Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 24
#427 Le 04-05-2020 à 21h52
oumaima4199 a écrit :
it s almost a year i didn't receive any star in my "boulevard des stars"
someone know why???
Hi Oumaima4199,
It's probably because you're only missing a few, mostly ones that appear only during temporary events (Halloween, Christmas, etc). If you're still missing regular stars, keep looking for them in the 'boulevard des stars', they'll pop up eventually
See you!
Hasta la vista.
#428 Le 05-05-2020 à 08h20
[EDIT MODO Hermione2821]: merci de ne pas flooder.
#429 Le 05-05-2020 à 08h56
#430 Le 05-05-2020 à 11h50
vanessa38021 a écrit :
Je suis au bout de ma vie...Ma bimbo est un jeu avec lequel j'ai grandis et avec lequel je continue à grandir...J'ai l'impression qu'une partie de moi s'en va, une que je ne voulais pas laisser partir.
En plus pour une raison qui n'est peut-être qu'un pretexte...pfff...
Trouvez une solution je vous en supplie...
Je suis tellement d'accord avec toi ! Des années que j'y suis, des années aussi que j'attends de nouveaux niveaux.. C'est trop triste. J'ai eu les larmes au yeux quand j'ai lu la nouvelle, c'est fou. Ce n'est peut-être "qu'un" jeu, mais non. C'est une partie de moi que je garde ici. Je me retrouve au moins contente que l'accès soit encore possible ! Bref..
#431 Le 05-05-2020 à 13h20
Dernière modification par maacbangalore (Le 05-05-2020 à 13h21)
#432 Le 05-05-2020 à 18h57
Personnellement, vous m'avez juste donné envie de quitter ce site, c'est bien continuez comme ça, vous finirez par gagner en voyant que les gens ne s'intéressent plus à votre site, vous pourrez le supprimer sans aucuns scrupules, ni regrets.
Ce forum est devenue une dictature de toute façon, on ne peut rien dire sans se faire bannir, tout ce qu'on a le droit de faire c'est de vous léchez les bottes en disant combien vous faites du merveilleux travail. Si c'était le cas, le site serait pas à l'agonie.
#433 Le 06-05-2020 à 03h19
exept for the BA i gain when i take photos with the stars
how can i gain more ?
hello im ouma
#434 Le 06-05-2020 à 03h25
Ça y est, ça parle de dictature et de droits... tu nous préviendras quand la milice t'embarquera et qu'elle torturera ta famille pour avoir osé t'exprimer, qu'on prévienne les médias de l'enfer que c'est de jouer sur Ma Bimbo ?
Le dessert.
#435 Le 06-05-2020 à 03h47
c'est triste j'ai quitté le jeu quelqu'un années et maintenant que je décide de reprendre je lis ça
#436 Le 07-05-2020 à 22h24
Bon je me doutais depuis plusieurs années que le jeu allait s'arrêter mais quand...
Bon ben voilà il y a une fin à tout...
#437 Le 08-05-2020 à 10h03
Bon je sais pas si c'est le bon topic mais voilà comme certaines bimbos je suis dégoutée que vous ayez arrêtez les nouveautés et tout bref je vais pas m'attarder là dessus ( c'est pas ce coup de gueule que je veux passer ) j'aimerai juste dire que j'ai remarqué juste un truc vous faites plus de nouveautés etc .. par contre est-ce normal que depuis quelques temps quand je tire une photo avec les stars " BIZARREMENT " je réussis à chaque fois au bout de 10 essais ? ( oh le miracle, chouette LOL ) bref j'arrive même plus à faire une photo au bout de 5 essais, est-ce encore une tentative pour nous piquer encore + nos bos maintenant que vous ne foutez plus rien sur le site ?
Bref je vous dis pas merci ! Ciao
Dernière modification par LaReunionaise97432 (Le 08-05-2020 à 10h04)
" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤
#438 Le 08-05-2020 à 20h24
Je trouve ça vraiment dommage qu’on ai plus les événements...
La c’est sûr on ne l’aura pas Steampunk city....
Moi qui suis une joueuse récente fan de steampunk je ne pourrais jamais y acheter des fringues...
Dommage
Par contre comment ça se fait que l’équipe communique aussi peu avec nous? Je veux dire, arrêter d’ajouter des choses à leur jeu, c’est leur droit mais on aimerait bien des réponses à nos questions!
#439 Le 08-05-2020 à 21h05
LaReunionaise97432 a écrit :
Bon je sais pas si c'est le bon topic mais voilà comme certaines bimbos je suis dégoutée que vous ayez arrêtez les nouveautés et tout bref je vais pas m'attarder là dessus ( c'est pas ce coup de gueule que je veux passer ) j'aimerai juste dire que j'ai remarqué juste un truc vous faites plus de nouveautés etc .. par contre est-ce normal que depuis quelques temps quand je tire une photo avec les stars " BIZARREMENT " je réussis à chaque fois au bout de 10 essais ? ( oh le miracle, chouette LOL ) bref j'arrive même plus à faire une photo au bout de 5 essais, est-ce encore une tentative pour nous piquer encore + nos bos maintenant que vous ne foutez plus rien sur le site ?
Bref je vous dis pas merci ! Ciao
Hello ^^
c'est toujour le hasard les photo de star, début de semaine sur ma russe et brésilienne elles se sont ramasser des 10, et puis la beaucoup de 1 papiers photo , La roue tourne ^^c 'est vraiment aléatoire ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-05-2020 à 21h05)
#441 Le 09-05-2020 à 16h21
Bonjour,
Aucun retour n'a été effectué de la part de l'équipe ?
Afin de nous fournir des informations pour les voyages, coffres etc.
Je souhaiterais savoir s'il n'existerait pas un autre moyen pour que le jeu survive ?
Je trouve cela tellement dommage qu'il n'y ait pas de suite.
De plus, j'ai constaté que les éléments du calendrier de l'Avent n'étaient pas disponibles chez Nine.
Savez-vous si ces items seront ajoutés au magasin ?
Le nombre maximal d'animaux va t-il être également débloqué ?
Il me semble que nous ne pouvons posséder que 6 animaux max.
Restons positives, le jeu est toujours accessible
Dernière modification par VickD (Le 10-05-2020 à 11h42)
#442 Le 09-05-2020 à 17h10
Bonjour, bon je ne sais pas si les modérateurs/modératrices prendront le temps de lire nos messages mais étant très attachée au jeu je voudrais quand même dire un mot sur tout ça.
Alors ok le jeu a pris de l'âge, il n'y a plus tant de bimbos actives qu'avant, mais il faudrait aussi peut-être vous poser des questions. Si il n'a plus autant de joueuses il faudrait peut-être changer quelque chose non? Parce que c'est un peu facile comme décision de dire hop on laisse le jeu comme ça mais vous pouvez quand même continuer de jouer. Je sais pas moi, innovez, changez les mises en pages, modernisez le jeu, là vous allez faire venir du monde. D'autant que les petites filles/ado (principal public de base) ont encore plus d'accessibilité aux écrans maintenant donc rien n'est impossible. Encore faut-il s'en donner les moyens...
Je dis pas que c'est facile et que ça coûte rien de changer des choses et moderniser un jeu, à vrai dire j'y connais rien à l'informatique et ces trucs là, mais quand même de là à dire que la base est trop vieille et que c'est irrémédiable... Plein d'autres jeux en ont été capable et je vois pas pourquoi vous n'en seriez pas capable. J'ai vraiment l'impression que vous cherchez des excuses car ça vous lasse qu'il n'y ait plus autant de monde qu'avant et vous préférez baisser les bras. Sauf que voilà, c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses. Si vous teniez vraiment au jeu et à la communauté vous feriez un minimum d'efforts, parce que là non seulement vous allez faire partir le peu qu'il reste mais en plus vous risquez pas d'attirer du monde. Drôle de technique.
Bref, voilà je suis très irritée par ces choix.
#443 Le 09-05-2020 à 18h46
On est en 2020 quand même... faut pas prendre les gens pour des *** ! De nos jours la technologie se développe de plus en plus alors vous allez pas nous faire croire que parce que le site est ancien il est devenu trop compliqué à gérer.
Il y a des jeux en ligne qui existe depuis plus longtemps que ma bimbo et qui fonctionne toujours aussi bien aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi les autres sites arrivent à s'en sortir et pas Ma bimbo !
Je suis sur qu'il est tout à fait possible de vendre le site à quelqu'un d'autre...Ce n'est pas le 1er site à être vendu quand même, je ne pense pas que Ma bimbo dispose de "chose en plus" que les autres sites...
C'est a vraiment absurde tout ça !
#444 Le 09-05-2020 à 19h30
Eeeeesh les modos vous contrôlez les messages mais y en a pas une pour demander à beemoov de nouvelles réponses svp ? mdrrr Le topic il a 20 pages de questions et de demandes ignorées
#445 Le 09-05-2020 à 19h34
Onylune a écrit :
Eeeeesh les modos vous contrôlez les messages mais y en a pas une pour demander à beemoov de nouvelles réponses svp ? mdrrr Le topic il a 20 pages de questions et de demandes ignorées
Je pense qu'à ce stade, c'est plus une volonté de l'équipe de ne pas donner signe de vie qu'une question d'avoir fait remonté ou pas les questions.
3 mois sans aucune nouvelle... juste honteux!
Dernière modification par LaPintadeBleue (Le 09-05-2020 à 19h36)
3D Worms by Beeple.
#449 Le 09-05-2020 à 22h41
ange0881 a écrit :
Vous continuez à espérer ? Mais tous le monde a quitté le navire, faut pas vous faire d’illusions, là le jeu il est mort, plus qu'à l'enterré. On aura JAMAIS de réponses.
ça va ça tue personne d'essayer de faire réagir beemoov
#450 Le 10-05-2020 à 00h37
Exact, je ne comprends pas vraiment ce choix, un peu comme tout le monde d'ailleurs
Il y a plein de solutions avant d'arriver à celle-ci.
Déjà d'en parler des difficultés en cours et ensuite d'essayer de faire réagir, vous pouvez chercher aussi à le vendre, c'est un jeu toujours avec des bimbos actives, certes moins mais toujours.
Pour être arrivé à ce problème c'est qu'il n'y avait pas de nouveautés, il ne faut pas faire les choses de son côté mais essayer de faire travailler tout le monde.Tout simplement le jeu n'est plus rentable pour vous donc on ferme tout, on laisse le jeu mourir petit à petit.Je ne comprends pas 13 ans comme vous dites, vous y avez passé des années à améliorer pour tout faire tomber comme ça .
Les serveurs sont vieux . ah bon, je ne pense pas vraiment que ce sois ça le problème.Vraiment dommage de ne pas réagir et de régler ça vite c'est vraiment triste, triste d'en arriver à mettre vos abonnées en colère...
Faites un effort, réagissez, c'est toute une communauté que vous laisser tomber à l'eau et ça c'est-ce qu'il y a de plus triste, a vous à aider, on a payé de l'argent même si pertinent nous savons que les Bimbo d'or sont que virtuelle mais nous avons avant tout une tête, un cerveau qui permet de réfléchir.Alors s'il vous plaît trouver une solution ne pas laisser tout tomber à l'eau comme ça.
#JERESTE