréaliste avec les formes choisies et les couleurs très franches
Lululafolle2 : C'est tout doux et tellement mignon ! Les plumes, les lapins, le soyeux, c'est très bien trouvé avec ces couleurs
MademoiselleAmy : La trouvaille pour la touche de fuchsia est extra, ça fait un dégradé très chic qui va à merveille avec le reste de la tenue !
Pour la suite : Ocre, une nuance de bleu au choix, argent
Dernière modification par Incarnat (Le 07-02-2024 à 10h47)