Bonjour,
Le souci avec les élections a été signalé, merci de ne plus poster à ce sujet.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 24
#476 Le 20-05-2020 à 10h59
#477 Le 21-05-2020 à 10h11
Urya8 a écrit :
Merci pour ces précisions, c'est très apprécié. Toutefois, j'ai du mal à croire que le jeu ait des bases trop vieilles pour qu'ils puissent continuer de vivre...ça s'améliore au fil du temps, ça non ? Certes j'y connais rien dans le domaine, mais bizarrement, venant de vous, je me dis qu'il y a clairement eu un loupé quelque part... Si vous aviez bâti une confiance au top entre votre commu' et vous-même, je ne penserai pas comme ça...
Il y a clairement moyen de tout transférer sur une nouvelle plateforme toute belle toute neuve, même si ça demanderait un travail monstre. mais encore faudrait-il que vous voudriez bien fournir toutes les billes à une autre entreprise
Concernant les jeux flash, bouarf, bizarrement, je m'en fiche, ceux-là, j'y joue pas xD (puis ils rapportent vraiment pas grand chose).
Pour les voyages, stars and co, j'espère vraiment que vous allez trouver une solution...
Encore merci tout de même pour ces réponses, même si je vous en veux énormément pour la tournure que ça prend, et je vous en prend comme responsable à 400%.
Tout à fait d'accord, je connais un autre jeu (equideow) concernant des chevaux en revanche qui a lui aussi 13 ans si ce n'est plus qui a fais pleins de mise à jour et à changer de plateforme afin de s'améliorer et d'être à la technologie d'aujourd'hui.
#478 Le 21-05-2020 à 13h14
Vu le nombre de bugs de partout (finale miss bimbo et miss déco, enchères, défis) ils ont peut être commencé à s'activer. Avec un peu de chance, on aura une réponse avant la rentrée
#479 Le 21-05-2020 à 14h13
Les frelons asiatiques sont de retours alors ?
Les voyages , les voyages
3 mois quon les attend quand meme
<3
#480 Le 21-05-2020 à 18h26
C'est vraiment désesperant de voir que le jeu va etre abandonné
J'ai grandis avec ce jeu en étant petite et maintenant quand je reviens dessus 8 ans plus tard, ça me rend malheureuse et triste
Je suis sur qu'on peut encore faire quelque chose pour ce jeu !!! Cromimi aussi est ancien est pourtant il est toujours actif avec des nouveautés ! On peut pas abandonner un projet pareil, c'est grace à Ma-bimbo que vous avez pu vous faire connaitre et développer d'autre jeu, auquel je ne joue pas parce que clairement ils sont nuls. Vous avez pu développer plein de version de Amour sucré alors ne dites pas que vous ne pouvez rien faire pour Ma-bimbo !!!
Mais à ce que je vois, on préfère les bénéfices rapporter dans les autres jeux que la qualité et une communauté fidèle depuis des années. Les otome game c'est tellement fait et refait. On en trouve partout et avec le meme système en plus. Alors que Ma-bimbo, c'est unique en son genre...
Bravo Beemoov, je ne vous pensez pas comme ça. Je suis extremement déçu. Vous ne méritez pas qu'on reste sur site mais on le fait seulement par fidélité et aussi parce que moi, j'èspere que vous vous reveillerai un jour et que vous donnerai des nouvelles mais aussi des nouveautés.
Gros bisous à tous et à toutes
#481 Le 21-05-2020 à 18h51
Bonjour, honnêtement est ce que le problème technique concernant les défis et les finales sera bientôt résolu ? C'est que cela fait 2 jours déjà. Au moins qu'on sache si jamais il n'y aura pas de nouveau podium avant plusieurs semaines
Bonne soirée et courage au support
#482 Le 23-05-2020 à 18h51
Cylou33 a écrit :
Tout à fait d'accord, je connais un autre jeu (equideow) concernant des chevaux en revanche qui a lui aussi 13 ans si ce n'est plus qui a fais pleins de mise à jour et à changer de plateforme afin de s'améliorer et d'être à la technologie d'aujourd'hui.
J'y joue aussi et j'en avais déjà parlé plusieurs fois, que ce soit sur ce topic ou ailleurs. Je trouve qu'ils s'adaptent très bien à l'évolution d'internet et y'a aucune raison que ma bimbo ne soit pas capable de le faire.
#483 Le 23-05-2020 à 21h51
Hey....
Il serait peut-être que vous fassiez un communiquez Beemoov... Ils y a énormément de problèmes sur le jeu (qui j'ai vu, ont été rapporté et résolue) néanmoins, nous restons tout de même dans le flou concernant l'avenir de Ma Bimbo. Vous avez fait une annonce il y a plus de 5 mois, depuis on subit les bugs et votre ignorances. C'est triste d'en arriver là.
J'ai remarqué que la popularité de MB avait retrouvé une petite jeunesse grâce au confinement, nous étions pas loin de 2000 connectés, c'est juste énorme ! Vous allez quand même pas me dire que ça ne vous a rien apporté. Perso, je banque toujours on ne sait jamais si ça peux vous faire changer d'avis. Beaucoup de gens tienne à ce jeu et quand je lis les commentaires mes paires, ça me fait mal de cœur de voir que vous allez nous abandonnez comme de vielles chaussettes. Un coup de jeune au site, changement de quelque scénario et des changement par-ci et par-là et je suis certaine que ce jeu revivrais une seconde fois. Ne mettez pas à la poubelle ce qui fonctionne encore.... Écoutez nous pour une fois
Prenez en considération ma plus grande peine et celles des autres joueuses, je vous en supplie.
_Moony
ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт
#484 Le 23-05-2020 à 22h22
Aline1975 a écrit :
Cylou33 a écrit :
J'y joue aussi et j'en avais déjà parlé plusieurs fois, que ce soit sur ce topic ou ailleurs. Je trouve qu'ils s'adaptent très bien à l'évolution d'internet et y'a aucune raison que ma bimbo ne soit pas capable de le faire.
Exactement, ma bimbo a un énorme potentiel c'est dommage
#485 Le 24-05-2020 à 15h39
je commence à me sentir très très en colère !!! j'ai mis de l'argent dans ce jeux...plusieurs fois...la moindre des choses est de pouvoir avoir le droit à la parole !!! pas moyen ! les topics fermés ! c'est arrangeant n'est ce pas !je n'ai jamais rien dit ! mais la ça monte, monte !!! PAS MOYEN DE ME CONNECTER ! DE VOTER ! DE M'EXPRIMER... BON je me dit ça peut arriver...j'ai vu que les bugs ont été rapporté...et là je vois de nouvelle MISS SUR LE PODIUM...nouvelle déco ...??? qui a voté ...???? LES TOPICS fermés... pour réduire au silence!!! c'est quoi ce Mépris pour les joueuses ! je suis du genre ...on lâche rien !!! alors malgré tout ce qui se passe j'ai voulu garder ma BIMBO mais je me rends compte que nous sommes traités comme de la merde...si si...Moi aussi j'ai de la peine ! mais pour toutes ces pauvres joueuses qui y croient encore...Je tiens à Remercier toutes ces Magnifique Bimbo qui m'ont fait rêvé...et toutes ces décos...un monde magique...Milles merci à toutes...vous savez comment on appelle le fait d'avoir le pouvoir et de réduire les autres au silence...
Samuellyne
#486 Le 24-05-2020 à 18h37
Moony04 a écrit :
Il serait peut-être que vous fassiez un communiquez Beemoov... Ils y a énormément de problèmes sur le jeu (qui j'ai vu, ont été rapporté et résolue) néanmoins, nous restons tout de même dans le flou concernant l'avenir de Ma Bimbo. Vous avez fait une annonce il y a plus de 5 mois, depuis on subit les bugs et votre ignorances. C'est triste d'en arriver là.
Ils vont juste laisser le jeu dépérir, et faire la sourde oreille !
Ni vu ni connu !
De toute façon qu'est ce qu'on peut y faire... Tout ça ce n'est qu'une question d'argent, de rentabilité ! Ils s'en fichent de nous faire plaisir.
#487 Le 24-05-2020 à 21h21
bonjour tout le monde jespere que vous allez bien je dis que
merci pour le fais waouh merci beaucoup et moi aussi je fais waouh avec vous et que tu parle avec moi la pseudo et alna71
et quel ne fais pas wouah fais et merci
et je dis encors les pseudo que fais wouah c'est
nour12535
jiwow3
clermonfoot2
abcd596
et merci et au revoire
#489 Le 25-05-2020 à 13h02
Bonjour,
Je ne sais pas où écrire ça mais est-ce que vous avez des problèmes avec les défis ? Ça fait 2/3 jours que le système me dit que j'ai atteint ma limite de défis quotidien alors que j'en ai fait moins de 50. Ça devient pénible...
#490 Le 25-05-2020 à 14h21
Bonjour, je pense que personne ne lira mon petit message parmi tous les autres, mais si quelqu'un du staff de Ma Bimbo nous lit, s'il vous plait, prenez en compte nos demandes.
On ne demande pas la lune non plus, mais des petites choses qui doivent sûrement être possibles comme par exemple laisser tous les voyages ouverts toute l'année. Certes on perd le charme de chaque période mais pour les bimbos comme moi par exemple qui sont au niveau 151, mais qui n'ont pas toutes les photos de star, c'est extrêmement frustrant de se dire qu'on ne les aura sans doute jamais.
Enfin bref, très dommage de laisser ce jeu à l'abandon sans donner aucune nouvelle. On ne sait pas, peut-être que vous travaillez dessus mais alors dites-le nous, dites nous aussi si c'est définitivement fini et si on attend de vos nouvelles pour rien. Je sais pas.. Certaines comme moi sommes ici depuis plus de 10 ans, et ça me brise vraiment le coeur de voir le jeu de toute ma jeunesse se laisser mourir comme ça..
#491 Le 25-05-2020 à 18h40
Je sais bien mais c'est tellement triste aussi
Maneen2 a écrit :
Moony04 a écrit :
Ils vont juste laisser le jeu dépérir, et faire la sourde oreille !
Ni vu ni connu !
De toute façon qu'est ce qu'on peut y faire... Tout ça ce n'est qu'une question d'argent, de rentabilité ! Ils s'en fichent de nous faire plaisir.
ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт
#492 Le 25-05-2020 à 19h55
Je suis tellement d'accord avec toi Missbimbo8888 c'est horrible de se dire que nous ne pouvons pas mettre un termes à notre partie et avoir toute les photos de star. Je me disait que comme il n'y avait plus de niveau au de la de 151 j'allais simplement tenter d'avoir toute les stars et un trophée sauf que pour les star c'est juste impossible. les star spéciale ne reviennent jamais. il aurais au moins pu laisser la possibilité d'avoir toute les star quelque soit la période . TROP TRISTE, faites quelque chose
#493 Le 26-05-2020 à 00h13
Génial le soucis des défis est résolu et j'espère celui des enchères tardive aussi
Hâte de voir la finale bimbo, je suis en manque de finale depuis la semaine dernière
#494 Le 26-05-2020 à 18h14
Aline1975 a écrit :
Cylou33 a écrit :
Beemoov en est capable mais un le jeu n'est plus actif... 700 bimbos en ligne sur 21,3 millions inscrites ! On peut comprendre quand même. Ils ne vont pas se mobiliser pour autant.
Ce serait sympa de leur part s'il font plaisir aux quelques centaines de bimbos restantes mais je pense que c'est la dernière chose à faire dans leur liste.
Sinon Equideow est géré par Ubisoft. Ils ont plusieurs jeux dans leur portfolio et chaque jeu a sa propre stratégie de rentabilité et d'image de marque...
Ma-Bimbo aurait pu adapter sa stratégie business, marketing et tech au fil des années mais ils ont tout pris pour acquis et ne faisaient qu'induire les activités stimulant la banque, jusqu'à ce que le jeu les dépasse...
S'il y a une entreprise capable d'acheter et mettre à niveau le jeu, elle l'aurait fait quand ma-bimbo était à son summum. Bref je pense que c'est peine perdue, et j'espère bien qu'on me surprenne ou qu'on me prouve le contraire !
Steampunk please !!
Dernière modification par XenaJenm6 (Le 26-05-2020 à 19h46)
#495 Le 26-05-2020 à 20h26
JE VOUS ENVOYE PLEIN DE BISOUS DE BONHEUR LES FILLES!!
#496 Le 26-05-2020 à 20h35
MERCI A TOI AUSSI
#497 Le 26-05-2020 à 21h07
XenaJenm6 a écrit :
Aline1975 a écrit :
Cylou33 a écrit :
Beemoov en est capable mais un le jeu n'est plus actif... 700 bimbos en ligne sur 21,3 millions inscrites ! On peut comprendre quand même. Ils ne vont pas se mobiliser pour autant.
Ce serait sympa de leur part s'il font plaisir aux quelques centaines de bimbos restantes mais je pense que c'est la dernière chose à faire dans leur liste.
Sinon Equideow est géré par Ubisoft. Ils ont plusieurs jeux dans leur portfolio et chaque jeu a sa propre stratégie de rentabilité et d'image de marque...
Ma-Bimbo aurait pu adapter sa stratégie business, marketing et tech au fil des années mais ils ont tout pris pour acquis et ne faisaient qu'induire les activités stimulant la banque, jusqu'à ce que le jeu les dépasse...
S'il y a une entreprise capable d'acheter et mettre à niveau le jeu, elle l'aurait fait quand ma-bimbo était à son summum. Bref je pense que c'est peine perdue, et j'espère bien qu'on me surprenne ou qu'on me prouve le contraire !
Steampunk please !!
Je pense que tu résumes assez bien la situation.
J'ai connu l'âge d'or du jeu avec des milliers de joueuses en ligne, un forum bouillonnant, des enchères difficiles à obtenir tant le nombre de joueuse au taquet faisant augmenter le prix etc.
J'ai eu un petit choc en revenant, en lisant le message de Nine et des amis...et puis j'ai regardé un peu le forum...il n'y a plus rien dessus. Littéralement. Des sections ont disparues ou ont fusionnées avec d'autres, parfois plusieurs heures entre deux posts. Le forum est la vitrine du déclin du jeu.
Après, je me souviens que déjà du temps ou j'étais très active (circa 2011-2014) les nouveaux niveaux tardaient à arriver. Que faire quand on atteint le dernier niveau, comment garder les anciennes joueuses, comment en attirer de nouvelles ? Je pense que le jeu s'est un peu éparpillé à un moment rendant la possibilité de le faire évoluer sur tous les fronts compliqué voire impossible.
C'est bien triste en tout cas mais c'est la vie. J'espère atteindre le dernier niveau et remplir mes petits objectifs personnels avant qu'une ribambelle de bugs survienne et ne soit plus résolu (par manque de temps, d'envie ou de moyen) car c'est sans doute ce qui va arriver.
J'espère aussi que les voyages seront ouverts, certains sont sortis pendant mon absence et ca ne me déplairait pas de les faire.
J'espère aussi avoir toutes les photos de stars (ce qui ne me semble pas compromis étant donné que j'ai des starts non stop - probablement du à un bug)
Dernière modification par KeIii (Le 26-05-2020 à 21h08)
Анна Анатольевна Павлова
Светлaнa Заxарова Давай Алина ! ♥
#498 Le 27-05-2020 à 17h09
XenaJenm6 a écrit :
Justement, faire peau neuve permettrait de faire revenir les joueuses. Je trouve ça un peu dommage d'abandonner un jeu comme ça. Bon, ce n'est qu'un jeu me dira t'on, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien, quitte à fermer le jeu quelques temps pour tout reconstruire.
#499 Le 27-05-2020 à 18h56
prener soin de vous les plein bisous
#500 Le 27-05-2020 à 19h26
dommage je pensais pas que ça finirais aussi rapidement
mais bon ça reste votre choix
ma bimbo es le jeux de mon enfance je pensais pas que ça se finirais aussi rapidement
même après votre déclaration j’espère que vous ou n importe qui reviendra et reprendra le jeu
alors je vous dit bye et bonne continuation
au revoir et prener soin de vous!