Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 24

#451 Le 10-05-2020 à 00h42

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151

Je pense sincèrement à envoyer une lettre IRL à la société Beemoov pour qu'ils se bougent le c*l à répondre. Par ce que dans le post ils disent "nous sommes en pleine analyse" mais ça fait déjà plusieurs bonne semaines la...

Sur la page facebook de Moonlight lovers la com' répond hyper vite aux commentaires. A un moment faut arrêter de se foutre du monde quoi.

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#452 Le 10-05-2020 à 19h28

Bimb'crobien
Kurari
Army and Blink ♥

Kira-11 a écrit :

Je pense sincèrement à envoyer une lettre IRL à la société Beemoov pour qu'ils se bougent le c*l à répondre. Par ce que dans le post ils disent "nous sommes en pleine analyse" mais ça fait déjà plusieurs bonne semaines la...

Sur la page facebook de Moonlight lovers la com' répond hyper vite aux commentaires. A un moment faut arrêter de se foutre du monde quoi.

Je suis d'accord. J'ai vraiment le sentiment qu'ils veulent juste tout laisser tomber mais pour ne pas s'attirer trop de foudres ils préfèrent ignorer et donner des excuses. C'est ça qui me chagrine le plus en fait, au delà d'être déçue que tout s'arrête là. Ils négligent la communauté et laissent tomber le jeu, à partir de là on peut pas espérer grand chose.. Surtout que franchement je pense pas que ce soit Moonlight Lover qui leur sorte la tête de l'eau, bien que les Otome game soient populaires, pour l'avoir essayé le système de PA est encore pire que celui d'Amour sucré.

S'il y a bien  un jeu avec du potentiel d'amélioration c'est bien ma bimbo, il se démarque vachement des autres qui sont pour la plupart des Otome (hormis cromimi). Mais bon, ils préfèrent tout laisser en plan au lieu d'essayer de sauver le navire, chose qui n'aurait déjà pas eu lieu si ils s'y étaient pris plus tôt pour ne pas laisser le jeu sombrer.

Dernière modification par Kurari (Le 10-05-2020 à 19h29)

https://media.giphy.com/media/DIYVI7Iz4dmnu/giphy.gif

#453 Le 11-05-2020 à 14h38

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht

Ce serait peut être une idée de contacter le support ? J'ai l'impression qu'il n'y a que le harcèlement et les pétitions qui les font répondre.

Ceci étant dit, il y aura peut être une réponse après le déconfinement; j'imagine que le confinement était la bonne excuse pour rien faire.

#454 Le 11-05-2020 à 17h27

Bimb'blabla
naomia95
...

J'ai contacté le support hier au sujet qu'on est en attente de leur nouvelles depuis 3 mois et j'ai eu ce retour aujourd'hui :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14286/moy/11428724.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

#455 Le 11-05-2020 à 18h45

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Merci Naomia95!

Croisons les doigts pour de bonnes nouvelles!
Même si je n'y crois guère...

#456 Le 11-05-2020 à 19h23

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Il a bon dos ce confinement quand même!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

#457 Le 11-05-2020 à 19h27

Bimb'pascro
Moony04
...

Toujours aucune nouvelle.... Je me permet de le partager parfois sur les forums des autres jeux pour voir une petit réaction mais même pas. J'suis fatigué de leur ignorance sérieusement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт

#458 Le 12-05-2020 à 04h55

Bimb'Noob
bloom0057
:)
Lieu: Dakar

Trop triste! 10 ans que je suis ici  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Coumba                                                                       

#459 Le 12-05-2020 à 08h46

Bimb'adonf
xx-poevai-xx
des gros bisous et prenez soin de vous
Lieu: TAHITI

aurelie60130 a écrit :

Merci d'avoir pris (Enfin !) le temps de répondre à nos questions !

Pour autant, j'ai franchement du mal à croire qu'il vous ait impossible de mettre à jour le jeu.

Personnellement, je connais un jeu en ligne (Dont je ne citerai pas le nom) vieux de 2004, après sa "faillite", il a été racheté et mis à jour avec les nouveaux techniques que nous connaissons aujourd'hui. Résultat, Il tourne très bien aujourd'hui.

Mettre MABIMBO au gout du jour serait une tâche ardue mais QUAND ON VEUT, ON PEUT ! De plus, pour ma part, je suis prête à participer financièrement à la refonte de MABIMBO...

Je pense sincèrement qu'en remettant les stars, les voyages et les coffres à notre disposition, les joueurs seraient incités à "banquer"

Grace à ça, vous auriez peut-être les fonds nécessaires pour faire revivre le jeu, non ?

BIEN DIT.

Quand on veut , on peut.

Mais c'est juste pas possible.
Ce jeu nous a vous grandir nous les anciennes.
Pour vous motivez à faire plus je ne dirais qu'une chose:

Rappelez vous pourquoi vous avez commencé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

venez  sur ce lien.

Troquer votre emploi contre votre liberté financière

#460 Le 12-05-2020 à 09h03

Bimb'encore
elea477
...

j'aimerais que l'ambition des début soit de retours! nous y croyons toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#461 Le 12-05-2020 à 09h42

Bimb'Noob
...

Je conçois que payer un informaticien qualifié sera très très cher ... Mais pourquoi ne pas faire une simulation de budget et faire une campagne pub sur ma bimbo pour inciter les Filles ( et les mecs) à banquer !
Mon conjoint informaticien a eu comme boulot récemment de recréer un nouveau programme sur base des données personnelles de la moitié de la belgique! Autant dire que si ils ont réussi à mettre à jour cette quantité de données qui de plus utilisait des technologie des année 2000... Ma bimbo ce sera un jeu d'enfant! 

Allez je suis là depuis 12 ans !j'ai pas envie que ça s'arrête !

#462 Le 12-05-2020 à 10h51

Bimb'powa
lootah3
le bonheur est à la portée de tous, il suffit d'être respectueux avec la flore et la faune ...

https://www.beemoov.com/documents/presse/PRESSEOCEAN_110113.pdf

je viens de tomber sur cet article, 10 millions de bimbos!!! ils ont quand même gagné de l'argent?
Mais oui, il faudrait reprogrammer le jeu avec des responsables.....
sans faire payer les bimbos naturellement!!!! ça ne serait pas acceptable!!

Ma vie de bimbo : en 2008 je m'inscris avec Shawnee, grâce à ma petite fille de 8 ans, et je me prends au jeu .... j'aime la mode mais aussi beaucoup la déco. J adore faire des créations et des montages .... puis je me suis faite voler mon compte! J'en informe l'équipe qui refuse quoi que se soit! (j'avais fini tous les niveaux à l'époque) puis en mai 2017 je décide de recréer une bimbo que je nomme Lootah puisque ne pouvant pas reprendre Shawnee, et depuis plus d'un an (en repartant de zéro) je finis tous les niveaux donc 151 et depuis je joue sans conviction et en décembre j'apprends que l'équipe de Nine et Beemov veulent arrêter le jeu en tout cas plus de mise à jour, et là je décide de me battre avec vous toutes et tous
Je suis Bimbo, je reste Bimbo
J'en ai laissé de l'argent et je ne le regrette pas mais beaucoup de jeunes joueuses sont parmi nous et ça je grogne car ce n'est pas normal qu'ils prennent encore nos sous (pas les miens en tout les cas) sans faire quoi que se soit pour nous!!!
Il faudrait libérer les Events et voyages, ça serait une très bonne chose pour le moment....
Bimbo en colère

Dernière modification par lootah3 (Le 12-05-2020 à 10h59)

https://zupimages.net/up/20/39/230k.gif

#463 Le 12-05-2020 à 12h30

Bimb'adonf
xx-poevai-xx
des gros bisous et prenez soin de vous
Lieu: TAHITI

Bien dit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

avec tous l'argent que vous gagnez grâce à nous par la banque.

Vous pouvez faire de grandes choses.

Allez bimbo land .!!!!

venez  sur ce lien.

Troquer votre emploi contre votre liberté financière

#464 Le 12-05-2020 à 15h22

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Merci Lootah3 de nous avoir partagé cet article de journal et ton "histoire" de Bimbos!
Ça fait à la fois de bons (l'animation qu'il devait régner sur le site il y a quelques années) et de moins bons souvenirs... J'entends par moins bons le fait que personne ne se soit jamais soucié du fait qu'on t'ait piraté ton compte... Bizarrement, j'ai toujours trouvé que les personnes derrière ce jeu étaient assez "froides", bizarrement car avoir créé un tel jeu demande quand même beaucoup d'auto-dérision! ça ne colle pas avec des personnes froides et qui, maintenant, ont l'air d'avoir totalement abandonné le jeu...

#465 Le 12-05-2020 à 15h32

Bimb'Noob
youyou7737
...

On espère avoir de bonnes nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#466 Le 14-05-2020 à 12h51

Bimb'pascro
XenaJenm6
...

Ouais j'ai vu les articles sur les 10 millions de Bimbos inscrites... durant son Âge d'Or..! N'oublions pas que maintenant, on dépasse rarement les +1000 Bimbos actives en ligne... C'est moins qu'1% des inscrits!

Il y a de quoi comprendre la décision au moins économiquement... Sans pour autant les justifier.

Je dis que :

▶ Ma-bimbo est dans la phase "déclin" dans son cycle de vie de produit (schéma marketing explicatif).  Oui, j'ssaie de rendre mon diplôme utile.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
▶ C'était leur produit Vache-à-Lait, maintenant c'est leur Poids Mort / Canard Boiteux (schéma marketing explicatif).
▶ Avec toute la bonne foi du monde et le Crowdfunding des bimbos, on ne peut pas vraiment "sauver" le jeu. Le vrai enjeu reste le maintien de l'activité des joueuses et donc des revenus.

Bref, art sans business = un très beau jeu qui nous interpelle personnellement, mais qui promettait de s'effondrer à n'importe quel circonstance. Et même sans business, art sans attitude = une clientèle qui se sent frustrée et trahie.

C'est toute une gestion en interne qui doit se faire, mais je pense que ce n'est pas l'ADN de l'entreprise... C'est une team de joueurs, d'artistes, de geek, mais pas de business ou de marketing.

C'est encore plus évident par leur manière de se retirer, aucune notion de Relations Publiques. Je pense que ça nous provoquerait moins de lire par exemple : "Hello le jeu ne rapporte plus, nous avons souvent à peine 1000 bimbos actives. Faillite au stade terminal, mais on essaie au moins d'investir pour maintenir le serveur et laisser la plateforme ouverte aux joueurs."

Malheureusement ma-bimbo avait tout le potentiel d'être un jeu intemporel, au-dessus des tendances et en phase avec la technologie par des actions clairvoyantes de leur part...

Mais je pense que c'était une gestion au moment T... ça fait 13 ans quand même ! On espérait que la mentalité évoluera de "une start-up passionée qui a de la valeur à offrir" à "nous sommes une entreprise mature qui comprend ses joueurs et qui capitalise sur cette relation pour fidéliser les clients actuels et attirer de nouveaux joueurs et pérenniser nos revenus".

L'équipe pourrait être passionnée, artistique, dévouée, tout ce que vous voulez... Mais malheursuement il n'y a pas que ça qui pérennise un projet. Il faut un ancrage et une résilience face aux caprices des circonstances et des tendances...

J'ai l'impression qu'il n'y a que le Bouche à Oreille qui contribuait à leur croissance, et ils ont pris le jeu pour acquis ainsi, avec quelques tombolas par-ci par-là et des partenariats à l'opportunité, mais on ne peut pas tout laisser à l'externe !

Du coup leur produit les a dépassés et on ne savait plus quoi en faire. C'était trop tard pour se rattraper, alors on a simplement décroché.  Pour se concentrer sur là où y du gain immédiat...

Toujours une gestion au moment T en exploitant la vache à mort et la laisser pour le premier veau qui a commencé à grandir... Et rebelote.

C'est dommage parce qu'avec cette gestion, Beemoov n'aura pas dans son portfolio un seul jeu crédible ! ça va sans dire qu'elle-même en tant qu'organisation n'est pas crédible. Au pire on passe pour de développeurs créatis qui font des jeux sympas mais qui ne savent pas quoi en faire avec.

Ma-bimbo ne serait pas une "success story", car le cycle du produit n'a pas été maîtrisé!

J'espère au moins pour respecter les anciennes et nouvelles bimbos engagées (ou préserver l'image de marque), qu'ils règlent les derniers blocages pour laisser les joueurs autonomes.

Bref...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Merci à Beemoov pour vos efforts, c'est bien dommage pour ma-bimbo... C'est un jeu qui ne pourra jamais être égalé dans son genre.

J'espère au moins que vous tirez apprentissage de l'expérience avec ma-bimbo pour sauver vos prochains projets ou créer un autre jeu de mode mieux géré.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

EDIT: Modifié pour faire plus résumé.

Dernière modification par XenaJenm6 (Le 30-05-2020 à 18h26)

#467 Le 14-05-2020 à 13h05

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles

Si ma-bimbo ne leur rapporte plus, qu'est-ce qui les empêche de vendre le site comme ils l'ont fait avec cromimi? Ca ne sert à rien de laisser le site à l'agonie alors que d'autres sociétés plus jeunes et plus motivées pourraient lui redonner un peu de fraîcheur? On sait que c'est le bébé de Beemoov mais quand on abandonne un bébé la moindre des choses c'est de le confier à quelqu'un d'autre de responsable.

https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif

#468 Le 14-05-2020 à 14h20

Bimb'Noob
Uriii5
...
Lieu: Sprockhövel

Est-ce que je compris correct, il y a un chance que Ma bimbo va fermer?
C'est dommage. J'ai alleé ici après la version angailse a interdit de écriver un mot du la version francaise. J'ai trouveé la version francaise. Depuise tout les annees cette jeu m'a bien aidé de apprender le francais.
Alors, écriver c'est encore un plague...  Mais je peux bien comprender et devenue (passé de devenir?) meilleur en parler. Dans mon vacances au Provence, je n'ai pas eu de problemes avec parler et comprender le francais. Tout le monde m'a dit, on peut bien me comprender.

Je suis très triste, quand le jeu vas fermer. Je ne sais pas comment je vais continuer avec mon francaise. Cette jeu a demandé francaise tous les jour. Même si je me ne suis pas senti du francaise, j'ai encore le lit.
Qu'est-ce que je vais faire avec mon francais, quand le jeu va fermer?

pardon mon francais mauvais. La langue est étranger pour moi.

#469 Le 14-05-2020 à 15h04

Bimb'pascro
XenaJenm6
...

@ Magic-Lola : C'est la faible activité sur le site qui justifie tout ça.

Voilà une eptite investigation & réflexion là-dessus sur-mesure:

Beemoov a annoncé pratiquement l'abandon de Ma-Bimbo, je suis sûre qu'une société intéressée et capable se proposerait pour acheter le jeu avec une compensation intéressante.

Peut-être qu'ils ont raison, les autres boîtes sont conscientes des différents enjeux de Ma-Bimbo et estiment un faible retour sur investissement même avec la mise à niveau... Un seul document interne sur le taux d'activité & taux de "bancarité" des bimbos actives suffiraient pour laisser tomber l'ambition. Après l'autre boîte peut-elle faire revenir Ma-Bimbo à son âge d'or..?

Hmmm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'ailleurs même Club Penguin, international, rentable et populaire chez les enfants, acquise par Disney (!!!), a fermé le site carrément, pour manque d'activité. Ils avaient environ 12 millions de comptes avec 700 de comptes payants.
Dans l'autre extrême on a Habbo aussi en déclin, mais qui résiste à tout et se prépare même à la disparition de Flash! Ils étaient à 60.000 joueurs sur 278 millions inscrits en 2012!

Aussi, si le jeu marchait vraiment bien, je pense qu'une forte société aurait acquise Ma-Bimbo depuis longtemps sans attendre son déclin après 13 ans...

Après ouais, on dit ici qu'ils ont laissé Cromimi et l'autre boîte s'en occupe bien :
▶  L'entreprise qui a Cromimi, NOVALIIS, est une petite boîte avec un capital 5% celui de Beemoov (source: mention légale de NOVALIIS sur le site Cromimi & mention légale de Beemoov sur le site Ma-Bimbo) !
▶ En ce moment Cromimi chiffre juste 300 joueurs en ligne. Ma-bimbo? 900.
▶ Le site Cromimi n'est pas aussi compliqué ou challengeant à mettre à niveau.
▶ Et donc je pense que les petits revenus par les quelques joueurs de Cromimi arrangent largement les profits et les objectifs de la société.

...

Maintenant allez vendre Ma-Bimbo qui chiffre à peine 3x plus de joueurs que Cromimi, et qui nécessite x20 d'investissements pour le mettre à niveau, qui ne rapporte plus ... sans de matière pour stimuler l'activité sur le site en faisant revenir les anciens joueurs et recruter des nouveaux !

Oof ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'espère qu'ils vont quand-même garder le site sur le serveur et régler les derniers blocages pour que nous et eux soient tranquilles.

EDIT: Modifié pour faire plus résumé.

Dernière modification par XenaJenm6 (Le 30-05-2020 à 18h26)

#470 Le 14-05-2020 à 16h08

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles

Ce qui s'est passé depuis que Beemoov a vendu cromimi, c'est surtout que:

1) Novaliis propose aux utilisateurs d'envoyer leurs créations (pelages, tenues) à intégrer au jeu contre 60.000 Mimis d'Or pour une tenue complète ou un pelage . D'une part, ça motive les utilisateurs à créer et ça les fidélise. Ensuite, certes ces utilisateurs recoivent de l'argent virtuel, ce qui les décourage à solliciter la banque, mais ça encourage tous les autres à la solliciter puisqu'il y a du nouveau contenu en boutique. Enfin, ça contre leur manque de main-d'oeuvre en termes de graphisme.
2) Novaliis a installé un tchat en ligne et instantané dans le jeu, ça attire pas mal les jeunes joueurs
3) Novaliis anime le forum en y organisant pas mal de concours à thèmes (concours de graphisme, concours de cage, ...) en + des élections qui ont le même système qu'ici

Certes, Novaliis ont pris quelques mauvaises décisions, comme le fait d'ignorer la publicité dans l'utilisation de leur budget et le fait de supprimer tous les comptes avec + de 300 jours d'inactivité. Mais ce que je retiens surtout c'est qu'ils ont redynamisé le jeu à leur manière et ont pris des décisions qui contrent certains de leurs manques. C'est ce dont on a besoin aujourd'hui.

Dernière modification par Magic-Lola (Le 14-05-2020 à 16h09)

https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif

#471 Le 15-05-2020 à 20h31

Bimb'pascro
Julianan2
Never.

Hello !

Je suis sur le jeux depuis 2011, et je dois dire que je suis vraiment déçu de voir une fois encore que l’équipe de Beemoov a vraiment un gros soucis de communication avec sa communauté !
Est-ce trop demander d'envoyer un message communs pour toute la communauté encore actif de Ma Bimbo, afin de les prévenir de se qui se passe ? je ne vais pour ma part très rarement sur le forum, alors comment font celle qui n'y vont jamais pour savoir se qui se passe ? même chose sur les réseaux sociaux d'ailleurs, rien aucun message pour nous tenir au courant.

De plus, j'ai vue plus haut que l'équipe avait répondue a un ticket de support et a utiliser l'excuse de la situation actuelle avec le codiv-19 ... Alors ok je veux bien, mais dans dans ces qu'à la ces la même chose pour les autres jeux non ? arrêter de privilégier les jeux qui vous rapportent de la tunes au détriment de votre communauté !

Bref, je continuerais de venir sur le jeux pour le plaisir de jouer mais j'espère que tôt ou tard, vous ouvrirez tout les voyages comme ont vous la demander.

Dernière modification par Julianan2 (Le 15-05-2020 à 20h59)

https://www.zupimages.net/up/18/44/bela.png                                                                                                                                                               

#472 Le 19-05-2020 à 11h55

Bimb'Noob
...

Bon voilà, ma question du jour: quand allez-vous enfin nous répondre??

#473 Le 19-05-2020 à 13h18

Bimb'Noob
Sakka
...

Pardon, je ne savais pas trop où poster ça, mais le jeu bug chez moi, il n'y a pas eu de remise à zéro de mes mises de défis lancés normalement lundi à 23h j'aurai du recevoir un message du robot disant que je récupéré mes sous, hors rien, je devais pouvoir avancer de niveau aujourd'hui, les jeux se sont remis à zéro par contre ? Il y a t-il quelque chose que l'on puisse faire pour moi ? Bises  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#474 Le 19-05-2020 à 14h44

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151

Sakka : Poste ton problème ici ^^:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,44-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm

Dernière modification par Kira-11 (Le 19-05-2020 à 14h45)

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#475 Le 20-05-2020 à 10h08

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽

Je suis désolée mais je ne sais ou demander cela mais
Suis je la seule à n'avoir qu'une seule bimbo en liste de finale et ça malgrès le fait que je me suis deco-reco 5 fois ?
et littéralement personne pour la finale déco ?

Dernière modification par Loréna1770 (Le 20-05-2020 à 10h09)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 24